Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:53

Lanaac était parti depuis un moment du Harad sa patrie.Caché dans la masse il se faisait discret,bien qu'il ne ressemblait pas trop a un haradrim il préférait rester discret.Il admira la ville et toute cette harmonie qui semblait y régner.Chaque fois qu'une jeune femme passait non loin de lui Lanaac regardait dans leur direction,a chaque instant il lui semblait voir sa bien aimée car son image était ancrée dans son esprit,mais a chaque il était déçu de ne pas la voir. Il s'approcha d'un magasin vendant toute sorte de nourriture,d'un geste rapide et presque invisible il glissa sa main et récupéra une pomme verte avec qui il s'amusait a jongler avant de croquer dedans.Lorsqu'il arriva devant le palais il fut stupéfait de voir qu'un batiment aussi beau puisse se trouver là devant ses yeux.Lanaac n'avait pas beaucoup voyagé et s'émerveillait de tout ce qu'il voyait de nouveau.Il se mit non loin de la porte d'entrée et sorti sa guitare pour pouvoir observer les allées et venu des personnes qui venait dans le palais.Il se mit donc a chanter tout en observant bien:

Venez brave gens
Ecoutez ce qui cause mon tourment
Il était une belle
Qui rencontra un homme
De cette rencontre ils ne vécurent que merveilles
Cependant telle une pomme devant un troll,elle disparut
Voila pourquoi braves gens
Ce qui cause mon tourment
Car jamais plus je ne l'ai revu
Maintenant même si je la cherche en vain
Je la retrouverai,peu importe le nombres de chemins

Il avait joué de la guitare tout en prononcant ces paroles,attendant que quelqu'un du chateau ne lui addresse la parole il continua un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:53

Nolofiriel avait lâchement fuit devant l'elfe dans la forêt Noire mais elle ne s'en rappelait déjà plus. Sa froideur face à une situation telle que celle-ci était très connue. Elle avait couru jusqu'au Sud de la Forêt Noire pour en sortir, ne sachant trop où aller elle continua sa route vers le Sud pour arriver devant de grandes et longues rivières. Elle y passa quelques jours de repos et continua sa route vers les Montagnes Blanches, les passant avec peu de difficulté apparente, elle mangeait peu mais était en pleine remise en forme. Elle suivait sa route, libre comme le vent jouissant de la beauté et de l'innocence des paysages impassibles ou presque à la bêtise des hommes. Elle arriva enfin jusqu'à la dernière ville ... Dol Amroth ... sa vie était vagabonde et la jeune assassine allait de ville en ville sans se poser des questions mais là ... Une chose l'avait attirée jusque cette ville, elle en était certaine. Elle entendait la mer au loin, c'était une phobie autrefois, trop d'eau la mettait fort mal à l'aise, l'elfe préférait largement la forêt beaucoup plus sure pour elle. Elle arriva aux portes de la ville, l'ambiance était à la fête dans la cité, la jovialité des hommes la dégoutait, son pardessus sur les épaules, sa cape sur sa tête ( à son habitude) l'elfe drow avançait dans la masse fluide ... Mais un homme passa à côté d'elle et attira son attention, elle le suivit discrètement sans qu'il ne puisse s'en apercevoir et Nolofiriel le vit voler habilement sur un étalage. Elle rigola pensant qu'elle adorerait cette personne, elle continua à le filer s'arrêtant souvent pour ne pas le rattrapper. A son grand désespoir, l'homme s'arrêta, elle regarda ce qu'il faisait et elle le vit commencer à chanter ... il chantait très bien pour un homme, elle remarqua regardant autour de soi qu'il ne ressemblait guère aux gens de cette ville, elle déduit donc que ce ne pouvait être qu'un Haradrim, seul peuple humain qui ne ressemblait absolument pas à ceux d'ici. ce ne pouvait être un elfe alors ... Elle s'approcha, ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle se plaça juste devant lui pour l'écouter, heureusement pour la jeune femme, l'homme ne pouvait la voir, Nolofiriel n'tait que trop bien cachée sous sa cape.

Vous chantez bien jeune homme ... c'ets très étonnant pour un humain ... d'où est ce que vous venez ?

Nolofiriel le regarda avec insistance, les bras croisés, armes prêtes à dégainer au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:22

Lanaac venait de finir sa chanson lorsqu'une jeune femme s'approchga pour lui parler:

Vous chantez bien jeune homme ... c'est très étonnant pour un humain ... d'où est ce que vous venez ?

Lanaac avait reconnu les oreilles pointus,signe caractéristique des elfes, il remarqua que c'était la première fois qu'il en voyait un, on n'en voyait peu ou pas en Harad.Il s'empressa donc de la remercier:

-Je vous en remercie, mais je ne suis pas le seul humain à savoir chanter, bien que nos talents ne surpassent pas les prouesses des elfes.

Il observait le visage de l'elfe, il y avait des cicatrice et il se doutait bien qu'elle avait surement tuer à maintes reprise.Il reprit alors la parole:

-Cependant, j'observe depuis un moment le palais et il semblerait qu'un mariage se prépare, un certain Elbarâd avec la dame Sheehy.

Lanaac vit l'elfe sourire mais n'eut pas le temps de l'interroger sur cela car le marchand à qui Lanaac avait dérobé une pomme se mit à crier en pleine rue:

-Au voleur!!Arretez le ,dit il en désignant Lanaac du doigt.

Le jeune homme ne se laissa pas surprendre, il courut en direction des petites rues de la ville et, arriva près d'un mur qui donnait accès sur une cour intérieur.Il sauta dans cette cour et se mit à repartir d'un pas tranquille, peut être aurait-il l'occasion de revoir l'elfe?Après tout la journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

Nolofiriel se tenait un peu de côté et scrutait le visage assez doux de l'homme du Harad, il l'étonnait de plus en plus ... La phrase qu'elle osa prendre pour un compliment la fit sourire les prouesses des elfes étaient assez nombreuses certes mais leur sagesse pourtant, ne faisait pas toujours partie de ses qualités. La drow réfléchissait silencieusement sur ce sujet ne lachant pas de son regard froid l'homme quand soudain elle entendit une information qui l'interressa particulièrement. Une brise légère soufflait de face, cela fit tomber sa cape et elle put sentir l'odeur de l'homme. Nolofiriel regarda autour de soi et prit la parole.

- Vous ...

Coupée dans son élan, un marchand déboula et cria au voleur, Nolofiriel ouvrit des yeux étonnés et observa l'homme s'échapper. Un sourire de satisfaction apparut sur son visage, la journée ne faisait que commencer et déjà elle savait qu'elle se coucherait satisfaite. Dans sa tête des milliers d'idées germaient, Elbarâd ... donc Kaërm ... vengeance. Le marchand arriva à son niveau, il allait poursuivre l'homme qui s'était échappé à toute vitesse, Nolofiriel tendit le bras, le marchand fonça dedans et tomba par terre, il lança un regard noir à l'elfe mais prit peur lorsqu'elle ouvrit sa cape et lui montra ses poignards. Toute cette scène se passa en silence, Nolofiriel sourit à la foule qui s'étonna son visage et ses yeux étaient gentils mais au plus profond de soi elle n'en pensait pas moins ... L'elfe tendit la main au marchand qui la saisit avec méfiance, la drow s'avança vers lui, il recula, elle rigola.

- Je ne vous ferais rien.

Sa voix n'était plus aussi sèche que d'habitude mais l'effort qu'elle fit était bien important pour paraitre juste et de bonne augure, son physique l'aida, le marchand lui fit immédiatement un peu plus confiance.

- L'homme qui s'est échappé ... laissez le. Ne le poursuivez plus. Sinon je reviendrais et vous aurez affaire à moi. Mes paroles sont toujours tenues, si vous ne me croyez pas ... Je n'aimerais pas être à votre place ... Ne tentez pas le diable.

Elle avait réussit à lui glisser ces mots à l'oreille, la foule s'était dispersée et on ne fit déjà plus attention à l'incident, les esprits étaient occupés par autre chose. Nolofiriel disparut lorsque le marchand détourna la tête, tout ce que la jeune femme espérait c'était qu'il suivrait son conseil. L'elfe partit vers l'endroit où l'homme du Harad s'était enfuit, elle courait dans les rues, tentait de trouver ce parfum ... cette odeur ...
*Un mélange de sucré avec de la canelle ?! Non, pas de canelle, des herbes ? Pas d'herbes ... Un parfum de cèdre, oui ... de cèdre mélangé encore à du pin ... un homme de la forêt ? Peu probable ... on ne sait jamais ! Là, pas très loin, encore quelques pas, il a tourné à droite ...*
Nolofiriel tourna derrière une jolie maisonnée, une ruelle, des auberges, des maisons normales mais une seule personne se distinguait encore dans cette foule peu nombreuse. L'elfe avait eu le temps de lui arracher un petit objet accroché à sa ceinture lorsqu'il s'était enfuit, le tenant dans sa main, Nolofiriel lui tapota l'épaule et tendit l'objet.

- Vous l'aviez fait tomber.

L'elfe regarda l'homme dans les yeux et sourit, un vrai sourire, sincère pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Lanaac se croyait enfin hors de danger lorsqu'une main tapota son
épaule, quand il retarna il fut rassure de voir le visage doux de l'elfe avec qui il avait discuté.Néanmoins il était très surpris qu'une personne puisse le rattraper aussi vite, bien sûr c'était avant qu'il se rappelle que la jeune femme était une elfe.Il regarda la femme lui donner un objet qu'il avait perdu dans sa fuite:


- Vous l'aviez fait tomber.

Lanaac vit la jeune femme lui sourir sincèrement, ce qui le destabilisa un peu mais il reprit vite ses esprits.

-Merci beaucoup.Mais à ce propos, qui est ce que je dois remercier?Je ne connais pas votre nom?

Il avait prononcé cette phrase gentiment et joyeusement, il était heureux de rencontrer quelqu'un qui lui addressait la parole même si il savait qu'il était un Haradrim.

-Mais j'oublie donc ma politesse naturelle chez moi,dit il en souriant.Je me présente: Lanaac du Harad, mais bon Lanaac tout court c'est mieux.Je suis à la fois barde comme vous l'avez vu mais je fais aussi quelques activités peu communes.

Lanaac préférait ne pas trop parler de ses talents d'assassin, il connaissait à peine la personne qui ce trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

Nolofiriel faillit éclater de rire lorsqu'elle vit le jeune homme (par rapport à elle en tout les cas) être légèrement destabilisé mais elle ne le fit paraitre que dans ses yeux, une pointe de malice. Nolofiriel recula ne s'attendant pas à ce que l'on engage une discussion avec elle mais lorsqu'elle entendit que l'on demandait son nom elle se stoppa nette et regarda le dénommé Lanaac en se demandant s'il fallait vraiment gacher cette rencontre en lui avouant tout ses méfaits. Mais Nolofiriel ne savait mentir qu'en conséquences or ce n'en était pas une, elle bredouilla donc et rougissant sous sa peau sombre elle se décida à lui dire la vérité, au pire il allait courir à l'autre bout de la ville en hurlant qu'il y avait une meutrière pas loin ... le problème était qu'elle devrait fuir la ville (à son habitude, ce n'était pas le plus gênant) pour échapper aux autorités ... quoique ... ce serait une belle occasion de voir le prétendu fiancé ... ces pensées fleurissaient dans sa tête tandis qu'elle se présentait avec le naturel le plus incroyable.

On me nomme Nolofiriel ... je ne préfère pas ... quoique ... en elfique cela veut dire Femme mortelle et sage ... à vous d'interpréter ! Je ne vous cacherais surement pas non plus que mes passe-temps sont peu avouables. J'ai travaillé longtemps pour une compagnie d'espion mais maintenant je travaille à mon propre compte et chacun y trouve son compte.
Mais dites moi plutôt ce qu'un homme du Harad vient faire en pareil endroit ?!

Elle parlait d'une voix lente et suave et ne perdait pas des yeux ceux du Haradrim, c'était une habitude chez elle, toute personne qui passait entre ses mains avait le droit de la regarder droit dans les yeux, qui la plupart du temps les glaçait. Son regard était si étrange, ses yeux s'illuminaient de temps en temps et lorsqu'il n'y avait pas de lumière ils étaient constamment "allumés". Nolofiriel avait déjà oublié tous ses talents d'actrice, de manipulatrice ... Lanaac avait l'air d'un barde jovial et très aimable, il avait le sourire pendu aux lèvres de tout temps et cela rassurait en quelque sorte la drow. L'elfe était de plus en plus attentive aux paroles de l'homme et de ses moindres gestes, elle en éait déjà à observer ses tics.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

Lorsque Nolorifiel eut fini de se présentée Lanaac reprit la parole:

-Femme mortelle et sage?Hum, on ne vous a surement pas donné ce nom par hasard.Dit il en souriant.Dois-je me méfier?

Il avait dit cela d'un ton sérieux, il voulait tester l'elfe.Quand elle le questionna sur le fait qu'il se trouvait en territoire Gondorien alors qu'il était un Haradrim Lanaac sourit joyeusement:

-Je suis à la recherche de quelque chose que j'ai perdu, je ne préfère pas en dire trop avant de mieux vous connaître.Mais je vous retourne la question: Que faites vous ici?Si loin de vos forêts très chère elfe.

D'un tempérament joyeux et curieux, Lanaac s'empressa de poser une nouvelle question:

-Lorsque j'ai évoqué le mariage entre le général du Gondor et la dame Sheehy vous avez fait une drôle de tête, vous connaissez bien l'un des deux?

Le jeune homme prenait plaisir à cette conversation, il sentait que l'elfe et lui avait certains points communs, mais lesquels?Il ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:29

Nolofiriel appréciait de plus en plus Lanaac il était étonnement joyeux et cela changeait la drow de son habituel sérieux mélancolique et de sa dureté froide sans relache. Mais du fait qu'il demande s'il devait se méfier de l'elfe, Nolofiriel baissa la tête regarda froidement les pavés et souria en se forçant les lèvres.

La méfiance est reine pour moi, je n'ai confiance en personne ou dumoins je n'en ai pas eu l'occasion. Elle regarde Lanaac droit dans les yeux. En fait méfiez vous de moi, ça ne me dérange pas, c'est peut-être ce que vous avez de mieux à faire.

Sa voix redevint vivante, plus enjouée ...

Je ne suis ici que par hasard. Je "visite" les terres du milieu. Ma forêt me manque à peine, on m'y recherche, je ne peux pas dormir trois heures sans me lever et vérifier qu'aucun soldat n'est posté devant ma cabane, maintenant qu'ils m'ont trouvée ...

Quand il prononça général du Gondor, les yeux de l'elfe s'illuminèrent de joie, d'envie de sang probablement, ses dents blanches se montrèrent sous un sourire très doux, un sourire de satisfaction.

J'en connais un en effet ... Elbarâd ... une connaissance qui m'a échapé. En fait je connais un de ses amis qui a des informations dont j'ai besoin pour continuer mes affaires.

Nolofiriel ne put réprimer un rire glacial, encore une fois de satisfaction, elle avait recherché Kaërm pendant beaucoup de temps, pour une fois elle n'avait pas eu tant de facilité que par habitude ... c'est un elfe noir lui aussi, il sait se camoufler lui ... C'était une vraie partie de plaisir surtout du fait qu'elle soit tombée sur lui par hasard, quel plaisir elle allait avoir lors du mariage du général gondorien. Elle savourait déjà ses instants qui risquaient de lui couter beaucoup mais rien n'allait l'empêcher d'assister au mariage, elle rigola encore se souvenant du billet et du soldat niais à qui elle avait demandé de l'aide. Ses charmes lui avaient longtemps servis surtout pour tuer ... est ce que Lanaac avait aussi tué ? Les yeux pleins de questions Nolofiriel fit un pas en avant pour descendre la rue en compagnie du Haradrim.

Vous ... vous voulez manger quelque chose ?

L'elfe n'était pas très douée pour engager des conversations qui ne touchaient pas les assassinats, les informations etc ... tout ce pour quoi elle était douée c'était son travail. D'un mouvement fluide elle remit sa capuche, peut-être qu'Elbarâd avait eu l'idée d'envoyer des soldats à la recherche de la jeune femme, ce serait tellement drôle alors ... Pour Nolofiriel ce n'était qu'un jeu qui commençait et malheureusement il ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:08

Comme le Général Elbarâd leur avait ordonné, le Capitaine de la Garde et 6 autres autres gardes étaient descendus dans les rues de la Cité. Ils avaient pour mission de retrouver une elfe noire et la ramener au Général. Elbarâd avait paru énervé, ou troublé. Son amie était venu près de lui et elle aussi paraissait...bizarre. Le Capitaine secoua la tête comme pour chasser des mouches. Il se concentra sur sa mission du moment. Apparement, la Drow avait l'air dangereuse et avait des cheveux blancs, comme tous les Drows d'ailleurs. Il ressera l'étreinte sur sa lance et scruta les rues. Derrière lui ses gardes parlaient joyeusement. Le Capitaine se retourna et leur ordonna le calme. Une elfe noire a attrapé n'est pas une mince affaire. Plus il y pensait plus il appréhendait cette capture. Et si ça tournait mal? Ce matin, c'était justement jour de marché donc les rues sont encombrées de paysans, habitants de la Cité.

" Concentrez-vous les gars. Il faut qu'il y ait le moins de grabuge possible."

L'oeil vif et expérimenté du garde fut attiré par une capuche de laquelle dépassait des cheveux blancs. Breve analyse. La personne était accompagnée d'un barde humain. A en jugé par ses habits, il venait du Proche Harad. La conversation entre les deux semblait les captiver et ils ne faisaient pas du tout attention à ce qui les entourait. Un petit avantage en faveur des gardes. Le Capitaine leva la main en direction des gardes. La traque allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:00

Nolofiriel et Lanaac avaient emboité le pas dans une rue assez populaire, il y avait de la foule, cela permit à Nolofiriel d'avoir une valeur sure pour pouvoir s'enfuir. On ne se cache jamais mieux que lorsqu'il y a énormément de monde autour de soi. C'est ainsi qu'elle voyait les choses mais elle n'allait pas tarder à gouter au plaisir d'être recherchée et de devoir courir pour fuir des soldats qui ont toujours une certaine appréhension pour poursuivre des Drow.
Nolofiriel était plongée dans une conversation sur les terres du Milieu en particulier celle du Harad, elle voyageait en même temps qu'elle parlait, un vrai plaisir ... Malheureusement le vent avait tourné et sa capuche s'enleva, la jeune femme se retourna et vit des soldats qui avaient l'air réfléchis et tout ce qu'ils attendaient c'était un ordre pour aller arrêter l'elfe n'osant pas prendre d'initiative importante et dangeureuse pour le reste des habitants de la cité.
L'elfe regarda Lanaac droit dans les yeux avec la première fois depuis des lustres une gratitude extrême ... elle lui fit une très légère révérence et lui dit de sa voix douce

C'est maintenant que ça devient interressant, on me poursuit, avant de vous retrouver j'ai ... enfin peu importe, je vais devoir vous quitter il y a des gardes qui vont essayer de m'attraper ... je vais devoir me laisser attraper pour pouvoir accéder au palais. Mais un peu d'entrainement ne leur fdera aucun mal.

Elle lui sourit puis regarda en direction des gardes qui s'étaient mis à courir, elle leur sourit aussi mais d'une manière assez peu rassurante pour eux. Enfin un peu d'action ... Nolofiriel se mit à rire et à hocher de la tête et une fois un des soldats à quelques pas d'elle, l'elfe fila à l'opposé des gardes, tournant dans toutes les ruelles et de temps en temps s'arrêtant pour leur laisser le temps de la rattraper. Elle jouait avec eux, avec leur patience et leurs nerfs. Elle grimpait de temps en temps dans des batiments délabrés et les regardait courir et se retrouver dans des croisements puis, sautant de son point de vue elle courrait encore à l'opposée. Ainsi elle les fit courir pendant près d'une heure, toutes les ruelles aussi tortueuses soient elles furent découvertes par la jeune demoiselle, mais en traversant la ville, elle visita aussi quelques boutiques à double entrée, rentrant par une entrée et ressortant par une autre. C'est d'ailleurs dans un de ces boutiques qu'elle s'attarda afin de laisser le temps aux pauvres soldats de s'organiser et regagner les deux sorties possibles non loin l'une de l'autre, en sortant elle regarda avec un large sourire les hommes puis voyant qu'on la regardait de travers et avec méfiance elle décida, elle aussi, de les regarder bizarrement. L'un des soldats s'approcha d'elle, il voulait la prendre par le bras mais à peine la toucha-t-il qu'il se retrouva face contre terre le nez ensanglanté et plié en deux ayant une affreuse douleur au ventre. Nolofiriel sourit de plaisir puis tendit ses mains pour qu'on les lie. Les gardes n'osaient ad s'approcher d'elle mais l'homme par terre se releva avec difficulté et lia ses mains avec une force extraordinaire. Puis la troupe entoura la tueuse de façon à ce qu'elle ne s'échappe pas, la scène prêta à la foule une distraction peu ordinaire, l'escouade se mit en route pour le palais et fit traverser toute la ville à la captive. Une fois devant le palais Nolofiriel eut un sursaut dans le coeur, elle frémit puis regarda en arrière un petit groupe de curieux les regardait elle leur sourit et les gens s'enfuirent. Cette intermède la fit rire de façon glaciale. Les soldats, ravalèrent leur salive ayant un petit froissement dans le ventre et l'amenèrent le plus rapidement possible à Elbarâd.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Lanaac était bien heureux en compagnie de Nolorifiel.Cependant, il voyait bien que celle-ci était troublée: elle ne cessait de se retournée et de plus, le nombre de garde autour d'eux ne faisait que croître.Lanaac n'aimait pas cela, il se sentait près à agir à n'importe quel moment si il y était forçé.Ses mains parcourant légèrement ses dagues accrochées à l'intérieur de son manteau.Mais soudain le vent reversa sa capuche et les gardes se mirent alors à s'agiter.Maintenant ils se dirigaient vers leur position.La Drow eut juste le temps de le dire qu'elle était recherchée et qu'elle se laisserait capturée car cela faisait partie de son plan.Lanaac lui déclara alors avant de s'enfuir lui aussi:

-Très bien, j'ai passé de très bon moment avec vous chère elfe et je vous en remercie.Mais quelque chose me dit que nous nous reverrons bientôt.

Sur ce, il fit la révérence et partit avant que les gardes ne voient son visage.Il se cacha non loin de la scène et observa, il assista impuissant à l'arrestation de l"elfe qui serait emmenée dans le palais.

-Il va falloir que je rentre dans ce palais.

Puis il soupira d'exaspération:

-Rude journée en perspective.

Il attrapa sa guitare et se mit à chantonner:

Retrouver une Drow?
Ne suis-je pas un étrange homme?
Pourtant n'y a t'il rien de plus beau?
Que de la retrouver en somme
Entrer dans le palais?
Ca va pas être très gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur la ville
» Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]
» Dans la ville
» Les Mur de la ville
» Aux abbords de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: