Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accompagne Elektra dans ces appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

Elgolas qui accompagna Elektra dans ses appartement pour quelle se repose et se restaure ,arriverent a destination .Elgolas regarda Elektra ,et il lui disa :

Nous voici arriver ,fait comme chez toi et si tu veu te reposer le lit et la bas .Pour la nourriture tout se trouve la bas .Et apres si tu le veu bien sa te dirait de venir te promener avec moi pour qu'on fasse plus emple connaisance .



Le jeune elfe rougit en demandant la proposition .Il attendit une reponse de Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:29

Elektra regarda Elgolas et elle sourie timidement et elle lui repondu d'une voix douce et timide.

Je...voudrais bien... mais je vais juste manger et je vais etre correcte pour le moment!

Elektra regarda la table de nouriture et sourit doucement en voullent toute la bonne nouriture et elle regarda Elegolas par la suite et dis poliment

Vous pouvez manger en m'accompagnant aussi... et je crois que mon maitre va sans sortir! On pourrais manger et apres aller marcher tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

Elgolas regarda Elektra en rougissant de plus en plus


Je ........Je suis ravi que vous eyait accepter ma proposition .



Elgolas s'approcha de la table ou il y avait la nourriture ,et il s'asseya sur une chaise .

Ses avec plaisir que je vais me joindre a vous.Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesiter pas a me le demander .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:25

Le regarde rougir et rie delicatement et lui sourit doucement et elle s,assie a son toure sur une autre chaises.

Pourquoi rougir?... Je vais etre correcte.

Le regarde et prend une fruit et le mange delicatement et pence un peu a son maitre qui se bat contre son grand frere malefique a elle
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:14

Je n'est rien dit a se propos mes comment ne pas rougir devant une telle splandeur .

Elgolas qui etait assi sur sa chaise ,attrapa un fruit ,et le coupa .Il le mangea ,et il se leva .Et parti chercherdeux verre d'eau .Il les ramena et en passa un a Elektra .Elgolas etait content de partager se repas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

le regarde et lui sourie doucement et elle pris doucement le verre que Elgolas et elle se leva doucement et l'embrassa sur la joue et se rassie sur la chaises puis buva un peu d'eau et elle fini de manger son fruit

Comment peux tu me trouver belle? Quand je suis la petite soeur d'un mechant!

et le regarde et regarde la fenetre et se leve pour aller regardez dehors puis sourie et soupire
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

Elgolas s'approcha de Elektra qui etait accoudé sur le rebort de la fenetre et il posa sa main sur ses cheveux et il lui disa :

Se n'est pas parce que tu est la soeur d'un frere malefique que tu n'est pas joli .....je ne voi pas ou est le rapport

(EDIT LEGOLAS: Trois lignes de post, premier avertissement a ce sujet. Au troisieme, c'est 4)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:49

Quand Elektra sentie la main de Elgolas ses posé sur sais cheveux elle rougis et elle se tourna pour faire face a Elgolas et elle regarda un lui sourit doucement.

Merci beaucoup... Oh... pour se que tu m'avais demander pour aller marcher et discuter pour mieu se connaitre! Tu veux toujours?

le regarde et attend sa reponce et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:14

Elgolas prit une des main de Elektra et il la regarda en souriant puis il lui repondit :


Biensur que je veu encore qu'on ayes se promener pour mieu se connaitre ,autant en profiter


Elgolas parti prendre sa cape ,et s metta devant la porte en disant


Apres vous !

Et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:31

sourit et le laissa prendre sa main et laissa Elgolas le guidé un peu par Elgolas et elle le regarda doucement

Je m'apelle Elektra et vous?

le regarde doucement et attend sa reponce

*Il resemble au beau pere de mon maitre... Bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:23

Enchanté d'avoir fait votre connaisance ,pour ma part je me nomme Elgolas ,fils du roi Thranduil et de la Reine Linwee et je suppose comme je vien de vous dire qui etait mes parrant ,que vous savez qui est mon frere n'est ce pas ?En tout cas je suis tres content de partager c'ete promenade avec vous.

Et sur ses mots ,les deux personnages quiterrent la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne Elektra dans ces appartement Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Elektra dans ces appartement   Accompagne Elektra dans ces appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Elektra dans ces appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» Appartement a Targon(et Famille^^)
» Appartement de Laesonif, après le retour.
» Dans les rues, dans la fête :
» Dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: