Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

Eöl marcha unpeu dans les couloirs. Après la prestation qu'il venait d'avoir, il devait lui trouver une place dans la hiérarchie de son royaume. Mais en ce moment, d'autres affaires pressaient dans le palais. Eöl devait finir son travail avec Laesonif le plus tot que possible si il voulait éviter que Legolas ne le prenne au dépourvue. Il enfonca un doigt dans la bouche d'une des statuettes de son palais puis descendit les marches que le passage discimulait. Il prit une torche qui pendant du mur puis s'en servit pour s'éclairer tout au long de sa descente. Il déboucha finalement sur une petite pièce a peine éclairer qui ne lui prit pas de temps a illuminer. Il posa sa torche sur un socle puis fit venir le prisonier, Laesonif en l'occurance.

-Laissez-nous...

Ceux qui étaient venus le porter partirent tout de suite. Eöl se pencha pour regarder Laesonif puis se releva a nouveau.

-Je crois sans aucun doute que tu va être ravis de ce que mes éclaireurs m'ont rapporter. Il semblerait que ton sauveur se soit finalement decider a partir de chez lui et a venir te chercher au risque de sa vie. N'est ce pas une bonne nouvelle? Toi qui prends de moins en moins de place dans ta cellule.

Il prit un baton et tata les plaies et les os de Laesonif clairement visible a travers sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:14

Laesonif ouvrit tranquillement les yeux et se rendit compte qu'il était encore avec Eöl, ce qui n'allait vraiment pas. Le temps avancait et il se sentait de plus en plus faible, a peine assez fort pour pouvoir répondre a ce que Eöl disait. Mais il devait reprendre son souffle pratiquement entre chaque paroles.

-Ne...penses pas... me faire... ressentir quelque...chose visi...blement...

N'empêche il commencait vraiment a espèrer que Legolas arriverait au plus vite a avoir l'état dans lequelle il était, il ne tiendrais pas trop longtemps. Laesonif tassait son corp petit a petit a chaque fois que Eöl donnait un coup, qu'importait la force de ce dernier. Chaque partie de son corp lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

-Mais non je sais, tu es trop têtu pour montrer ce que tu ressents a tes ravisseurs, ou ton ravisseur dans le cas présent. Seulement, si Legolas 'en viens, je vais devoir achever le travail plus tot que prévu.

Eöl lanca le baton plus loin dans la salle qui fit un fraqua en tombant sur le sol. Il en prit un autre plus lourd et en donna quelques coups dans le ventre de Laesonif.

-Avant de te faire mettre en prison, tu as recus une fleche empoisonnée dans le ventre, d'ou te vien ta première blessure. Le poison va se réveiller sous peu car ton ralentisseur ne fera plus effet dans quelques heures. D'après toi, est ce que je devrais t'en donner d'autre ou te laisser mourrir au bout de tes blessures? Quel dommage sa serait pour Legolas d'arriver et d'apprendre que son ami le plus cher, probablement celui le plus proche ou qu'il commencait a prendre pour un petit frère soit mort. Alors, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:39

Un ralentisseur? Donc Eöl lui avait mit quelque chose dans le corp pour le maintenanir en vie? Quel attention étrange, de sa part particuloièrement. Il n'avais pas tellement besoin de lui dans le fond. Il aurais eu juste a envoyre le message a Legolas et le laisser mourrir au bout de ses peines, a moin que son but .tait tout simplement de le torturer. Mais ce que Laesonif comprennait encore moin, c'était qu'Eöl lui offre le choix si il lui en donne d'autre ou si il le laisse mourrir.

-Tu...fais comme...tu l'e...ntends...

Evidemment, Laesonif devait s'attendre a ce que Eöl sache qu'il ne demanderais pas pitié de sitot. Il réagis a peine a ses coups, n'ayant plus aucune force que pour parler désormais, et encore, sa restait a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

-Je fais comme je l'entends si j'ai bien compris. Donc toi tu te fiches de mourrir ou pas? Mais tu ne m'a pas écouter dutout, quoi que ca ne me surprends pas dutout sa non plus. Si je veux faire souffrir Legolas encore plus, il faut que je te mintienne en vie.

Eöl lanca le baton qui frappa le mur et fit une grosse marque dedans puis il ouvrit une armoire et en sortit un bocal qui dégageait une odeure noséabonde une fois le couvercle retirer.

-Oh si, c'est cette chose puante qu'on t'a mit dans le corp, mon cher.

Eöl prit un petit baton de bois qu'on avait prit la peine de retirer l'écorce de l'arbre d'ou il provenait puis le plongea dans la pate. Il en sortit une boule, de pas trop grosse envergure puis entra le baton dans la plaie empoisonnée. Sa ne devait pas faire mal mais au contraire faire unpeu plus de bien. Faire ce genre de chose n'était pas dans ses habitudes mais cette fois ci, il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

Laesonif ferma les yeux un instant puis les rouvrit ensuite. Il fit une grimace de douleur au son du baton qu'Eöl avait projeter contre le mur puis il redevint normale par la suite. Ce fut a ce moment que si il avait eu une occasion de se servire de ses mains, sa aurait été maintenant. L'odeur du ralentisseur de poison sentait tellement fort qu'il lui donna un de ses mal de tête, en plus des blessures qu'il endurait deja, rien ne pouvait être pire. Ah si, le baton de bois qu'Eöl lui entrait dans le corp. Laesonif n,avait aucun moyen de savoir si c'était effectivement un anti-poison ou quelque chose de pire mais si il en croyais les paroles de son ravisseur, sa devait être quelque chose de bien. La pâte en temps que tel ne lui fit pas grand chose c'est juste le fait qu'on lui entre un baton de bois dans une blessure qui faisait déjà assez mal comme sa qui le dérrangeais.

-Tu le sais pourquoi je t'ai dit sa. Tu sais que je ne te supplirais pas de m'épargner. Evidemment que je ne me fiche pas de mourrir, qu'est ce que tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25

-Ahh, vois-tu? J'aime mieux ce genre de réponse de ta part. Sa me prouve que tu as encore unpeu de vie et d'esprit et que tu n'es pas en train de dire n'importe quoi. C'est bien, vraiment bien...

Mais qu'est ce que je disais moi? Est ce que j'etais vraiment en train de perdre les pédales? Sa ne marcherais pas trop compte tenu du fait que je suis celui qui faisait perdre Laesonif. Peut importe.

-Bon, mes eclaireur m'ont signaler qu'un des hommes de Legolas etait dans Edoras et négociait une soirée de repos tandis que ce dernier se trouverais plus loin d'Edoras. C'est bon signe pour toi non?mais mauvais pour moi. Avec toute ces affaires de torture, de combat et de reception d'un nouveau soldat, je ne lui aie même pas préparer mon acceuille chaleureux comme je fais a tout le monde. Le voila qui sera bien decus.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:58

Legolas deja a Edoras? Bon sang qu'il voyageait vite lui.

-Mais qu'est ce que tu attends pour aller te préparer? Comme si j'allais vraiment bouger de place dans l'état dans lequel je me trouve.

Il prit une grande respiration. Les paroles qu'il venait juste de dire l'avait épuisés et il devait prendre du repos. Mais si Eöl avait une entrée a préparer a Legolas, sa devait pas être un bon signe pour eux, surtout que sa devait etre pire compte tenu de ce qu'ils savaient sur ce que les elfes noirs pouvaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

Eöl frappa Laesonif au visage pour le faire taire.

-Ferme la, je sais ce que je fais misérable. J'ai encore tout mon temps pour me préparer car je sais que je peux me trouver mes choses pour cette entrée en question très facilement donc je pourrais même commencer a la dernière minute si je le souhaitais.

Eöl lanca tout plus loin puis regarda Laesonif encore une fois.

-Mais si tu insiste, je peux aller commencer tout de suite et faire un message de bienvenue a ton ami encore pire que celui que j'avais prévu au départ. Je te jure que son aventure dans Nan Elmoth sera tripante si il en sort entier. Qu'en penses tu? J'allais changer mes corbeaux pour des scorpions noirs sur le sol. N'est ce pas que sa serais une vraie partie de plaisir pour Legolas?
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

Laesonif soupira de désespoire face au comportement de Eöl concernant Legolas.

-Des corbeaux noirs? Des Scorpion? Dit-donc, tu as une vraie animalerie a Nan Elmoth.

Dans le fond, il était presque evident que Laesonif recevrais un autre coup après ce qu'il venait de dire. Tout ce qu'il esperait maintenant c'etait que Eöl partirais. Apres quelques heures, ils virent reprendre Laesonif et le ramenerent dans son cachot. Puis ils s'en allerent, sans doute preparer quelque chose pour la venue de Legolas mais en tout cas, il ne pouvait pas dire qu'il n'appreciait pas la tranquilité bien qu'il ne voyait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:10

Une fois que Laesonif fut envoyer dans les cachots après sa torture, Eöl arriva dans une autre salle puis demanda a ce qu'on lui emmene une de ses pantheres noires.

-Si j'envoie un elfe noire, il va me le tuer tout de suite alors nous ne serons pas plus avancés puis une panthere vas beaucoup plus vite qu'un cheval. Je vous laisse donc deviner pourquoi je veux cet animal.

Puis ils allerent chercher la bete.

-Mettez ce message a son coup et arrangez-vous pour que Legolas le recoive. Si la panthere ne revient pas, c'est qu'il l'a bel et bien recus.

Puis il donna le mot a transmettre a Legolas a l'homme responsable des animaux du roi puis ce dernier l'accrocha au cou de l'animal et le laissa partir vers les Havres Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)   Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sous-bois
» Retour de Legolas et Laesonif
» Soldats contre Laesonif
» Torture(pv Laesonif)
» Appartements de Laesonif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: