Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le passage du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Le passage du roi Empty
MessageSujet: Le passage du roi   Le passage du roi Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

(Oh mon dieu, je suis la Le passage du roi 826777)

Une grand cavalier couvert de noir de la tête au pieds marchait la tête haute vers la bordure de la forêt. Son capuchon couvrait ses cheveux blancs, ses mains étaient glissés dans des gants de cuir souple et une armure de métal noir couvrait son poitrail. Une personne qui ne le connaissait pas aurait été éblouis par son apparence mais ceux qui le connaissait cracheraient a ses pieds la haine qu'ils pourraient éprouver pour lui. Eöl était bel et bien en direction de Doriath. Dans quel but? Personne ne le savais, seulement une fiole d'un liquide visqueu et a l'allure répugnante était attaché a sa ceinture. Il était d'assez bonne forme, question de s'assurer qu'il y en aurait assez. Eöl s'arrêta ensuite devant ce qui, normalement, l,aurait projeté par en arrièere si il avait été plus avant.

*Ne me fais pas attendre Melian. Tu es voyante et donc connais mes intentions.*

Il resta la sans bouger en attendant une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Le passage du roi Empty
MessageSujet: Re: Le passage du roi   Le passage du roi Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:33

La même voix qui avait sonné lorsque Vyvial et la troupe de Myria étaient arrivés résonna a nouveau.

-Tu n'est pas impressionné par ce tour et je le sais mais je ne peux te voir en face, j'ai tes pots cassés a réparer. Mais je dois avouer que c'est une bonne suprise que de te voir ici en ce moment et surtout risquer les arcs de mes archers pour venir voir ton nouveau maitre. Quoi qu'il en soit, je n'ai localiser aucun signe d'hostilité chez toi. Je te laisses donc le passage mais tu te rends directement dans le palais, et je sais que tu ne t'égarera pas en chemin, tu a déjèa vécu ici. Ne t'avises pas de te perdre dans les bois, tu n'es pas en avantage ici.

Le passage s'ouvrit et se referma une fois qu'Eöl avait passer.
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Le passage du roi Empty
MessageSujet: Re: Le passage du roi   Le passage du roi Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Oropher ,qui etait accoudé sur une arbre ,avec sa capuche sur la tete ,vit une personne entrer .C'etait une personne sombre ,toute de vetu de noir .Il continua de la regarder avancer ,et quand elle passa devant lui ,il faisa un sourire avant de dire a cette personne :

Tien-tien mes ses qu'on commence a etre de plus en plus nombreux a vouloir voir mon frere .Je ne vais pas faire comme si je ne te connaisais pas ....Eol ,sache que tu ne reçoit aucune parole de bienvenu venant de moi .Et le pire en plus ,ses que tu a le culot de te pointer ici ,apres ce que tu a fais .Enfin brefe ne t'approche pas trot de Legolas si ses lui que tu ve voir ,tu risquerer de t'attirer des ennuie....tu vois se que je veut dire ?

Il attendit une reponse venant de la par de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Le passage du roi Empty
MessageSujet: Re: Le passage du roi   Le passage du roi Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:02

(euh...tu t'es mit a mon service)

Eöl ne fit pratiquement pas attention a lui mais du tout de même lui dire:

-Vous les Vertefeuilles vous etes vraiment tous pareils, incapable de voir la force de votre adversaire. Je sais ce que je fais et selon l'ettente que j'ai avec ton frere, je n'ai pas le droit de le tuer. Seulement toi, je ne me generais pas pour le faire. Si tu ne me laisses pas l'approcher, soit je vais approcher en me servant de la force ou alors je n'irais pas et ainsi, tu condamnera ton frère a la mort, ce que je doute que tu veuilles faire. Maintenant, écarte toi que je me rendes au palais de Melian. Si vraiment j'avais voulu tuer ton frere, la reine ne m'aurais jamais accorder le droit de passage. Ils disent que ta force a toi ne réside pas dans le combat a ce qu'il en va de la magie de ta mère, mais dans ton intelligeance. Il me semble que Legolas a deja ete plus logique que toi.

Eöl donna un coup a son cheval qui se mit en route vers Menegroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage du roi Empty
MessageSujet: Re: Le passage du roi   Le passage du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage
» passage
» Autorisation de passage
» passage d'anarion
» Passage de Yavana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: