Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour du roi dans son royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
P'tit Nouveau
Isabelle


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour du roi dans son royaume Empty
MessageSujet: Retour du roi dans son royaume   Retour du roi dans son royaume Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:33

Aprés une longue route vers les Mont Brumeaux il arriva dans son royaume il vit les nain un peu tout content de revoir le roi car cela fesait longtemps qu' il ne lavait pas vut mais il se souvenait comment il le rassemblait. Certains nain voulais commencais a reconstruire leurs ville ayant eut des batiment détruit je sais quand. Il alla jusqu' au palait qui était encore intact, il pensa qu' il vaudrait mieux pour eux que le lendemin il face le tour des Mont Brumeaux pour voir si il y as encore des orques ou gobelin
Revenir en haut Aller en bas
http://sauron.forumpro.fr/index.htm
Isabelle
P'tit Nouveau
Isabelle


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour du roi dans son royaume Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi dans son royaume   Retour du roi dans son royaume Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

Le messager que j' avait envoyer en direction des Mont Solitaire arriva et la il me dit

Hisil mon roi une guerre se prépare en Isengard les elfe vont attaquer et il demande de l' aide, le seigneurs des Mont Solitaire vont peut étre envoyer leurs renfort alors que devons nous faire, il nous ait promis une grande récompense

J' écoutait mon messager qui lui me disait qu' une guerre se préparait en Isnegard et la il eut l' idée a la place d' attaquer la Moria de les aider cela seras utile, mais je lui posat une autre question

POur les ouvrier que font t' il ?

Le messager ne sachant pas si le roi des Mont Solitaire leurs envoyrait leurs ouvrier il dit

Je n' est pas eut le temps de leurs demandait car un elfe était la bas

J' écouta le messager et la je dit pour me faire entendre par tout les nain

Nain des Mont Brumeaux on vas rentrer en guerre contre l' Isengard, on ne seras pas seul des nain des Mont Solitaire vont peut étre venir, mais il y auras des elfe qui feront partie de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauron.forumpro.fr/index.htm
 
Retour du roi dans son royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son Royaume
» Une fête dans el royaume
» retour dans le chateau
» Retour dans le nord.
» Les Nouvelles du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: