Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prépare le campement et attends son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

Karsh arriva à Amon-Hên avec ses vingts soldats avec qui il avait trahis les Elfes, ceux à qui il pouvait vraiment avoir confiance. Il préparèrent le campement. Il était heureux de pouvoir retrouver son frère, mais à la fois. Que pourrait-il lui dire après avoir cru qu'il était mort au combat ? Comment il pourrait le regarder en face après avoir une nouvelle fois trahi sa confiance en se rangeant du côté d'Elros ? Il réfléchissait à toutes allure et avait peur de la réaction de son frère.
- Depêche-toi Tidus s'il te plait ?
Karsh versa une fine larme en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:50

Tidus ne saignait plus de la jambe, et la blessure avait cicatrisé. Il savait que Karsh était le roi de Dale, et si celui-ci refusait de le lui rendre, il n'en aurrait que fichtre. Il ne l'aurrait pas exigé. La compagnie des lups était dans les arbres, a guetter Karsh. Lorceque Tidus vit sont frère pleuré, il pleura a sont tour. Tidus descendit de sont arbre sur lequel il était percher, puis approcha de Karsh. Il posa sa main sur l'épaule de sont frère.

"Désolé de t'avoir fait soufrir. Désolé... que mon jumeaux soit mort a ma place. C'était lui qui s'est engagé a la CMN. C'était lui qui est partit a la porte noire. Seul Dagon le savait. Ce frère que je ne t'ai jamais montrer."

Il prit sont frère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Karsh se détacha de son frère, il lui dit d'un air menaçant les yeux rouges:
- Comment as-tu osait me faire ça à ton frère ?! Tout les jours je pleurais ta sois-disante mort ! Tu aurais pu me prévénir mais non, " Sait fait rien, on s'en fous de ce Karsh, qu'il crève sa nous débarassera ! " C'est ce que tu t'est dit ?
Karsh n'était plus triste ni heureux, il était plutôt en colère dès qu'il avait eu son frère dans son champs de vision.
- C'est parfaitement dégeulasse çe que tu m'a fait !
Il regarda son frère et attendit une réponse de celui-ci. Ses hommes avait arcs à la main et avait encocher une flèche chacun en visant les rodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

Tidus prit a sont tour un air menacant, regardant Karsh et ses hommes une flèches en main, il dit alors, plutôt en criant:

"Ou était-tu lors de l'assault a Dol Guldur? Ou était-tu lors de l'attaque a la porte noire? Ou était-tu... ... Je n'ai pas eu le temp de te prévenir. Je déteste Elros, et j'ai aprit que tu avait été sont succeceur. Tu m'avait décu... Que voulait-tu que je fasse? Avant que je sache que tuétait avec lui, je comptait attaquer l'Anduine avec 250 000 hommes. C'était trop dur de devoir t'attaquer, alors j'ai fuit. Mon frère jumeaux, qui est ton frère, a prit ma place et attaquer la porte noire. Je n'avait pas la force d'assumer les ébats de la trahison de mon propre frère, vers le camp des neutres..."

Il leva la main, puis la baissa. Ses archers lachèrent leurs flèches.

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

- Alors pour Dol Guldur j'était parti avec Jhuldan à Andunie. Sa ne m'aurait rien fait deux cents cinquantes milles hommes ce n'est rien on aurait pû vous repousser. Je n'aurait pas fui devant les portes de dale, mais malheureusement Elros à eu vent de notre lien parenté et à annulé l'attaque. J'était neutre tout le temps même pendant le CMN, mais je t'est rencontré toi qui me mais à l'écart pour ne pas que je replonge. Qui as t-il je suis faible ?
Karsh était de plus en plus énervait et attendit ses hommes prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

Tidus s'énerva en voyant que les hommes de Karsh étaient prêt a attaquer... Il était totalement paranoïaque, puis il tira sont épée, la mit sous le cou de Karsh.

"Je n'aime pas les traitre de ton genre!!! Je t'en suplie, arrête de faire sa! ARRÊTE!!!"

Il lâcha sont arme après avoir vu qu'il l'avait sortit, puis s'effondra a terre en larme.

"J'aurrait du mourrir a la place de mon frère... Je DEVAIT mourrir... Je ne suis plus rien maintenant... A présent..."

Il ne s'arrêtait pas de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:03

- Je te rends le peuple de Dale. Etre roi en m'intéresse pas.
Karsh avait les yeux rempli de larme en voyant son frère pleurait. Karsh se baissa et regarda Tidus dans les yeux.
- Ne dis pas çà mon frère.
Karsh se releva et continua :
- Notre père te préférais. Voilà pour quelle raisons je suis parti. A dû d'autres question avant qu'on se quitte ?
Il espèrait que son frère est beaucoup de question comme "que vas-tu faire ?" ou autres pour le voir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

Tidus rengaina sont épée, fit signe a ses hommes de partir, puis demanda a sont frère:

"Que va tu faire a présent? Ou ira tu? Tu peut venir a Dale, tu sait... En tout cas, pardonne moi! C'était trop dure... Je m'en vait maintenant a Dale, pour ma part, et je vait rassembler une grande armée d'elfes, de nains, d'homlmes, de mercenaires... Mais que va tu faire toi?"

Il regarda une dernnière fois sont frère, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

Ses hommes aussi parti, Karsh répondit :
- Je vais partir loin d'ici et n'essaye pas de me retrouver s'il te plait. Je vais faire un groupe de mercenaire pour neutre. J'irais à Anfalas moi et mes deux cents hommes seront clandestins au Gondor et nous les combattrons. Je compte bientôt mourrir, mais s'il te plait essaye pas de me retrouver. J'aurais aimer évité de te recontrer ce jour dans la forêt noire, ça m'a souffrir, mais j'ai découvert mon frère et je suis heureux. Pour ma part je resterais dans mon coin aussi avec mon groupes de mercenaires.
Et Karsh parti alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

Tidus vit Karsh partir, puis le viyant, une des larmes qu'il gardait se mit a couler. Il ferma les yeux pour que cette larme soit unique. Ensuite, il sortit une flèche noire. Une flèche terreur. Il tira cette flèche sur l'arbre a côté de Karsh.

"Prend la, qu'il te reste quelque chose de moi. Je l'avait gardé pour une grande bataille, mais quitter mon frère est plus douloureux qu'une grande bataille. Prend la, et puisse-elle toujours toucher la bonne cible. Utilisa la avec choix."

Il ouvrit ses yeux qui étaient imbibé de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:37

Karsh arracha la flèche de l'arbre et regarda son frère.
- Je reviendrai peut-être mais ce n'est pas sûr parce que malgré mes "airs" de braves courageux j'ai peur de la mort. J'ai monté mon clan mais il n'est pas pour le bien ni le mal. Ta flèche je te promet j'essayerais de choisir la bonne cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Prépare le campement et attends son frère Empty
MessageSujet: Re: Prépare le campement et attends son frère   Prépare le campement et attends son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare le campement et attends son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)
» Prépare un camp
» Attends les dirigeants
» Attends Elbarâd...
» Prépare à partir a la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: