Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement a Targon(et Famille^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:32

Sheehy remarqua la pointe de tristesse dans les paroles d'Anya.

Je suis désolé! Je te jure, je ne le savais pas. C'est que, je n'aime pas vraiment voir les gens brûler alors je n'ai pas regarder... Mais je dois retrouver Elbarâd... Il me manque tellement.

Elle retourna dans la pièce à côté où ce tenait Kerwin et Targon et poussa un petit rire lorsqu'elle vit Kerwin avec son épée.

Bravo Kerwin! Elle te va à ravir! Wink Targon, je suis désolé, je ne savais pas... Est-ce que je peux vous parler un instant...

Elle regarda Targon un instant, visiblement tracassée...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:30

Kerwin regarda sa mère rire et il fut content de savoir qu'elle n'était pas faché contre lui, parcontre quand elle lui donna un bec sur le front et passa sa main dans les cheveux de Kerwin il lacha l'épée d,une main, la tenant encore mais seulement a une main, et donna un petit coup du revers de la main sur l'avant bras de sa mère pour le tassé puis il dit en blaguant


- Attention a ce que tu fait j'ai une épée en ce moment! mais non t'en fait pas je ferai jamais sa.... mais lache mes cheveux!!!! et pour l'armure moi je suis plus fort qu'Alix! et si vous prenez un matériel leger ? Et pourquoi pas tout de suite, Alix en a une elle, et elle, elle s'en prend a moi des fois! mais moi je veux pas, je veux une épée pour mieux m'entrainé, et je veux apprendre a la désarmé pour pas qu'il y est de chicane!


Dit-il premierement a propos de ses cheveux avec un petit sourire mais un air bête pour qu'elle lache ses cheveux, puis apres il avait un grand sourire en parlant du reste, puis il regarda Sheehy arrivé et ne remarqua pas qu'elle semblait tracasser puis il dit


- Non il peut pas il est en train de m'entrainé!!!


Il regarda tout les gens present dans la salle mais attendais surtout la reponse a sa mère a ses question précédamment ou bien que son père se décide a lui montrer des techniques même si sa tante et sa mère était la sa ne lui dérangeait aucunement de s'entrainé en leur presence
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:37

Targon regarda Kerwin pointer sont arme sur sa mere, Targon n'eu pas vraiment de reaction a cette act, si il aurrait fait quelque chose, Kerwin savait la conséquance par la suite, alors il repondit a la demande de l'armure

Euh non Alix a pas sont armure a elle...faut dire qu'elle se l'était fait passer une armure quand on est aller contre tristan...puis le Mithril est dure a trouver...du moin juste cas temps quond aille dans la Moria, avec les orde de Gobelin qui nous attenderont...

Il regarda Sheehy par la suite qui voullais lui parler, il repondit a sa demande

Bien entendu..quond peut aller parler..mais euh..

Il re-déarma Kerwin pour reprendre sont épée en disant

s'ta moi sa..
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:50

Lorsqu'elle fût seule avec son beau-frère, elle pris une grande respiration et dit:

Écoute, je sais que ce n'est probablement pas le bon moment mais, je doit te parler d'Elbarâd. Lorsque je suis partie, c'est parce que vous l'aviez banni du Cair Andros. C'est que, même si vous ne l'appréciez pas vraiment, je l'aime de tout mon coeur et j'aimerais bien le revoir. Pourrais-tu envoyer une missive à Elbarâd pour lui dire de me rejoindre à Dol Amroth. Je souhaiterais vraiment le revoir... Ah et en passant, désolé pour votre père...

Visiblement tracassée et pleine d'espoir, Sheehy attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:16

Targon fut un peut surpris d'entendre que Elbarad etait banni de Cair Andros, il avait entendu parlé des niaiseries qui avait fait mais il ne croyais tout de meme pas qui etait banni...alors il repondit

Hum..Effectivement, je pourrais le faire revenir a Cair Andros, seullement, il faudra qui se plis au reglement qui a fait en sorte qui soit banni, c'est a dire ecout Anya quand elle demande quelque chose..Quand Targrid aussi lui demande de quoi il devra ecouté..sinon il se retrouvera Banni a vie de Cair Andros...

Il regarda Sheehy quelque hésitant quelque instant avant de reprendre en disant

Il na jamais été Banni de Dol Amroth..si tu veux qui te join ici..fait comme tu veux..seullement si il saute sur Targrid, je suis pas responsable du blesser
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

Anya écouta sa soeur et son mari parler. Puis, elle regarda Sheehy s'éloigner avec Targon, se doutant visiblement de quoi sa soeur voulait parler à son mari. De son coté, Anya décida d'occuper son fils. Elle s'approcha de lui et, avant qu'il n'ait pu faire un geste pour l'en empêcher, elle le prit dans ses bras et le serra contre elle en se mettant à la chatouiller, riant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:13

Sheehy sauta de joie. Elle allait enfin revoir son bien aimé. Malheureusement, elle ne savait pas exactement où il était.

Merci à toi. Le problème est que je ne sais pas où il est.. Pourrais-tu envoyer un garde à sa recherche et le ramener disant que Sheehy voudrait le voir..? S'il vous plaît..

Elle espérait de tout son coeur que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

Targon resta parfaitement neutre, meme si en dans de lui il etait surpris de voir que sa belle soeur demandait au temps de chose...il re retena de rire quelque instant avant de repondre

L'ennuit avec le fait d'envoyer des soldats a la recherche de Elbarad..c'est que la majeur parti du temps ils trouvent le temps long et revienne sur mes terres

Il attendit quelque instant question de voir la reaction de Sheehy avant de continuer a parler

C'est parfait, j'envoyerais un Capitaine de Dol Amroth a sa recherche...bien que j'oserais croire qui est rester a Minas Tirith apres notre combat..

Il marcha lentement en dehors de l'apparte en regardant un garde puis il continua

Capitaine de Dol Amroth, je trouve sa ou?

Le Garde repondit

Surment avec Imrahil!

Targon continua

Elbarad sa vous dis quelque chose?..

Non mon Seigneur!

Et bien c'est le General de Minas Tirith que vous allez devoir aller chercher avec un Capitaine! execution!

Oui m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:41

Sheehy n'en pouvait plus, elle sauta de joie et dans lse bras de Targon, elle l'embrassa sur les deux joues.

Merci! Merci! Je suis tellement heureuse. Tu ne peux pas savoir tout ce que ça me fait. J'ai tellement hâte de le revoir. Je descend, je m'en vais l'attendre dans le village. Merci encore! Aurevoir tout le monde, je m'en vais au village!

Sheehy courra et descendit les marches à toutes vitesse, se rendant au village.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:52

Kerwin ne remarqua pas sa mère arrivé, il était pour aller prendre l'autre épée du mannequin quand il se fit attrapé par sa mère, il cria, pas de peur ni rien, juste parce que sa mère le tenait, puis il ria, il ne se pouvait plus, il riait beaucoup et se débattait dans tout les sens mais en vain

- Ahaha!! Arrête! ahahahaaa!! Laisse ahahaha moi!


Il n'arrivait pas a dire un seul mot sans rire, et on pouvait l'entendre rire d'asser loin tellement il riait fort et ne se pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:12

Targon fut surpris de voir sa belle soeur aussi contente que sa..apres tout il ne la connaisait pas a 100% bien que se fesait longtemps qui la connaisait, il regarda Anya et Kerwin jouer quelque instant avant de se rappeller de quelque chose d'important a dire a Sheehy, une fois qu'elle parti il se tourna comme si elle etait encore la en disant

Euh...Sheehy!...

Il se retourna vers sa femme et sont enfant bien qu'ils ne l'ecoutaient pas, il dit a voix basse

Euh..se serrais bien qu'elle sache qui risque pas d'arriver avant une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Anya décida de laisser un peu son fils tranquille, alors elle le fit tomber sur le lit et continua à le chatouiller un peu, pour ne pas qu'il croit qu'il avait gagné. Quand elle le laissa tranquille, elle se tourna vers son mari. Elle vit sa soeur s'éloigner et devina plus qu'elle n'entendit les dernières paroles de Targon. Elle éclata d'un grand rire quand elle comprit la situation. Elle dit à son mari:

Je crois que je vais aller la prévenir, car elle risque d'attendre très longtemps. Je te laisse avec Kerwin.

Et elle sortit des appartements, à la poursuite de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

Avant que sa femme ne parte, il l'attrappa par la main pour l'attiré contre lui et y deposé un baisé sur ces levres en disant

Je n'resterais pas avec KErwin, j'Ai une demande a faire au forgerons de Dol Amroth, selui qui a forger mon armure..

Il regarda Kerwin par la suite en disant, une fois que sa femme etait parti, puis il continua sa phrase

Si tu es intéresser par contre..je peux t'apporté voir le forgeron de Dol Amroth..un gars quand meme sympatique qui nous fais tout a moi et Imrahil gratuit presque..et se nourit de l'Argent de nos hommes..¸

Il lui fit un clin d'oeill pour le fun, puis attendit une reponce venant de sont enfant en prenant sont épée au sol re replacant la statue
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

Un grand sourire apparut dans le visage de Kerwin, un mélange de joie et de peine regnait, pas très loin de la les gens étaient au bord des larmes, mais ici Kerwin avait réussit a rendre l'atmosphere bien meilleur. Et il se rapprochait peu a peu de ce qu'il convoitait. Il se voyait déja avec une épée a lui entre ses mains pouvant s'entraîné quand il le souhaite

- Oui je veux! Oui je veux! On part maintenant !? Est-ce que je vais pouvoir avoir une épée !?


Il était déja prêt a partir sur-le-champ, il n'attendait que la reponse de son père, ses yeux étincellait d'une bonne humeur nourrit d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Targon apres la reponce de sont fils pas mal active a sont avis s'écrasa dans le cadre de porte, il prit un air découragé en disant

Kerwin...tu pense vraiment juste a la guerre..

Il se retourna, laissant sont casque sur la table puis continua

La raison pour la quel je vais a forgeron, est pour me faire placé des pique sur mon armure, question d'une fois ou je serrais déarmé..

Il le regarda par la suite en pensant a la question qui lui avait été donnée, Kerwin avec une épée? s'tais la fin du monde, il allait le tuer pendant sont sommeil! mais sa avait la peine de prendre le risque, puis il continua

Ta mere veut pas Kerwin...Mais on regardera la possibilité de te prendre une arme en bas...

Puis il quitta les lieux en disant

Sauf que si tu me perd de vue ta rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:13

Kerwin suivit son père de pres jusqu'a la sortie, il gambadait tellement il était heureux de savoir que il allait, simplement, peut-être avoir une épée a lui


- Papa, mais même si maman veut pas c'est pas grave si toi tu veux! ya plein de bonne raison, en plus je trouve sa injuste que vous ne me faites pas confiance, je suis quand même votre fils, c'est vous qui m'avez élevé, si vous ne me faites pas confiance c'est comme si vous ne vous fesiez pas confiance a vous-même! non non t'en fait pas jte perdrai pas de vue!


Il avait son sourire habituel au visage, même plus grand, il avait penser a ce qu'il venait de dire une nuit ou il avait eu de la difficulté a dormir, et il trouvait que c'était totalement vrai. Il esperait que son père pense cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement a Targon(et Famille^^)   Appartement a Targon(et Famille^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement a Targon(et Famille^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Laesonif, après le retour.
» Accompagne Elektra dans ces appartement
» Rencontre de la famille
» Arrivé de Faramir dans la salle du trone
» Va rejoindre la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: