Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sam est la pour retrouver sa famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

sam est arriver a Islangard avec sa jeune amie kir-thelassis pour retrouver la famille enlever par un chavalier noir (nasgul) sombre et térifian, sam bessa la tete et il remarque qu'il marchaire dans du sang d'orque et en levan la tete tous étais en cadavre il ne restais que des batiment a reconstruire, sa jeune amie elfe déposa sa main sur l'épeule de sam pour le consoler.....sam térifier se dit que sa famille ne tiendrais pas longtant des qu'il avanca et mis le premier pied a terre kir-thelassis crie....

baisse toi!!!!

la jeune elfe pris sam par les cheveux et le jetta a terre BAGNE!!!! une flèche a été lancer dans notre direction et kir-thelassis dit en chuchoten...

nous somme repèrer

sam énormément téroriser pris la jeune querrière et ils se chachère en arrière d'une pierre...soudain des éclaireur orque arrive pour voire se qu'il avais atrapper (comme je vous les dit il fesais sombre) ...avec notre grande surprise gandalf étais la ... soulager sam dit a gandalf

que ses t'il passer et ma famille a été enlever, avez vous vue un chevalier noir par asard? et apart sa coment aller vous mon ami

sam étais rop contan de revoire son vieille ami et il en perd les mots....


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

l'isengard appartien au good.. ses gandalf qui est la
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

Saresh avais suivi Sam et Kir depuis Minas thirit arriver a destination il sauta de son cheval et sorti son épée.

-il a des orcs tous près il sont a 20 mètre d'ici je les sens il sente le sang...

Saresh s'aprocha de Kir.

-quel est le probleme...

Il n'avais pas vu de hobit depuis très longtemps s'est pour sa qu'il se demande se qui s'est passé depuis son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

sam regardan sarech en rian et il dit avecle fou rire et le sourire jusqu'au frond ....

sarech tous l'islangard est couvert de seng d'orque par terre , la guerre est finis gandalf prend possetion de tous se qu'il y a ici

soudain un bruit sourd venais de la foret sam se cacha en arrière de kir-thelassis et sarech avais reson il avais vrement des presonne qui venais par ici....sam pris son épée et térorifier se dit ...peuetre que sais ma famille ...sam laissa tomber son épée et alla dans sette direction en crian avec joie

rosie les enfant vener .....

et sam s'arete et ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:17

Kir-Thelassis durant le voyage expliqua brièvement la situation à Saresh, des enfants enlevés et la femme par la même occasion et un Nazgûl derrière tout ça.
En arrivant aux pieds de l'Isengard Kir ne ressentit pas le mal qu'elle avait ressentit autrefois en venant ici. Elle était préoccupée et ses yeux d'elfes lui firent voir un mage blanc ... Elle murmurait, parlant à soi-même en elfique.


Ils ne sont pas là ... où est-ce qu'ils peuvent bien se cacher ?! Qu'est ce que c'est que ...

Kir-Thelassis n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'on la prévint d'un arrivage non loin de là d'un groupe d'orques.

C'est quoi cette histoire ?! Qu'est ce qu'ils cherchent ?! Si cette Terre est à présent du bien ...

Kir-Thelassis commençait à perdre son sang froid. Saresh vint à ses côtés pour demander quelques précisions. Elle sursauta en le voyant, son visage montrait sa réoccupation et son inquiétude.

C'est fou ça ... tu t'en rends compte ... pas possible. Ces gens ont été enlevés par un Nazgûl ... 13 gosses et une femme. Bon, d'accord ce sont des hobbits, ils sont donc plus petits mais c'est pas une raison ... Et pis regarde moi ça ... le mage blanc là-bas ... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

En prononçant ces paroles elle avait embrouillé Saresh, elle se posait des questions, elle disait des mots sans aucun sens. Quelque chose ne tournait pas rond ... en effet. Mais quoi ?! Elle monta sur son cheval attaché à un arbre non loin de là. Elle regarda avec autorité les deux hommes.

Bon, je vais faire un tour, ne bougez pas de là, je reviens. Juste quelque chose à vérifier et après on part.

Elle avait un plan, la porte Noire ... mais elle ne pouvait pas ... si il le fallait ... elle s'éloigna des deux jeunes gens, délaissés ne leur laissant pas le temps de réagir.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:06

-Kir se ne sont pas des orcs je crois que se sont des uruks... le bruit de leur pas est plus fort mais pas pour que se sois des hommes alors prend ton épée ho...et en parlant de sa j'ai encor le sabre elfique que tu ma offert tu te souvien...

il n'eu pas el temps de continué et Kir était parti.

-eu..sam si je ne me trompe pas reste ici un moment

Saresh sorti son épée et donna a Sam un petit dague pour lui s'était une épée courte.

-je revien dans un moment si se sont des uruks il ne savent pas qu'ont n'est la ont est protéger par l,odeur du sang moi je l'Est entend marcher..

Saresh entra dans les buisson et arriva a un petit chemin qui était s'éparer par deux grande colline un peu plus louin cinq Uruk avec deux orc était pret d'un feu ont était asser louin des murs de l'isengard surment des survivant.

-Kir...Kir..je s'est pas si tu es asser proche pour m'entendre mais bon prend ton arc...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:38

attend cest surment une fausse alerte près d'ici il y a la foret de fongorn, rapeler vous de cette foret monsieur sarech

sam dit avec peur ..

les arbre parle !!!

sam ne se sentais pas bien il se retourne et il voyais plen de chause!!! il voyais rose et cest enfant, des orques, pipin et mery etc.. il voyais des personnes ou des monstres de son passer mais se qui lui toucha le plus cest que sa famille se fesais batre, il grouillais comme des ver de terre, sam se frapa a coup de pierre parce qu'il croyais que se n'étais qu'un mauvais reve, mais élasse sa lui fesais mal, alors il cria....

SARECH!!!!

serech neyan pas eu le temp de retrouver kir alla au près de sam et il constata qu'il voyais des chause bisar ... sarech ambarqua sam sur son cheval et alla a tous pris retrouver kir-thelassis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:22

a se moment la .....Eldarion arrive de minas thirit pour aider son ami sam a retrouver sa famille et il dit .....

je ne suis pas en retard jespère?

et soudain Eldarion avais projeter le regard ver sam et sarech......sarech voulais rechercher kir mais il ne la trouvais pas pour l'aider, Eldarion arrive et dit....

je moccupe de sam toi va chercher kir-thelassis!!

Eldarion désendie de son cheval et laissa tomber sam par terre et il voie qu'il a les yeux gris , Eldarion regarde dans les yeux gris de sam et il voyais des fantomes d'abor Eldarion voyais son refais dans les yeux de sam mais en arrière de lui il voyais des fantomes , alors Eldarion se retourne en vitesse et pris son épée mais il ne voyais rien derière lui....et des qu'il se retourne sam avais l'air en parfète étas.....sam se releva et il avais lair de se réveiller d'un cochemar ....et il dit...

il y a vrement quelle que chause dans cette foret plus pire que des orques et des uruks...

Eldarion se leva et il crie...

SARECH!!! toi l'expère en monstre vien ici cest urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:30

(S'EST PAS SARESCH S'EST Saresh PAS UN C!!! ont l'écri comme sa Saresh mais ont le prononce Saresse)

Saresh arriva avec le corps des orcs et des uruk.

-quoi...les orcs sont mort se n'était rien a bonjour Eldarion

Saresh lanca les corps au sol et ranga son épée.

-ques qu'il a quel méchant monstre avez vous vus les enfants

Saresh se retint de rire car il venais de remarquer que Sam était adult.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

sam trop apeurer ne voulais pas parler alors Eldarion dit a seresh (encor dsl pour serech!) qu'il avais vue des fantomes venu de la foret de fongorn , meme Eldarion ému ne savais plus quoi dire et il dit avec les yeux grans ouvert et il se stopa il ne savais plus quoi dire mais quand seresh regarda les yeux d'Eldarion il remarqua que s'étais quelle que chause de térifiante.....mais Eldarion dit......


cest esprie vien de la foret de fongorn, je cest que cest imposible.... cest des arbre qui parle la bas pas des esprie qui prend lair..

tous en disan sa frase il pointa la foret mystèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:49

-s'est sur que les arbes parle ont n'est a une foret hanté par les ents mais il ne sont pas méchant alors levé vous il faut retrouver al famille de Sam!

Saresh releva Sam et il partir a la recherche de Kir-Thelassis.

-alors Eldarion tu a trouver un gout a l'aventure si tu veut je pourais t'aprendre a bien m'anier l,épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Eldarion dit a seresh quil amierias avec plaisir d'aprendre mais la il lui dit avec une voie forte..

je les vue dans cest yeux il y avais des fantomes qui venais de la foret de fongorn, moi je les connait bien cest arbre mon père ma raconter quil les avais croiser ...... mais il a quelle que chause dans cette foret jen suis sur...

saresh lui dit....

ont s'occupera de sa plus tard aller je vais t'aprendre a manier les armes...

Eldarion pris sont épée et il se dirigais ver saresh, sam cest regoin a l'aprentisage, sam a donner un coup d'épée a saresh mais il l'arèta Eldarion lui en donne un autre seresh bloqua toute les prise d'Eladarion et de sam. Sam et eldarion se sont mis ensemble et ont organiser un plan et BAGNE !!! sam est la pour retrouver sa famille Boromirm et enfin saresh a été vincu .....et il dit ....

bon un peu de serieu ....

saresh apren a Eldarion et Sam le maniment des armes ......
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

Kir-Thelassis s'était éloignée un peu du groupe et déjà elle entendit un cavalier s'approcher à première entente personne de bien méchant. Elle entendit très bien les paroles de Saresh mais elle savait qu'il se débrouillerait seul, les Uruks n'étaient pas nombreux ... elle fit tout de même un tour près du groupe, en narguant quelques unes de ces créatures puis repartant immédiatement. Elle fit un tour sur une colline puis se précipita sur une autre en en visitant cinq ou peut-être six. La verdure très courte camouflait les bruits des pas de son cheval, elle allait silencieusement, préoccupée, fendant les airs sur son fidèle destrier. Le cheval eut soif, elle le renvoya au groupe. Et continua sa marche à pied, ses pieds toujours nus étaient bien sales, verts et noirs montrant les kilomètres et les kilomètres qu'elle avait traversé durant les années antérieures de sa vie. Elle s'assit, touchant de ses mains l'herbe, l'une des particularité de notre guerrrière était la sensation qu'elle avait lorsqu'elle touchait les choses matérielles, elle sentait leur passé etc ... elle aimait le contact des matières existantes. Elle s'assit complètement par terre contemplant l'horizon, son esprit se perdit dans la beauté du paysage, si doux, si paisible mais grouillant de créatures maléfiques. L'elfe s'allongea dos contre terre, sentant les vibrations de la colline, un autre groupe d'uruk passait, rien de grave surtout qu'il allait dans le sens contraire du groupe. Un cri retentit, on appelait Saresh à l'aide, le coeur de Kir fit un bond dans sa poitrine, le groupe l'empêchait de se pointer et traverser la vallée, eux n'avaient rien entendu évidemment mais ses oreilles elfes lui transmettaient tout au tout. Elle se remémora des paroles de Saresh " j'ai encore le sabre elfique que tu m'as offert tu te souviens ?" Ah ! pour sûr elle s'en souvenait, c'était la fois où elle s'était faite agressée par des cavaliers noirs. Elle sourit, le groupe d'uruk était passé. Elle descendit en courant puis remonta une autre colline, elle prit une route et après quelques virages, elle prit un sentier et la route qu'ils avaient pris pour se cacher. Vers les buissons, elle se cacha, écoutant le groupe parler tranquillement, Sam n'était pas dans son assiette, Eldarion fils d'Aragorn était là et Saresh avait amené des dépouilles, leur odeur donna la nausée à l'elfe. Sortant de sa cachette, elle s'avança.
Bien le bonjour jeune Eldarion fils d'Aragorn !

Elle sourit à l'enfant, il était étonnant de le voir ici mais l'heure n'était pas aux questions.

Sam, Sam, regardez moi. Sam, je suis là, vos enfants vont bien ... nous allons les chercher. Sam, regardez moi.

Son regard se perdait dans le vide, il avait peur, elle savait que le voyage ne devait pas se passer comme cela. Une fois de plus son intuition ne l'avait pas trahie. Elle regarda Saresh ... d'une voix douce, fatiguée et un peu lasse, elle lui demanda d'apporter sa sacoche.
L'elfe en sortit des fioles, des herbes et une gourde.


Ah ! la voilà !

Elle fit boire de l'eau à Sam, une eau dans laquelle il y avait une lotion soporifique très puissante, il s'endormit sur le champ. Adoucissant le visage de Kir, elle le couvrit par les soins maternels, l'installa confortablement dans un coin.

Bon, je ne sais pas. Je ne sais plus. Je dois trouver sa famille mais je ne sais pas où chercher. Je suis perdue.

Les larmes lui montaient au visage, elle est de nature exigeante et l'elfe ne se permettait aucune erreur, le visage troublé elle s'appuya contre un roc en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:42

-et bien, pour retrouver sa famille nous allon evoire faire le même voyage que la comunauter ah!ah! les nazguls sont surment reparti a la porte noire s'est même sur allon nous devons y aller pret pour le voyage...même si la mission est impossbile nous devons y aller!!

Saresh prit Sam comme un enfant et le déposa sur son cheval a son tour il monta sur son cheval.

-je me demande copmment il va avoir de Tome pour l'histoire de ma vie! aller en route tous a vos chevaux nous partons pour fondcombre!!....et merde je ne pourai pas entré.................
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

Kir-Thelassis était un peu en retrait alors que Saresh exposait les faits, s'ils étaient en effet à la porte Noire pourquoi ne pas y aller directement ?! Dos à ses compagnons une larme coula sur sa joue, la pression était énorme. Elle se retourna le visage souriant comme si rien ne s'était passé. Elle inspira profondément avant de prendre parole.

Saresh, si tu veux emmene les-y ... je sais que tu peux le faire, tu es un bon cavalier et bon guerrier en plus ... Sam dort, si tu n'entre pas dans Fondcombe ce n'est pas si grave mets les sous protection, rien ne dois leur arriver. Moi je vais directement à la Porte Noire.

Elle se retourna et prit toutes ses affaires un peu éparpillées. Elle les rangea en quatrième vitesse. L'elfe se retourna à nouveau n'ayant pas le temps de sécher entièrement ses larmes...

Tu sais où est mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:09

-Non attend Eldarion vas aux murail de l'isengard et dis a gandalf de protéger Sam moi et Kir nous j'ai bien dis nous allons a la porte noir reprende la famille de gé ou de force!

Saresh parti dna sles buisson en tenant le cheval de Kir il lui donna un carote et l'amena vers Kir.

-nous devons aller a minas thirit prende un bateau passer le fleuve et aller a minas mordul tous les personne elever vons la alors nous devons être deux nous partous sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:19

Tsssk ... Saresh, je veux bien emmener les enfants chez Gandalf. Sam ne peut pas venir, il doit se reposer et en plus, j'ai peur qu'il ai encore un petit malaise. J'irais seule, je pourrais m'en sortir.

Kir-Thelassis carressa son cheval, le calinant. Elle monta dessus, le sourire aux lèvres, embrassant chacunes des personnes présentes surtout Sam qui commençait à se réveiller.

A la prochaine les amis. Saresh, conduit les. Je t'en prie.

Donnant un coup à son cheval la guerrière partit dans un sens contraire, mais bifurqua en bas de la colline. Les larmes étaient toujours là mais le vent les sécha.

// continuerais plus tard s'il le faut. //
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:12

-je la ratraperais mais bon Eldarion vien avec moi...

Saresh prit Sam et Eldarion et les mit sur son cheval arriver a destination il les laissa devant la porte.

-Boromir de reconêtra Eldarion. a plus!YA!

Saresh parti en laissant Sam et Eldarion devant l'isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:43

Eldarion regarde saresh avec térreur et il dit ..

allon nous vrement aller a la porte noire!?

Eldarion retourne le regard ver sam et Eldarion se retourne et regarde saresh et lui dit ...

si nous allon a la porte noire nous devront travercer le marai des mort et je croix que sam en a asser vue, et je croix bien que tu a un plan seigneur elfe car je croix que sam a grand besoin d'etre surveiller , maintenent sa famille le hante , et je croix bien qu'il va pas tenir longtant...

Eldarion s'aproche de sam pour lui tenir compagnie....
et Eldarion dit ...

je souhaiterais que sam viendrais avec vous sa se voie qu'Il a peur de cette endroie ....vous ne vouler pas le laisser la....moi je te suis saresh et je me chargerais de porter sam a gandalf mais il nous reste peux de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:05

Eldarion regare kir partire et lui dit:

peutetre que je suis un engant mais jai beaucoup de tecnique d'arme je peu m e batre .....il part voire gandalf....
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:47

((( HRP: Trois lignes completes minimum!! Et on essait d'évité les doubles-posts s'il-te-plait, t'aurais tout simplement pu éditer c,est le bouton magique en haut a droite de ton message ou c'est marqué édité, mais bon, j'espere que tu vas le savoir la prochaine fois et pour le 3 lignes et pour les doubles-posts HRP )))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam est la pour retrouver sa famille Empty
MessageSujet: Re: sam est la pour retrouver sa famille   sam est la pour retrouver sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sam est la pour retrouver sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement a Targon(et Famille^^)
» Va rejoindre la famille...
» L'enlèvement (famille de Sam)
» Requisition de la famille de Sam
» Rencontre de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: