Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passage de Yavana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavana
P'tit Nouveau
Yavana


Nombre de messages : 57
Age : 36
Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^
Date d'inscription : 16/09/2007

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Yavana était arrivé vers une rivière elle regardait un peut partout et remarqua que c’était la rivière de Esgalduim qui la conduirait à Doriath. Elle s’arréta et observait la rivière le vent était au rendez vous il faisait valser c’est cheveux. C’est yeux blancs se reflété dans la rivière, elle regardait une feuille morte valsé et se pausé sur l’eau. Elle réfléchissait à comment elle pourrait la traverser enfin elle regarda les alentours. Elle n’avait perçu aucun mouvement au loin ni prés. Elle allongea un peut la rivière et ne trouva rien pour la traversé, un sentiment de colère venait l’animé elle s’emportait vite elle le savait. Puis elle pris la parole :

- Flûte, il manquait plus que sa pour traverser cette maudite rivière

Elle regarda l’horizon un beau paysage venait de se dessiné, le soleil reflété l’eau un superbe paysage se dressé. Des oiseaux venait perturber sont songe, puis elle revenait a la réalité, elle était souvent rêveuse. Enfin elle se décida a bouger elle allait pour re rentré dans la forêt que ….
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.forumactif.info/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

-Vous cherchez un moyen de passer je me trompe?

Ma marche a partir du palais de Menegroth m,avait conduit aux abbords de la rivière Esgalduin. Cela faisait un moment que je m'y trouvait lorsque j'avais vue arriver cette femme elfe qui semblait fachée du fait qu'elle ne trouvait pas de passage. Je me trouvait sur l'autre rive et comme j'avais du emprunter ce chemin pour arriver dans la ville, je savais quoi faire.

-Allez quelques mètres plus loin, il devrais y avoir un espace moin creu pour que votre cheval puisse traverser. C'est normale qu'il ne soit pas très visible mais vous ne devriez pas le manquer, lui dis-je gentillement.

Je regardait toujours mon reflet dans l'eau et regardait celui de la lune. Je releva la tête et la regarda direcxtement en attendant que Yavana suive le chemin qui je lui avait dit de prendre, si elle venait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Yavana
P'tit Nouveau
Yavana


Nombre de messages : 57
Age : 36
Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^
Date d'inscription : 16/09/2007

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

Yavana regarde l’elfe elle reconnue vite un elfe sylvain de sa race, elle regarda l’endroit ou l’elfe lui avait indiqué. Elle avait vite remarqué l’insigne royal des elfes sylvain il devait être le prince du royaume. Elle avait déjà attendu parler de lui legolas futur héritier de la forêt noir, enfin elle se dirigea avec sont cheval au point ou legolas avait montré. Son regard était aussi blanc que la lumière les reflets de l’eaux lui donner des reflets de vague dans les yeux assez. Elle réussit a traverser la rivière, elle s’en souviendra de sa pour la prochaine foie. Elle regardât legolas et d’un signe de la tête le remercia et prit la parole.

- Merci beaucoup !

elle fit signe a sont cheval d’avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.forumactif.info/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

J'attrapa les rennes du cheval pour pas qu'il n'avance plus près vers moi et regarda la cavalière dans le blanc des yeux(hihi Smile ).

-Que venez-vous faire a Doriath gente dame qui puisse vous forcer a vous emporter contre une malheureuse rivière?

Je riais unpeu mais par dessus tout, je ne voulais pas être méchant avec elle. Je l'invita a descendre de son cheval puis me présenta malgré le fait que j'avais vu qu'elle semblais m'avoir reconnu:

-Je me nomme Legolas, futur roi de Forêt Noire et les raisons qui me poussent moi a venir ici...son préférable que je ne les dises pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Yavana
P'tit Nouveau
Yavana


Nombre de messages : 57
Age : 36
Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^
Date d'inscription : 16/09/2007

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

Yavana regardé Legolas attrapé les reines et vue qu’il la fixé, elle pensa

*pourquoi il me fixe j’ai pas de pupilles !*

elle ria en elle c’est fout se qu’elle était comique enfin elle regarda Legolas.

Elle répondit d’une voie douce et calme !

- cela fait longtemps que je ne suis pas venue dans c’est lieu, oui je m’emporte vite la patiente n’existe pas chez moi

Elle sourie, elle était sincère, elle était calme, mes très peut patiente.
Yavana le fixa et resta silencieuse, et écoutait ce qui Légolas lui disaient
Puis elle reprise la parole.


- J’ai déjà attendu parler de vous, ravie de vous rencontré, moi c’est Yavana futur reine de rien du tous.

Elle sourie, elle pouvait pas s’empêcher de rester sérieuse, son vilain d'effaut.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.forumactif.info/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

-Vous devriez la développer, votre patience. Certaines personnes s'emportent surtout lorsqu'il ne le faut pas. Je n'ai pas d'exemples a vous donner mais vous devriez certainement voir cela a quelque part un jour ou l'autre.

Je lui fit un reggard des plus étrange à sa dernière phrase.

-Futur reine de rien du tout? Jamais entendu parler. Est-ce un bel endroit?

Je lui fit un petit sourrire pour lui montrer que je plaisantais.

-En fait, je suis tout aussi ravis de vous connaitre mais je crains que cette courte rencontre ne doive s'achever la. Demain, j,ai un voyage éprouvant a faire et je doit conserver mes forces pour pouvoirs arriver a atteindre mon but. C'est donc en fixant le ciel ou son reflet dans l'eau de l'Esgalduin que je vous souhaite bonne nuit et bonne chance dans vos projets futurs. Peut-être allons nous nous revoir.

Puis je me leva de la pierre sur laquelle j'étais assis et commenca a prendre la route du palais pour aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Yavana
P'tit Nouveau
Yavana


Nombre de messages : 57
Age : 36
Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^
Date d'inscription : 16/09/2007

Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

Yavana regardait Legolas, la patiente lui dit t’il, elle avait aucune. Elle savait qu’elle s’emportait pour un rien, mes bon c’était sa nature, allait t’elle changer. Elle vit Legolas lui répondre elle vit qu’il plaisantait, elle sourit a sont tour elle s’attendait pas a avoir une réponse t’elle que la sienne.

Elle l’écoutait parler et lui expliquait qu’il devait partir se reposer, pour enfin partir. Puis elle prit la parole avec un sourire au lèvre.

- Bonne nuit a vous aussi comme vous dites qui ses nos chemins se recroisera !

Elle faisait signe a sont cheval, de partir dans la direction opposer, tendit que les silhouette s’enfoncer dans la nuit. Le cheval de Yavana héni !

[hj: vraiment désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Passage de Yavana Empty
MessageSujet: Re: Passage de Yavana   Passage de Yavana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Yavana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage
» Arrivé de Yavana [Terminée]
» Arrivé de Yavana (enfin chez elle)
» passage
» Le passage du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: