Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour dans le chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

Apres avoir quitter Erech et arreter de l'attaque que Targon menait vers l'harad ou quelque pars de se genre, les Cavaliers d'Anfalas fini par remettre les pieds a Cair Andros, ils passaient par la porte principal, puis desendit de leur montur, Targon desendit d'un bon pour aller aidé sa femme, meme si il doutait qu'elle n'aurrait pas besoin d'aide, puis il tena sa main en disant

Nous revoila cher nous

Il la traina avec lui telle un gamin qui voullait montré quelque chose d'extra ordinaire a ces parents puis ils se dirrigant vers le chateau, une fois dans la salle du Trone il la tourna vers lui comme si il s'appretait a y donner un Calin mais garda ces mains au hanche d'Anya en demandant

Alors, Quelque chose d'important a faire dans la ville? appart courir apres Kerwin et Alix...qui a d'l'air a bien s'entendre avec Nathan? je crois, et qui ne doit pas etre correcte correcte, vue qui semblait pas tres bien devant moi au convois..

Puis comme a sa fidel habitude il deposa un bec sur ses levres par apres
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

Anya suivit son mari en riant, comme une gamine qui jouait. Elle l'écouta, lorsqu'ils furent dans la salle du trone, avec un demi-sourire sur les lèvres. Lorsqu'il finit de parler, elle pencha un peu la tête sur le coté, tout en le regardant, assez longtemps pour qu'il se demande ce qu'elle avait en tête. Puis, elle éclata de rire avant de dire:

C'est moi... ou bien tu aurais espionné ta fille toi? Je ne te savais pas si protecteur avec elle.. Et ton garçon lui? Tu ne t'en soucis pas un peu?

Elle lui fit une petite grimace avant de continuer à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:32

Targon resta sans rien dire, espionner Alix? non, mais le monde qui s'incline pas devant les seigneurs souvent sa se remarque, il repondit a Anya

Loin de moi l'idée d'espionner Nathan et Alix, a dire vrai la promiere fois que j'ai vue Nathan était durant le séjours au convois Dol Amroth Cair Andros, mais le monde qui sont mal faiteure sa se remarque, vue quine traine pas souvent autour des Seigneurs, d'ou la raison quand il c'est incliner devant moi, visiblement il était pas ''daccord'' si on veut, mais bon, je te laisse t'arranger avec les amours d'Alix

Et bien entendu que je me préoccupe de Kerwin egallement, quel sorte de pere que je serrais sinon si je ne fesais pas sa..


Il resta sans rien dire, toujours coller contre sa femme en attendant de voir se qu'elle dirrait pour sa ''défance''
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:02

Anya s'amusa de la réaction de son mari, qui semblait avoir pris sa taquinerie au sérieux. Elle lui fit un sourire.

Tu es bien sur la défensive je trouve.. Je te taquinais Targon.. Je sais que tu te préoccupe aussi de Kerwin. Mais c'est une réaction naturel d'un père de tenter de protéger sa fille. Et puis, tu as raison, je m'occupe des amours d'Alix, d'accord? Parce que je plains le pauvre gars qui aura affaire à toi.. Tu risques de lui faire peur!

Elle éclata de rire et espérait qu'il avait compris que c'était une blague.

Mais ne t'inquiète pas pour Nathan. Je l'ai croisé quelques fois, et je l'ai un peu observé de loin, et il semble faire vraiment attention à Alix. Je crois pas que nous ayons à nous inquiéter de lui pour le moment.. Mais, j'y pense, pourquoi tu voulais savoir si j'avais quelque chose d'important à faire dans la cité?

Elle pencha un peu la tête en le regardant, signe évident de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:44

Une chose intervena dans la conversation .Plusieurs villageois rassemblé ,regardé les feu d'alarme .Il etait allumé ,sela voulait dire qu'Aragorn le seigneur du Gondor avez besoin d'aide .Car Sauron n'aillait pas tarder à attaquer la cité blanche .Les feu se faisait bien voir dans les montagne ,maintenant ,ses à la cité de Cair Andros de savoir ,si il vous venir aider le gondor .
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

Targon resta sans rien dire, effectivement il avait mordu correctement a la taquinerie de sa femme, il la serra dans ses bras pendant qu'elle parlait puis continua quand elle parla du premier gars qui croiserait la mauvaise humeur de selui-ci en disant

Bah quoi..je suis pas si mechant que sa apres tout..reste a savoir le mal chanceux qui va croisé mon regard héhé

Pourles affaires d'amour aux enfants tu as carte blanche pour dirriger sa...dison que comme tu dois forcément le savoir, je suis pas le meilleur pour les affaires de dirriger l'amour des autres...


puis un Capitaine s'avanca en disant queles feu d'alarme était allumer, Targon se retourna en disant

Peut etre! mais moi je suis occuper! envoyer Targridsi il est revenu voir se qui se passe compris?

il replonga ces yeux dans celle de sa femme en continuant

Je n'veux que passer du temps avec celle que j'aime et non avec seux que je n'aime pas

il replonga ces levres contre les sienne avant de lui laisser le temps de poser une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

Imrahil rentra dans le chateau de Cair Andros apres un long voyage de Dol Amroth, il cherchait sont frere, il rentra dans la salle du trone en regardant Targon avec Anya dans les bras, il soupira en disant

Targon, nous avons besoin que tu te pointe a Minas Tirith, l'armé est trop forte..et ils ont besoin d'aide...aux nombre de Soldats qu'ils ont avec eux..

Il regarda Anya en disant

Désolé Dame Anya..encore une fois je dois vous prendre votre mari... pour une autre guerre...

Il la regarda presque désolé du regard, voyant visiblement qu'elle n'avait pas souvent sont mari pour cause de guerre.. alors il se brassa la tete en disant

Ou si tu le souhaite, je peux partir avec Cirion et ton armé a Minas Tirith.. sa te donnera du temps avec celle que tu aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44

Targon resta bien confortablement avec sa femme dans les bras, se demandant un peut la raison du fait que Imrahil..arrive...d'un pas presser..RAH! NON PAS ENCORE! il repondit

Et dire que le Gondor ne peux pas se déffandre sans moi, sa me fait parraitre important au yeux des Gondoriens...

Il rigola un instant puis regarda sa femme, sachant qu'elle souhaitait passer du temps avec lui, il repondit

JE suis encore désolé, semblerait que Minas Tirith soit dans se beau dras pour avoir besoin encore une fois de mon aide, ne sont pas capable de se deffandre seul faut croire..

Il serra sa femme dans ses bras, en deposant un baiser sur les levres puis continua

Je serrais vite fait de retour, je temps donne ma parole..

Il garda sa femme dans ses bras, en la serra contre lui, avant de la laisser pour aller mettre sont armure, puis aller rejoindre sont frere dans les rangs en disant

Je ne sais pas pour toi, mais semblerait quond est appeller souvent en guerre tu ne trouve pas?...

Puis il sorti de Cair Andros laissant Cirion deffandre la cité au besoin pour aller rejoindre les soldats qui se font massacré a Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:13

Anya soupira. Décidément, elle ne pourrait pas passer un peu de temps seule avec son mari sans qu'une demande de renfort soit faite à chaque fois. Si au moins le Mordor pouvait disparaître ou prendre des vacances, qu'on aille la paix! Mais bon.. Elle ne pouvait pas s'en sauver, mais elle pourrait toujours s'arranger pour que ses enfants n'en souffrent pas trop.. Elle regarda son mari se préparer et, avant qu'il parte, elle dit tout bas:

Retourne jouer au héros.. Ils pourraient demander de l'aide à quelqu'un d'autre pour une fois, non..?

Puis, elle le vit traverser la porte et elle fit de même, à la recherche de son fils ou de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le chateau   Retour dans le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dans le chateau
» DAns sont chateau
» Dans les rues, dans la fête :
» Retour dans le nord.
» Retour du roi dans son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: