Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée du général de la tour sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée du général de la tour sombre Empty
MessageSujet: Arrivée du général de la tour sombre   Arrivée du général de la tour sombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:57

Une armée de 20 000 orques suivait Grashnak monté sur un ouargue. Le cor du Mordor retentit et la porte s'ouvrit. Les hommes pasèrent et entrèrent dans la cité du Rohan.

- Qu'on me ramène le général Agaatuk!

Il vint.

- Je viens vous aidez en cette heure où le bien risque d'attaquer. Quel est votre plan de défense?? J'ai entendu dire que le gouffre était attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée du général de la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du général de la tour sombre   Arrivée du général de la tour sombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:15

L'éclaireur arriva autour d'Edoras, au loin il vit une armé différente de celle qui était déjà entré. 20 000 orcs suplémentaire. La météo commença à changer. Le brouillard n'allait pas tarder à venir.

Il mit un moment pour compté les unité arrivant. Il repartit aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée du général de la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du général de la tour sombre   Arrivée du général de la tour sombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:53

Un orc plus gos que les autre s'avanca vers grashnak. Il était tres Imposant. c'est alors que j'ai prit la parole.

c'est moi Agatuuk. j'imagine que vous etes l'aide ! eh Bien , j'ai installer des torches a chaque 100 metres autour de la ville pour empecher le brouillard , Il a des torches a jusqu'a 1000 metres, a 800 et 500 metres jai fait mettre du goudron pour , une fois a l'intérieur du cercle de feu que je vais causer personnes pourra sans sortir , Jai fait une trancher autour de la ville de 1 metre de long par 2 metres de profonds , comme sa aucun bélier pourra se rendre a la porte et les hommes vont etre relentis. La nuit ses des tours de 50 000 hommes et on change 3 fois. aucune place est laisser a désirer . J'ai renforcis un peu les murs avec de la terre et Nous avons construit des catapultes avec des maisons. Voila en gros se que j'ai fait . Nous sommes , avec vous , 180 000 a defendre la ville en se moment.


Puis j'ai attendu une réponse de grashnak
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée du général de la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du général de la tour sombre   Arrivée du général de la tour sombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:56

Et quond bloque le post avant que Sauron vienne te tuer Grashnak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du général de la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du général de la tour sombre   Arrivée du général de la tour sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du général de la tour sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT DE LA TOUR SOMBRE
» Le sombre Imaragon
» Vien voir le sombre ....
» Pour etre général des armées.
» Un retour bien sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: