Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un royaume desert!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

Un doux rayon de soleil vint caresser la joue de Celeborn, il sourit, la fenêtre de sa chambre laissais la lumière matinale rentrer sans difficultés.
Il ouvrit les yeux, il étais encore tôt mais le soleil étais dejà très lumineux.
Il s'assit et contenpla le mobilier de la pièce, il y avais son lit avec des draps de sois, une petite table de chevet, une table ainsi qu'une chaise, sur le table des ouvrages divers et variés étaient empilés. Si la pièce étais si peu meublé c'est que Celeborn passais le plus clair de son temps sur les routes ou en guerre, il ne voyais donc pas l'interêt d'avoir une chambre de luxe.

Après s'être habiller, il descendit dans la grande salle qui servait pour les festivités. Elle étais vide, quelques bouteilles depourvue de boisson traînais au sol ainsi que des morceau de pain rassit sur la table qui trônait au milieu de la pièce.
Il se dirigea ensuite vers la salle d'armes, qui étais elle aussi désesperement vide. En cherchant bien il dénicha un fourreau usé et il plaigni le chevalier qui étais partit sans celui-ci, ainsi qu'un casque avec un grand trou béant en plein milieu.
Il sortit dans la grand cour, il n'y avais pas un chat ou plutot pas un cheval! Là où, d'habitude, on se faisais marcher sur les pieds tellement il y avais de monde, seul quelques boule de terre pouvais nous tenir compagnie.
Il alla ensuite dans le parc où s'entraine normalement les chevaliers, malheureusement il ne trouva que quelques vieilles flèches certaines étaient meme casser en deux.
En conclusion le palais étais completement vide et Celeborn se sentit seul dans ce château immense où seul son ombre pouvais lui tenir compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Galadriel s'était leva tôt ce matin la, car elle ressentait le besoin de marchait. Après s'être habillé d'une longue robe blanche, elle mit délicatement une cape et sortit. Sa chevelure blonde dépassait de la capuche.
La grande elfe marchait lentement, les yeux mi-clos; elle sentit le mouvement des arbres, le bruit des petits animaux, le vent près d'elle.

Galadriel arriva en haut d'une colline, dans une jolie clairière verte. Un rocher trônait au milieu de cette clairière; la belle elfe s'y assit. Elle enleva sa capuche, et regarda le soleil se lever.
Une fois ce dernier bien haut dans le ciel, Galadriel se leva avec grâce, et redescendit doucement. Mais elle adopta un pas plus soutenue dans la descente, et arriva au palais.
Elle parcourut successivement toute les salle sud palais, a la recherche d'une âme .
Arrivait dans la cour, elle vit une ombre au sol. Son coeur se mit a battre. Elle se cacha près de la porte et pencha doucement la tête pour voir qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:37

Celeborn regardais la cour avec un fond de tristresse. Il ferma les yeux et essaya de se visualiser cette cour quelques temps plus tot quand elle étais pleine de vie, mais n'y parvint pas...
Il rouvrit les yeux, il se dirigea vers la petite fôret au sud ouest de palais, il marchais doucement perdu dans ces pensées, il n'entendais que le bruit de ses pas sur le sol sec, et le bruissement des buissons. Il s'arreta un instant pour ecouter le cahnt melancolique du vent dans les feuilles des arbres puis il reprit sa marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:47

Galadriel aperçu Celeborn. L'âme joueuse, elle sortit sans bruit de sa cachette et marcha le plus silencieusement possible derrière l'elfe. Mais elle ne regardait pas exactement où elle marchait, si bien que son pied s'appuya sur un branche sèche. un petit craquement se fit entendre. Galadriel s'arrêta net, et observa Celeborn.
L'avait-il entendue? Savait-l qu'elle était près de lui? Le coeur de la reine se mit abattre très fort; il lui semblait que la terre entière l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Celeborn continua a marcher pendant un petit moment puis sans se retourner il s'adressa a quelqu'un derrière lui:

"Dis moi tu as l'intention de te cacher longtemps? Je ne suis pas assez laches pour attquer les gente dames!"

Il sourit du coin des levres et se retourna. Devant lui se tenais la plus belle femme de toute la Terre du Milieu. Elle avais un visage fin et doux, des yeux qui debordait de tendresse, de longs cheveux d'or qui ondulait tel des vagues sur une mer paisible, elle portais un habit blanc ainsi qu'une longue cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:12

Galadriel réussit a se calmer.
L'elfe se retourna. Il la regarda. Galadriel connaissait déjà Celeborn, dont elle avait souvent entendu parlait
.
"Non, je voulais juste savoir combien de temps vous mettriez avant de me parler. Et je voulais m'amuser un peu..." dit elle avec un sourire un coin des lèvres.
Galadriel s'approcha lentement. Le vent souffla dans ses cheveux blonds qui se soulevèrent doucement, en faisant briller leur reflets dorés.
Ses yeux observaient attentivement l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:19

Galadriel repondit a sa question, et il fut dailleurs étonné de la reponse mais ne dit rien. Le vent souleva ces beau cheveux couleur soleil levant.
Puis son regard se tourna vers le palais un peu plus loin:


"Le palais est désert!!! Il regorgent d'activité d'habitude."

Il soupira, puis regarda de nouveau Galadriel. Cette femme etais d'une telle beauté que son regard n'arrivais pas a se détacher d'elle, elle l'atirais. Il se jeta a l'eau:

"Dites moi que diriez vous d'un dîner en tête a tête?"

Il se sentit rougir. Il l'avais vouvoyez contrairement a tout a l'heure car elle ne l'avais pas tutoyez donc il fit comme elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:44

Galadriel sentait son coeur pret a bondir de sa poitrine. Cet elfe l´attirait. Elle se sentit rougir quand il lui proposa un diner en tete a tete.
"oui, pourquoi pas? quand? ce soir?" reussit-elle a baffouiller plus ou moins de facon audible.

Galadriel leva une main, pour enlever ses cheveux qui venaient sur son visage. Elle sentait que ses joues etaient rouges, et se sentiments d´etre parfaitement stupide.
L´elfe ne sut quoi dire d´autres.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:39

Celeborn ne put s'empécher de remarquer la gêne de la jolie elfe. Il sourit quand elle bafouilla qu'elle voulais bien.

"Oui ce soir de toute façon je n'est pas grand chose a faire"

Il eu un petit rire puis regarda Galadriel, elle remis en arrière la meche de cheveux qui la genais. Comme elle ne disais rien d'autre il proposa:

"Nous pourions marcher un peu, le soleil n'est pas très haut il vaut mieux en profiter bientôt il feras trop chaud pour sortir."
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:41

Galadriel sentit le vent aressait ses joues rouges tomates.
"oui, pourquoi pqs une promenade??? "
Galadriel essaya de lui sourire, mais elle se sentait si bete qu´elle abandonna l´idee.
Elle fit quelques pas , puis s´arreta; le geste se fit involontairement: elle tendit la main a Celeborn. Troublee, elle ne sut que faire.
Galadriel se trouvait dans les rares moments ou elle ne savait ait cevraiment pas quoi faire. Elle deteste moments. Cependant, elle se forca a sourire, pour l´inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:00

Celeborn sentit son gêne, mais il fut heureux quand elle accepta son invitation. Elle fit quelques pas puis se tourna vers lui et lui tendit la main...Dabord étonné puis troublé, il hésita puis lui tendit aussi sa main, il ne voyais pas pourquoi il refuserais. Il marchèrent...le silence était pesant aucun des deux ne semblaient trouver ces mots mais Celeborn se jeta quand meme a l'eau:

"Cette forêt est magnifique n'est ce pas? C'est ici que mon père m'a appris a chasser et tant de souvenir se bousculent a chaque fois que j'y penetre..."

Il s'arreta et se tourna vers Galadriel, elle étais moins rouge que tout a l'heure. Il étais perdu dans sa contemplation quand un bruissement le fit
sursauter, il regarda vers le buisson où il avais cru entendre le bruit. Mais rien ne bougeais, il écouta attentivement puis un craquement de branches se fit entendre, suivis d'un grognement sourd. Il renifla l'air et se qu'il craignais se realisa...pourquoi fallait-il qu'il vienne gacher ce moment...
Il soupira puis il chuchota a Galadriel:


"Surtout ne paniquer pas et ne vous retourner pas! Un gobelin vient nous rendre visite mais il va vite comprendre qu'il n'est pas le bienvenue...
Aller derrière ce rocher en haut de cette colline et restez y jusqu'a ce que je lui est régler son compte"


Puis il se tourna vers le buisson, mis en place son arc et il se prépara a tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

Galadriel savourait la quietude de la foret, et la chaleur de la main de Celeborn dans la sienne.
La dame eflique se sentit encore un peu troublee quand il la contempla, mais elle put egalement l´observait a loisir.

Le bruit sec la fit sursautait; elle sentit immediatement la presence du gobelin.
Curieuse, elle laissa Celeborn faire ce qu´il souhaiter. Quand elle le vit prendre son arc, sa voix resonna dans la tete de Celeborn: * Pas de violence si possible! *
Puis elle le regarda agir.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Celeborn n'étais pas inquiet des gobelins il en avais déjà combattu des centaines, mais le fait que Galadriel ne paraissais pas inquiète lui rechauffa le coeur.
Sa douce voie resonna dans son crâne et il lui repondi:


"Je n'aime pas tuer mais si ce monstres menace votre vie et la mienne , je n'hesiterais pas, et mon pere disais toujours qu'un monstre tuer maintenant ce serais un de moins sur le champ de bataille."

Puis il recula de quelques pas. Le gobelin, qui avais du sentir qu'il étais repérer, lança un cri strident. Puis a peine quelques seconde plus tard il étais devant lui. Il n'étais pas tres grand, mais il étais assez gras ou peut etre avait-il des muscles mais ça Celeborn avais du mal a l'admettre. Son visage étais deformer et sa bouche etais habiller par de longue dents pointu. Celeborn lacha sa première fleche qui atterit dansd la cuisse du gobelin mais celui ci portais une epaisse cuirasse, donc la fleche du a peine l'effleurer. Le gobelin sortit sa hache poussa un cri et se jeta sur le roi mais ce dernier fut rapide et il rangea son arc en un rien de temps et degaina son épée. Il para le coup du monstre et lui donna un coup sur le bras, du sang jaillit mais le gobelin ny preta pas attention:


"Mais dites moi j'ai toucher la jackpot je suis tomber sur le roi Celeborn, quand Sorron va apprendre que je t'aurais aneanti il me placeras directement au rang de chef de l ‘armée !"

Puis c'est a ce moment là qu'il remarqua la présence de Galadriel:

"Decidemment la chance me sourit, le roi et la reine du royaume de Lothlorien ensemble!"

Puis il éclata d'un rire sarcastique.

"Je t'interdis de la toucher!!!"

Celeborn avais crier de toute ses forces et déjà il se précipitais vers le gobelin. Il donna un coup d'épée de toute ses forces ce qui fit voler le bouclier du meurtrier, puis n'atendant pas que le monstre reprenne ses esprit il lui planta sa lame dans l'abdomen. Le gobelin s'affala sur le sol.
Celeborn étais en sueur et il reprenais son souffle quand il se tourna vers Galadriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:48

Galadriel observait la scene avec atention; Celeborn etait de toute evidence un excellent guerrier.
La dame elfe fremit violement quand Celeborn toucha le gobelin a le bras. Mais avec cette creature, il fallait un vainqueur.

La reine entendit les paroles du gobelin, ce qui fit montait une vague de haine en elle. Elle sut alors que sa bonte ne ferait rien pour un etre pareil.
Galadriel mit son esprit avec celui de Celeborn, pour lui donnait du courage, meme si il en avait suffisament pour deux.

Une fos le gobelin mort, Galadriel s'avanca et fit bruler ce corps immonde qui ne faisait que salir ce lieu paisible et pur. Puis elle se tourna vers Celeborn; essouflee, suant, il paraissait fatigue. L'elfe lui prit la main avec fermete, et le conduit vers le chateau, en lui disant des paroles reconfortantes.

Arrive au alentour du chateau, elle se dirigea vers une source, ou se trouvait un gobelet d'argent, qu'elle rempli d'Eau et fit boire a Celebron
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un royaume desert!! Empty
MessageSujet: Re: un royaume desert!!   un royaume desert!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un royaume desert!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille dans le désert
» Royaume des monts cendrés
» Retour du roi dans son royaume
» Reformer le Royaume !
» Les Nouvelles du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: