Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guerrier sombre: Relkeïm

Aller en bas 
+3
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Relkeïm
7 participants
AuteurMessage
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12

Nom: Relkeïm

Race: On ne sait pas trop, on n'a jamais vu vraiment son apparence...[Est-ce-que je peux?]

Peuple: Iconnu [Puis-je?]

Age: Inconnu

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Ne semble avoir aucun passé.

Caractéristiques morales: Relkeïm est un monstre originair d'un endroit sombre et reculé de la Terre du Milieu, mais personne ne sait vraiment d'où il vient. Ce monstre ne parle pratiquement jamais, au bonheur des autres, parce que ça voix, est aussi lugubre que celle du Roi-Sorcier. Il est le plus clair de son temps seul et n'aime pas la compagnie. Il se débrouille tout le temps tout seul et n'aime pas avoir du monde dans ses pattes quand il doit accomplir quelque chose. Son maître-mot est: "tuer"... Quand on lui parle, soit il ne répond pas, soit il reste très froid dans sa réponse.

Caractéristiques physiques: Relkeïm a un grand heaume de métal-noir aussi lugubre que celui du Roi-Sorcier. Dans les fentes de son casque sombre, on peut voir deux yeux rouges sang effroyables servant d'yeux. Sa bouche est quand à elle caché par l'ombre de son heaume. Sur sa protection de tête, il y a des sortes de poils fins et noirs qui pendent. Il a une armure sombre qui semble très résistante qui lui arrive jusqu'au bassin. Il a des bottes noirs et dures faites de duracier et lui montant jusqu'aux haut des cuisses. Dessous ses bottes, une cotte de mail lui sert de pantalon et de protection en même temps. Il a, aussi, une sorte de cape qui part du bassin, accrochée à son armure sombre, jusqu'à ses molets de couleur blanc sale avec une marque inconnu dessus. Il a deux épées standarts qu'il accorche sur son dos, car son armure a était conçue pour. Il mesure environs 1m97

Titre:

Amoureux: L'amour n'a aucun sens.

Pays: Inconnu [je peux?]

Armes: Deux épées, une dans chaques mains, qu'il manie magnifiquement bien.

Histoire: Relkeïm est un jour apparu dans le Mordor, on ne sait pas d'où il venait et ce qu'il venait faire. Mais on le laissa aller où bon lui semblait, il ne faisait rien de mal et personne ne tentait de lui faire quelque chose, alors on commença peu à peu à l'oublier. Puis un jour, lors d'une pluie torrentiel, Relkeïm marchait dehors sur les sentiers de terre battue, devenue boue à cause de la pluie, il rencontra le Roi-Sorcier en personne, qui était là, en train de faire on ne sait quoi. Alors Relkeïm s'avança vers le sombre roi et il resta face à lui, les poings serrés. Le Roi-Sorcier s'approcha lentement vers lui et il le fixa à son tour...Rien, tous les deux, ils se fixaient. Puis tout à coup le Roi-Sorcier lui sussura avec sa voix lugubre qui ferait glacer le sang de n'importe qui:
"Viens...avec...moi..."
Le Roi-Sorcier se retourna et alla dans la direction où allait Relkeïm. Ce dernier le suivit sans dire mot, puis après une bonne demi-heure de marche, il arrivèrent devant la tour même du seigneur tout puissant: Sauron. L'oeil fixa alors, en un éclair, le Roi-Sorcier suivit de Relkeïm. Tous les gobelins, orcs et ourouk-haï regardèrent le nouvel arrivant qui suivait leur maître à tous. Ils n'avaient jamais vu une créature aussi effrayant que le Roi-Sorcier lui-même. Le roi et Relkeïm entrèrent alors dans la tour, puis une heure s'écoula. C'est alors que Relkeïm resortit de la tour, dorénavant il faisait partit de l'armée du Roi-Sorcier.

Expérience: Relkeïm a un don naturel pour commander les autres. Il est aussi fort dans tout ce qui est du domaine de la survie.

Camp: Le mal.

Personnes que votre personnage connait: Il connait bien du monde, mais personne ne le connait.

Comment vous avez connu le forum: Par le site de forumactif.

Niveau de RP: Je sais faire de très bons rp, d'après moi, mais il faut que le rp m'interresse et que la personne qui m'a répondue ai fais un bon rp elle aussi, sinon je n'ai pas d'inspiration.

Avez-vous lu les règlements?: *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:44

bienvenu, joli présentation (et bon rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

Bienvenue ... alors, ta présentation, est me semble-t-il pas mal, il faut que tu fasses 4 lignes complètes de description morale s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:36

Et bien,et bien.Elle a l'air très bien cette fiche,faut juste éditer un ou deux petits trucs notamment celle de la question pour savoir si tu as lus le réglement :on demande juste oui ou non,il n'y a pas besoin de faire toute une philosophie pour savoir si tu respecte les règles^^.
Bref:
Bienvenue et bon RP à toi. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

Bien, merci de vos bienvenues ^^
En ce qui concerne de savoir si j'ai lu le règlement ou pas, y a dans le règlement justement, qui dit qu'il faut qu'on mette cette phrase pour prouver qu'on la réellement lu. Enfin après j'sais pas ce qu'il faut faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:39

Bon... bienvenue, méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25

YOUKOU J'SUIS VALIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!


*s'étoufe* X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

scratch Guerrier sombre: Relkeïm 826777 juste un mot pour la phrase, tu as tout à fait raison ... ensuite je te remercie d'avoir plié aux lignes complètes pour les caractéristiques.
[transformation Elenwë : oui, tu es validé, bon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:41

Ok, merci beaucoup ^^

Ô les meilleurs admin's du monde après moi XD

Juste une question, où est-ce-que je peux faire un sujet?

Et si vous voulez, je veux bien faire un rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:55

Citation :
Et bien,et bien.Elle a l'air très bien cette fiche,faut juste éditer un ou deux petits trucs notamment celle de la question pour savoir si tu as lus le réglement n demande juste oui ou non,il n'y a pas besoin de faire toute une philosophie pour savoir si tu respecte les règles^^.

Guerrier sombre: Relkeïm 294524 kaerm Guerrier sombre: Relkeïm 294524

en fait bienvenu sur le fofo amuse toi bien et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:39

Bienvenue ... bon rp homme du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:08

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Guerrier sombre: Relkeïm Empty
MessageSujet: Re: Guerrier sombre: Relkeïm   Guerrier sombre: Relkeïm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier sombre: Relkeïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacement de guerrier gobelin de la moria
» Le sombre Imaragon
» Vien voir le sombre ....
» Un retour bien sombre.
» MESSAGE IMPORTANT DE LA TOUR SOMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: