Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Passage Empty
MessageSujet: Passage   Passage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:06

Merry et les 8 rodeur de la Cmn arriverent en vue de Hitlum pays de seigneur elfe .Il marcherent dans ses colines verdoyante et dans ses pres d'herbe .Il continuerent de marcher ou enfin il arriverent a la ville .La ville commancer d'etre construite .Merry avait ramasser de l'herbe .Le reflex de merry etait de tout de suite la gouter .Il la gouta .Et apres cela il la trouver merveilleusement bonne il courut aussitot en prendre .Apres cela i allerent dans la ville ,et de voir le responsable :

Salut a vous elfe ,je suis Merry ,ancien menbres de la communauté de l'anneau,et maintenant dans la cmn :C=confreri M=mercenaire N=Nord .Nous voudrions voir le seigneur qui vit ici pour proposer un peu de notre aide.Je sais que normalement se n'est pas a nous de demander ses chose la mais cet aide se serez avec plaisir .Plus se sera terminer plus se sera mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:52

Le garde regarda le petit hobbit en écoutant tout ce qu'il avait à dire. Puis il examina tout ses compagnons qui se trouvaient avec lui. Il regarda autour de lui ne sachant que faire, puis Elvewyn arriva. Le garde s'approcha de lui et s'inclina légérement...

-"Sir, ces gens demande a vous parler ..."

Elvewyn s'approcha alors du petit groupe en souriant. Il était toujours vêtu a la manière des rôdeurs du nord, avec sa cape et sa cagoule, qui tombait dans son dos.

-"Mae Govannen, Que voulait jeune gens ?"

Elvewyn regardait les 8 personnes en face de lui en essayant de les dévisagé, mais il n'ajouta aucun mots, continuant a lorgner le petit group et en attendant un réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:48

Merry repondit :

Salut a-vous .Moi et mes ami avons visité un peu ,et nous avons vu que ce peuple etait en reconstruction.Ses pour cela que nous vous proposons nos services pour aider a la reconstruction de ce peuple.

Merry attendit une reponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

Elvewyn regarda le groupe de jeune gens. Puis il regarda le jeune hobbit qui prit parole dans le groupe. Il parlait de reconstruction. Elvewyn souria en regardant les jeunes gens.

-"Et bien, nous n'avons besoin que de reconstruction interieur. En economie, et autre. Je doute que vous pouvez nous aider dans ce domaine. Mais je vous remercie de vôtre proposition."

Elvewyn souria en regardant le jeune groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:06

Apres avoir recut la reponse ,Merry et ses compagnon allèrent se reposer ,dans l'herbe .Merry avait ramassé beaucoup d'herbe .Il s'etait fait surprendre par un de ses camarade.


Rodeur :Merry ?que faisait vous assi par terre ?


Merry: Au mo.....moi ri....rien du tout

Rodeur:A bon ?

Merry :oui allez reprenons la route

*Je ne partage pas mes herbe ,elle sont a moi il a qu'a sans ramassé lui meme*

Merry et les rodeur reprenerent la route dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage
» Le passage du roi
» passage d'anarion
» Passage de Yavana
» Autorisation de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: