Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre de la famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:25

Suite à la venue de Elie dans les bois et à l'annonce de l'entrée de Legolas dans les bois sombres de Nan Elmoth, Melian arrivait maintenant dans la salle du trône de son palais. Elle avait demander a parler a tout les membres de sa famille afin de savoir ce qui n'allait pas de leur côté et de leur dire ce qui n'allait pas du sien et ensuite leur donner un compte rendu de cde qui arrivait en ce moment avec Legolas et Laesonif. Elle était seule, chose qu'elle trouvait d'ailleurs très étrange puisqu'a maintes fois, elle avait demander a ce que son mari, Thingol et ses deux filles, Moiraine et Luthien viennent et que les servantes s'assurent qu'elles arrivent et elles n'étaient toujours pas là. Elle alla donc s'assoir sur son trône et attendi patiemment la venu de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:55

Moiraine, sortie de son sommeil, se présenta devant la salle du trône, elle salua gracieusement un des gardes (le plus beau, cela va de soi), puis elle entra. Elle s'avança jusqu'à la reine, et s'agenouilla.
J'ai répondu à votre appel, mère, me voici !
Elle trouva la position confortable, et se retint de s'endormir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:32

-Nulle besoin de faire telle chose mon enfant.

Melian se dirigea vers elle et prit doucement sa tête entre ses mains une fois qu'elle fut de nouveau debout et posa un baiser dessus.

-J'avais besoin de parler aux membres de notre famille. Je suis surprise de voir qu'ils ne sont toujours pas là et que tu sembles être la seule à avoir répondu à mon appele. Je suis ici depuis longtemps et je n'ai pas prit de nouvelles de qui que ce soit depuis très longtemps alors j'ai besoin de me mettre au courrant. C'est pour cette raison que je vous aie tous demandés. Vous êtes pour la plupart sorti de l'Anneau dernièrement et j'espèrait savoir ce que vous avez vus.

Melian se dirigea vers sa table de prédictions et s'assoya sur un coussin en velour posé sur un siège d'or. Elle regarda la carte et posa sa main par dessus pour vérifier si une vision ne serait pas possible. Elle réussis a en provoquer une très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Moiraine se sentit réconfortée par le contact avec sa mère. Elle fut étonnée d'apprendre que les autres membres n'étaient pas là :
Et moi qui pensait être la dernière...
Elle se releva et alla s'installer près de sa mère, sur un tabouret à côté de la table, et respirant le doux parfum des fleurs mélangé à celui de sa mère, une grande paix la gagna.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:11

Melian revint a elle apres avoir eu sa vision, assez tot pour entendre les paroles de sa fille. Avec un ton triste sous l'effet que lui avait fait sa vision, elle lui dit:

-Apparemment pas...

Puis elle continua.

-Mon enfant, je viens d'avoir une vision terrible et j'ai peur qu'elle soit vraie.

Elle fit une pause pour reprendre son souffle et poursuivit:


-J'ai vu Legolas se faire transpercer par la lame du roi Noire. J'ignore si il a survecu mais je sais que c'est bel et bien arriver. Que dois-je en déduire Moiraine?

Sa devait etre vraiment important. Habituellement, elle fait ce genre de deductions par elle même mais si elle faisait la mauvaise, elle enverrais un mot diant que Legolas est mort alors qu'il ne l'est peut-etre pas. Elle resta silencieuse pendant un moment, pensant a une solution puis brisa elle-même son silence.

-Je vais essayer de faire une autre vision...
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:15

Attendez mère !
Moiraine écouta un instant une petite voix intérieure qui se battait avec une autre, avant de leur ordonner de se taire :
Si il est bel et bien blessé, il faut dès à présent, soit prévenir ses plus proches membres de sa famille, soit nous devons nous dépêcher pour être au plus vite à ses côtés, afin de l'aider...
Moiraine respira un moment, et le souffle du vent lui indiqua que malheureusement, cette vision n'était que la stricte vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

-Nous ne pouvons pas Moiraine, nous ne pouvons pas nous rendre a nan Elmoth. Cela impliquerais la mort du roi d'Edhellond et mon pouvoir, ou le tiens n'est pas assez fort pour combattre celui d'Eöl. Je suis Maia, mais je ne connais pas toute l'étendue de ses pouvoirs. Seulement, dans un songe, j'ai vu que l'etat de Myria s'aggravait. Si elle apprenait que l'elfe qu'elle aime est sur le point de mourrir, elle ne combatterais peut etre plus pour survivre au malefice qui l'envahie. Nous ne pouvons rien faire. Je ne veux pas que Foret Noire s'en mele. Les elfes noirs sont des gens méchants et ils n'auront pas de pitié pour tuer Bellerophon ou même Vyvial si un des deux decidait de s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:15

Moiiraine reflechit un instant, et prit la main de sa mère, afin de la rassurer. Car bien que la reine montrât peu ses sentiments, la princesse voyait qu'elle était fort anxieuse.
Ne pouvons nous même pas les aider de quelque manière?
La princesse de Doriath se mordillait la lèvre en signe de reflexion. Une légère brise vint caresser sa cheveulure brune.
Je suis sûre que si nous nous en donnons la peine, nous pouvons faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Melian etait visiblement embêtée par les questions de sa fille. Elle ne l'ennervait pas, certainement pas mais les images de sa vision de bousculaient encore dans sa tête. Elle se la prit entre les mains, essayant de tout remettre en place afin de ne pas devenir folle puis une fois que tout fut apaiser, elle regarda sa fille puis souria pour lui montrer que tout allait toujours bien.

-Je n'en sait rien ma belle. Rien n'est claire dans ce que j'ai vu. Je ne sais pas si Legolas est mort ou si le fait qu'il avait les yeux fermés sur le sol ne signifiait pas tout simplement qu'il avait été assomer. Nous n'avons pas les pouvoirs assez puissants pour agir a partir d'ici mais peut-etre as-tu raison et nous devrions avertir ses proches que la bataille tourne quelque peu en la faveur d'Eöl

Elle prit un grand verre d'eau qu'elle vida presque d'un trait. Quelques gouttes tomberent sur le coter tellement elle branlait le verre de nervosité. Elle le reposa ensuite et prit quelques grandes inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:41

Moiraine soupira un instant :
Chère mère, je crois que nous aurions déjà dû depuis longtemps former notre garde, à Doriath. Ce jour ne peut-être que le déclic qui la mettra en route !
Voyant sa mère trembler de nervosité, la princesse posa sa main sur l'épaule de la reine, et tenta d'apaiser ses souffrances grâce aux maigres pouvoir qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

-Ce n'est pas Doriath qui m'inquiète mon enfant mais ce qui se passe dans les alentours. Néanmoin si cela peut te rassurer de tes angoisses, sache que nous avons en tout temps des soldats en entrainement et d'autres prêts au combat en cas d'urgence.

Elle arreta ses inspirations puis ferma les yeux. Elle reprit ses pierres de sur sa table de vision puis les brassa entre elles. Elle eut une autre vision et son coeur ses serra, lui provoquant une terrible douleure au ventre. Après plusieurs instants a essayer de se ressaisir, elle y parvint et s'assoya sur son trône pour reprendre son calme malgré ce qu'elle venait tout juste de voir.


-Ils ne sont pas seuls. Moiraine, quelqun d'autre essaie de se battre avec Eöl mais ce que cette personne ne semble pas savoir, c'est que son ennemi transporte une arme qui la turais instantanément si elle se faisait transpercer a la bonne place.

Elle regarda sa fille puis mit sa main sur sa joue.

-Je regrette ce n'est pas quelque chose qu'une jeune fille comme toi devrait entendre. Ces histoires d'horreur peuvent hanter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:06

Moiraine sourit à Melian : Je suis forte mère, comme vous.
Je pense que vous devriez aller tout de même vous reposer un peu, vous n'avez pas l'air en grande forme...
La princesse faisait tourner son ciboulot à 350 à l'heure, les pensées se mélaient entre elles, elle hésita entre prendre un cheval et partir, ou attendre que passe l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

-Je ne le suis pas tellement non plus ma puce. Les tenebres s'assombrissent et l'inquietude me gagne de jours en jours. Je devrais faire comme ce que tu m'a dit en m'en aller dormir unpeu. Seulement, il n'est que trois heures de l'apres midi et...

Elle se tu, semblant entendre quelqun venir et elle finit de parler.


-Je n'ai pas vraiment sommeil a cette heure-ci.

Puis elle songea soudainement a Legolas. Elle prit une des pierres et la frotta dans sa main. La pierre etait noire et devait invoquer la position de Nan Elmoth. Elle parvint finalement a provoquer une vision.

-Elle s'est sauver mais ne tiendra pas longtemps avec le roi sur le dos et le coup qu'elle a recus dans la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:18

Une légère brise vint caresser les cheveux de la princesse, elle en profita pour se déplacer un peu, et regardant dehors, elle vit les sublimes jardins de la ville, et alors elle se dit que Doriath était encore protégée.
Il ne nous reste qu'a espèrer mère...
Elle toucha un anneau, espèrant qu'il lui porterait chance...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

Thingol ,le seigneur de Doriath arriva au coté de sa femme et sa fille .Il regarda sa femme ,avec une regard intrigué ,et disa :

Legolas n'aurait pas du y aller seul .Eol et une etre malfaisant et dangereux ,et j'en aie des experience quand j'etait plus jeune .Il ne prendra pas le risque de faire ses torture comme il a fait a l'ami de Legolas ,il le tuera sur le champ .J'aimerais bien essayer de faire quelque chose pour lui mais hélas ,le temp que je parte d'ici ,et que j'arrive la bas ,il sera peut etre deja trot tard .A moin que la fille qui est la bas ,le distrait ,j'aurai peut etre le temp qu'il faut .Je suis un des seul rare elfe encore assez puissant pour pouvoir affronter Eol .Se serez dommage que Legolas meurent .Il a un peuple ,une famille ....Quoi qu'il en soit nous devons essayer de faire quelque chose .

Thingol attendit une reponse de son epouse .
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

Surprise de l'entrée soudaine de Thingol, Melian sursauta.

-Ou étiez-vous? Cela fait maintenant plusieurs heures que je vous avait demander!Ah et puis on se soucira de sa plus tard, c'est la dernière chose qui doit nous préocupper. Seulement, je sais que votre coeur est remplis de regrets face au fait que vous avez laisser Legolas partir seul a Nan Elmoth. Seulement, que pouvions-nous faire de plus? La lettre stipulait que Eöl turait Laesonif si qui que ce soit qui ne devait pas intervenir le faisait. Laesonif est important pour la communauté Elfique. C'est lui qui fournit la plupart des matériaux nécésaire à la fabrication des épées, fournit certains transports et plusieurs choses encore, nous ne pouvions pas prendre le risque que ce combat mène à sa mort. Je sais que tout les deux, vous aimeriez faire quelque chose mais c'est pas tellement possible, même mon pouvoir ne doit pas surpasser le sien de beaucoup. Je suis magicienne, certe mais je ne possède pas autant d'expérience que Gandalf ou Pallando, puisque j'ai laissé de côté cette vie pour vous épouser Thingol. Tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre car je sens un étrange pouvoir monter dans cette région du monde.

Puis Melian eut une autre vision. Lorsqu'elle revint a elle, elle dit:

-Il est de retour...


Puis elle se leva et se mit étrangement a courrire vers l'anneau de Melian, la frontière plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la famille   Rencontre de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va rejoindre la famille...
» L'enlèvement (famille de Sam)
» Requisition de la famille de Sam
» Appartement a Targon(et Famille^^)
» sam est la pour retrouver sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: