Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
P'tit Nouveau
Alexandre


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Cela fesait très longtemps qu'Alexandre n'avais pas mit les pieds sur sa propriété. La dernière fois, c'était il y a 50 ans. Ce n'est pas très long, mais juste asser pour beaucoup s'ennuyer de sa maison et surtout de ses proches.

*Tant de souvenirs.*

Il allat voir ses chevaux. Il y a tant longtemps qu'il n'en a pas prit soin! Il décida alors de les brosses, une par une. Ensuite il prit la plus belle monture et partit faire un petit tour dans la cour du château.

Tout lui était famillier, mais très loin dans sa tête.


*Je devrais aller voir père et mère. Cela fait très longtemps. Je m'ennuie beaucoup de leur présence. Cela me fera tant de bien. Il y a de cela si longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:20

En passant a travers les couloirs et en feuilletant quelques papiers, Belenn devint fatigué et ferma tout pour se reposer un instant. Il eut envie de tourner son attention vers les rives èa l'horizon comme il avait l,habitude de le faire mais alors qu'il déclinait légèrement la tête, il remarqua quelqun qu,il n'avait pas souvent vu dernièrement.

-Alex?

C'était un nom plus court qu'il lui avait donné. Il resta la longtemps èa le regarder avant de sortir de sa stupeur et de se diriger vers lui.

-Il me semblait pourtant que tu étais parti...

Les affaires de portes de la ville ne marchaient pas tellement avec lui. Comme il restait quelques personnes au rivage et qu'ils le connaissait, ils avaient du le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
P'tit Nouveau
Alexandre


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Mais je viens de revenir Belenn. Cela me fait plaisir de vous revoir. Il y a tellement longtemps! Mais je vais devoir vous laisser, je veux voir les changements que le Palais a eu durant mon départ, et ce, avant la tombé de la nuit. Si vous me cherchez, je serai à la salle à dîner en premier.

Avec un sourire immense et une joix totale interieure, il quitta Belenn pour faire le tour du palais et apprécier de bons souvenirs autan que les nouveaux changements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour du chateaux
» Marche dans la cour
» De retour de leur cour voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: