Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Laesonif, après le retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

Laifennas s'avança lentement vers la chambre du roi. Elle ne savait pas encore se qu'elle allait dire, ni même de quelle manière elle allait s'y prendre pour faire passer le message, mais il fallait qu'elle le fasse. Sinon, en plus de ses parents et de Laesonif, apparement, elle aurait aussi Bellerophon. Aussi bien se faire pardonner de tout le monde, d'aider pour le marriage, et de se faire oublier.

Elle ne s'entendait même plus marcher, si elle avançait. Les battements de son coeur couvrait tout bruit provenant de l'extérieur. Elle arriva enfin devant la porte des appartements du roi. Elle cogna doucement, trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

Les gardes postés devant ou près de la cham,bre du roi entendirent et virent Laifennas arriver. l'un d'eux alla pratiquement la mettre dehors lorsque Laesonif intervint, les ayant tous entendu parler. En voyant Laifennas dehors, il fut figé sur place, incapable de parler ou de faire quoi que ce soit pendant plusieurs minutes. Lorsque finalement, il revint à la réalité, il réprimenda ses gardes:

-Non mais vous avez pas honte!? Vous savez bien qu'elle fait parti de la famille de Legolas sans qui je ne serais plus de ce monde et c'est elle qui s'est occupé de moi pendant que Legolas agonisait. Si une personne a le droit de venir me voir, je crois que c'est bien elle!

Les hommes se replièrent la tête basse et Laesonif prit doucement le bras de Laifennas pour l'emmener à l'intérieur. Une fois la porte fermée, il dit, un peu honteu:

-Je te demande pardon Laifennas, c'est juste que des nobles se sont fait assassinés ainsi et ils ne veulent que me protéger. Sa ne leur laissait quand même pas le droit de te traiter de la sorte, j'en suis parfaitement conscient...

Son coeur battait à une vitesse allucinante mais le fait que Laifennas ne lui ai rien dit à Doriath le rendait malheureu. Il aurait tellement aimé l'entendre dire au moin un mot, ou deux si possible, qui lui signalerait qu'il n'était pas le seul à éprouver ces sentiments. Mais avec la bêtise des gardes, sa ne risquait probablement pas de se produire.

-De...de quoi voulais-tu me parler?

Il remarqua les petites choses dont elle disposait pour écrire, ce qui le laissa deviner qu'elle n'avait pas retrouvé la voix depuis Doriath.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

Même si les gardes avaient tenter de l'eloigner, elle les regarda gentiment, voulant leur exprimer qu'elle ne leur en voudrait pas, qu'ils fesaient bien leur boulot. Elle suivit Laesonif dans ses appartements et le laissa excuser ses gardes. Elle lui sourit et écrit sur un bout de son papier.

*Ça ne fait rien, ils voulaient seulement te protéger*

Son écriture était à peine lisible. Sa main tremblait tellement qu'il était dure de tracer la moindre ligne droite. Elle continua pourtant.

* J'ai bien vu ton regard quand tu es partit, tout à l'heure. Comme si tu m'en voulait d'avoir fait quelque chose. Je te demande pardon, mais je dois dire que je suis un peu perdue. J'ignore se que j'ai fait qui aurait pu te contrarier. Et avec le marriage de mes parents, s'ils sont toujours mes parents, qui arrive, je préfère qu'au moins toi, tu ne m'en veuille pas.*

Elle lui tendis le morceau et sourit timidement. Elle espèrait une bonne réaction, mais on ne sait jamais. Vallait mieux ne pas y penser, cela fesait battre son coeur encore plus vite, et bientot, elle ne pourrait plus rien entendre, en plus de ne pas pouvoir parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:55

Laesonif était soulagé de voir qu'elle n'était pas en colère après lui. Il prit son autre bout de papier puis commenca par la partie facile de son message:

-Mais crois-moi, ils le seront toujours...Legolas et moi avons de très bonnes relations et je crois que tu as pas le constater. Si il ne te garde pas, moi je vais le convaincre qu'il ferrais probablement la pire gaffe de toute sa vie...

Il lui addressa un sourire:

-Je suis avec toi Laifennas...

Mais maintenant, la partie plus dure de son message s'en venait et il le savait. Il pensait pouvoir parler clairement mais en fin de compte, il se dégonffla, sachant très bien qu'il ne pourrais faire autre que se tourner en véritable idiot. Pourtant, il tenta quelque chose:

-Je...suis parti parce que...bien...

Il prit sa respiration et dit dans un souffle:

-Parce que je me suis rendu complètement ridicule devant toi...

Il reprit sou souffle et expliqua:

-Avant de tomber dans le coma, je t'ai dit, même avec ma voix étrange, que je te trouvais superbe avant de perdre la vue et tu ne m'as rien dit en retour, ou j'ai du avoir perdu cette partie avec mon coma. J'ai donc pensé que je...que j'avais quelques sentiments, rien de trop gros! pour toi mais que ce n'était pas réciproque dans ton cas et donc j'ai préféré m'en aller pour que tu ne me vois pas avec ce visage-là...

Rien de trop gros? Mais quel idiot il était! Il sentait son coeur battre deux fois plus vite à chaque fois que Laifennas se raprochais un peu plus de lui et il appelait ca rien de trop gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:13

Laifennas le regarda, perplexe. Elle prit le bout de papier et y écrit quelque chose. Elle le lui retendit et pris sa main, en souriant.

*Ridicule? Je n'ai vu personne de ridicule! Et certainement pas toi!*

Quand il eu lu, elle le lui reprit et y inscrivit encore quelques mots. Son coeur battait la chamade et elle se demandait interieurement s'il ne pouvait pas ralentir deux petites seconde, le temps qu'elle écrive lisiblement son message.

* Je dois avouer moi aussi que je ressens quelque chose quand tu est là. J'ai été tellement triste lorsque tu es tomber dans le coma, j'ai voulu t'aider. Eöl m'a dit que je ne pouvais rien faire et que ci les secours ne venaient pas vite, tu mourrerais. Il m'a conseillé de te dire se que je ressentais, mais j'étais tellement sur le choc, que j'ai perdu l'usage de ma voix. Mais pour moi, tu comptes beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

Laesonif afficha un magnifique sourire. Son aire piteu avait fait place à un regard emplis de douceur envers la fille de son ami. Mais il restait néanmoin un autre problème dont il devait faire face: dire à Laifennas qu'il l'aimait. Pendant qu'il avait eu les yeux bandés par sa perte de la vue, il n'avait eut aucune difficulté à s'addresser à elle mais maintenant qu'il voyait claire, il perdait tout ses moyens simplement lorsque l'idée d'aimer cette jeune elfe lui traversait l'esprit..

-Je suis au courrant Laifennas de ce que Eöl t'a dit. J'étais présent d'esprit mais mon corps ne répondait pas à mes demandes. C'est certain que si j'avais su plus rapidement, je n'aurais pas agis ainsi à ton égard mais personne n'a eu l'occasion de m'expliquer et fidèl à mon habitude, j'ai tout interprèter de la manière incorecte.

Il se laissa choir sur son lit et il prit doucement les mains de Laifennas qui colla ensemble et envloppa des siennes puis lui dit:

-Je t'ai menti Laifennas, c'est pas quelque chose de tout petit que je ressent...

Allait-il vraiment lui dire ce qu'il ressentait? Peut-être, peut-être pas. La seule chose qu'il pouvait garantir, c'était qu'il allait tout dire tout croche.

-Quand je me suis fait torturé par Eöl, oui c'est vrai que je pensait beaucoup à ton père et à mon peuple. Je me disait tout le temps qu'Eöl paierais pour ce qu'il me faisait et que même si je devais mourrir dans ses cachots, il ne s'en sortirait jamais à bon compte mais je ne me suis jamais rendu compte avant aujourd'hui que quelqun d'autre occupait mopn esprit à ce moment là, seulement, j'étais trop occupé d'une certaine manière pour m'en rendre comptye à ce moment-là et je m'en veut terriblement maintenant. La personne qui occupait mon esprit..bien c'était toi Laifennas...Je...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

Laifennas avait un de ses magnifiques sourires, ses yeux brillaient comme ils n'avaient pas brillés depuis un moment. Elle s'approcha et l'embrassa. Elle aurait voulu lui dire, elle aussi. Lui exprimer tout se qui lui passait par la tête à ce moment. Elle repris le bout de papier et y écrivit, le plus clairement possible.

*Moi aussi, Je t'aime Laesonif*

Et elle le lui tendit, tout sourire, en lui prenant la main.

**Si seulement le temps pouvait s'arrêter, maintenant. Je resterais ici pour toujours et tout irait bien....M'enfin, maintenant, Laifennas, tu vas pratiquer tous les soirs pour que ta voix revienne! De plus, tu ne boiras que de l'eau avec ces plantes qui font un miracle sur les cordes vocales!**pensa t-elle.

Elle sortit un autre papier de son sac.

*Tu as vraiment entendu la conversation avec Eöl? Tu sais, je me suis vraiment inquiété...Je n'ai même pas rendu visite à mon père. Je me suis dit que Myria veillerait sur lui. Je suis rester à ton chevet, jusqu'à se que tu te réveille et que tu deviennes rouge pivoine par la présence de toute ces dames. C'était mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

Laesonif était tout surpris. Fionalement, il n'était pas tout l'seul à aimer entre eux. Il eut du mal à fermer les yeux lorsque Laifennas l'embrassa tellement il était heureu mais surpris de s'être finalement trouver quelqun avec qui partager sa vie, lui qui croyais qu'il finirait seul à cause de sa phobie des femmes elfes si elle pouvait être qualifié comme telle. Il prit doucement le morceau de papier que lui tendait Laifennas et lu ce qui était écrit. Lorsqu'il eut terminé, il la prit doucement dans ses bras et enfoui son nez dans ses cheveux. Une fois que le plus gros du choc fut passé, il parvint finalement à se détacher d'elle et lui demanda, encore unpeu gêné:

-Laifennas, concernant le mariage de tes parents...comme ils se marient dans ma ville, il y a de grandes chances pour que je sois le maitre de cérémonie mais sa te dirais de...d'être ma cavalière par la suite, pour le bal qui doit avoir lieu par après?

C'était peut-être un peu tôt pour se montrer devant le peuple et devant Legolas qui risquait fortement de faire une "crise cardiaque" en apprenant que les deux elfes qu'il avait éduqué d'une certaine façon par le passé s'aimaient mais peut-être aussi que ce serait mieux de ne pas garder cela trop longtemps caché. Laesonif se mit à masser sa blessure car trop pri de joie, il avait ravivé la douleure de celle-ci et elle commencait à lui faire mal à nouveau. La seule consolation face à ceci était que sa blessure ne pouvait plus saigner.

-Quand est-ce que tu penses pouvoir retrouver la voix?

Lorsqu'il vit que ses papiers commencaient à manquer, il se leva et alla dans ses tiroirs de chambre en chercher d'autre qu'il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:04

La princesse rayonnait. Tout allait pour le mieux.

*Je serais ravie de t'accompagner*

Lorsqu'il se leva, elle le suivit des yeux et remarqua qu'il était partit lui chercher du papier. Elle le gratifia d'un sourire et d'un regard tendre. Elle haussa les épaules à sa question.

*Pour ma voix, je ne sais pas encore. Je vais tenter une boisson et essayer de pratiquer tous les soirs, mais ça risque de prendre quelques jours, maintenant que le choc est passé. Hier soir, quelques sons sortaient, mais ils étaient à peine audible et c'étais affreux! Mais parlant de marriage...Il faudrait que je commence à aider! J'ai dit que je m'occupais de la décoration de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

-Calme toi Laifennas, je ne penses même pas qu'il va avoir lieu dans une salle. Je sais que tu veux nous aider mais ne commence pas à décorer tout de suite, tu ne sais même pas ou ils vont le faire. Edhellond est beaucoup plus vaste que ce qui est visible de par la mer. Pour le moment, si tu veux les aider, va te renseigner au près de tes parents pour savoir si ils ont choisis un lieu pour leur mariage. Ensuite, tu iras voir Belenn, Meliëna et Bellerophon qui sont aussi en charge des arrengements. personnelement, je te conseillerais plus Meliëna parce que Bellerophon et Belenn risquent tout les deux de se charger de choses d'homme, comme la sécurité et les envois de lettres de la part de tes parents. Tu lui transmettra le lieu que les parents ont choisis et même si tu es avec moi, J'aimerais que tu suives ce qu'elle te demande car je crois que c'est la première fois que tu viens ici et tu pourrais te perdre. Mon palais peut parfois ressembler à un véritable labirythe.

Il s'assoya sur son lit et fit mine de réfléchir à un véritable travail pour elle si jamais Meliëna n,avait rien à lui faire faire.

-Si elle n'a rien à te donner, j'ai quelque chose d'autre à te faire faire. Normalement en tant que roi en charge de ses lieux, je devrais m'occuper de ce détail mais personne ne veut que je m'agite, hors, j'ai remarqué que tu avais beaucoup d'énergie et beaucoup de gout toi. Tu sera en charge des cuisines. Je ne te demandes pas de faire le repas pour tout le monde, c'est d'ailleurs hors de question, autant de gens te turais. En fait, je veux que tu dises aux cuisiniers qu'ils doivent me préparer un échatillon disons de ce qu'ils comptent servire et qu'ils me les apportent dans ma salle principale pendant que je vérifirais les listes des invités. C'est beaucoup de travail mais au moin, c'est pour une bonne cause.

Il caressa la joue de Laifennas et lui demanda:

-Tu peux faire ça pour moi?

Il l'embrassa doucement et lui dit:

-Je devrais y être dans une petite demi-heure, le temps que je charge de vêtements. Sa fait huit mois que je n'ai pas remis les pieds ici, je crois que sa me ferrais du bien de remettre mes anciens habits et surtout de me retirer ces vêtements couverts de poussière de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

Laifennas ocha la tête et prena en note l'essentiel des choses. Puis, sur un autre papier

*Parfait! Je vais trouver un moment pour le faire. Mais pour la décoration, je pensais, pour le moment, seulement regarder qu'est-ce qu'on avait, voir les fleurs disponibles et tout ça! Il est vrai pourtant que je devrais demander à Legolas et Myria se qui leur plairaient!*

Elle ajouta, pour le taquiner un peu

*Toi, tu prends un bain, tu changes de vêtements et tu te reposes!*

Elle l'embrassa et partit commencer les préparatifs. Si elle n'avait pas été princesse et aussi vieille, elle aurait probablement "gambader" tellement elle était heureuse que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Laesonif regarda Laifennas sans rien ajouter mais un large sourire sur ses lèvres en indiquait long sur ce à quoi il pensait. Il feram la porte derrière elle après avoir indiqué aux gardes que tout allait bien et se dirigea dans la pendrie de sa chambre. Il retira des habits plus confortable de ses tiroirs et retira ceux qu'il avait en ce moment. Après s'être couvert, il appela ses servantes qui procédaient à sa toilette habituelle, enfin celle qu'il suivait avant de se faire capturer. Elles furent toutes surtout absorbées par sa cicatrice dans le bas du ventre.

-Ne la regardez pas si elle vous écoeure...

Elles obéirent et une fois que Laesonif fut changé, malgré le fait qu'il faisait encore jour, il tombait de sommeil donc décida d'aller se coucher en indiquant aux servantes qu'elle pouvaient y aller mais qu'elles devaient prévenir les membres responsables des prparatifs qu'il ne pourrais finalement pas les aider tout de suite car il avait besoin de repos. Rideaux fermés et bruit éteint, Laesonif pu finalement s'endormir pour la première fois depuis des mois sur son propre lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Laesonif, après le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Laesonif, après le retour.   Appartement de Laesonif, après le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Laesonif, après le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Legolas et Laesonif
» Appartement a Targon(et Famille^^)
» Accompagne Elektra dans ces appartement
» Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)
» Appartements de Laesonif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: