Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour dans le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

Eöl passa rapidement que les gardes, presque endormis, ne le virent pas passer puis il entra dans la salle du trone. rendu dans la sale, il fit demander a ce que les gardes de jour prennent la releve puis de faire venir les gardes actuels. ces derniers arriverent dans la salle, sur le point de tomber endormis.

-Messieurs, vous me décevez beaucoup. Je vous aie fait le même test que je vous faits toujours et cette fois-ci, vous avez echoué. Vous m'envoyez vraiment navré. Comment allez-vous faire si quelqun essaye d'entrer et que vous n'etes meme pas assez alerte pour le voir venir. Je ferrais aussi bien de faire venir mon cercueuil tout de suite si je dois mourrir aussi vite.

Les soldats, tres surpris de savoir tout sa s'inclinerent en signe de respect au roi.

-Pardonnez-nous mon seigneur mais nous sommes en poste depuis longtemps et certains manquent de sommeil. nous vous promettons sur nos têtes que ceci ne se reproduira plus.

Eöl balaya l'aire de la main.

-Il me semble oui. Et je devrais vous faire confiance parce que?...

Le soldat, qui semblait les commander, se leva et lui adressa:

-Parce que c'est la première fois que nous faillissons depuis que vous avez commencer a nous faire ceci et que jamais auparavant, nous ne vous avons décus, dumoin pas de ce que l'on sache.

-C'est vrai que vue sur cet aspect, je devrais vous croire mais vous, croyez-moi, si ceci se reproduit, je ne donne pas cher de vos tetes et je fais livrer vos corps en Isengard pour qu'ils servent de nourriture a leur Wargs.

Le soldats avala sa salive de travers.

-C'est...c'est compris mon... mon seigneur....

-J'espere bien oui. Maintenant, du balais, je ne veux plus vous voir et si vous avez dit avoir besoin de sommeil, vous êtes mieux d'aller le prendre tout de suite parce que vous etes de garde cette nuit aussi.

-Bien mon seigneur.

Il parti au plus vite de la salle du throne. Il ne voulais pas mettre le roi dans un etat encore pire.

*Mais j'egage vraiment des incompettent moi*
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:10

Becky se promenait dans les rues puis tomba devant le palais. Elle regarda le palais puis les deux gardes qui surveillait l'entré. Elle tourna les talons plutot intimider part les deux gardes et retourna voir Darem. Elle lui parla et le cajola comme elle le fesait toujours. Elle s'adossa sur son étalon qui était coucher par terre. Elle recommenca à se poser les meme questions qui lui trottaient dans la tete. Elle embrassa Darem sur le museau et retourna devant les porte du palais en regardant les deux gardes un après l'autre.

*Si je veux parler au seigneur Eöl, je dois le demander aux deux gardes je n'ai pas d'autres choix. Et c'est ma seule chance parce que je risque de repartir bientot si mes recherches ne savert pas concluante ici. Ce qui m'étonnerait beaucoup.*

Elle commença à approcher craintivement les deux gardes. Elle leur dit:

B... bonjour, j'aimerais parler au seigneur Eöl. S'il... s'il vous plait. Di.. dite lui qu'une ... une jeune elfe aimerait lui p... parler. Il saura qui je suis sinon dite lui... la demi-drow. Il comprendra m.. mieux.

La pauvre baigaillait de crainte et de gene. Elle attendit devant les deux gardes. Sans rien dire n'y rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

Le garde gauche lui répondit:

-Personne ne peut voir le seigneur Eöl sans rendez-vous d'aucune sorte, peut importe qui vous etes. Passez votre che...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il recevais un coup de poig dans le ventre de la part d'Eöl.

-Il me semblait vous avoir dit de ne pas vous adresser aux dames de la sorte soldat. Que ceci vous serve de lecon.

Il se tourna ensuite vers Becky puis lui fit une salutation.

-Mille excuses mademoiselle. Je leur avais dit de ne pas s'adresser aux dames de la sorte. Ils n'ont que ce qu'ils meritaient, en plus de vous avoir parler a VOUS comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Elle regarda le soldat de gauche et allait lui dire quelque chose mais n'eut pas le temps. Elle eut mal pour le soldat en fesant une petite grimace de douleur. Mais ne put se retenir de rougir quand le roi prit sa défence.

Ce.. ce n'est rien mon seigneur. J'ai l'habitude, dit-elle d'une voix douce et timide. Je n'ai besoin d'aucun traitement de faveur je vous assure n'y d'etre défendu. Malgré que se soit très gentil et gallant de votre part.

Elle resta timidement au meme endroit ou elle était. En regardant ces pieds et ailleurs pour ne pas croiser le regard du roi. Elle rougissait et souriait de gene.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:59

-C'est pas vraiment pour vous en particulier mais beaucoup plus pour les femmes en question. Aucune ne merite de se faire traiter de la sorte, encore moin une que le roi connais et qui se trouve dans ses faveurs. Alors, maintenant que je vous voie vous rendre a mon palais, j'en deduit que vous et Darem allez mieux tout les deux. Voila qui m'envoie ravis, encore plus que je ne le suis.

Il marmona:

-Il me semble que je suis plus de bonne humeur qu'a l'habitude moi. Je devrais changer sa au plus vite sinon, mon peuple vas essayer de me tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

Elle regarda roi et lui dit:

Oui je vais mieux mais Darem a encore besoin de beaucoup de repos. Je l'ai réellement poussé à bout pour une stupidité mais bon ce n'est pas grave. J'étais venue vous parler mais finalement je crois que... enfin je vais retourner au près de mon étalon sir. Bonne fin de journée.

Elle s'inclina et partit en marchant vers l'écurie en chantonnant doucement une berceuse elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

*Alors je n'ai peut-etre pas perdu la mise avec les gens de mon peuple. Voila qui m'envoi ravis*

Il tappa un coup dans ses mains puis se dirigea vers ses gardes.

-Messieurs, maintenant, faite ce qu'il vous semblera des gens louches qui passeront trop pres de mon palais. Bonne journée.

Les gardent le regarderent croche et puis ils reprirent place sur leur lieu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: retour dans le chateau   retour dans le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le chateau
» DAns sont chateau
» Un retour dans l'inconnu
» Retour dans le nord.
» Retour du roi dans son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: