Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Legolas et Laesonif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Retour de Legolas et Laesonif Empty
MessageSujet: Retour de Legolas et Laesonif   Retour de Legolas et Laesonif Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:28

Mes forces avaient commencés a diminuer de plus en plus a mesure que le cheval qu'Eöl nous avait fait venir approchait de l'Anneau de Melian, je tenait a peine lorsque nous arrivames finalement en vue de la magnifique forêt. Je chuchota à l'oreille de mon ami:

-Nous y sommes presque, tiens bon mon ami.

Je mit ma main dans son cou pour tâter son poul. Son coeur battait de moin en moin et mon coeur commenca a se serrer à l'idée de le perdre. Je me tourna ensuite légàrement pour sontater qu'Aliaha dormait derrière nous. Je remit le cheval au galop puis j'arrêta à ce qui devait être la frontière de l'anneau et hurla a plein poumons au risque de réveiller Aliaha:

-Melian! Nous sommes de retour, autorisez le passage je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Retour de Legolas et Laesonif Empty
MessageSujet: Re: Retour de Legolas et Laesonif   Retour de Legolas et Laesonif Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Toujours a la course, Melian se rendit ala frontiere ou du moin près de la frontiere avant qu'elle ne permette le passage a Legolas. Elle arriva pres de la lisiere de la forêt et vit Legolas arriver vers eux. Elle en eut les larmes aux yeux en constatant qu'il avait avec lui laesonif et Aliaha, la fille qu'elle avait vue dans sa vision.

-Qu'Eru en soit bénni, il a réussis!

Mais en voyant Legolas et Laesonif dans un piteux état, elle commenca a paniquer. Ils ne survivraient pas longtemps si ils ne se faisaient pas soigné au plus vite. Elle ordonna que les gens viennent chercher Legolas et laesonif et offrent un repas et un toit a Aliaha pour le moment, le temps que Legolas et Laesonif puissent recevoir de meilleurs soins.Lorsque ces ordres furent éxécutés, elle alla les voirs dans les sentres de soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Legolas et Laesonif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Laesonif, après le retour.
» Retour de Legolas
» Dans les sous-sols(Pv avec Laesonif)
» Appartements de Laesonif
» Torture(pv Laesonif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: