Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)

Aller en bas 
+7
Glaurung
Idrahil
Kark
Théoden
Elbarâd
Targrid
Gorkill
11 participants
AuteurMessage
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

je suis Berethor j'ai désider de changer d eperso je m'enuiyait un peu avec Berethor

Nom: Éron

Race: néménorien noir

Peuple: Nordique, ex gondorien

Age: inconnu mais aparence de 26 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: mort.

Caractéristiques morales:Éron est un guérrier qui ne concentre son esprit que sur les choses très importante les détail ne l'importe peu il est très intéligent et à un sens de la stratégi.Il aime la guerre mais aime avoir des moment de paix quelque fois il tien de bonne relation avec les orcs mais m'aime pas travailler avec eu il est capable d eles endurer mais pas longtemps.Il conais bien la guerre et il à telement lue de choses qu,il conais casi tous sur le monde d'arda mais pas tous les mystère le splus profond comme l,emplacement d ela ville de Gondolin il ne le sais pas.

Caractéristiques physiques: Éron est grand et asser muscler,Il à les cheveux brun et les yeux brun aussi,Il porte une grande armru d'argent des bote de cuir et un casque du style des générals romains.Il à une entail sur l'épaule et ses la sont pouin faible un bon coup à cette endroit et il peu s'éfondrer en plein combat mais il faut un contact dur si se ne'es qu,une flèche il poura poursuivre le combat mais si ses par exemple une épée il sera hors combat.Il à des gant pouvant s'acrocher à casi tous qui l'aide à grimper si il na pas le choix il na pas de barbe mais on vois un petit commencement.

Titre: général des armers nordique.

Amoureux: ne la jamais était mais ont ses jamais.

Pays: Nord

Armes: épée à deux main,arc,bouclier,lance et quelque fois fléo

Histoire: Éron est née quelque année après Idrahil son père avait eu une nouvel relation avec une autre femem apeller Éras que Éron ne conais il avais rester dans l'ignorance au départ mais à l'age de 16 ans tous lui fut révéller il parti de cher lui à la recherche de ses frère il rencontra Idrahil qui était plus agé que lui et qui l'intimidait au départ il lui dis pourquoi il détestait Adrahil il déssida alors de le suivre il ressu un entrainemetn spécial au combat et il est rarement battu par quelqu'un sauf par de grand seigneur elfs il resta dans la demeur de son demi-frère pendant quelque année pour ensuite participer à une guerre entre des montagnard venu de nul part il montra à Idrahil ses talent pour diriger et pour combatre qui lui valu le titre de général des armers du nord.ensuite il parti du royaume d eson frère et galopa jour et nuit jusqu'a un endroit bien étrange le mordor... la il rencontra Sauron il combatu avec lui une fois contre l'alliance de Tidus et il reparti vers le nord en crossant des Oliphant qui était imprésionant pour lui il réussi un jour a n'en monté un avec beaucoup de difficulter après quelque semain il savait le conduire comme il le falait son mumak se nomait Yuru il avait ses défence avec un fil emplie de barbeler qui était redoutable dans le combat.

Expérience: Monté à chebval et sur Oliphant,combatre,médecine,tirer à l,arc,et survi dans n,importe quel endroit.

Camp: le mal

Personnes que votre personnage connait: plusieur seigneur elf et gondorien Idrahil et Agatuuk

Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site, etc...

Niveau de RP:bon..

Avez-vous lu les règlements?: *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir
sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas
respecter les règles


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

Demi frere? faudrait voir le lien..tu peux surment etre beau frere ou fils Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) 826777 sinon tu rentre dans notre ligné Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) 294524 aussi.. Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) 294524 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:34

va lire mon histoire mais bon.... tu me dira quoi changer...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:45

Rebienvenue alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:46

Re! Déjà qu'on a du mal... Si alors on perd un gentil pour le mal Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) 294524
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:56

moi je dis parfait!!!!! et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:32

S'parce que le pere d'Idrahil s'pas un mal faiteur Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) 826777(c'Est le pere d'Adrahil et ancien Seigneur de Belfalas, tu peux dire que ta mere était une nouvelle femme au Seigneur de Dol Amroth, quand il perdit c'elle d'avant(qui est la mere d'Adrahil et IDrahil) seulement, faudra que ses deux moineau soit plus vieu que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:35

Targrid a tout dit Razz seulement, les Seigneurs du Gondor peuvent nous etre un bon defit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

ce qui serait d'autant plus interressant, il est vrai, c'est que tu sois du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:04

oui mais vois-tu, tout le monde ne va pas dans le bien par intérêt parce que ces personnes sont incapables de faire quoi que ce soit dans le mal ! C'est un peu facile d'être opportuniste et bien que ce soit très dur pour les joueurs du mal en ce moment, tant mieux si au lieu de choisir la facilité comme tu la fais (assez lâchement à mon avis si je peux me permettre) il vaut mieux avoir un sens critique et tenter d'équilibrer la balance plutôt que d'aller de l'autre côté parce que c'est plus lourd !

En tout cas ça me fait plaisir de te voir de notre côté, j'ai aîmé faire un peu de RP avec toi en Isenguard !
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:16

autant pour moi Glaurung Very Happy bon j'ai fait les dernière modification sur l'histoire et pour Elrond Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) 294524 eu... commetn dire si tous le monde se disait à ben si ont se crais un seigneur elfs ou homme on massacre tous les rocs ect ben la... vous pourer détruir le mal facilement déja que ta genre 3 contre 1 du mal et 2 seigneur du bien un avec 100 000 rohirim et un avec 50 000 elfs tu va pas nous dire que un gars fort en combat avec 15 000 hommes sa change de quoi! pf.... mais bon avec Berethor je savais plus quoi faire avec à apr venri à Minas Thirit aider Arthor qui aurait encor causer un désécilibre même si ont aurait 1 000 000 orc vous nous aurier masacrer ses pourquoi que moi sa me dérange pas que Idrahil est 200 000 orc et que le roi-sorcier 300 000 car si otn fait le calcuil avec les homme Aragorn s'eu de THéoden,Elrond,Targrid,les invention de Joe-jack Maytaysu la sais vraiment injuste quand je me fait valide je vien soutenir le mal et sa serait bien que Glaurugn vienne à place d'attaquer Fonbcombre ont pourait avoir Minas Thirit se qui veux dire que le mal aurait au mouin une cité en plus comparer à tous s'eu du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

Moi je comprends pas pourquoi tout le monde chiale question cité, vous en avez pris deux en l'espace d'une semaine. C'est plus que ce qui a jamais été fait. Ensuite, pour les gens du bien, sa me fais de la peine de perdre quelqun de notre camp mais apparament que le mal se trouve pas assez fort(a en croire les couriels que je recoit) alors c'est peut-être mieux ainsi, puis si il s'ennuyait avec Berethor, je ne vois pas pourquoi il pourrais pas changer au lieu de simplement partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:02

bon esque je suis accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:06

Bienvenue, mon ami !
Je te souhaite un bon RP et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

M'ouais tu peux commencer selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:16

bienvenue ! heum ... juste si tu pouvais faire quelque chose pour ta signature, j'ai remarqué qu'on n'avait pas l'image de ta signature
Wink bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)   Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Éron
» Prépare le campement et attends son frère
» Idrahil
» Rencontre(Idrahil)
» La demi-elfe revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: