Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attends Elbarâd...

Aller en bas 
+2
Anya
Sheehy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:46

Sheehy arriva à tout vitesse, toute éssoufflée. Elle s'excusa de son entrée quelque peut énergétique et expliqua la raison de sa présence près des murs.

Bonjour, je me nomme Sheehy, soeur de la Reine Anya. Une missive vient juste de partir pour aller chercher le Capitaine Elbarâd et je l'attends avec grande impatience... Ne vous inquiétez pas, vous ne remarquerez même pas ma présence parmis vous et je descends des murs dès qu'il arrive.

Sheehy se trouva un coin discret et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

Anya avait aperçu de loin sa soeur se diriger vers la muraille de la cité. Elle prit tout son temps et rejoignit sa soeur. Au passage, elle fit de discrets signes de tête aux quelques soldats qui se trouvaient là. Elle s'assit près de sa soeur et fixa l'horizon avec un sourire en coin flottant sur ses lèvres. Elle resta ainsi quelques minutes silencieuses avant de parler à sa soeur, toujours en fixant l'horizon.

Tu sais Sheehy.. Même avec le plus rapide des chevaux et une armée de 20 000 hommes... Elbarâd n'arrivera pas avant une semaine... au moins. Les villes sont distantes les unes des autres, et rien ne nous assure qu'il est dans une cité. Et un soldat peut le charcher dans la cité où il se trouve sans le rencontrer. Tu risques d'attendre très longtemps, ainsi assise sur la muraille.. Ça peut lui prendre une semaine, comme ça pourrait lui prendre 3 mois avant d'arriver.. Je ne veux pas te décourager, mais il fallait que tu connaisses la réalité. Je te conseille donc d'entrer à l'intérieur.. Il y a quelqu'un qui va te prévenir dès qu'il arrivera, sois en assurer. Mais je ne voudrais pas que tu prennes froid à être trop longtemps ici. Il faudrait mieux que tu sois en forme pour quand il va arriver, non?

Elle dit cette dernière phrase avec un air taquin dans la voix et un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:28

Elle lava les yeux vers sa soeur tranquillement.

Tu sais Anya, même si je sais qu'il n'arrivera pas tout de suite, je l'espère, je m'ennuie tellement, j'ai tellement besoin de lui. Je veux rester, je vais attendre jusqu'à son arrivée. Je ne veux pas le laisser, il risque de ne pas pouvoir entrée. Suis-je si idiote d'attendre? Dis-moi le...

Elle semblait tellement fatiguée mais visiblement, elle ne voulait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Elle posa sa main sur celle de sa soeur pour lui signifier qu'elle était de tout coeur avec elle et qu'elle l'appuyait.

Sheehy, regarde moi..

Elle attendit que sa soeur la regarde avant de continuer.

Je peux te certifier qu'Elbarâd va pouvoir entrer dans la ville. Fais moi confiance là dessus. Le garde qui va tenter de l'arrêter, je vais le provoquer moi-même en duel et le faire rétrograder. S'il faut qu'Elbarâd soit là pour que tu sois heureuse, rien ne m'empêchera de le faire venir. Il ne m'apprécie peut-être pas, mais moi tout ce que je veux c'est ton bonheur, que ce soit avec lui ou non. Me suis-je bien faite comprendre?

Elle lui sourit et attendit une réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:04

Sheehy regarda Anya, les yeux pleins d'eau.

Je sais mais j'ai tellement peur pour lui, si il lui arrivait quelque chose... Écoute, promet-moi seulement qu'il pourra entrer en sécurité et rester avec moi autant de temps que je voudrais... Promets-le moi.

Sheehy regarda sa soeur avec tant de compassion et d'amour dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

Targrid, après avoir été à l'enterrement d'Adrahil, finit par se remettre de l'évènement... Puis, à la recherche de Targon, il croisa les deux soeurs et les entendit parler d'Elbarâd... Le capitaine de Minas Tirith qui revenait dans le coin!? Et surtout a Cair Andros!?!?... Targrid ne se retena pas pour dire:

Elbarâd qui revient sur les terres? Aucune chance qu'il soit accepté par Targon! Alors vaut mieux l'oublier! Et de tout facon, temps qu'il ne va pas apprendre les bonnes manières... Il devra être plus fort que moi pour survivre ici!

Targrid restat bien confortable dans son armure, sur le coin d'un mur en regardant sa supérieur et attendant de voir une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:22

Anya se retourna, étonnée aux propos que Targrid avait tenu. Elle le regarda dans les yeux, enfin, ce qu'elle voyait de ses yeux à travers son casque, et lui dit:

Targrid, tu ne toucheras pas à Elbarâd. Targon est au courant, et c'est lui-même qui a envoyé quelqu'un à sa recherche. Et vu que tu as écouté notre conversation de manière si ÉLÉGANTE, tu as certainement entendu ce que j'ai dit. Quiconque se mettra en travers de son chemin aurra affaire à moi-même, que ce soit toi ou un autre. Je t'apprécie beaucoup Targrid, mais ne t'avise pas de toucher à Elbarâd sinon je crains que tu restes longtemps Général. C'est une promesse que je fais, et non des menaces. Et je tiens toujours mes promesses. Est-ce bien clair?

Elle le fixait toujours et aucune expression n'était visible sur son visage, pas même un esquisse de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:48

Targrid recula quelque pas en regardant Anya plus moin de bonne humeur selon lui, puis il repliqua avec un soupir

d'accord..apres tout on peux pas avoir toujours le plaisir du combat dans le corps..si il se tien tranquil avec moi et ne fais pas sont petit boss..breff si il a changé, je vais changé aussi, sinon ces pas de Quartier..


Il regarda Sheehy par la suite en continuant

Votre Altesse..la raison de cette act est pour le fait qui est...le future de votre soeur?...

Il regarda Anya sans rien dire par la suite, a l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:58

Elle le regarda et, après avoir entendu sa réponse, se radoucit un peu. Elle prit son temps pour regarder sa soeur avant de reposer ses yeux sur le Général et de répondre:

Je crois qu'il a en effet changé. Mais je te demanderai de ne pas le provoquer non plus... Car je doute fort qu'il ait apprécié le traitement que tu lui avais réservé.. Il risque sûrement de t'en porter rancune. Ne provoque pas de bataille, compris? Car ici, tu es au même niveau que lui. J'ai entendu dire qu'il avait été nommé Général de Minas Tirith. Mais comme nous ne sommes pas à Cair Andros ou à Anfalas, tu n'as pas les pouvoirs que tu as là bas. Il est donc ton égal, et non inférieur à toi. Souviens toi en.. Je ne puis répondre à ta question parcontre, car ceci n'est pas de mon ressort. C'est à ma soeur de décider si elle veut parler de cela, alors je lui laisse le libre choix. Elle va peut-être te donner la réponse, mais je ne le ferrai pas..

Elle attendit une possible réponse de son Général ou de sa soeur, tout en fixant l'horizon. Ce geste pouvait signifer à Targrid qu'il pouvait disposer s'il le souhaite.. Elle continua à fixer la ligne d'horizon, tentant d'appercevoir des choses au delà de la limite de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:08

Targrid relacha un soupir en regarda Anya, du style ''Tha..'' puis il repondit

Entendu..je chercherais pas la battaille du moin..sauf si ces en cas de deffance..mais si il est devenu General, il ne controle pas mes unités quoi qu'il dise, et j'Espere qui a retenu la lecon..

il regarda Anya regardé l'horizon puis se retourna en placant sont arc dans sont dos, les deux mains pendu apres en disant


je retourne a mes legions si je croise Elbarad je lui dirrais vous ete ou..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:06

Elle hocha la tête et, jettant un coup d'oeil du coté de Targrid avec un sourire en coin sur les lèvres, elle ajouta à son intention:

Bien. Merci Targrid.. Mais essait de rester quand même poli avec lui.

Elle ne porta plus attention à son Général et se tourna vers sa soeur. Elle la regarda un instant. Celle-ci semblait être perdue dans ses pensées..

Sheehy..? Tu me sembles bien silencieuse en ce moment.. Es-tu certaine que tout va bien? Tu vois, il n'y aura aucun problème pour qu'Elbarâd vienne te rejoindre..

Elle continuait à regarder sa soeur dont elle n'avait connue l'existence que quelques temps auparavant, attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:33

Un peut plus tard, quelque crieur de rue annonca l'arrivé de deux navire de Dol amroth, qui etait la venu des cavaliers a la recherche d'Elbarad qui arrivait au port de Dol Amroth, en sortant le Capitaine s'exprima a Elbarad

Venez..je vous accompagne juste cas Dame Sheehy, qui a fait la demande quond vienne vous cherchez..

Un peux plus tard, le Capitaine qui devait etre suivi d'Elbarad arriva devant les deux dames, le Capitaine s'inclina et resta incliné devant Anya puis il repondit

Voila! General de Minas Tirith sur les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Anya détourna la tête de sa soeur en entendant le Capitaine de Dol Amroth arriver.

Bien. Merci à vous, Capitaine. Vous pouvez nous laisser..


Anya regarda le Capitaine quitter les lieux, avant de regarder Elbarâd.

Bonjour à vous, Elbarâd.

Elle se leva et, regardant tour à tour sa soeur et le Général de Minas Tirith, elle dit:

Bon.. Si vous voulez bien m'excuser.. Je vais aller me promener.

Elle se pencha à l'oreille de sa soeur en lui murmurant:

Il est là. Bonne chance..

Puis, elle quitta les murs, laissant sa soeur et Elbarâd seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

Sheehy écoutait depuis le début Targrid et sa soeur. Elle fut contente d'entendre que son futur époux pourrait arriver dans la cité sain et sauve. Lorsqu'elle entendit un garde annoncer que le Général de Minas Tirith était arrivé, elle se leva d'un bon et regarda vers l'horizon. Lorsqu'Elbarâd arriva finalement à ses côtés, elle regarda sa soeur partir et sauta dans les bras du Général.

Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te voir!

Elle regarda Elbarâd dans les yeux et, pour la première fois, l'embrassa. Enfin, elle était avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:59

Elbarâd avait docilement suivi le Capitaine dans les rues de Dol Amroth. Durant le chemin, il fit son possible pour cacher sa blessure à la jambe qui saignait toujours un peu. Pour ce faire, il noua un morceau de tissu autour de sa cuisse. Il était conscient qu'il allait voir Anya. Cet entrevue, quelle que brêve qu'elle soit, allait être assez pénible pour les deux. Elbarâd esseya donc de se donner le maximum d'allure qu'on peut avoir après une bataille où on a failli mourrir. Il camoufla de son mieux la trace de lame qu'il avait sur le cou. Qu'elle soit maudite cette elfe noire!!
Elbarâd était très fatigué mais quand le Capitaine lui révéla qu'il allait revoir Dame Sheehy, toute trace de fatigue disparut. Il se rappella sa visite à Cair Andros, où il l'avait vu très brièvement. Il se rappellait vaguement d'un visage d'une beauté déconcertante et d'une pureté...
Ils n'avaient que très peu parlés ensemble. Elbarâd était plus que préssé de la revoir. Il n'espèrait juste pas croiser Targrid dans Dol Amroth, auquel cas il improviserait.
Le Capitaine lui fit monter les marches menant aux remparts. Cette montée fit un peu souffrir Elbarâd. Il s'appuya sur les murs pour monter et ne fut pas déçu quand il arriva en haut des marches. L'horizon était très large et dégagé. C'était la fin de matinée.
Anya se trouvait là. Elle lui dit bonjour. Elbarâd répondit en faisant une légère courbette. Elle prétexta une promenade pour se retirer, laissant Elbarâd et Sheehy seuls. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seul en tête à tête.
Avant qu'Elbarâd n'ait eu le temps de la regarder qu'elle lui sauta dessus en l'embrassant. Durant ce baiser, Elbarâd se laissa aller. Toute la pression accumulée depuis qu'il avait vu Sheehy à Cair Andros s'échappait. Tout le stress des batailles qu'il avait essuyé s'en allait enfin. Il se sentait libéré. Il ferma longuement les yeux... le temps du baiser... Un temps assez long en soi. Quand le baiser se termina, toujours sans un mot, Elbarâd saisit Sheehy par les épaules et la regarda, plongeant ses yeux verts dans le regard bleu azur de Sheehy. Quel bonheur il ressentait!


" Tu ne peux pas non plus savoir quel bonheur... je...je! Tu m'as trop manqué. Tu as changé je trouve."

Elbarâd retint les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle avait en effet changée. Son visage semblait travailler par un stress, ou une tristesse. Mais ce visage restait radieux et magnifique.
Elbarâd refit son eternel queue de cheval d'un blond presque blanc et regarda Sheehy, le coeur brulant. Il enleva son armure toute crasseuse et pleine de sang noir, pour se sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:47

Sheehy était si contente de pouvoir voir Elbarâd encore une fois qu'elle ne remarqua pas la trace de lame dans son cou. C'est lorsqu'il lui parla qu'elle la vit. Aussitôt, elle imagnina le pire: peut-être était-il empoisonné, peut-être allait-il mourir? Elle n'en savait trop rien. Elle devait lui demander mais avant, une petit question lui trottait dans la tête.

Ai-je changée en bien ou en mal?

Dit-elle avec un petit sourir taquin. Maintenant, la deuxième question.

Qu'est-ce qu'est cette trace de lame dans ton cou, est-ce que ça va?

Elle était si inquiète. Sheehy pris Elbarâd par le bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

Elbarâd vit le regard de Sheehy se poser furtivement sur sa gorge. Il put lire une sorte d'inquiètude et de crainte former un voile sur son beau visage. Quand Sheehy lui demanda si elle avait changé en bien ou en mal, Elbarâd s'empressa de répondre.

" Je trouve que tu as l'air plus déterminée, endurcie... Mais tes traits se sont aussi embellis depuis la dernière fois que je t'ai vu."


Quand il vit le sourire taquin qu'elle lui adressait, Elbarâd se rapprocha d'elle, débarassé de son armure. Il prit entre ses doigts une mèche de cheveux bruns à Sheehy et la fit tourner.

" Oh!... ca... Je me suis fait agresser par une elfe noire à Fornost, avant qu'on m'amène à toi. Ce n'est rien, c'est superficiel, ne t'inquiète pas pour ça."


Elbarâd frissonna. Toujours en triturant la mèche de cheveux, il demanda:


" As-tu des appartements? On pourrait y aller, on y serait tranquilles pour parler... Et j'avoue que j'ai un peu froid ici..."


Elbarâd la contempla de sa hauteur, attendant une réponse de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

Anya entra dans la cité, laissant son mari avec Targrid et Idrahil. Elle monta une à une, lentement, les marches qui mènent au sommet des murs. En arrivant en haut de l'étroit escalier, elle s'accota sur le mur de pierre. Elle regarda un instant à l'horizon, apercevant au loin le combat entre son mari et l'oncle de celui-ci. Elle se tourna ensuite vers Sheehy et Elbarâd. Sa robe autrefois blanche était couverte de trace de sang, et elle en avait un peu sur les mains. Elle était dépeignée et avait un regard vide. Elle s'adressa aux deux tourtereaux d'une petite voix.

Désolé de vous déranger... Mais Sheehy.. T'aurais pas vu Naru par hasard.. ? J'aurai besoin de lui parler..

Elle semblait faible. Le léger combat qu'elle avait eu contre les huruks et les Numénoréens l'avait moins épuisé que la dispute qu'elle avait eu avec son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Sheehy regarda Elbarâd puis Anya arriva. Elle décida de commencer par répondre à sa soeur, ça irais sûrement mieux pour répondre à Elbarâd ensuite puisqu'elle ne savait pas où elle pouvait aller.

Non, je n'ai pas vue Naru mais je peux bien t'aider à la chercher si tu veux. Pourquoi as-tu du sang sur ta belle robe! Est-ce que tout va bien?
Sheehy regarda sa soeur puis frissonna. Le vent se levait un peu et elle commençait sérieusement à avoir froid. Alors qu'elle se colla contre Elbarâd, elle demanda à sa soeur:

Anya, penses-tu qu'il y aurait un appartement pour qu'Elbarâd et moi puissions aller nous reposer et nous réchauffer un peu?

Elle regarda sa soeur et se colla encore plus sur son bien-aimé, attendant une réponse de la part de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Anya soupira lorsqu'elle comprit que sa soeur n'avait pas vu la princesse de Linhir. Quand elle lui demanda pourquoi sa robe était couverte de sang, elle sembla un peu perdue. Elle regarda ses mains, puis sa robe, avant d'éclater de rire.

Ah ça? C'est pas grand chose.. Juste un léger conflit entre moi, des huruks et des Numénoréens noirs qui voulaient me faire prisonnière afin d'assouvir leur désir.. Il me semble que ce n'est pas la première fois non plus que je me bats pour ma liberté.. M'enfin.. Je crois que je vais la retrouver seule..

Elle réfléchit à la demande de sa soeur. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre.

Hum.. Pour l'appartement.. Il te faudrait aller demander à Imrahil.. C'est sa cité après tout.. Il a sûrement quelque chose pour vous.. Bon, je vais vous laisser, je vais partir à la recherche de Naru.

Elle leur tourna le dos et commença à descendre lentement l'étroit escalier de pierre, à la recherche de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:23

Sheehy allait répondre à Elbarâd quand Anya se montra sur les remparts. Elle était en piteux état. Sa robe blanche était tachée de sang, ainsi que ses mains. Elle posa une question à propos de Naru. Ce nom ne disait rien à Elbarâd, il préféra donc ne pas dire de bêtises.
Quand Sheehy vint se blottir contre lui, Elbarâd ressentit une immense bouffée de tendresse pour celle-ci. Il l'adorait... Elle posa une question à Anya à propos de l'appartement. Elbarâd écouta attentivement la réponse.

"" -Hum.. Pour l'appartement.. Il te faudrait aller demander à Imrahil.. C'est sa cité après tout.. Il a sûrement quelque chose pour vous.. Bon, je vais vous laisser, je vais partir à la recherche de Naru ""

Après le départ d'Anya, il se tourna vers Sheehy.

" Il pourrait se trouver où, Imrahil? Je suis vraiment préssé de trouver un appartement pour nous deux... Nous avons tellement de choses à nous dire."

Ces mots dits, il se détacha de Sheehy, déposa un petit baiser sur ses lévres et ramassa son armure posée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:41

(On me cherche? Suspect j'ai nul pas ou posté alors je me join a vous Attends Elbarâd... 826777)

Certain garde qui se trouvait non loin d'Elbarad et Sheehy s'approcha en disant

General Elbarad, nous pouvons vous fournir un coup de main a se sujet, pour trouvé Imrahil, habituellement il traine

Un main se placa sur l'épaule au garde puis une voix se fit entendre

Habituellement a cette heur la je suis en train de regardé si vous faite votre travail..

Il regarda Elbarad et Sheehy par la suite, en lancant un regard suspect au deux en disant

De 1) DAme Sheehy...vous ete de retour depuis combien de temps?..

de 2) Je suis heureux de voir que Elbarad na pas croisé Targrid encore..Il ne vous fera aucun mal cette fois..il a été averti que vous avez le droit de remettre les pied dans les villes a Targon..


Puis Imrahil regarda l'horizon d'un air joyeux en demandant

Vous aimez la ville? juste cas date? vue que je doute que vous avez deja été a Dol Amroth autre fois... sauf peut etre dame Sheehy quand elle était encore une enfant..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:52

( en effet^^ )

Elbarâd regarda le garde faire irruption tout en ramassant son armure. Il espérait qu'il n'avait pas trop écouté leur conversation. Le garde parla d'Imrahil et justement, celui-ci se montra dans le dos du garde.
Il posa une question à Sheehy sur son retour et parla de Targrid à Elbarâd. Ce dernier ne tiqua pas. Targrid et lui n'avaient aucune raison de mal s'entendre à Dol Amroth. En tout cas pour Elbarâd.
Imrahil parla alors de la ville. Elbarâd lui dit:


" Non, moi je n'ai jamais mis un pied ici. En fait, je n'ai pas trop eu le temps d'observer la Cité. Je suis venu tout droit sur les remparts pour retrouver Sheehy... Mais j'aurai plus le temps d'y prêter attention en descendant rejoindre les appartements. En effet, nous voulions vous demander si il y avait un appartement de libre pour Sheehy et moi. Nous ne sommes pas de la ville donc il est mieux qu'on vous demande. Et nous serons mieux à parler dans une chambre que dans le vent des remparts..."

Elbarâd avait fini ces mots avec une teinte d'amusement dans la voix, attendant une réponse d'Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:02

Imrahil leur lanca un regard suspect puis regarda Sheehy en disant

LEs dames de la famille royal demande?.. super..

Il regarda Elbarad par la suite en disant

Bon, pour la chambre bien entendu que j'ai de la place.. Cirion, Hador et Targrid ne passe plus leur journée ici.. alors je peux vous passé une de leur chambre si vous le souhaité..

Il regarda un garde en disant

Vas me chercher les clés des appartement en bas..

Le garde parti puis Imrahil regarda Sheehy et Elbarad par la suite en disant

Nous pouvons decendre en bas..du mur pour aller dans le chateau.. apres tout..vous meritez bien une place dans les murs royal..du a votre post tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:31

Imrahil leur répondit à propos de la chambre.

"" -Bon, pour la chambre bien entendu que j'ai de la place.. Cirion, Hador et Targrid ne passe plus leur journée ici.. alors je peux vous passé une de leur chambre si vous le souhaité..""

Elbarâd se tourna vers Sheehy qui était silencieuse. Pendant ce temps, Imrahil ordonna à un garde d'aller chercher les clés des appartements. Elbarâd se rapprocha de Sheehy, qui sembalit avoir froid. Il l'attira tout contre lui.

" C'est bon... Nous allons avoir une chambre. J'avoue que je suis extenué par les évenements que je viens vivre et j'ai grandement besoin de me reposer. Et tu m'as tellement manqué qu'il faut qu'on rattrape le temps perdu..."

Imrahil leur proposa de descendre vers les appartements. Elbarâd ramassa encore son armure ( ^^ ) et suivit le Seigneur des lieux, entrainant Sheehy avec lui, la tenant tendrement par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Attends Elbarâd...   Attends Elbarâd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Elbarâd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépare le campement et attends son frère
» Appartements d'Elbarâd et de Sheehy
» Attends les dirigeants
» Elbarad
» Recherche d'Elbarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: