Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

Tidus arriva a Dale, ou se trouvait ses compagnons, Moncar, Uriel et Dagon. Fëagil n'était pas encor arrivé. Tout d'abor, il salua ses amis. Ensuite, il leur fit signe de venir dans la grande salle. Ils y étaient tous, puis Tidus s'assit, et leur fit signe de s'asseoir.

"Messieur, l'heure est a nous. Fëagil n'est pas encore la, mais lorcequ'il le seras, nous pourrons commencer la quête de renfort. Il nous faut le plus d'hommes velides possible. Le plus de renforts. Que tout le monde aille les chercher, et n'oublier pas: Cette bataille est la dernnière que nous puissions créer. Donc, toutes les races du bien devrons être prévenues. Que le monde connaisent la présence de l'alliance ultime, qui fut créer le jour de la déstruction de Dol Guldur, qui était la forteresse de Sauron."

Il attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:28

(messager d'Elros)
Le messager d'Elros arriva avec ses cents soldat à Dale, il cherchit le frère du denommé Karsh. Un homme leur guidat jusqu'à lui. Lorsqu'il arriva devant lui le messager déclara :
- Tidus, votre frère, Karsh est emprisonner dans les cachots d'Elros, le roi des numénoréens noirs. Nous exigons une rançon sinon nous tuerons votre frère ou sinon venez le libérer.
Le messager éclata de rire.
Alors qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

Tidus se mit lui aussi a rire, se qui semblait effrayer le messager. Il mit sont épée a sa gorge, et lui dit:

"Vous ne me faites pas peur. Et l'heure n'est pas a se jour. Voyer vous, je suis a la tête d'une armée de plus de 150 000 hommes. Choisisez:
- Vous me rendez mon frère sain et sauf, et vous êtes sous MON contrôle.
- Vous ne me le rendez pas, et je tue toute votre armée."


Il éclata de rire en disant:

"Vous ètes trop faible! Bande de vermine! Vous n'aurez pas du venir ici!"

Il attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:46

- Je n'est pas peur de vous, votre frère mourrira alors. Nous avons quand même des alliées au sein même des alliées de Sauron, bien sur mon roi ne les utilise pas contre sauron pour ne pas leurs attirés des problèmes. Mais si je demande à Sauron je pense qu'il m'aideras. Mais vous les peuples libres de la terre du milieu, vous n'êtes pas marin. Alors vos s'écraseront sur nos falaises.
Le messager tira son épée. Il reprit alors la parole :
Dans moins d'une semaine, cinq milles navires de guerre, soit cents milles soldat débarqueront sur les terres du milieu avec l'aide d'un roi. Et je pense que si nous torturons ton frère et il nous aideras.
Le messager éclata à nouveaux de rire et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:01

Il se tourna, et regarda les autres hommes qui le regardaient.

"Qu'ont envoie des messager, que tout les roi vaillants se metent a notre cause. Que tout les généraux de la terre du milieu se préparent. Et demander un homme de netoyer le sol."

Il se tourna, et trancha la tête du messager.

"Qu'il se taise a jamais. Et qu'ont l'enterre, lui qui est innocent. Préparé les hommes, une grande bataille va se préparé."

Il partit dehors, et en passant, regarda a l'euil si Fëagil allait arriver a un moment ou a un notre.

"Nous t'attendons Fëagil..."
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
P'tit Nouveau
Uriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:12

Uriel s'approcha de Tidus en regardant le soleil qui allait bientôt se coucher. Il passa sa main dans sont cou, et regardant Tidus, il il s'étira.

"J'ai fait passer le message. Tourt mes messagers partirons demain. Ceux de Moncar devraient partir ce soir. Demain, avant la nuit, quelques hommes devraient venir. Mais ce n'est pas sur. J'ai beaucoup aprécier l'idée de l'alliance. Mais 150 000 hommes ne sufisent pas..."

Il regarda dans la direction de Tidus, et recula un peu. Il fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:52

Les cents soldats qui avait accompagnés le messager regarda la tête de leur chef. Tous se replièrent à par un.
- Vous le paierais de votre sang, à cause de cet acte vous condammer les peuples libres de la terre du milieu. Vous pouvez commencer à dire à tout les rois que dans moins d'une semaine cents milles soldats numenoréens toucheront le rivage de la terre du milieu. Nous vous ramenerons votre frère, et vous verez dans quel états vous le verrez. Adieu et bonne défaite.
Le soldat s'en alla en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de bataille Empty
MessageSujet: Re: Fin de bataille   Fin de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de bataille
» Bataille
» La bataille
» L'attente de la fin de la bataille
» Observatoire de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: