Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Torture(pv Laesonif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Eöl entra dans les couloirs étroits qu'on avait fait construire quand la cité recus ses premières pierres. Il se rendit a la salle des tortures, un de ses lieux favorits quand il avait de la colère ou des émotions a passer. Il alla voir dans une armoire alors que ses soldats montaient la garde pour être sure que le peuple ne soit au courrant de rien. Il prit des outils puis prépara son matériel.

-Qu'on me fasse venir ce roi de malheur.

Ses soldats allèrent chercher Laesonif. Une fois ce dernier sur les lieux, Eöl lui adressa:

-Eh bien, on dirais que ton ami en prends du temps avant de venir te chercher. Il me semble que nous avons laisser plusieurs indices sur qui nous étions. Ah non, c'est vrai, nous n'en avons laisser aucun...

Eöl devait laisser une chance a Legolas mais il avait bien envie de s'amuser et si Legolas était bien plus fort qu'il ne le pensait, il ne s'amuserais pas beaucoup si Legolas le retrouvais plus vite que prévu.

-Attachez-le.

Ses soldats prirent Laesonif et l'atachèrent a un des murs sur des chaines.

-Un traitement spécial t'es réservée Laesonif pour aider nos ennemis. Pour nous, tu es un traitre et rien qu'un misérable d'entre eux puis les Valars savent que je ne les supportent pas. par contre, tu as été chanceux. Le drow qui t'avait tirer cette flèche dans le ventre a été abbatus le jour de ton arrivée ici.

Eöl approcha une lame rouge du visage de Laesonif.

-Malheureusement, tu n'a rien ni personne pour te déffendre. Après ton traitement viendra celui de tes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Laesonif était épuisé. Il n'avait aussi ni bu, ni manger depuis un certain temps et commencait a prendre des formes tristes. Eöl l'avait fait trainer de force dans la salle de torture et laesonif avait ravaler sa salive une fois a l'intérieur.

-Tu ne lui a même pas laisser de chances, c'est normal qu'il ne m'aie pas encore trouver mais j'ai confiance en Legolas et je sais qu'il te trouvera et une fois chose faite, tu ne sera plus que mauvais souvenir crois moi monstre.

Laesonif n'avait pas la force de combattre les soldats d'Eöl quand ces dernier s'approchèrent de lui pour le fixer aux chênes du mur.

-Je ne suis pas un traitre. Je n'ai jamais fait de serment a ton peuple abreutis. Je l'aurais fait si tu avais pu être plus aimable et ainsi tu aurais pu augmenter l'état de tes soldats mais j'en conclus par le fait que tu me retienne prisonnier ici contre ma volonté que tu ne désire pas de ce que j'aurais pu t'offrir. Je n'ai pas peur de la mort mais a ta place, j'aurais peur pour le traitement que les elfes vont te faire subir.

Le visage de Laesonif commenca a devenir de plus en plus rouge a force d'avoir la lame d'Eöl près de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

-Tes ressources? je me servirais a volonter une fois que Legolas aura ceder toutes ces terres ainsi que les tiennes et celles de son amour. Son amitié pour toi le rends fou et le conduira a sa perte. Puis moi etre un mauvais souvenir? Ne te moque pas de moi, tu es dans la pire des situations je te le signale Laesonif. Je tiens le baton de feu...

Il le colla sur le ventre de Laesonif.

-Mais tu lui fourni un support...

Il la laissa le temps qu'elle fasse une marque puis le retira.

-Tu semble avoir un corp adapté pour la souffrance. je sens que je vais m'amuser avec toi.

Il prit une lame puis la mit pres de la main de Laesonif.

-C'est finit pour toi.

Il fit glisser la lame pour faire une ouverture sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

-Legolas...je te demande pardon...

Ce furent les derniers mots de Laesonif avant que ce dernier ne recoive la lame de feu sur le ventre. Il ne pu même pas crier, ni rien dire. Seulement la douleur pouvait se ressentir et il ne pouvait rien y faire. Très peu d'espoir, c'était tout ce qu'il avait désormais. Il sentit le sang de la coupure sur sa mais couler dans sa paume a mesure que ses forces baissaient.

-Tu le payera, je te le garantie Eöl...TU NE T'EN SORTIRA PAS COMME SA!!!!

Laesonif avait utiliser une grande partie de ses forces pour crier sa et compte tenu du fait qu'elles diminuaient autant que sa souffrance augmentait, il commencait a perdre espoir de revoir un jour Edhellond, de revoir sa chere soeur Meliëna. Bon sang, comment allait-elle reagir si Legolas lui annoncait la nouvelle? Il lui avait promis de revenir saint a sauf. Et il desesperait de revoir ses amis, de revoir Legolas...Laesonif ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Eöl donna des coups dans le visage de Lesonif pour tenter de le reveiller.

-Ah non, fait pas sa, tu me gaches tout mon plaisir la.

Mais il etait bien visible que Laesonif n'allait pas se reveiller pour le moment. Eöl savait qu'il ne mourrais pas mais un mauvais traitement trop longtemps ne ferrais pas durer le mal en lui.

-Très bien, detachez le moi et rapportez-le a ses chevaliers. Sa suffira pour le moment. Nous reprendrons demain. ne leur donnez rien, sa ferais juste un gaspillage de nourriture.

Les soldats firent comme Eöl le demanda puis ramenerent Laesonif a ses chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:42

Après ce que Eöl avait fait subir a laesonif, ses soldats le ramenèrent jusqu'a ces chevaliers mais pas en faisant bien attention. Laesonif fut jetter a plat-ventre dans la cellule de la prison, sur les blessures que Eöl lui avait fait. Du sable parvint a faire son chemin dans la coupure qu'il avait sur la main, ce qui eut pour effet de commencer un cycle d'infection sur sa plaie. Son ventre le faisait attrocement souffrire mais Laesonif ne pouvait rien faire. Il se réveilla peu après que les soldats de Eöl soient partis. Puis recula de plus en plus loin dans la cage qui leur avait été donné, se dirigeant vers l'arrière de ses chevaliers, car il ne voulait pas les affronter. laesonif se sentait extrêmement coupable. Si il avait écouter celui qui lui avait conseiller de partir au plus vite, personne n'aurait eu a subir tout ceci et il n'aurait pas placer Legolas dans une telle situation. Il reculla jusqu'au tréfonds de la céllule puis une fois plaqué au mure, ne bougea plus.

-P...pa...pardonnez-moi messieurs. Tout... ceci est...de...ma...faute...

Il perdit sa force dans ses bras puis tomba sur le coté dans le sable du sol. Il ne pouvait plus se relever, seulement regarder le plafond.

-Mon seigneur, personne n'aurait vraiment pu prévoir que tout ceci arriverais. Vous n'êtes en aucun cas responsable. C'est ce Eöl qui l'est dans tout les moyens que nous pouvons prendre pour interpreter cette histoire. Reposez-vous ou vous ne tiendrez pas jusqu'a ce que Legolas arrive pour nous sauver.

Laesonif serra les dents.

-Si, au contraire tout est de ma faute. Si je vous avait écouter, vous pourriez toujours serrer vos femmes et vos enfants dans vos bras. Mais tout ceci aura une fin que personne ne connais. Tout ceci est de ma faute. je met mes hommes en danger, met ma cité a risque et met les royaumes de Legolas a risque de se faire gouverner par un montre. Je suis probablement le pire roi qu'Edhellond pourrais avoir, ou a jamais eu.

-Seigneur, ne dites pas de tel choses. C'est certains que nous manquons beaucoup a nos familles mais rien n'est plus glorifiant que de mourrir au coté de celui qui les a gouverner. Jamais avant vous n'aviez eu des problèmes de ce genre. Vous avez toujours conduit la cité a la paix et la prospérité. Malheureusement, il faut que la fois ou nous soyons vraiment en danger, nous devions probablement en...en...en mourrir. Sa me fait mal au coeur de dire de tel choses mais il faut que je le dise afin que nous soyons préparés au pire.

-Si jamais une aide quelquonque nous viens avant Legolas, prennez la chance qui vous sourira. Ne restez pas en arrière car pour une raison ou une autre je ne suis pas avec vous. Si vous voulez me prouver votre loyauté, vous vous échapperez a la première occasion. Ne vous posez pas de questions si je me sortirais de cette situation ou pas, saisissez la liberté qui vous sera offerte. J'attendrais Legolas seul. Je voudrais si je le doit, mourrir avec l'esprit en paix en sachant que mes chevaliers sont toujours en sécurité a Edhe...Edhe...Edhellond.

Laesonif ravala ses larmes. Qu'arriverais-il si Meliëna ne s'en sortais pas seule? Sela signifirait-il la fin de la glorieuse Edhellond, la cité que certains avaient surnomés le paradis des elfes et changerais t'elle de nom pour devenir l'enfer des immortels?

-Seigneur, nous ne pourrions partir et vous laisser en arrière. C'est pas ce que nous dit notre code.

-Au diable le code...C'est moi qui donne les ordres, par un morceau de parchemin écrit par un de mes encêtres. Les lois du moment valent plus que celles d'autrefois. Je vous dit de partir, ne vous retournez pas. C'est peut-être la seule chance que vous aurez de vous en tirer indemne. Ne la laissez pas passer.

Laesonif tourna la tête pour faire face a ses chevaliers. Il affichait un regard sévère envers eux. il n'amais pas qu'on discute ses ordres. Au moin ses chevaliers prouvaient qu'ils n'étaient pas laches et ce, Laesonif appreciait ce fait chez ses hommes.


-Dormez messieurs, quelque chose me dit que vous aurez besoin de toutes les bonnes graces si vous voulez vous tirer de cette histoire.


Laesonif essaya de se tourner et y parvint avec peine puis ferma les yeux pour essayer de s'endormir. Sa nuit fut paisible mais ce qui l'attendait le lendemain ne le serrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

Eöl arriva dans la salle puis regarda a travers les barreaux de la prison.

-Patétiques, c'est tout ce que vous êtes. Croire que quelqun peut possiblement venir vous sauver, sa fait dure je vais vous le dire. Peut importe, vous ne vous sortirez jamais vivant de Nan Elmoth, qu'importe ce qu'il peut arriver, encore moin dans l'etat que tu es. Je te signale que nous ne vous avons rien donner a manger depuis bientot deux semaines, rian non plus a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:36

-Dans le fond, tout ce que tu as prevu n'est que piege et mesonge? Tu n'est qu'une pourriture Eöl. Je crois en Legolas et je sais qu'il aura l'intelligeance de contrer tes plans contre nous. Tu ne t'en sortira pas. Même a sa, je sais que si je meurt, il te le ferra payer. ne prends pas tes reves pour des réalités Eöl. Tu n'a pas encore la Forêt Noire et toutes les terres de Myria et tu ne les aura jamais. Il saura quoi faire contre toi, crois moi, sa ne sera pas du gateau pour t'en sortir.

Laesonif mit dans main sur une de ses blessures. Elle s'etait remise a saigner affreusement et il n'y aurais jamais moyen de faire en sorte d'etre guerit, pas ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

-Oh, une pourriture, tu me flatte Laesonif. Mais serieusement, je ne les prends pas pour des realités. Je te signale que je suis mage et que Legolas n'est qu'un elfe normale aussi mauvais que tout ses congeneres. Il a peut etre la reputation du meilleur archer de la Terre du Milieu mais sa ne sufira jamais a ce qu'il puisse s'en sortir contre moi. Une fois qu'il aura fait le serment de mettre ses cités a mon service, il sera mon chien de garde. Un pauvre prince reduit a l'esclavage, comme c'est dommage pour lui. Et toi, tu ne me servira plus a rien alors non seulement je me serait amuser a te faire souffrire mais je vais en plus m'amuser a le regarder souffrir lui de ta mort.

Il regarda Laesonif qui se mettait a saigner a cause des blessures qu'il avait recus.

-Profite de ta nuit, demain je te refais le traitement d'honneur et tu ne t'en sortira pas parce que supposement tu fait semblant de dormir. Je continurais mais tu ressentira la douleur une fois que tu te reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

-Il prefererais plutot mourrir que de devenir ton esclave. Je le connais depuis ma naissance Legolas alors je sais de quoi je parle quand je dis qu'il vaut mieux que ce que tu croie. Tu a beau en savoir plus sur la magie que lui mais sa n'empeche pas le fait que tu restes un incapable fini. Tu n'aura jamais nos deux villes, je te le jure, ni celles de Myria. Je ferrais tout pour t'en empecher et ce meme si sa doit me couter la vie Eöl.

Prendre du repos? Mais avec les blessures qu'il avait accumuler, c'etait presque impossible de meme penser a dormir. Il ne tiendrais pas longtemps, sa c'etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

-Rira bien qui rira le dernier laesonif. Toujours est il que vos chances de vous en sortir, vous et vos chevaliers, sont tres minces. Maintenant, prends les quelques heures qu'il te reste pour te reposer. Tu as une longue journée qui t'attends demain Laesonif et les jours suivants aussi. Tu m'enverrais desoler de devoir abreger tes souffrances et de donner de faux espoirs a ton ami.

Il s'en alla mais ne tarderais pas a revenir le lendemain chercher sa proie pour les traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Laesonif regarda vers le haut en s'adressant a ses chevaliers une fois que Eöl etait sorti.

-Je dois absolument trouver un moyen de vous faire sortir d'ici. Juste vous sinon, ils partirons a nos trousses. Ils ne cherchent qu'a m'avoir moi car sa fait plus de pression sur Legolas mais si ils parviennent a me tuer, il m'a dit qu'il ne vous ferrais pas de traitement mais vous acheverais tout de suite. Je resterais ici jusqu'a ce que Legolas arrive puis ils ne vous courerons pas apres.

-Mon seigneur, ce plan est demesurer. ils se rendont bien compte que soit quelqun d'autre vous a fait sortir ou que vous nous avez fait partir. Si ils apprennent que c'etait vous, ils seront encore plus violent et si ils apprenent que c'est quelqun d'autre, ils vous turont tout de suite. Nous ne pouvons courrir un tel risque.

-Faites ce que je vous dit. A cause de mes betises, vous etes deja trop en danger. Si c'est quelqun d'autre, je prendrais les clefs a sa place et ainsi, ils croirons que c'etait moi. Ainsi, Legolas gagnera plus de temps plutot que je ne me fasse tuer car ils pourraient apprendre ce qui s'est passer. Maintenant, reposez-vous puisque vous pouvez encore le faire.

Il esseya de se deplacer et ne pu aller que pres de la parroie du mur de la prison. Il regarda ses chevaliers essayer de se coucher. Ils y parvinrent pour la plupart sauf un, le plus jeune de la bande et le plus jeune de son ordre de chevaliers. Laesonif le regarda en particulier. Il devait le faire sortir le plus rapidement que possible. C'etait terrible de mourrir aussi jeune et il s'etait quelque peu attacher a lui.

-Ne trouves-tu pas les bras de Morphé?

Croyant que Laesonif s'adressait a quelqun d'autre, il ne fit que sursauter mais quand il vit qu'il etait maintenant le seul de reveiller, il devina que son suserain s'adressait a lui. il se retourna pour lui faire fasse et lui parla a voix basse:

-Je ne puis dormir en paix quand je pense a ce qui vas vous arriver demain et les autres jours de cette misérable situation. Mon seigneur, nous vous avons jurer allégeance et ce n'est pas la bonne facon de prouver notre loyauté si nous vous abandonnons.

-Ne vous en faites pas, c'est moi qui vous le demande, personne ne vous en voudra sauf moi si par ma faute, vous deviez tous finir vos vies ici. Chacun a son destin ecrit a quelque part et le votre ne dit pas que sa se termine ici. Je ne crois pas que ce soit le mien non plus mais il a toujours importer a une minaurité de se sacrifier pour le bien de la majorité. Vous etes la majorité et je suis la minaurité dans cette situation et je ne veux pas que mon grade aille quelque chose a voir avec tout sa.

-Mais tout de meme, ce n'est pas juste. Vous vallez bien plus aux yeux du peuple que nous.

-Je ne veux rien entendre de ces propos. Dormez maintenant et reprennez vos forces.

Il essaya d'ajouter quelque chose mais Laesonif le fit taire tout de suite. Il se retourna, une boulle dans le fond de la gorge et s'endormi. Laesonif les regarda puis regarda la lune a travers les barreaux de leur cachots:

O môr henion i dhû:
Ely siriar, êl síla.
Ai! Aníron Undómiel.

Tiro! Él eria e môr.
I 'lîr en êl luitha 'úren.
Ai! Aníron...


Il ne termina pas sa chanson qu'il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Contenu sponsorisé





Torture(pv Laesonif) Empty
MessageSujet: Re: Torture(pv Laesonif)   Torture(pv Laesonif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture(pv Laesonif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de torture pour un prisonnier spécial
» Appartement de Laesonif, après le retour.
» Appartements de Laesonif
» Retour de Legolas et Laesonif
» Soldats contre Laesonif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: