Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rp ou bataille ?

Aller en bas 
+9
Tyrion
Kerwin
Legolas
Eowyn
Blynvan
partie
Myria
Faramir.
_Gandalf le Blanc_
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une bataille par personne par moi ?
Oui (expliquer votre raison )
Rp ou bataille ? Bar_left75%Rp ou bataille ? Bar_right
 75% [ 12 ]
Non (expliquer votre raison.)
Rp ou bataille ? Bar_left25%Rp ou bataille ? Bar_right
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:41

J'en est discuter très brèvement avec Legolas et nous en somme parvenu à la conclusion suivante .Cela garantirait plus de rp et sa nous soulagera un peu .Une bataille par personne par moi .Pour plus de détaille c'est mon idée mais si vous avez pas bien compris ,demander à Legolas elle sera plus claire que je ne le suis .


Moi personnellement j'ai voté oui ,car sa offrirait plus de Rp et se serait cool ,pour les personnes qui ne font que de batailles ,de nous montrer leurs niveau de rp dans les discution .
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:48

Avant de voter, le par personne et par moi, c'est moi, le démonstratif ou moi, mais tu as oublié le s pour indiquer 4 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:52

moi je ne suis ps d'accord,car 1 par mois,cela ferait que mon personnages,n'aurait aucun rp,car le seul que j'ai c'est en bataille et uelque fois dans l'isengard,donc je ne suis pas d'accord.je ne vois pas quel est l'ojectif de ce vote,mis a par d'etre nul,encore une fois par semaine sa va mais un mois c'est vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:10

Voila à se que je m'attendais de ta par Saroumane .Au lieu de toujours faire des guerres essaye de faire du rp .Mais bon tu devra appliquer cette règle si il y en a plus qu'y ont voté oui se qui serait cool .Désolé Faramir pour comment j'ai écrit "moi" ^^"mois"c'est mieux je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:33

Y'a pas de mal Gandalf^^
Alors moi je trouve que c'est une assez bonne idée car contrairement à ce que crois Sarouman, les batailles et les guerres ne sont pas obligatoirement de bons moyens pour RP. Il y a aussi des recherches, des mise en place, mais en majeur partie, tu peux aussi faire de petites escarmouches, sans forcément arriver à une batailles de 100.000 contre 100.000^^
Donc je vote : Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Sarouman, sondage inutile? Je ne penserais pas. C'est Legolas qui lui a suggérer de le faire pour savoir à quel point son idée pouvait être prise par les membres. J'ai voté oui aussi parce que en tout cas, pour les gens du bien, comme Legolas l'a déjà démontré, c'est facile de faire autre chose que de se battre. Et pour les gens du mal, il y a aussi du RP, contrairement à ce que dis Sarouman. Il y a quelques temps, les gens du mal se plaignaient que le bien gagnait tout le temps. Mais étais-ce bien vrai? Ou ne serait-il pas ici question de stratagème? Ce que je dis, c'est que les pauses pourraient permettre de développer une stratégie un peu mieux qui vous ferrais gagner vos bataille. En un mois, vous avez largement le temps de paufiner.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

J'ai voté oui.


Pourquoi:

1- des guerres avec 100.000 soldats, ça se prépare. On part pas comme ça à l'aveuglette. 1 petit mois de préparation ça ne vous ferez pas de mal!

2- Ca obligerai les chefs de guerres à faire attention "aux petits gens" qui les entourent.
Car de ce que j'ai vu jusqu'a prèsent venant des chefs de guerre (sauf l'équipe à Targon familie) c'est que quand t'a pas d'armé, t'a pas d'interret dans le jeu.
Hors je suis désolée mais chaque joueur devrait avoir l'occasion de trouver sa place!
Si je n'avais pas Dwar/Uvatha dans mon camps, j'aurais depuis longtemps abandonné le personnage d'Yrris car elle n'a pas d'interraction avec les autres si ce n'est: Applatie toi devant nous mortelle! (bon, sauf avec Idrahil qui eut une réactions sympathoche mais qui n'est pas resté, donc...).

3 vous trouvez ça normal qu'une ville change de seigneur une fois par semaine? Laughing

4 Ca obligerai certains Seigneurs de guerres à faire de VRAI rp et pas des petites scenettes entre leurs propres personnages!
Oui! les multi-comptes existes! et certaines les alliances sont faites entre 1 joueur qui à plusieurs comptes. Si il ne peut pas attaquer tout le temps, il sera obliger de "parler" avec des personnages d'autre joueurs.

5 Ca permettrait de faire des guerres plus longues, et non pas 3 poste et hop! j'ai gagné!



Par contre, ma crainte, c'est que les guerriers obsetionnels fassent une vingtaine de compte pour faire continuellement la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Je propose un truc, si cette idée vient à se solder par une affirmation, je suggére de n'autoriser aux membres qu'un maximum de deux comptes, un gentil et un méchant, pour varier les activités des membres, comme ça si le gentil est bloqué, ils prennent plus de temps avec le méchant et inversement. Mais c'est aussi pour équilibrer un peu les deux camps, j'ai pas bien vu lequel des camps était le plus chargé, mais avec ce système, il y aurait un certain équilibre^^
Enfin ce n'est qu'une idée en relation à celle de ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Blynvan
P'tit Nouveau
Blynvan


Nombre de messages : 26
Localisation : A la recherche de mes freres
Date d'inscription : 11/05/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Si on met cette règle par contre, je suis convaincu qu'il va falloir enlever trop de personnages du forum. Je n'appuie pas cette partie là, mais j'appuie le une bataille par mois, mais selon moi, les duels ne devraient pas competr là dedans. Un duel ne met pas en cause une ville et la vie de plusieurs milliers de soldats dans le cas du forum il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

Il devrait y avoir l'option indifférent Very Happy Parce que franchement moi je sais pas quoi mettre. C'est sure que j'aimerais pas que la regle reste la meme et que tout le monde ne fasse qu'attaquer alors qu'il y a bien d'autres chose à faire, mais je ne veux pas non plus que les gens arrêtent de jouer parce qu'ils ne se trouvent rien à faire pendant le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

Blynvan c'est bien ça le problème, c'est que les membres se sont fait trop de comptes. Et si on laisse cette règle passer, sasn prendre en compte ce que j'ai dis, il va y avoir une énorme différence entre ceux qui n'ont que deux comptes et ceux qui en ont quatre ou cinq. C'est pourquoi, enfin moi je l'ai fais sur mon forum RPG, j'ai interdit d'avoir plus de deux comptes, afin de ne pas, déjà dans un premier temps en délaisser les trois quart au bout d'un temps, parce que au-delà de deux comptes c'est quasiment ingérable. Et en second temps éviter un déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Faramir. a écrit:
Je propose un truc, si cette idée vient à se solder par une affirmation, je suggére de n'autoriser aux membres qu'un maximum de deux comptes, un gentil et un méchant, pour varier les activités des membres, comme ça si le gentil est bloqué, ils prennent plus de temps avec le méchant et inversement. Mais c'est aussi pour équilibrer un peu les deux camps, j'ai pas bien vu lequel des camps était le plus chargé, mais avec ce système, il y aurait un certain équilibre^^
Enfin ce n'est qu'une idée en relation à celle de ce sujet^^

Je n'appuis pas cette idée pour la simple raison que tu punirais surtout les joueurs Evils car beaucoup ont deux comptes. Ex: sauron/roi sorcier et Uvatha / Dwar.
Puis tu obligerais ceux qui aiment les elfes à jouer des méchants..
En plus les personnages viennent suivant l'inspiration pas suivant la contrainte
et enfin, j'fais comment moi? Je supprime charlotte? Elle est neutre! Laughing

Par contre, je serai d'avis que les joueurs qui ouvrent un nouveau comptes soit OBLIGE de dire quels autres comptes leurs appartiennent sur le forum.
Et la liste COMPLETE à chaque nouveau compte.
Ainsi, on pourrait savoir qui ABUSE et qui est réglo.


Dernière édition par Ecarlate le Jeu 12 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

Oups, là problème, moi je perds des comptes. C'est pas vraiment vrai que deux comptes c'est pas gérable. Seulement, Blynvan a raison, j'aimerais mieux pas appliquer cette règle et la raison est que c'est extrêmement aussi fatiguant de voir un personnage puis une fois qu'il ne lui plait plus, il change pour un autre et mettons qu'il jouait Gandalf(pure exemple) avec quelqu'un et cette personne attendait un rp avec lui, sa n'aide pas tellement de voir qu'il est rendu quelqu'un d'autre. Et nous on a un miliards de fiche a changer dans ces conditions. J'aimerais mieux pas en fait. Les gens devraient être capable de savoir leur limites côté comptes. C'est pour ca que je n'ai pas mis cette règle. Si on voit que sa cause des problèmes, là on interviendra, mais pour le moment, tout va bien. Ma gang a moi, on se connait et oui notre alliance est un peu basée sur ce point, mais nous n'attaquons jamais.

EDIT: On peut les obligé certe, mais nous ne saurons pas si ils mentent ou pas. Les addreses IP ne sont même pas fiables maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Ecarlate a écrit:
Par contre, je serai d'avis que les joueurs qui ouvrent un nouveau comptes soit OBLIGEE de dire quels autres comptes leurs appartiennent sur le forum.
Ainsi, on pourrait savoir qui ABUSE et qui est réglo.
Ca revient un peu à limiter le nombre de compte ça....
J'ai dis deux, comme j'aurais pû dire cinq. Ce n'était qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

Legolas a écrit:
Oups, là problème, moi je perds des comptes. C'est pas vraiment vrai que deux comptes c'est pas gérable. Seulement, Blynvan a raison, j'aimerais mieux pas appliquer cette règle et la raison est que c'est extrêmement aussi fatiguant de voir un personnage puis une fois qu'il ne lui plait plus, il change pour un autre et mettons qu'il jouait Gandalf(pure exemple) avec quelqu'un et cette personne attendait un rp avec lui, sa n'aide pas tellement de voir qu'il est rendu quelqu'un d'autre. Et nous on a un miliards de fiche a changer dans ces conditions. J'aimerais mieux pas en fait. Les gens devraient être capable de savoir leur limites côté comptes. C'est pour ca que je n'ai pas mis cette règle. Si on voit que sa cause des problèmes, là on interviendra, mais pour le moment, tout va bien. Ma gang a moi, on se connait et oui notre alliance est un peu basée sur ce point, mais nous n'attaquons jamais.

EDIT: On peut les obligé certe, mais nous ne saurons pas si ils mentent ou pas. Les addreses IP ne sont même pas fiables maintenant.
Personnellement j'ai dis deux comptes, parce que je suis loin d'être sur un seul forum RPG, c'est pour ça que plus de deux sur un seul forum, pour moi ce n'est pas gérable, mais tu peux très bien limiter le nombre de comptes à cinq. La limitation est comme une douane, elle te permet de t'assurer, plus ou moins, de la régularité des joueurs, sans pour autant les brider dans leur choix.
Enfin si tu ne veux pas, je comprendrais, c'est ton forum, fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

J'ai voté oui, parce que évidamment cela augmenterais considérablement le Rp sur le forum qui commence a être un forum un peu plus Battle que Rp. Et pour ce qui est des comptes nous verrons en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Kerwin a écrit:
J'ai voté oui, parce que évidamment cela augmenterais considérablement le Rp sur le forum qui commence a être un forum un peu plus Battle que Rp.

Il est des nooootreuuuux! il aime pas le wargame comme nous auuuuutreuuuux!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:42

Je suis content de voir qu'il n'y à pas que des personnes comme Saroumane pour voter oui .Mais la sa prend la direction de la bataille par mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:56

1)Rp ou bataille ? 294524 celui qui a dit qu'il y avait du rp dans les evils,surtout en isengard,faudrais qu'il vienne voir,c'est mort las bas,a part discuter soldats,on ne peut rien faire.

2)(faramir double post),la regle des compte serait une mauvaise idée,vut comme tu l'as dit.il faudrais pouvoir prendre 3 compte,mais du parti que l'on veut,car il y en a qui aime que le mal et d'autre que le bien.

3)pour les escarmouche et tous le reste,j'ai essayer de faire une aventure avec saroumane,mais on me le verrouiller.snif
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:35

Si ont te la Verrouillé c'est qu'il n'y avait quelque chose pas correcte dans se que tu avais fait .Mais toute façons ,à en voir la situation je pense que tu devra faire cette règle .(désolé pour toi .)
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:42

De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, les membres se font toujours plusieurs comptes, alors autant que ces comptes soient lucratifs pour le forum, trop de gentils, handicapent les méchants et inversement. Donc trois comptes devraient largement suffir, un gentil, un méchant et un neutre éventuellement.
Si y'a pas de limite dans les comptes, ni dans le choix des camps, le forum va vite se retrouver avec 30 gentils pour 15 méchants.
Moi je dis ça en connaissance de cause, j'ai vu beaucoup de forums sombrer en relation avec ce problème. Parce que pendant un temps le Staff laisse les comptes se faire un peu comme ils veulent, mais au bout d'un temps, y'a ce problème qui sugit. Ensuite le Staff prend la décision de limiter, du coup les membres ayant trop de comptes qui s'en font supprimer gueulent et finissent par partir. Ce qui fait qu'au final, le nombre de comptes de perdus est encore plus élève que si la décision avait été prise bien plus tôt.
Moi je ne fais part de ce que j'ai vu plus d'une fois, malheureusement. Après vous prenez, vous prenez pas, moi, ça ne me dérange pas, mais je serais quand même assez triste de voir un forum aussi bien disparaitre, voilà tout.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, votre honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:43

YES!!

Saroumane/retraze a écrit:
1)Rp ou bataille ? 294524 celui qui a dit qu'il y avait du rp dans les evils,surtout en isengard,faudrais qu'il vienne voir,c'est mort las bas,a part discuter soldats,on ne peut rien faire.


Alors là, tu viens joyeusement de te griller car je vais enfin pouvoir placer mon: Sarouman! Y'a dwar qui attends pour faire du rp avec toi.. halala heuuuu!

lol!

Citation :
3)pour les escarmouche et tous le reste,j'ai essayer de faire une aventure avec saroumane,mais on me le verrouiller

Heu, par hazard, ce n'était pas une aventure genre: Je me pointe à la moria mains dans les poches pour récuperer 3 tonnes de mithril afin de faire de méga bonne armure à mes soldats. hum?

Sinon, si tu veux mon peux venir chez toi?... j'voulais justement négocier un bout de terrain (1km carrée) sur des terres à la croisée des chemins.


Faramir. a écrit:
De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, les membres se font toujours plusieurs comptes, alors autant que ces comptes soient lucratifs pour le forum, trop de gentils, handicapent les méchants et inversement. Donc trois comptes devraient largement suffir, un gentil, un méchant et un neutre éventuellement.
Si y'a pas de limite dans les comptes, ni dans le choix des camps, le forum va vite se retrouver avec 30 gentils pour 15 méchants.

Toujours contre.

1) Plusieurs anciens de ce forum ont deux comptes gentils. Donc des persos interrressant, comme vyvial devrait être suprimé, c'est ça?

2) wouais! Faire des méchants. Alors là, je vais faire la "garce" mais je suis au courant, et ça va faire mal. Je m'excuse à l'avance pour les personnes qui se sentiront visés, mais faut parfois dire la vérité.

Les méchants dans SDA. En gros y'a Sauron / Sarouman / les 9 Nazguls.
Et si on regarde la façon de jouer de certains, si on est pas l'un de ces 11, on est de la merde. Rp ou bataille ? 294524 (et je remercie ceux qui ne jouent pas comme ça!)
Donc, si je comprends bien le concept. On va obliger les joueurs à jouer un larbin des 11 au dessus. Donc, la victime de l'humeur du joueur qui passera ses nerfs sur vous.
Car soyons honnête, la journée IRL influence le comportement RP. C'est IMPOSSIBLE de faire complétement la part des choses.
Donc si le Nazgul c'est fait engueuler par son prof ou patron, z'êtes certains que votre larve-de-simple-évil-sans-méga-pouvoir va perir dans d'attroce souffrance. Laughing

Chez les goods, il y a plus de chance de jouer un seigneur.

Et bien sur, avec ma théorie, on repart sur le fameux PGisme: Si tu n'as pas de grade élevée, tu n'es rien et tu n'as pas d'interet en jeu!
Laughing Laughing

Faut vraiment que je fasse quelque chose en jeu pour les personnages ignorés...

Ceci est une demande serieuse: " LEGOLAS? Est-ce que tu me donnerai la permission pour qu'Ecarlate ouvre une auberge? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:33

et non ecarlate mon aventure avait pour but d'aller dans la moria a la recherche d'un gromoire et d'un baton magique,mais l y avait un seul probleme,c'est que je devas affronter pluseurs creature avan d'y arriver.
dwar rp ou sa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:40

j'ai voter oui par se que comme sa
les pg ne pourront plus abuser de leur attaque n'importe comment mais aprés,je pense que les méchant aurront moins d'activiter (vu que leur suget de rp son t des attaque,la plus part) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:30

Sa se passe plus pour le oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp ou bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Rp ou bataille ?   Rp ou bataille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp ou bataille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille
» Fin de bataille
» L'apres bataille
» Plan de bataille
» Mon système de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: