Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque sur la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Comme prévu selon le plan d'Idrahil, les rumeurs d'une guerre était fondé, les armés s'était séparé dans le but de pouvoir prendre de l'avance, et comme ils étaient tous asser fou pour croire que Minas Tirith était la cible premiere, faut croire que les défances des autres villes était plus faible, le peuple restant a Pelargir regarda une imances armé d'avancer vers eux, effectivement, Lamedon, Minas Tirith et Pelargir était les ville ciblé pour les attaques, le garde de la tour que Arthor avait fait placé selon les dire de Cryldan hurla et fit sonner l'alarme, le Roi-Sorcier était deja a sont niveau, il venait d'Etre rentré carré dans la tour de boit, vue la ''richesse'' et les liens interacial qu'avait la ville, elle ne pouvait pas etre mieu, puis il reprit de l'altitude pour évité les fleches des archés, pendant se temps 10 trolls foncait dans les rangs des Gondoriens, pendant que les Soldats du Roi-Sorcier tentait de les suivres, pour le monde qui voullait évacué, les Wargs les attendait a contre sence, si le plan de Idrahil ne marchait pas a Minas Tirith, ici pourrait fait le travaille, pendant que les soldats combattait au sol, le Roi-Sorcier reprit plusieurs fois de l'altitude apres avoir plonger contre les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:54

(Sorry du double post)

Apres que les citoyens de PElargir avait prit la fuite vers Dol Amroth, seul endroit sur du Gondor, le Roi-Sorcier les laissa partir, puis regarda ses orcs en disant

Je vais me prendre une autre garnison a Minas Morgul, alors gardé la ville tell qu'elle est, de tout facon vous rester 350 000 environs..se ne serra pas un gros probleme, Idrahil devrait avoir de la misaire avec l'armé du Gondor

puis il disparu dans les nuage en dirrection de Minas Morgul
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:15

Numgul avait entendut la rumeur comme quoi Pélargir avait été prit .Alors il descendit de la tour ,Barad-Dur ,monta sur son Ombre ailé ,et se dirigea vers Pélargir .L'ancienne cité qui appartenait au seigneur Arthor .Apres maintes heures de trajet ,il arriva à Pélargir .Il descendit de son Ombre Ailé et entra dans la cité apres que les orcs qui la garder lui est ouvert .Un orcs s'approcha de lui ,et il lui disa


Excusez moi de vous déranger seigneur Nazgul ,mes le roi sorcier et reparti à minas morgul pour aller prendre d'autres troupes ,surement pour tenir la cité


Numgul répondit


Bien ,se n'est pas grave ,je vais attendre ici à son retour .En attendant ,je vais visiter cet ville
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

Oropher qui avait été renvoyé de Doriath pour avoir commi un meurtre etant hyvre ,décida d'entreprendre un voyage .......au Mordor ;mes il se faisa attrapé par un groupe d'orcs et transporté vers la nouvelle cité du Roi sorcier . Ses alors que le groupe d'orcs arriva en vue et entra dans la ville à vive allura .Il se faisa amener par les orcs jus'que devant le nazgul qui etait dans la cité .Il arpenta les rues de la cité qui etait tombé avec deux orcs qui le tenait .Il arrivèrent enfin devant Numgul .Les orcs se debarrasèrent de lui en le jetant au pied de Numgul .Et d'un aire de le prendre à la rigolade ,il disa au nazgul et au orcs qui etait à coté de celui ci .Il se releva regarda au tour de lui et disa



Hahaha ,hum ..... Salut tout le monde ,vous allez bien ,moi en tout cas sa va tres bien


Ne savant pas trot quoi dire ,il se tut apres avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

Numgul qui visiter la cité qui avez été prise par le roi sorcier ,fut surpris par l'arriver d'un groupe d'orc dans la cité .Ses quand c'est orcs la remenèrent avec eux ,un elfe .Le nazgul regarda l'elfe qui faisait son malin devant les orcs m'est ainsi devant lui .Numgul avait horreur des elfe mais si em plus il se faisait narguer par un qui est devant eux .Numgul disa d'une voie sarcastrique .


Tient tien ? Un elfe ,deja je vais t'apprendre quelque petite chose de un on ne fait pas son malin devant un nazgul ,mes en plus si tu sourrit .Un elfe comme toi se n'est rien je suppose ,donc si je te tue ,je pense que cela ne fera rien à personne ,mes avant de te tuer pui'je savoir pourquoi un elfe vien dans les terres du Mordor ?


Quand les orcs autour de l'elfe entendirent de le tuer ,ils se mirent tout à crier ,et à lever leurs armes vers le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:39

Oropher souria moin lorsque le nazgul parla de le tuer .Mes il regarda Numgul ,puis il répondit à la question qui lui posa :


Je voulait aller en Mordor ,pour vous proposer mes services .Certe vous allez me demander pourquoi j'offre mes services ,parce que par ma famille ,pour eux j'ai toujours fait se qu'il ne fallait pas ou pas fait se qu'il fallait et se pendant plusieurs ,et tandit que d'autres personnes de ma famille eux avez toujours raison et cela m'enerve .Donc je décide de changez de camp ,pour leur montrer de quoi je suis capable ,et de me vanger de plusieurs années qui ne m'ont pas été favorable à cause d'eux . .Voila je vous est donné ma raison .


Apres cela il attendit une réponse du nazgul .
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:52

Apres que Numgul eu ressu la réponse de l'elfe ,il se mit à rire ainsi que les orc autour ,apres qu'il est entendit qu'il voulait proposer ses services au mordor ,il ria encore plus fort .Mes Numgul ne pouvait refuser les demandes d'un elfe ,surtout si ses pour proposer ses services au seigneur des ténèbre.En plus ,un guerrier en plus ses t'un geste de moin pour lui réglé son compte .


Si tu veut rejoindre la cause du seigneur des ténèbre ,tu devra faire tout se que je te dit ou tout se que le seigneur des ténèbre dit .Mais fait attention ,je ne retiendrait pas mes orcs si il ont envi de te bouffer ,et si tu fais un truck de travers ,pour toi ,ses directement la mort par ma lame .Tu respecte tout sa et tout ira pour le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:18

Mais qui est-il!

LEs ORcs prit leur rang, laissant passer un ombre noir qui s'Avancait vers Numgul et Oropher, le Roi-Sorcier était finalement de retour, il regarda l'Elfe, puis l'autre Nazgul, étant donné que tout les spectre se ressemble ou presque, il ne reconnu pas tout suite Numgul juste cas un certain moment

Numgul, enfin te revoila parmis nous, je commencais a croire que tu étais tomber dans un assault Gondorien..

Il regarda Oropher sans rien dire, que fesait un Elfe ici..?.. il regarda Numgul a nouveau en disant

Le Combat a Minas Tirith est perdu, nous avons été repousser encore une fois par les forces a Targon, chose qui est sur, il ne devrait pas marché contre Pélargir et Lamedon, qui sont désormait a Idrahil, mais Arthor devrait marché contre nous dans pas grand temps...

Il regarda les orcs en disant

Durant mon absence, on a été attaqué?..
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:24

Numgul regarda le roi sorcier



Non ,ne craignais rien je suis venu dans la cité apres que vous soyer parti donc aucune attaque ne ses produite ,et en ses qui concerne cette larve d'elfe ,elle nous propose ses services ,et la meilleur em plus ,ses que c'est un prince .


Numgul attendit une réponse de la part du roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Le Roi-Sorcier se retourna vers Oropher, il s'Avanca lentement en l'attrappant par la gorge pour le mettre plus haut, il le relacha en demanda a Numgul

Il est venu a toi? ou tu es aller le chercher de force?..

Il regarda Oropher par la suite en disant

Un prince Elfe hum..? la famille Royal a la quel tu dois faire parti, ne seront pas tres fier de toi quand ils vont te voir dans le camps adverse au peuple Elfe quond va détruire... es-tu pret a massacré tout le monde qui t'était chere? et service sous mes ordres?.. oreille pointu?..

Il garda un air autoritaire devant l'Elfe, le Roi-Sorcier était quand meme fru de sont dernier combat mais entre temps il ne comptait pas laisser tomber la déffance de Pelargir, surtout si l'Elfe prince était a la place un espion..
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

Des que Oropher fut prit et relacher par terre par le roi sorcier ,il écouta les paroles qui lui dite de massacrer se qu'il aime et sa famille .Il le regarda puis souria ,et il répondit

Je suis pres de faire tout se que vous me direz ,quitte à changez de camp .

Apres avoir parlé ,il s'agenouilla devant lui ,puis il redisa

Je ne vous décevrez pas ..........maitre


Il se releva et regarda les orcs autour de lui ,sa allait etre difficile pour lui de s'integré avec des orcs main bon ,maintenant qu'il avait juré il ne pouvait plus faire marche arrière .Il regarda à nouveau le Roi-sorcier et Numgul ,puis parla

Quel est le premier ordre que vous me donnez ?

Il attendit une réponse des deux nazgul
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:44

Quand il entendit la demande de quel ordre lui passer ,Numgul eu une idée .Il regarda Oropher ,et d'une voie sarcastrique ,il s'exprima :


Ton premier ordre va etre d'espionner les tient et de nous tenir au courant de moindre fait et geste, depart d'elfe important, levé d'armé excetera,et comme sa nous attendrons la meilleur oportunité pour frapper un bon coup et mettre un terme aux misérable existances des elfes


Apres cela il attendit une réponse de l'elfe qui etait maintenant au coté du mal ,et au services de sauron
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:05

Un chevalier arriva en vue de Pelargir .Il arriva devant la porte de la cité après qu'il se soit identifier ,il s'agissait d'Oropher ,l'elfe qui à choisi de changer de camp et de rejoindre le mal .Il avait pour mission que le Nazgul lui avait dit ,d'aller espionner les siens .Mais visiblement ,tout les peuples elfes etait deja au courant de la trahisons de l'ancien prince .,Il marcha dans les rue de la cité ,puis arriva devant le roi sorcier et Numgul .Il s'agenouilla .PUis il les regarda


"Je suis désolé ,mais lorsque j'ai essayé de rentrer dans une cité par mes passage pour essayé d ne pas me faire repéré ,ils etait toussent bouché ,j'ai essayé de rentrer pas tout les moyen ,mais sans succes .Je pense qu'il sont au courant que je les aient trahit et ses pour cela que je ne pouvait pas rentrer ".


Il attendit une réponse de la part de un des deux nazgul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la ville   Attaque sur la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mur de la ville
» Arrivé au recruteur de la ville
» Dans la ville
» Defend la ville
» Aux abbords de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: