Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observatoire de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Observatoire de bataille Empty
MessageSujet: Observatoire de bataille   Observatoire de bataille Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:17

Ils ont abattu un Dragon! Avec des flêches!

Le capitaine Nothia Erentaë était impressionné en observant la bataille du somme du Col de Cirith Ungol.
Dwar, en Nazgul averti, demeurait imperturbable: Nothia était jeune, par rapport à lui. Dwar en avait vu d'autres, même si l'exploit valait le coup d'être souligné: abattre un Dragon n'est jamais simple, même celui-ci


Ce dragon était vieux et arthritique, sans compter ses rhumatismes et ses nombreuses écailles manquantes. L'abattre était d'autant plus facile que Sauron a commis l'erreur de faire appel à lui peu de temps après sa mue: le peu d'écailles qui lui reste étaient encore trop molles. Vous seriez parvenus au même résultat.

Oui, ce dragon était en position de faiblesse, cela était indéniable. Les Dragons avaient été créés par le Puissant Melkor il y a fort longtemps. Ces créatures très rares et extrêmement malines et cruelles avaient une puissante équivalente, voir surpassant les terrifiants Balrogs: en temps normal, sur un Dragon en bonne santé, même des centaines de flêches auraient été aussi insignifiantes que des piqures de moustiques sur un troll.
Celui-là avait l'air vieux et affaibli: un Dragon en bonne santé aurait décimé une armée entière sans grande difficulté, sans Istari ou Maiar pour le contrer.


Que fait-on, Seigneur? Intervenons-nous?

Non! Je refuse de me mêler d'une bataille que je ne commande pas! J'ai déjà refusé d'aller à Pelennor car l'armée était sous le commandement général du Roi-Sorcier d'Angmar.
Sauron n'est pas bon tactiquement: il a perdu trop d'hommes car il ne compte que sur la force et ne fait pas assez attention à la stratégie. Je n'ai pas envie de perdre des soldats pour rien!
Il a l'avantage du nombre: il devrait l'emporter sans notre aide, enfin, s'il daigne ne pas compter uniquement sur la force! Il n'a pas voulu me laisser faire: qu'il se débrouille!


Dwar remonta sur son féroce ailé:

Retournez à la Montagne du Destin: on vous ouvrira les Portes Noires. Attendez mes instructions.


Où allez-vous?

A Angmar, prévenir le Roi-Sorcier. J'en profiterai pour faire un détour par Isengard afin de mettre en garde Saroumane: les Peuples Libres ont décidé d'être belliqueux. A côté d'eux, les Orcs sont des philosophes pacifistes mangeurs de salade et de lait de chêvre et fumeurs d'herbe à pipe.
Passez par le chemin secret afin d'éviter qu'Arachnee ne vous attaque.


Bien, Seigneur Dwar!

Le Féroce Ailé déploya ses puissantes ailes et commença à décoller.

Au fait. Savez-vous ce que c'est qu’un "–Biippp- de –biiiip- qui doit aller –bippp- pour se –bipbipbiiiip-"?


Aucune idée, Seigneur, on dirait du jargon humain. Répondit Nothia en haussant les épaules.

Tant pis. Soupira le Nazgul après un silence.

Dwar fila en direction d'Isengard, suivi par un vol de Crébains du pays de Dun, sombres corbeaux à l'intelligence remarquable, corrompus par Sauron.
Pendant ce temps, une centaine de paires de jambes, dans un silence à rendre jalouse une fourmi marchant sur une moquette confortable, empreintèrent le chemin secret, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
 
Observatoire de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ou bataille ?
» Bataille
» Fin de bataille
» La bataille
» Plan de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: