Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement a Targon(et Famille^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

Apres avoir quitter la salle ou se trouvait sont pere en train de bruler, Targon se rendit dans sont appartement, qui occupais depuis bien des annees, a voir depuis qui etait au monde, il ferma la porte, en la claquand, question de laisser sortir la colere un peux de la mort a sont pere, qui selon lui, devait pas mourir tout suite, alors pour commencer, il balanca une chaise a l'autre bout de la salle

Pourquoi..Pourquoi...POURQUOI!! l'espece de

Il regarda une Statue, ban un porte armure quelque seconde, avant de donner un coup dans le torce pour la faire tomber

Il aurrait quand meme du me le dire!!! RAH!!!!!!!!

Puis il s'assit a la fin sur sont lit sans rien dire, et rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

Anya avait suivit son mari jusqu'à ses appartements. Elle cogna discrètement mais ne reçut aucune réponse, entendant plutôt quelque chose revoler. Elle l'entendit parler distinctement à travers la porte et son coeur se serra. Elle pouvait imaginer à peu près la peine qu'il avait.. À un moment, elle n'entendit plus aucun bruit dans la pièce. Elle entra silencieusement dans la pièce et s'approcha de son mari. Elle ne dit rien et se contenta de l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

Targon se retourna quand il entendit la porte souvrire, il regarda sa FEmme entré dans la salle.. avant de retourner sont regard sur la peine qui avait du depart de sont pere, quand elle s'approcha de lui, il lui tena le bras en disant

Il est parti...dieu c'est comment....il deside de nous laisser, moi, Imrahil...il vien de faire la connaisance de KErwin, Alix et toi..pour minimum 2 ans? quelque chose comme sa...

Il se laissa tomber par la suite sur le lit, entraina Anya a ces coté avant de continuer

Au moin...il a reusit a remonter l'espoire de ces fils, en tuant Idrahil...Puis revenir nous aider...j'espere que nos hommes auront encore de l'espoire..meme si celle de leurs commendant diminu...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

Kerwin chercha pendant un petit bout de temps ou se trouvait Anya et Targon, qui devait surement etre tout deux au même endroit, puis il entendit quelque bruit mais continua de chercher jusqu'a ce qu'en passant a coté d'une porte quelque peu entre-ouverte il entendit la voix de son pere, il n'aurais pas su dire de quoi ils parlaient mais sa n'avait pas l'air tres joyeux comme conversation, il s'arrêta a la porte, il entrainait encore Sheehy avec lui, il ouvrit la porte et fit entrer sa tante et dit par la suite:


- Tante Sheehy est la, maman elle veut te voir... je peux rester ici avec vous je suis tanné d'être la-bas, c'est vraiment pas joyeux la-bas, je suis triste pour Adrahil et pour tout le monde mais c'est trop ennuyant et c'est encore plus triste que partout ailleur la-bas.... mais bon, Sheehy veut te parler maman..


Il se tassa et laissa place a sa tante, il aurais voulu rajouter quelque chose a propos de son grand-pere et cela se voyait mais il doutait que ses parents le trouve bizzare de dire des choses ainsi, surtout a son age, malgrer qu'il soit capable de raisonné comme un adulte les gens le juge comme un enfant, et cela ne lui déplait pas trop, tout dépendamment pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Anya allait répondre à son mari lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Elle tourna la tête vers la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son fils entré, accompagné de.. Sheehy! Elle écouta son fils parler et se tourna vers son mari. Elle lui murmura à l'oreille:

Ça ne me prendra que quelques minutes.. Je reviens.. Je te laisse avec Kerwin en attendant..

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever. Elle se dirigea vers Sheehy et la serra dans ses bras. Elle dit par la suite:

Viens.. On va être plus tranquille pour parler dans une autre pièce..

Elle l'entraîna dans une chambre qui semblait innocupée, tout près des apartements qu'elle occupait. Elle regarda alors sa soeur.

Je suis contente de te revoir.. Mais où étais-tu donc passée, pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Kerwin regarda sa mere et sa tante sortir de la piece, il attendit qu'elle soit partit, une fois les deux femmes hors de la salle il s'avança vers son pere, ne sachant pas trop quoi faire, il voulait lui faire honneur, qu'il soit fiere de lui, mais il n'aimait pas le voir dans cet état la, en fait c'était la premiere fois qu'il le voyait ainsi et cela le troublait un peu, il était maintenant rendu devant son pere, il se demandait s'il devait dire ce qu'il pensais tout au fond de lui ou tout simplement ne rien faire, il se dit alors que s'il voulait devenir quelqu'un d'important il fallait qu'il dise ce qu'il pense, et que s'il voulait laissé ses traces ce n'est pas ainsi qu'il réussirais, il commença, difficiment mais tout de même


- Tu sais papa.... heum.... je sais pas si j'ai raison, mais je crois que Grand-Papa serais plus heureux si tu ne serais pas triste de sa mort, en plus tu devrais être content pour lui, il ne souffrira plus.... je ne fait que dire ce qu'on m'a apprit, mais tu semble l'avoir oublier... Tu le vangera papa!


Apres ces quelques sages paroles qui ne lui ressemblait aucunement quand on pense a tout les mauvais coups qu'il a fait au cours de sa vie il s'arrêta, se demandant s'il avait bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:17

Targon regarda Anya sortir a la vue se sa soeur, il se reposa quelque seconde avant de regarder sont fils parler, la premiere reaction a Targon etait plus surprise que d'autre chose, du au fait qui parlait de facon Sainte, il repondit

Tu es sur que sa va mieu que moi? Kerwin...

Il profita d'un rebon sur sont lit, pour se redresser en armure, puis il regarda sont fils en continuant

Tu as surment raison...que Adrahil voudrait pas me voir dans cette etat, meme si se serrais pas la premiere fois... et puis faut voir le bon coter, il me laisse encore tout le travail, apres m'avoir former il me laisse tout seul...

Il se relaissa tomber par la suite sur le lit en attendant, pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:21

Kerwin sourit aux dires de son pere, il lui donnait raison, enfin, puis il se rendit compte que ce qu'il avait dit n'avait pas donné grand chose, il avait l'impression que son pere voulait rester dans cet étant de moral nul, il décida d'esseyer de lui changer les idées


- Papa... Je peux avoir une vrai épée pour me défendre au cas ou et pour m'entrainé comme il faut, d'ailleur tu veux t'entrainé avec moi ?


Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu conre son pere, amicalement bien sure, et ça lui manquait énormément... Il attendit la reponse de Targon avec son fameux sourire qui commençait a revenir tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:24

Sheehy suivit Kerwin, puis Anya. Tant d'émotions circulaient en elle. Arrivée dans la petite pièce à côté de celle où le reste de la famille était, elle se mit finalement à parler.

Écoute, je suis désolée. Je m'étais enfuie. Tu vois, je crois bien que... bien... en fait, j'aime bien Elbarâd et lorsque je vous l'aviez bannis, j'ai eu l'idée de le suivre. Avec la guerre et tout, je ne suis pas revenue mais maintenant, me voici! Et toi, comment es-tu ici?

Elle regarda sa soeur soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:06

Anya soupira et s'assit sur le lit en ce prenant la tête entre les mains. Elle répondit ensuite à sa soeur, la tête toujours entre les mains.

Sheehy.. Sheehy.. Tu ne comprends donc pas tout ce qui se passe ici..? Avec la guerre et tout, il y a eu bien des morts.. Et tu es arrivée pendant un enterrement.. L'homme donc le corps est en train de brûler en bas est mon beau-père.. Si tu veux, nous retournerons à Cair Andros dans quelques jours, mais pour l'instant.. Il est préférable que je m'occupe de mon mari parce qu'il n'est pas vraiment dans son assiette..

Elle leva la tête et regarda sa soeur, toute la tristesse du monde pouvant se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:53

Targon laissa parraitre un sourir amusé quand sont fils lui parla d'une vrai épée..il repondit a sa demande d'un ton joyeux

Une vrai épée?...faudrait voir ta force pour la prendre en premier..

Il regarda autour cherchant une épée dans la salle autre que la sienne, puis il repondit, en regardantl'armure qui avait fait tombé durant sa frustration

Vas donc prendre l'épée la-bas...on va voir apres si on peut te donner une épée dans pas long.. pis apres tout...je peux quand meme vous entrainez un peut a l'épée mais sa risque tres fort d'etre des arme de boit pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:36

Kerwin courut vers l'épée par terre pres de l'armure récemment tombé, il ne se posa meme pas de question sur pourquoi l'armure était par terre, il n'y pensa même pas, il prit l'épée et la souleva dans les airs, puis il arriva a l'équilibré, il l'a tenait a deux mains et il avait un peu de difficulté, mais il s'était énormément entrainé alors il était capable de la manier, de façon médiocre mais tout de même, il s'habituait de plus en plus, il lui suffirait d'un peu d'entrainement avec et il l'a manierais presque moyennement, il retourna au pres de son pere puis il dit


-Tu vois papa je suis capable!!! J'ai juste besoin de m'entrainé un peu avec, et sa serais bien si j'aurais une épée faite expres pour moi!!


Il marqua une petite pause et continua tout de suite apres


- Mais on peut s'entrainé avec des vrais épées et faire des combats avec les épées en bois, jusqu'a ce que je puisse porter une armure! mais heu.... une armure faite pour moi que je pourrais porter serais bien aussi!!! S'il-te-plait!


Le sourire de son pere et le ton joyeux de celui-ci avait ramené le sourire vivifiant de Kerwin, et rares sont les fois qu'il est avec son pere cela le rendait heureux, il ne pensait plus vraimenta Adrahil, quoi que enocore un peu mais sur le moment il n'y songeait plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Targon placa sont poignet a sont menton d'un air pensif, pour une fois il pensait vraiment a se que Kerwin venait de lui dire puis une armure pour lui serrait correcte, si se netait pas qui etait encore trop jeune, meme alix avait eu de la misaire a passer le Galop a Edoras avec sont armure..alors Targon repondit quand Kerwin montra sont arme

-Pour l'armure on verra plutard..pour l'instant faudrait t'entrainer physiquement, avec les armure de Dol amroth...sont un peut lourd, d'ou la raison quond combat a cheval...puis le Mithril se trouve quand meme pas a tout les coin de rue...on regardera la possibiliter de te donner une armure plutard..mais euh..

Il sorti sont arme de sont Foureau, sont epee de Mithril, puis la tendi par la lame a Kerwin en disant

-Essaye donc de manier elle pour commencer..,
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

Kerwin déposa l'épée qu'il tenait dans ses mains sur le sol, puis il prit l'épée en mithril avec ses deux mains, il s'attendaient a beaucoup plus lourd, mais l'épée pesait moins lourds que son épée de bois a lui, il l'a prit alors d'une main, mais vue sa longueur elle était difficilement maniable a une main, il décida de la prendre a deux main et il l'a maniait tres bien, il était énormément agile et a l'aise avec l'épée, s'était entrainé avec une épée un peu plus lourde tellement souvent, il fit quelques mouvements mais rien de plus puis il regarda son pere en souriant


- Je peux garder l'épée ? ou en avoir une comme elle ? ou aussi legerte ? Et je vais m'entrainé vraiment beaucoup, je vais être tres tres sage si je peux avoir un épée et une armure, et quelqu'un pour m'entrainé, tu as dit que tu allait m'entrainé, je vais devenir aussi fort que toi, et peut-etre meme plus!!!


Il avait retrouvé son énergie aussi, et tout en parlant il faisait quelques mouvements, tuant des orcs qui n'existait que dans sa tête, s'imaginant a la place des héros des récits que l'on lui avait raconté
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:29

Targon regarda sont fils d'un airs plutot amusé, les paroles semblait les meme que lui quand il avait sont age, le seul probleme, c'etais qui avait reellement planter Adrahil dans le temps...mais bon, il ne se laisserais pas impressionner par sont fils..alors il continua avec un sourir en coin

-Pour l'epee non, tu peux pas l'avoir..elle est a moi, Cadeau du Seigneur Nains Dain...par contre quand tu serras en age d'aller combattre on pourra penser a aller te chercher des choses de Mithril, comme se que moi, Imrahil...Cirion et Anya on a..apres tout..je suis sur que tu ferras un exellent guerrier avec tes propres troupe...

Il ramassa l'arme de la statue derriere sont fils en continuant

-Par contre, on peut belle et bien s'entrainer, toi avec mon epee et moi avec la lame du Manequin derriere toi..j'aurrais bien pris mon ancienne epee...mais dison que je les plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

Kerwin sauta de joie a l'idée de s'entrainé contre son pere, il se plaça en position défensive et commença a craindre devant la stature imposante qu'est Targon, il n'osait pas tout de suite lui donné de coups puisqu'il avait peur de le blesser, mais il savait qu'aussitot que son pere commencerai a l'attaqué il aurais perdu, il décida donc de le prendre d'asseault avant que lui ne le fasse et pour ne pas paraitre faible


- je vais gagner!!!


Cria-t-il haut et fort, peut-etre même asser fort pour qu'on l'entende d'ailleurs que la salle, puis il fonça sur son pere, lui donnant plusieurs coups d'affilé a plusieurs endroits différents, esperant le toucher ou l'essouflé, au début il ne surveilla pas bien sa défense ne pensant qu'a l'offense mais il s'en rendit bien vite compte et forte heureusement avant qu'il ne soit trop tard, il continua de donné une pluie de coups tout en restant vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:43

Targon regarda une fois avoir prit sont arme, qui etait celle de la statue, puis regarda sont fils quelque instant avec l'epee basse, quand il dit" Je vais gagner" Targon n'eu qu'un petit sourir en coin, le vrai fils de sont pere...puis Targon bloquait les coups donner de sont fils tout en les esquivant, meme en armure lourde, il etait capable de bouger rapidement..apres quelque instant il se retrouva derriere Kerwin en disant

-Des coups plus rapide seront mieu contre un Uruks, surtout si tu vise les coups, et coude des uruks, ne seront jamais proteger..

Il donna un coup par la suite, faite en fonction que sont fils l'arrete puis une fois le contacte de la lame faite, il continua

-Mais je suis sur que le grand prince de Cair Andros et Anfalas le sait deja sa..

Il le poussa legerement avec sont autre main pour lui faire perdre sont equilibre suite a sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:54

Kerwin souriait en coin aux dires de son pere, puis une fois que son pere l'ait poussé, au lieu de tenter desesperement de reprendre son équilibre et de laissé ainsi l'opportunité a un adversaire, si sa aurais été le cas en vrai, de lui donné un coup, il décida d'utilisé la poussé et le fait de tombé pour faire une roulade et se replacer plus loin de son pere pour analysé sa position.. puis avant de se relancer a l'attaque contre son pere il dit:


- Et contre toi papa quels sorte de coups je doit utilisé !?


Puis il fonça sur son pere, se disant qu'il allait repondre en combattant, il fit une feinte vers le heut de l'épaule a droite avant de dirigé son coup vers le genou de Targon sans savoir s'il allaitle touché, il enchaina aussitôt avec une estoc qu'il savait que Targon bloquerais facilement et utilisa le choc des deux lames pour tourné vivement en rond et donné un coup vers les côtes de son pere, sa vitesse était sa plus grande force, surtout comparativement a quelqu'un d'aussi fort que Targon
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:09

Targon regarda sont fils, il fut un peut surpris de le voir le trainer durant sa chute, alors il se retena avec sa main qui tenait pas d'arme, sur le sol, puis il se releva, en ecoutant les paroles de sont fils, puis il continua

-Quel coup que tu peux utiliser?...bah...tout?...je suis quand meme en armure?...

Il regarda la feinte de l'epaule a l'estoc puis il prit sont arme a deux main, par la lame pour mieu la dirriger entre les mains de sont fils, retirant sont epee de ces mains dans un dearmement puis il recula en disant

-Contrairement a bien des peuples, le Gondor sait de-armer aussi en combat..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

Kerwin fut extremement surpris de voir son épée partir de ses mains, il pensa tout de suite a apprendre a désarmé de façon efficace, puis se retrouvant sans arme il pensa a prendre son poignard caché mais laissa faire ne voulant pas être chicané, il prit son épée de bois tres rapidement et la lança a toute vitesse sur le casque de Targon ce qui lui servit de diversion pour sauté sur son épée et se relevé, une fois debout il regarda de quel façon son pere plaçait son épée et dirigea son prochain asseault avec cela


- En passant je veux apprendre a désarmé moi aussi! sa vas être utile contre Alix quand elle s'en prend a moi!


Puis aussitôt ceci dit il fonça vers son pere, il commença par essyeer de frapper son épée du plus fort qu'il pouvait pour tassé sa garde puis visa les endroits qu'il lui avait dit de visé, c'est a dire les coudes et le cou, il donna un coup sur le coude droit, feinta vers le coude de son bras gauche mais changea la direction de son épée pour aller donné un coup sur le cou de son pere, bien évidamment tout les coups étant soit bloqué par Targon ou par son armure, a moins de faille dans l'armure ce qui serais étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

Targon regarde kerwin quelque instant quand il parlait de voulloir apprendre a dearmer sa soeur...interessent...si seullement Alix devait le savoir avant les chicanne serrait encore plus grande.., puis il regarda l'epee de boit a KErwin qui arrivait en dirrection de sont visage, Targon ne changa pas de reaction appart se tasser pour pas manger une epee de boit dans le front, l'epee revola et brisa la fenetre puis il repondit

-Bah..on verra plutard comment te montrer a de-armer le monde...et euh..Imrahil serra pas des plus content mais bon..

Puis Kerwin apporta une nouvelle offensive contre sont pere, qui etait bloquer pour la majeur parti des coups, sauf selui qui s'apportait a la gorge, qui fut bloquer par l'avant bras de sont armure, Targon continua ces paroles en disant

-La tete ne peut pas etre toucher, tout comme le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:53

Kerwin se recula de quelques pas face a son pere, pour ensuite dire:


- Tu est imbatable! Mais je vais finir par réussir, je veux que tu me montre des techniques!! c'est comme si je frappait sur un humain en métal! je veux devenir meilleur, j'ai souvent fait sa aves les soldats mais eux ne sont pas aussi bons que toi, toi tu peux me montrer plus de techniques de combat et me dire comment m'entrainé pour devenir plus fort et meilleur!!


Il était tout de meme pret a se battre pendant qu'il parlait, il était en position défensive et attendait la reponse de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:05

Anya attendait la réponse de sa soeur lorsqu'elle entendit un bruit de verre cassé dans la pièce d'à-côté. Elle sortit en vitesse de la pièce où elle se trouvait, suivit de sa soeur. Elle entra dans les appartements et vit son fils et son mari avec des épées, avant de voir la fenêtre cassée. Elle resta un moment figée avant de parler.

Est-ce qu'un de vous deux pourrait m'expliquer ce qui se passe ici?

Elle resta les bras croisés devant eux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:12

Kerwin se retourna vivement vers la porte qui s'ouvrit et pointa son épée dans la direction de sa mère avant de se rendre compte qu'il s'agissait bien évdamment de sa mère, il resta figé sur place, puis apres un certain temps se rendit compte qu'il pointait encore l'épée dans sa direction, il baissa l'épée en vitesse puis il repondit rapidement


- C'est sa faute!


Dit-il en pointant Targon, il ne put s'empecher de rire puis il rajouta


- Mais c'est un peu de ma faute, mais c'est pas voulu, il m'entraînait, et puis c'est juste une fenêtre.. c'est pas si grave que sa... maman je veux une armure faite pour moi et une épée faite pour moi aussi!


Il esperais qu'elle ne serais pas faché et esperais aussi qu'elle accepte, et qu'elle puisse lui en procuré, peut-être un forgeron pas loin avait le matériel nécéssaire pour faire une épée tres legerte et digne de lui, du moins c'est ce qu'il esperait
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:21

Anya les regarda tour à tour et ne fut pas capable de rester sérieuse. Elle éclata de rire en voyant son fils accuser son père. Elle les regardait toujours tour à tour d'un air amusé.

Et tu crois être assez grand pour porter une armure et une épée, quand tu n'es même pas capable de faire attention à une fenêtre?

Elle lui fit une petite grimace pour le taquiner avant d'ajouter un peu plus sérieusement.

On verra pour l'épée, peut-être dans quelques temps mais pas tout de suite. Et pour l'armure, on a fait l'expérience avec ta soeur et elle a eut de la difficulté à la supporter, alors on va attendre que tu sois un peu plus grand avant d'en avoir une. Ah.. Et en passant.. Fais donc attention vers qui tu pointes ton épée la prochaine fois.

Elle lui fit un sourire taquin et décida d'aller lui donner un bec sur le front et de lui passer une main dans les cheveux pour l'agacer car elle savait à quel point il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement a Targon(et Famille^^) Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement a Targon(et Famille^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Laesonif, après le retour.
» Accompagne Elektra dans ces appartement
» Rencontre de la famille
» Arrivé de Faramir dans la salle du trone
» Va rejoindre la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: