Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 passage d'anarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

Anarion arriva en ville avec 200 guerriers de sa garde élit, il ne fessait que passez par la ville et un peu se reposez, il arriva au chateau de la ville il fut très bien accuillie puis qu'il était le frére d'isildur et seigneur de Tharbad, une fois a l'interieur il s'instala manga avec ses guerriers et alla se reposez
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:16

Plusieurs jours avaient passés maintenant depuis que nous avions reçus la visite du prince Legolas. Je m'affairait avec des papiers quand je vit que Anarion, le frère de mon mari se trouvais dans le palais lui aussi. c'est donc avec un large sourrire que j'alla le voir après avoir déposer les documents que je transportais avant de le voir.

-Cher Anarion, c'est une joie pour moi que de vous revoir a Annuminas. Le voyage n'a pas été trop éprouvant?

Peut-être que pour le moment, sa ne vallais pas la peine de l'avertire de la venue récente de Legolas, car il n'y avait pas eu tellement de jours d'intervale, puisqu'il n'y avait pas tellement lieu d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:34

Anarion qui avait fini de mangé et parler avec ses capitaines pour désider dans quel endrois allaient t-ils partirent, Anarion vu Elena

-Princesse Elena, je suis enchanté de vous revoir après si lontemps, sinon mon voyage a était assez agréable a part quel que brigant dans les foret, mais comment allait vous?? et mon frére???

Anarion se leva de sa chaise, Anarion était habier en rodeur du nord et il était pas très adapté pour un chateau et se sentait un peux gêné
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

-Je suis contente qu'ils ne soient plus de ce monde. Pour ce qui est de moi, je vais très bien merci. J'ai été souvent séparée de mon mari, votre frère mais je m'en remets avec les conseillers. Dans son cas a lui, je ne lui aie pas beaucoup parler car il était fatigué. Votre frère viens d'aller reprendre Fornost qui était dirigé par le Mordor depuis déjà un bon moment et il viens de revenir, saint et sauf d'après ce que j'ai pu constater. Nous avons eut des visiteurs récemment, Legolas de Forêt Noire qui nous avait demander l'hébergement durant une nuit. Cela fait maintenant quelques jours qu'il est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

Anarion écouta attentivement Elena et alla se remetre a table et parla un petit moment avec ses capitaines en regardent un carte puis il dit

-Princesse Elena, j'appréci votre commpagnie mais je pense que nous allons bientôt repartirent, nous resterons encore 1 jours pour.... ou? moi et mes capitaines n'on pas encore pris de désicion, je pense peut etre pour l'est ou le sud
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

Izildur se leva... il avait besoin de beaucoup de repos et profitait du temps qu'il n'y avait pas de guerre et qu'il pouvait dormir pour justement dormir... Il se leva tout de meme tard comparativement a ses habitudes et se rendit dans le palais ou entendit Elena parler avec quelqu'un de il ne sais trop quoi... il s'approcha et remarqua son frere... il alla le serrer fraternellement dans ses bras avec un grand sourire, cela faisait tout de meme un baille qu'ils ne s,étaient pas vue


- J'suis énormément heureux de te voir mon frere, que vient tu faire ici ? J'espere que ce n'est pas pour une mauvaise nouvelle que tu est venu ?



Puis Izildur attendit la repone d'Anarion
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

Anarion qui était en train de parlez avec Elena vu izildur

-au.. grand frére, c'est pas très sympathique, je vien de rendre visite depuis des lustres et toi tu pense tout de suite a des mauvaise nouvelle, non je passez par la et j'avait décidez de venir te voir, sinon j'ai appris que tu avait repris Fornost, tu aurait du me demandez mon aide, mais bon sa sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:14

Izildur regarda son frere un instant, il s'attendait a une remarque comme celle-ci venant de sa patrt, cela faisait du bien de le revoir enfin, sa faisait longtemps et Izildur était un peu inquiet puisque il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé, malgrer qu'il se doutait que si il lui aurais été arrivé malheure Izildur en aurais été informé sur le champ.... Mais il était tout de meme inquiet...


- On ne sait jamais, j'aime mieux etre tenu au courant le plus rapidement possible... Et si tu veux aidé tu peux envoyé des soldats et des ouvriers a Fornost, juste pour etre sure qu'elle ne se fasse pas reprendre par l'ennemi et afin que sa reconstruction se fasse plus vite et de façon plus efficace. Je ne t'ai pas demandé ton aide car je pensais que tu était en vacance ou qu'il t'était arrivé quelque chose, je n'ai pas beaucoup entenud parlé de toi mon frere. Mais bon peu importe, vers ou conte tu aller???... J'aimerais bien t'accompagné mais je prefere me reposé dans ma cité au pres de ma femme, rare sont les fois ou j'en ai l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:02

Mmm...tu a raison moi si j'avait une femme, je préferé rester avec elle, mais je n'ai ni femme ni enfant donc je pense partir pour le sud ou l'est, je suis en manque de guerre, je suis un guerrier après tout, j'ai besoin de combat, mais je vais quand meme resté un peu, serait-tu par hasard ou il y a des conflit?

Anarion s'assit et fuma un peu d'herbe de la comté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage d'anarion Empty
MessageSujet: Re: passage d'anarion   passage d'anarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'anarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage
» passage
» Le passage du roi
» Passage de Yavana
» Autorisation de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: