Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Defend la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:20

(HJ:Se topic est pour refaire l'attaque qui disait que j'étais partie en Harad, mais c'étais tout le contraire, alrs Agattuk est inviter a venir.)

Durant leur conversation Arthor avait fait sortir 14 catapulte en disant au soldat de se cacher et de se bruler les cadavre des corsaire et de prendre leur uniforme pour faire accroire a l'ennemi orc qui Arthor s'avait tenterais de reprendre Umbar, que les corsaire étais encore la, il fit mettre des soldat sur le bord de l'eau et d'autre dans la ville cacher, mais pour bloquer le passage des ennemi, Arthor sortie et regarda se qui se passait et attendit l'arriver de l'ennemi qui ne devrais pas tarder a arriver pret de la ville pour reprendre Umbar, mais il n'y avait plus de corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:54

(Meme si la victoire etait faite dans l'autre post mais bon...si tu insiste mais sa chagera pas grand chose appart ta parti a defandre)

l'armé d'Idrahil se trouvait dans la ville.. désidément l'armé d'Arthor voullait se battre a tout prix, meme si sela impliquait d'enorme perte au soldats du Gondor, Idrahil regarda Arthor, en corsair puis il repondit

Arthor, ta facon d'agire est tres mauvaise, si jamais des renforts du Gondor s'amene, tu es pas mieu que mort vue que tu es habiller comme les pirate que tu as detruit la ville...rent toi al'évidance
Les soldats entourait deja la ville, tout comme seux deja dans la ville

On est le double de ton armé, tous de Numenorien noir, Uruks qui sont arrivé depuis l'arrivé...d'accord si Aragorn arrive, il te tura en meme temps que mes Uruks, mais nous dans vos armure survivrons...alors tu as le choix,

Tu combat, et tu perd ton armé?

Ou je te laisse partir sans perte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:09

Apres que Arthor se soit montré le bou du nez, les renforts envoyer plutard par le Mordor arriva sur les lieux, des legions remplie de creature malefique se placa derriere les rangs du "Gondor" qui etait le Royaume du nord a place, puis le Capitaine, coura vers la ville, accoter d'Idrahil en disant

SeigneurrrrrrRrr Idrahilssss...nous somme arrivé pour vous preter maint forte...

Les Orcs regarda les Gondoriens et les Urban en disant

Les Corsaires sont contre nour hum?..

Les 200 000 Orcs du Mordor se tenait devant la ville, avec le reste des Gondoriens en attendant la commande d'Idrahil
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:17

(Tu ne peux s'avoir que se sont mes homme qui sont en corsaire.)

Arthor étais avec son habit de combat de tout les jours et il regarda ses soldat qui étais bien sissimuler seul Arthor étais a découvert, mais les 40 000 archer se trouvais bien dissimuler dans l'ombre et visait les soldat de Idrahil et il dit.

Tu vois bien que je suis seul, j'ai fait repartir mes homme, alors pourquoi nous battre, nous pouvons discuter car Aragorn sera bientot ici et nombre de soldat plus nombreux que vous arriverons car mes homme son partie.

Arthor mentais, mais il ne le montrais pas et personne ne s'avais qu'il mentais, les bateau étais belle et bien plus la, mais ses homme oui, puis dans les des colline 14 catapulte étais présente et attendait le signale d'Arthor pour bombarder les ennemis et 10 autre catapulte étais dans la ville et attendit le signale, il viserais l'ennemi, les cavalier étais bien cacher les 50 soldat en corsaire se tenait pret pour abattre les homme du sud et les piquier et les épéiste étais pret et il dit.

Si tu tente quoi que se soit, Aragorn se rendra compte que tu est avec l'ennemi, alors tu na pas trop le choix de rapartir.

Arthor regarda les renfort et il dit.

Si vous vouler négocier je suis d'accord, je ne suis pas contre, sa éviteras un massacre pour rien, je suis pret a vous laisser repartir sans dommage pour cette fois alors discutons si vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

(Euh...ta tuer toutle monde...comment veux tu quond guesse pas que ces toi-.-)

Idrahil regarda avec un sourir Arthor, puis regarda le Capitaine un peut surpris, Sauron avait du voir a l'aide des Nazgul qui survole les zone autour du Mordor que Idrahil etait la...il repondit alors

Bah pour l'instant, si ils nous attaque...bah on massacre tout le monde...

Il regarda Arthor par la suite en disant

Effectivement, Aragorn arrivera, regardera les Gondoriens, c'est a dire nous, puis apres ils nous aidera a vous sacré une vollé...par la suite Umbar deviendra a nouveau au Mordor..alors je trouve plus que se serrais une bonne chose que vous partiez, sinon bah...Pélargir et Lamedon seront mise a mort..avant Belfalas et anfalas...
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

Un messager de Grashnak arriva à Umbar, désirant s'entretenir avec le vériratble seigneur de la terre du milieu.

- Mon seigneur Sauron de mordor, dit-il en s'inclinant profondément. Le général Grashnak demande la permition de sa vénérable majesté de partir à Edoras pour aider Agaatuk en prévision de la guerre qui s'annonce. Il veux laisser la garde de vos renforts aux hommes du Khand, puisque l'attaque semblait être un piège, on l'on nous ferait perdre notre temps là-bas, à l'est. Donnez-vous la permission?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

Un plus haut placer que Grashnak qui se trouvait sur les lieux, a place de Sauron, vue que se n'etait que des renforts, pour IDrahil qui etait venu, alors sauron etait rester a Barad Dur, le haut placer dit d'une voix plus moin agreable a entendre

Bien entendu salle pourritur! aider cette Orc. Uruk, je sais pas trop, ne perdez pas votre temps ici par contre! Go!


Il regarda IDrahil en disant

Alors, nous ferons quoi contre Arthorr?...
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Idrahil regarda les Orcs présent, puis il regarda le Capitain Orc en disant

Bon, quand Arthor présentera une menace, sont armé est pas si forte que sa..alors éliminé les tous pour votre Seigneur, les terres du Mordor ne peuvent pas tomber entre ces mains..

Il regarda le fleuve accoter de la ville avant de continuer

j'irrais bien a Pelargir mais ces trop proche de Belfalas, je laisse mes hommes ici egallement, je vais aller rejoindre Agatuuk..

Puis il quitta par la suite les lieux rejoindre sont General, voir l'état d'Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Durant se temp tout les force d'ARthor étais remonter dans les bateau, non pas par faiblesse bien au contraire car ses homme étais tres brave et fort, mais plutot par stratégie militaire, alors les catapulte furent en position et il ordonna une premiere vague de pierre sur la ville, se qui touche des orc, des maison et des bateau ennemi, puis tout a coup les bateau d'Arthor avait disparue dans la brume qui passait, puis il repartir en direction de Pelargir pour defendre ses terre de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defend la ville Empty
MessageSujet: Re: Defend la ville   Defend la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defend la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abbords de la ville
» Attaque sur la ville
» Qui qui defend mieu leur peuple?
» Les Mur de la ville
» Dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: