Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sombre Imaragon

Aller en bas 
+6
Cryldan
Legolas
Meliëna
Saresh Hidden
Celeborn
Daril de Dol-Amroth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:46

Nom: autre fois Fafnir (seulement les elfs et les dragons l'apelle comme sa) et pour les autres Imaragon

Race: dragon

Peuple: Mordor.

Age: 3500 (un peu jeune,,)

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: créateur ---->Morgoth

Caractéristiques morales: Imaragon est un dragon d'une très grande intéligence il l'utilise avant le combat personne ne lui donne des ordres sauffe biensur Morgoth. Imaragon est un dragon très pensif il réfléchit avant d'agir. Ont ne peu pas dire qu'il est courageux non il à seulement trop confiance en ses capasiter et ses se qui causera sa perte.Imaragon es facilement enrager et la seul choses qu'il trouve pour se défouler et de cracher un jet de flamme en envoyant tous se qu'il à au fond des trip.Il à toujour de la rage en lui qui ne demande qu'a sortir pour ravager.

Caractéristiques physiques: Imaragon à les écails noirci et deux grande corne sur la tête il à le dos recouvert d'épine (un peu comme les fellbeast) et au bout de sa queud un dard pouvant persser les armur il à les yeux rouge comme le feu et de grande aile mesurant 5 mêtre il est très grand pour son age de dragon il à une ranger de crocs assérer et des griffes coupante pouvant s'agriper à une falaise et entailler la peau d'un troll. il à de grand muscle ferme qui démontre souvent son pouint faible es son ventre la ou les écaille son mouin dure (mais il ne se perse pas facilemetn non plus il faut frappé fort)

Titre: Dragon, térreur du ciel.

Amoureux: jamais... voyon...

Pays: le ciel.

Armes: soufle de feu , griffes crocs et queue

Histoire: Imaragon es un dragon crée par Morgoth il y à fort longtemps il à participer à beaucoup de guerre accompagnée de Glaurung quelque fois il combatait ensemble mais Imaragon fut envoyer avec plusieur Balrog dans les royaume valar la ou leur armer fut vaincu Imaragon se réfuji au mont cendré la ou il c'entraina pendant 500 ans ensuite il attaqua plusieur village avant que Morgoth ne le retrouve.

-Imaragon!! quesque tu fais il me semble que mais ordre était clair détruire les valar..

-oui mon seigneur mais nous avons été repousser par leur magie.

-retourne dans ta grotte et reste la je revindrais te chercher quand j,en aurait besouin.

après cette discution il obeit et resta pendant 50 ans dans la cavern aprenant que Morgoth avait était enfermer il devint fou de rageet attaqu'a avec Ancalagon les aigles voyant tomber au combat Ancalagon un de ses amis il se replia remplie de haine enver les elfs les hommes les nains il trouva un réconfort en aprenant qu,un nouveau seigneur des tènèbres était arriver Sauron il décida de le servir maintenant il es au mont-cendré et il attend une nouvel guerre depuis se jour la Imaragon s'entraine au combat il redésendit pour attaqué quelleque fois les nains sans relache avant de venir s'endormir sur les terre du moranon.


Expérience: attaque stratégique. cracher du feu, volé, et recruter.

Camp:mal

Personnes que votre personnage connait: tous les valar les gondolin ect (ben les elfs quoi..) tous les céature des ténèbre et beaucou pde dragon Glaurung et Ancalagon ---> frère de guerre.

Comment vous avez connu le forum:par google un rai ami XD

Niveau de RP: bof... bon

Avez-vous lu les règlements:*Silence* Il n'y a pas de doute sur le fait que j'ai lu les règlements car ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas respecter les règles


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:21

coucou je suis nouveau mais je te souhaite la bienvenue quand meme Very Happy
meme si d'ici peut de temps on seras en train de sa battre Le sombre Imaragon 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

belle présentation mais il à déja plusieur dragon peut-être que tu ne sera pas accepter

ah... J'ai le tour moi pour fair décourager monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:25

lol! oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

Désolé mais je penses pas que ta fiche puisse être acceptée. Bienvenue quand même. Si tu veux savoir pourquoi, demandes à Smaug, ou a tout autre dragon du forum, il y a quelque chose que tu n'as visiblement pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

J,ai lu la fiche dAncalagon et bof..... j'ai rien remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

Sa n'a aucun rapport avec la fiche des autres dragons. Va voir dans les informations, les races jouables, tu vas voir de quoi je parles quand tu arriveras sous les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:19

mer......de...........alors il faut que je recomence tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

En fait,m tu devais m'envoyer ta fiche mais sa serait unpeu niaiseu parce que la, elle est sur le forum. Seulement, je peux te dire oui mais il y a certaines choses que tu dois savoir.

1. Tu peux pas abuser de tes pouvoirs de dragon

2. Tu dis connaitre des seigneurs de Gondolin mais la cité est introuvable sur le forum. Elle est présente mais je n'ai permis qu'au elfes gentils de savoir ou elle était.

3. Ensuite, tu n'as pas le bon code concernant la lecture des règles du forum.


Sinon, je crois que ca va mais je le dis tout de suite, si nous n'avons pas un balancement dans les pouvoirs, tu es le dernier dragon du mal que j'accepte avant qu'on aie une égalité. Bienvenue. Fait tes modifications et sa devrait être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

(pour les pouvoirs j'ai seulement un puissant jet de fue mouin puissant que celui de Ancalagon et pour les gondolin je ne sais pas ou est leru cité mais je me suis battu contre eu par exemple sur une longue plaine ect)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

Sa va pour Gondolin mais ce que je voulais dire par abuser, c'était d'aller dans une ville et de cracher sur tout le monde comma ca, pour t'amuser et un dragon, c'est pas trop facile à battre alors ils auraient pas grand chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:49

bon..ben j'ai éditer pour les rêglement (même si j'ai jamais compris el raport de sielnce...) et pour les pouvoirs par guerre je vais a peu près lansser 3 soufle de feu maximum pas dévastateur comme Ancalagon moi par soufle ses à peu près 100 homme.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

c'est toute la phrase qu'il faut mettre, c'est pas juste le silence il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:26

bon.....tous à était éditer alrs voila
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:37

*Silence* Il n'y a pas de doute sur le fait que j'ai lu les règlements car ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas respecter les règles. c'est ca qu'il faut que tu mettes, pas ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

bon...sa dois être corect maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:57

Encore un dragon ,on commence a etre submergé c'est temp-ci ,en tout cas bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

oui mais moi je vais êtr eun peu gentil je vais attaquer vraiment pas beaucoup seulement des petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:21

Aragorn, ne vous en faites pas, je ne permets plus de dragons après celui-ci. Oui en passant, la fiche est correct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

Heureusement je dois dire parce qu'il commencait à en avoir vraiment trop. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

bon je commence le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

Ton avatar et tes signatures sont vraiment belles. Il vient de ou le dragon que tu as pris? Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:12

Un superb film apeller reigne de feu j'aurait ben aimer qu'il es un deux mais il aurait aucun réson mais bon je donne pas de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

Je demande quelque chose.. Qu'il n'y ait pas deux dragons dans une même bataille

(superbe film en effet!)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

ah... oui je comprend au pire je suprim mon message sa ne me pause pas de prob..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre Imaragon Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Imaragon   Le sombre Imaragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre Imaragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier sombre: Relkeïm
» Vien voir le sombre ....
» Un retour bien sombre.
» MESSAGE IMPORTANT DE LA TOUR SOMBRE
» Arrivée du général de la tour sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: