Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

Legolas guida Sasha jusqu'a l'exterieur des murs qui delemitait le territoire royale pour se retrouver dans les rues de la Foret Noire. Il l'eloigna unpeu du territoire dans lequelle ils s'étaient rencontrer puis arriva dans le terrain des habitations. Legolas introduisit unpeu l'endroit a Sasha.

-Vous etes dans l'endroit ou résident les habitants de mon peuple. C'est pas tellement énorme mais c'est leur maisons et jamais je n'en aie entendu un seul venir me dire des commentaires négatifs. Pourtant, ils ne pourraient pas dire que je fais peur. En tout cas, passons.

Il l'emmena unpeu plus loin, dans le territoire de la caserne militaire.

-Je crois que vous devriez deja savoir ce que c'est ici. Vous devez certainement en avoir déja vue une. Nous faisons entrainer nos soldats ici, que ce soit pour le tir, notre spécialité, ou pour tout autre style de maniment d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:49

Sasha regardait autour d'elle. Essayant d'assimiler toute ces nouvelles connaissances. Elle se laissait entrainer à travers les rues de la cité elfes guidée par Legolas. Le jeune homme lui expliquait tout avec une passion qui en disant long sur son amour de sa cité. Comme harad lui manquait. Elle renfonca la capuche sur sa tête et suivi Legolas au détour d'une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

Legolas, en tassant une brache qui barrait quelque peu la route, remarqua que Sasha semblait se cacher unpeu plus. Il trouva cela quelques peu étranges en tout premier lieu mais les circonstances expliquait tout. Il fallait être prudent mais il ne la connaissait pas tellement donc il ne pouvait pas savoir les raisons juste. Une fois qu'elle pu passer, Legolas passa en avant d'elle.

-Quelque chose ne vas pas?

C'etait sa vie et si elle ne voulais pas le lui dire, il comprendrais dans la mesure ou c'etait dit poliment, mais il ne doutais pas qu'elle y penserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:00

- Ma capuche ? désolé c'etait un réflexe... Il y a si longtemps que je me cache. Mon pays me manque tellement. J'avais treize ans lorsque je l'ai quitté.

Pourquoi fesait elle ces confidences, maintenant et a un homme qu'elle connaissais à peine. Peut-être qu'il y avait trop longtemps qu'elle gardait tout cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

-Mais nul besoin de vous excuser. Vous avez le droit de le faire. Votre pays vous manque? je ne comprends pas tellement. Vous aviez dit ne plus vouloir être associer a eux et pourtant, vous éprouvez de la nostalgie a leur éccart. Pourriez-vous m'expliquer qui vous etes exactement car je ne comprends plus rien. C'est peu etre juste moi qui est pas vite aussi, qui sait.

Legolas épprouva tout de même unpeu de peine. Si elle disait que son pays lui manquait, c'est qu'elle devait avoir été forcée de le quitter et a treize ans, il lui semblait que c'était un age unpeu jeune pour devoir quitter de votre la terre sur laquelle une personne avait grandie. Lui ne pouvait rien savoir de ses choses la. Il avait vécu convenablement ses 2 931 ans a Foret Noire et jamais il n'avait été forcé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

-Non ne dite pas cela c'est moi qui ne vous ai pas tout dit. Ce n'est pas vraiment moi qui ai quitté mon pays, j'y est été forcé Si je serais resté j'en serais probablement morte. Mais je ne peux pas tout vous expliquer cela metrait ma vie en danger et la votre également. Sacher selement que nous ne sommes pas aussi différent que vous le croyer...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

-Bien une chance que vous n'y êtes pas rester, sinon, je n'aurais jamais pu vous rencontrer et vous ne savez pas comment vous me faites oublier beaucoup de soucis que j'ai en ce moment et pour ce, je vous en suis éternelement reconnaissant.

Il fut par la suite très surpris. Quelqun qui serait normalement considerer comme dans le camps adverse cherchait a le proteger. Normalement, il aurais riposter mais c'était si rare de voir sa qu'il aimait mieux ne rien dévoiler. Puis si elle avait des secrets, Legolas respactait le fait qu'elle ne veuille pas lui dire.

-Mais je crois qu'au contraire, nous le sommes. Voyez-vous, vous avez du quitter votre pays de force, ce qui ne m'est jamais arriver. Nous ne sommes pas de la même race et nous ne sommes pas abitués aux mêmes situations. Dites-moi en quoi nous nous ressemblond si vous pouvez me trouver un exemple.

Visiblement, Legolas ne comprennait rien a ce que Sasha avait dit sur une ressemblance entre les deux qui pourrais être probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

Sasha soupira, c'était tellement compliqué. Une partie d'elle voulait tout lui avouer. Mais l'autre se méfiait et lui disait de ne pas faire confiance au jeune homme. Elle hésita longtemps avant de répondre.

-C'est très... compliqué, ce secret vous pouriez l'utiliser contre moi. Ou alors même si vous êtes parfaitement sincere. Il sufirait de le répéter a une personne et que cette personne à une autre et IL pourait savoir que je suis passer par ici. Si IL l'aprenait IL pourait vous torturer pour vous soutirer des renseignements.

Pendant qu'elle parlait elle s'etait arreté de marcher, et regardait legolas directement dans les yeux. Tout trace d'amusement avais disparu de son visage.

-Ce n'est pas un jeu Legolas, je suis une fugitive. Alors, si je vous avoue qui je suis vous devez me prometre, non me faire un serment, qu'aucune parole qui sortira de ma bouche ne sortira d'ici. J'ai confiance en vous mais je ne peux prendre aucun risque. Alors que décidez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

Legolas hesita un long moment. Faire des cachoteries a Myria, sa ne devais pas se faire pour lui mais d'un autre coter, si il ne savais pas ce qui pourrais le mettre en danger, il pourrais etre pris au depourvue si la personne en question dont Sasha semblait se mefier decidait d'attaquer. Puis il remarqua que tout semblait serieux dans ce qu'elle disait. Il lui exposa son dileme:

-Je ne peux pas vraiment rester dans l'ignorance car si quelque chose me concerne, j'aimerais bien etre au courrant pour ne pas etre pris au depourvue au dernier moment. D'un autre point de vue, vous m'avez demander de ne rien dire a quelqun d'autre. J'aimerais pouvoir tenir cette promesse mais je ne serrais jamais capable de cacher des choses a la personne que j'aime ou je me le ferrais reprocher longtemps. Venez avec moi...

Il entraine Sasha dans un petit fosser dans les bois pas trop loin d'un mince chute.

-Vous devez me prevenir si je suis en danger. La personne que je vous parle a qui je ne pourrais rien cacher a deja assez de soucis comme sa alors je n'ai pas trop envie de lui en rajouter. Ici, personne ne pourrais nous rejoindre ou nous entendre, pas meme des betes au service du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:24

- Cela ne vous concerne pas directement. Mais si on aprend que je suis venu ici, les conséquence pourait être terribles. la personne qui me poursui ne reculera devant rien pour matraper. Elle a jurer ma mort, ou bien elle tentera de mépouser. Ce qui serait pour moi pire que la mort car j'ai jurer de n'apartenir a aucun homme.

-Mais je crois que vous etes en drooit de savoir qui je suis et ce qui me poursuis. Car c'est votre royaume. Mais je vous en conjure ne le dite a personne pas meme a cette personne car si personne ne sais qui je suis il n'y a aucun danger pour votre royaume. Alors voila puisqu'il me faut passer au aveux Connaissez vous la légende de la rose noir prince legolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

-Si on apprends que vous etes ici, sa veut dire que mon royaume pourrais avoir des problemes. Donc sa me concerne plus que vous le croyez. En l'absence de Thranduil et de Linwe, j'ai l'entier controle sur les bois des alentours donc si quelque chose nous guete, je dois etre mit au courrant, meme si j'ai deja un ami a sauver. J'essayerais mais si elle apprends que j'etais au courrant, je m'en voudrais tellement de la perdre. Je peux essayer mais je ne vous garantie rien. Vous avez jurer d'appartenir a aucun homme, mais savez-vous vraiment ce que vous...ah non laissez tomber...

Legolas aimait beaucoup Myria mais les problemes avaient commencer une fois qu'ils avaient eu leurs enfants autre que Laifennas et il voulais lui eviter un quelquonque trouble. Une legende sur la rose noire, Legolas ne la connaissait pas mais il essaya tout de meme de comprendre.

-En fait non je ne la connais pas. Je connais certaines legendes, plus les plus connues mais mes connaissances sur les autres sont limitees. La votre, celle que vous essayez de me compter fait partie de celles que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

- bien alors la voici:

c'est l'histoire d'une petite fille qui naquit une nuit de pleine lune. sa mère était Serenity reine du Harad et son père était Vladdek roi du Harad. Comme le voulais la tradition lors de sa naissance on lui donna le surnom de Rose noir.

Sa vie était un conte de fée parfait et heureux, jusqu’a ce que tout bascule dans l’horreur. Une nuit alors qu'elle avait 9 ans une servante entra en larmes dans sa chambre. Elle la réveilla et lui mit sa petite sœur de 2 ans dans les bras. Elle lui passa une cape avec un grand capuchon noir. elle ne comprenais rien et regardait toute cette agitation avec terreur. La servante continua son manège, elle plaça des oreillers sous leurs couvertures pour dissimuler leur absence et camoufler leur fuite. Puis elle la prit par la main et les emmena à travers le dédale des corridors. Partout des cris et des bruits de combats résonnaient. C’était la dernière fois qu’elle devait revoir sa famille.

Poursuivies, recherchées, la femme et les deux enfants fuirent. Se cachant là ou elle le pouvaient, se mêlant à la population. Mais un jour elles furent rattrapées au milieu du désert par des hommes en armures. La jeune servante trouva une cachette dans les dunes et la cacha du mieux qu’elle pu. puis retourna vers les hommes. Celui qui semblait être le chef s’avança. Sasha le reconnu c’était le second de son père un homme en qui il avait toujours eu confiance et qui l’avait même fait sauter sur ses genoux quand elle était bébé. Ce jour là il affichait un sourire cruel sur son visage. La fillette retenait son souffle. La seul chose qu’elle ce rappelle fut qu’il y eu du sang. Beaucoup de sang. Elle perdu sa sœur et sa nourrice dans le même journée.

Enfant des rues parmi tant d’autre. Elle fut recueillie à 12 ans par un maître d’armes qui lui enseigna tout ce qu’il savait, mais lorsqu’il mourut ce fut son frère qui prit la direction de son commerce. Elle le tua lorsqu’il tenta de la violer et promis de protéger sa virginité coûte que coûte et de ne jamais apartenir a un homme. Elle partit donc sur les chemins voyageant dans toute la terre du milieu à la recherche d’aventure et d’exploit en atendant de pouvoir revendiquer le titre qu'il lui reviens.

Ce fut un jour par un terrible hasard qu’elle entendit l’histoire de son pays et ce qui ci était passé. Le second de son père remettait en cause sa façon de gouverner et son choix de ne pas faire d’alliance. Un jour avec l’aide de plusieurs généraux traîtres, ils s’étaient infiltrés dans le palais pour tuer la famille royale et se proclamer souverain. Peut de temps après il s’alliait au Mordor plongeant le peuple des haradrims si fier et si loyaux dans la guerre, la misère et le déshonneur…


Cette fillette grandi loin de toute personne qui aurait pu lui témoigner un peu d'affection. Aujourd'hui elle se tien devant vous comme une égale et elle en a asser de toujours fuir. L'homme qui me poursui est Hosta Guel dirigeant et dictateur du harad et il veut me tuer ou m'épouser pour pouvoir rendre son pouvoir légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

Selon l'histoire de Sasha, le roi connu du Harad ne serait pas le roi legitime. Neanmoin, Legolas epprouva soudainement une certaine crainte. Il cherchait a tout prit a soit la tuer ou l'epouser, donc maintenant, il devait la cacher. Il s'en voulait unpeu de s'etre embarquer la dedans. Il ne pouvais pas la tuer, car sa rendrait les choses juste plus faciles pour Hosta mais il ne pouvais pas non plus la jeter dehors, il s'en voudrait le reste de sa vie de ne pas l'avoir aider. Comment faire pour qu'elle reste en securiter, car c'etait quelque chose que Legolas souhaitais pour elle sans qu'elle ne puisse se faire reconnaitre? L'envoyer dans la famille? Non sa il se le ferrais reprocher longtemps mais elle avait deja trop ete avec lui pour etre considerer comme une simple paysanne.

-Que comptez-vous faire maintenant? J'aimerais vous aider mais je ne sais pas comment et pour le moment, je ne puis vous laisser partir de la ville puisque personne n'entre ou ne sort dans que la crise n'est pas terminee.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

-Vous en avez déja asser fait pour moi. Je vais me cacher dans la ville et dès que la crise sera fini je partirais et j'essairais de trouver des gens qui se railiront a ma cause. Savez vous quand elle finira ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

-Non je n'en sait rien. sa fait deja un long moment que nous sommes dans l'ignorance a ce sujet. Nous avons la menace depuis un certain temps et des ombres passent dans la ville. des raliments importants ont ete vus depuis ce temps mais jusque la, aucune attaque de la forteresse. Puis vous ne pouvez pas vous cacher ici, faire le mure ou quoi que ce soit d'autres. Les elfes sont sur leur gardes et nous avons recus la nouvelle que des espions allaient essayer de passer. Si ils vous voient essayer de vous cacher, vous passerez alors pour la mauvaise personne et ils pourraient essayer de vous tuer. Il faut les comprendres, il ne veulent pas de la destruction du peuple ou de la mort de quelqun qu'ils aiment alors ils prennent les mesures les plus elevees pour arriver a leur fins. Mais dites moi, sa fait deja un moment que nous sous parlons. Vous savez mon nom mais je ne connais pas le votre. Comment vous appelez-vous? Pas obliger de le dire trop fort si vous avez peur qu'on vous entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

-eh bien je me nomme Sasha. Sasha rose noir princesse en exil et véritable héritière du harad. Mais dites moi je me demandais qui est cette personne donc vous parliez tout à l'heure et que vous sembliez tant aimer, une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

-Ne vous en faites pas, je ne suis pas aux hommes.

Il sourit pour lui montrer qu'il plaisentais.

-C'est mon amoureuse en fait. Nous nous connaissons depuis toujours et elle compte enormement pour moi. Je voudrais l'epouser mais le temps ne nous le permets pas vraiment. Mais depuis un certain temps, nous avons certaines difficultees. Pas nous deux de facon emotionelle mais avec notre entourage. Notre fille nous traite mal et mon meilleur ami a ete capturer recemment et je ne sais pas ou il est. J'ai enormement de poids sur les epaules en ce moment et rien ne m'aide vraiment. C'est pour cela entre autre que je vous avait demander de suivre ce que je vous demandais car sinon, sa me ferrais quelque chose d'autre d'eberger quelqun qui fait du trouble, bien que je ne vous connaissait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

(ehhh mais c’était pas dans ce sens la !!!!!!) (frustré )

-Et vous ne vous sentez pas prisonnier quelque fois, d’elle, de votre rang, de cette forêt Je ne sais pas si j’en serais moi-même capable si je retrouve un jour mon trône. J’ai toujours été habitue à une vie d’exil et de privation…
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:09

(je rigolais^^)

Legolas se retourna vers Sasha et lui fit un regard Noir. C'etait son choix de l'aimer et il ne le regretterais en rien.

-Si je l'ai aimer, ce n'est pas par obligation. Myria ne m'a jamais emprisonner nul par ni donner l'impression de l'etre. Elle est libre tout autant que je le suis. Je suis tout aussi libre qu'un paysan, un marchand ou un guerrier, peut etre meme plus. Voyez-vous, lors d'une bataille, ils ne peuvent partir ou alors ils se ferront rattraper et tuer mais je peux toujours faire ce que d'autres ne peuvent faire. Personne n'est libre, tous sont poursuivit par leur passer. Je ne puis me sentir empriosonner ici. de toute facon, j'ai accomplis tellement de chose que je ne pourrais laisser Foret Noire. Je m'y suit trop attacher. De mon rang?

Legolas detourna la tete puis soupira.

-On ne nait pas noble, on le devient. Un deserteur né du sang de roi, pour un peuple ne vaut rien car il ne peut meme pas les proteger. Quelqun qui protege un peuple vaut de l'or et peut meriter son titre et meriter le respect de son peuple. Je suis né en étant rien, et je suis devenu ce que je suis. Sa peut etre la meme chose pour vous. Votre peuple peut vous respecter car je suis sure que plusieurs ne desirent pas de l'alliance que ce Hosta a fait en question et seraient pret a le voir redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:32

Les paroles de Legolas claquères comme une giffle sur sa peau. Toutes ces années ou elle s'était caché lui revenait d'un coup en plein visage. Pourtant elle ne put se metre en colère, trop de cris avait déja été poussés et ce fut d'une voix impassible qu'elle murmura ces paroles.

- Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le libérer de la misère et de la guerre dans lequel Hosta la plonger. Peut-etre avez vous raison. Peut-etre ne suis je qu'une déserteuse a qui mon peuple n'accordera jamais sa confiance mais je ferais tout pour qu'il me pardonne toutes ses années de soufrances.

Vous savez, je n'ai plus jamais pleuré, depuis ce jour ou le sang de ma soeur s'est répandu sur les dunes, ou ma nourrice s'est fait violé et égorgé devant moi. Plus une seule larmes. Quelque chose en moi s'est brisé. La fontaine de mes yeux s'est tarie. Ce jour la j'ai pleuré pour ma famille et pour mon peuple chaque larmes était un reve qui se brisait dans mon coeur. peut-etre que je ne pourais plus jamais pleurer. Mais cela m'est égal. Je ne souhaite plus rien pour moi. Je veux que mon peuple soi libre et c'est tout ce qui m'importe.

et pardonner moi je ne voulais pas vous juger pour myria. Je ne connais pas l'amour et ne le connaitrais sans doute jamais. alors adieu Vous en avez faits assez pour moi je n'aurais jamais du me meler de votre vie.


Dans sa tete éclatais des cris. Elle n'en pouvait plus elle s'enfonça dand la foret, toujours plus profondément. tout ce que legolas lui avait dit sur les danger et les sentinelles, elle l'avait oublié. Elle n'etait plus capable de penser raisonablement. Elle s'efondra de toute sa hauteur sur une souche. Combien de temps avait elle couru ainsi, une heure, deux. Elle était completement perdu et épuisé. Devant ses yeux toujours la meme image. Le sang sur le sable. Elle releva la tete poussa un cri déchirant qui fit fuir tout les oiseaux des alentours.Le cris d'une bete qu'on va abatre. puis elle tomba dans l'inconcience.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

Legolas, quelque peu pris de panique sorti des buissons ou ils etaient cachees et ils alla a la poursuite de Sasha. Il la trouva au bout d'un certain temps pres d'une souche dans une partie plus eloignée de la ville. Malheureusement pour lui, elle etait inconsciente. Si il l'aidait, il ne savais ce qu'elle ferrait si elle se reveillait mais Legolas n'avait pas tellement le temps de se poser des questions si il devait vraiment passer a l'action. Il avait fait une betise et il devait la reparer. Il se pencha sur elle et verifia si elle respirait encore. Quand il constata que c'etait le cas, elle respirait encore, il la prit dans ses bras puis essaya de trouver un endroit pour la faire soigner. Il constata aussi qu'elle avait la jambe dans un piteux etat. Il essaya de trouver une maison pour la faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de la ville
» Aux abbords de la ville
» Les Mur de la ville
» Attaque sur la ville
» Defend la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: