Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelles du royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:11

Je fit finalement mon entrée dans la salle principale. À ce moment, les nobles présents se mirent à genoux tout en me frayant un passage pour que je puisse me rendre à mon trône, situé à côté de celui d'Izildur. Je m'y assoya tout en placant mon dos bien au fond de celui-ci. D'un geste de main, je fis signe à mes sujets de se lever.

-Mon absence a été longue et je vous demande pardon mais je suis maintenant de retour et j'aimerais savoir si une nouvelle en particulier devrait m'interesser plus que celles qu'on m'a dit à mon passage dans les couloirs.

J'étais plutot d'une humeur massacrante ce matin-là mais j'avais mal dormi en plus d'avoir beaucoup voyagé, c'était visible dans mes traits également. Un homme barbu s,avanca vers moi et s'agenouilla a nouveau. D'un simple sourrire, je lui dit qu'il pouvait se relever et me dire ce qu,il avait à me dire.

-Douce princesse Elena, je suis ici pour vous faire part du fait qu'une des deux soeurs de la futur reine des Havres Gris est en direction vers nous.

Je fronca les sourcil et lui dit:


-Mes amies les princesse Myria et Vyvial me sont sans doute très chères mais cette nouvelle n'a pas lieu de m'alerter. Elle a simplement du avoir fait un voyage vers le nord, deux royaume de sa soeur et de son père s'y trouvent alors cela ne serait pas impossible. Si elle a l'intention de s'arrêter ici, qu,elle le fasse et je ne serais que plus heureuse de la recebvoir mais entre temps, avez-vous autre chose dont vous aimeriez me faire part?

Il paru surpris mais ne revint pas sur le sujet.

-Ses royaumes ne sont pas très bien surveillés en ce moment. Cirdan ayant quitté les lieux avec 50 000 elfes vers forêt Noire, il ne reste que les armées de la princesse Vyvial et de Myria.

Cette fois-ci, je ne fit que lever un sourcil.


-Mais Myria et vyvial auraient assez de soldat pour conquérir toutes les terres du beleriand si elles étaient toutes ennemies alors je ne crois pas qu,il y aie la non plus lieu de s'inquiéter. Je vous remercie tout de même d,avoir essayer de me prévenir mais si il n'y a rien d'autre je préfère ne pas rester. J'ai mit fin à me apprentissages trop longtemps. J'ai envie de reprendre alors si vous voulez bien m'excuser, je dois y aller maintenant.

Je me leva une nouvelle fois puis quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:44

Izildur était sur le throne lorsque sa femme arriva, mais elle n'avait pas l'air des plus joyeuse, et lui il était occupé dans ses pensés, il écouta ce que les gardes avaient a dire a propos des nouvelles et n'y trouva pas grand chose d'intéressent, du moins rien qui ne le concernait vraiment. Parcontre ce serais bien de rencontrer les gens qu'ils avaient nommé. Les noms lui disaient quelque chose, ce devait être des personnes importantes, du moins avec une grande influence. Il regarda sa femme quitter la salle, sans l'interrompre ni l'arrêté, elle avait surement besoin de repos. Il se leva et alla chercher quelques cartes sur une table non loin. Et il les feuilleta un instant, ne sachant pas vraiment pourquoi. Puis trouvant une utilité a ce qu'il faisait, il traça les endroits qu'il avait déja visité, visité.. un grand mot, plutôt déja aller, pour une quelconque raison, majoritairement la guerre, il les encercla. Puis fit une petite étoile sur les endroits qu'il aimerais bien visité, sachant qu'il ne le ferais surement pas. Il décida de ne pas appelé les éclaireurs tout de suite, il avait besoin de repos lui aussi, mais contrairement a sa femme, du moins d'après ce qu'il voyait. Lui, il avait besoin de repos psychologique afin de penser a autre chose qu'a la guerre pendant un certain temps. Il resta dans ses pensés regardant de temps a autres les gens presents. Une petite visite ne lui ferais pas de tord, un changement de la routine c'est toujours apprécier. mais du moins il resta assit sur son throne.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
P'tit Nouveau
Elendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:49

Elendil qui était habillé en soldat voulut renter dans Annùminas : elle était si belle quand il avait vu autrefois et si bien gardé quand il vit la ville . Il s'apperçut que hélas les remparts de la ville était brisé il voulut rentrer quand 2 gardes croiserent leurs armes et lui dirent Stop : que vient tu faire ici l'étranger.

Je vien voir le roi messieursdit-il sur un ton calme et posé

le garde se mit a rigoler

Le soldat fut surpris de ce rire et se posa des questions

Qu'est ce qui se passe ??

Il n'y a pas de roi depuis longtemps a Annùminas

Alors qui est la personne la plus haut placé ici ?

Le prince Isildur

Serait-il possible de lui parler ??

Vu comment tu es venu ici je te refuse l'accés a la ville .

Le soldat furieu sortit sa dague et la mit au cou du garde

Que vas-tu faire maitenant ?? Laisse moi passé ou tu es mort dans la minute je dois parler au prince

Le garde dit au soldat qu'il pouvait passer

Alors Elendil rentra dans la ville et partit vers la salle du trone d'ou il vit sortir une belle dame blanche , il rentra dans la salle et vit Isildur sur le trone. Le soldat s'agenouilla devant le prince et proposa ses services a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

(Izildur n'es pas la alors je vais le remplacer)

Elena revint quelques minutes plus tard et vit un homme a genoux devant son époux. Elle s,avanca silencieusement et s'assoya sur le siège duquelle elle venait tout juste de se lever puis regarda l'homme en question. Son casque le rndait ireconnaissable alors elle fit comme si de rien était et lui dit:

-Mon époux semble perplexe face a cette décision, laissez-moi parler a sa place si vous le voulez bien. Je suis Elena, princesse d'Arnor. Votre offre de service est abordable, aussi si vous souhaitez rejoindre les rangs de nos troupes, je ne voit aucune abjection a y apporter mais nous n,avons pas pour habitude d'engager des étrangers sans poser de questions, j'espère que cela ne vous dérange pas. J'aimerais seulement savoir d'ou vous venez et pourquoi vous voulez vous engager parmis nous soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Izildur était resté surpris qu'un simple soldat réussisse a entrer si facilement dans la salle du throne sans surveillance de la part de ses gardes mais comme il s'agenouilla aussitôt arrivé cela ne lui dérangea pas trop, il l'écouta et resta silencieux, la voix qu'il avait entendu de cet homme lui était étrangement familiere, il réfléchit un instant dans ses pensés, il était sur le point de lui repondre, n'ayant pas trouvé de qui il s'Agissait mais il vit sa femme arrivé et s'occupé de lui alors il décida de se concentrer, mais il n'y arriva pas. Il abandonna donc, mais son visage montrait qu'il réfléchissait a propos de lui il se leva debout, resta sur le pied d'estal de son throne puis ajouta

- Effectivement, il est rare qu'un étrangé décide de s'enrolé de lui-même dans une armée qui ne sert pas sa patrie, et de plus vous êtes déja armuré, seriez-vous un déserteur d'une autre armée par hasard ?

Il resta debout attendant une réponse immédiate de la part de l'inconnu a la voix familliere
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

( désolé du double post mais j'essais de rester actif et aucune reponse n'est faite )

Il attendit un instant la réponse du nouveau soldat venu, qui celle-ci ne semblait pas arrivé de si tôt, il allais pour lui demandé de nouveau lorsqu'un messager entra dans la salle brusquement et fit signe a Izildur, tout deux allerent parler dans un coin, personne ne put entendre ce qu'ils se disaient, puis Izildur libéra le messager, il se retourna vers les gens present, dont sa femme puis il dit


- Chargez-vous de lui, il n'a pas vraiment l'air coupable, mais il commencera au bas de l"échelle comme tout le monde, et jusqu'a ce qu'on soit sur et certain qu'il ne soit pas un espion je ne vux pas qu'il est acces facile aux informations. On ne peut pas faire confiance a beaucoup de gens en ces temps de guerre. Je dois quitter, j'ai des choses a regler, il faut se tenir prêt en cas d,Asseaut de la part de l'ennemi


Il enfila son casque et sortit de la salle en laissant la porte ouverte derriere lui, Il réunnit ensuite sa cavalerie, qui était prête, puisqu'elle était en plein entrainement et simulation de combat, ils partirent donc en expedition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles du royaume Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles du royaume   Les Nouvelles du royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête dans el royaume
» Reformer le Royaume !
» un royaume desert!!
» Royaume des monts cendrés
» Retour du roi dans son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: