Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reformer le Royaume !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

Elvewyn arriva enfin a l'un des sommet principaux d'Ered Wethrin. De là ou il était, il pouvait voir toutes les terres du mitrhim qui s'étendait devant lui. Cette région n'était plus grand chose depuis que Morgoth l'avait arraché au roi fingolfin. A une certaine époque, vivre sur ces terres n'était pas choses aisé, le pays était toujours menaçait par les forces d'Agband qui se trouvait non loin, a l'époque seule les elfes les plus robuste vivait en ces terres, mais ce temps était révolu depuis longtemps... Les terres de l'Hitlum avaient perdu leurs gloires passées. Des elfes y vivait encore, rassemblait dans des villages et des villes, mais il n'y avait plus eu de roi depuis Fingolfin.
Elvewyn déscendit de son destrier noir, et il regarda le paysage qui s'offrait a lui en soupirant. Il état plutôt fatigué... Oui, en effet il avait beaucoup voyagé pour arrivé ici, il était partit du Rohan, et il avait traversé tout le Beleriend en évitant les patrouille de l'isengard, pour ne pas ce faire abattre. Il était parti du Rohan jusqu’à la chute du Sirion, puis de là il longea le Sirion en passant par les terres Thingol et Melian. Il avait pu passer par l'anneau de Melian sans aucun problème, car en effet il naquit au début du premier âge sur les terres de Thingol, et c'est pour cela qu'il put traverser le pays sans grand problème. Quand il passa enfin le pays de Thingol, il continua de longer le sirion, en suivant le chemain pour enfin arrivé 2 jours plus tard a Eithel Sirion, la source...
Quand il y arriva, il y passa la nuit. Au petit matin il s'abreuva et dégusta du lembas. Son cheval en fit de même, en replaçant bien sur le lembas par de l'herbe, a cause du manque de foin dans la région...
Puis il commença une pénible monté pour arrivé sur les sommets. Il était trop dangereux de faire le chemin a dos de cheval, c'est pour cela qu'il continua a pied en tenant les brides de son cheval.
Elvewyn avança lentement dans le pénible chemin, mais il arriva quand même au sommet le soir même.
Et c'est ainsi qu'il put contempler l'Hitlum, vu de l'un des plus haut sommet...

-"Le pays de la brumes !"


Il se reposa pendant quelques heures, et il repartit avant l'aube. Il chercha pendant un moment la descente la moins abrupte, pour lui et son cheval, ce qui ne fut pas aisé. Car en effet si la descente est moins fatigante que la monté, elle est tout aussi dangereuse, si ce n'es plus...
Elvewyn trouva finalement un bon chemin, et décida de passer par là en tennant son cheval par les reines.
Le chemin n'était pas agréable, ni à regarder, ni a emprunter. En effet, c'était un chemin vide, emplit seulement de rocaille... Mais après quelques heures de marche, Elvewyn Celebrindal arriva sur des terres plates, vertes, et qui semblait on ne peu plus fertile. C'était des terres très verdoyantes, il était enfin arrivé sur les anciennes terres de Fingolfin...
Elvewyn mangea un bout de lembas, et il fit reposer son cheval pendant qu'il allait examiner les environs.

Il partit donc seule a la recherche d'une ville ou d'un village ou il pourrait trouvé repos. Il marchait lentement mais sûrement en examinent le magnifique paysage. Mais il ne trouva ni ville, ni village. Cependant il avait trouver le lac, le Mitrhim... Et normalement en suivant le lac il devrait tomber sur l'ancienne capitale que Fingolfin créa jadis dans les temps anciens. Elvewyn revînt donc lentement vers son canasson qui se reposait un peu plus loin, et en chemain il entendit des bruits...
Soudainement, il sortit son arc, et il encocha une flèche, et pointa son arc dans la direction d'ou venait d'après lui le bruit...Il écouta le moindre bruit, le moindre son...


-Qui vas là ?!"

-"Je ne vous veux aucun, mal..."

Soudain, Elvewyn vit un jeune elfe se présenter à lui, il examina longuement sans dire mot, mais il fut soulager est il rengea son arme...Le jeune elfe était vête d'une robe elfique simple. Elvewyn lui par contre était vêtu comme un rôdeur humain, ce qui avait éveillé la curiosité du jeune elfe.

-"Puis-je savoir que venais-vous faire sur ces terres cher amis ?"

-"Vous le saurez bientôt."

Les deux elfes se sourirent respectivement, puis le jeune elfe parla encore.

-"Je me nomme Figlror, et vous, quel est votre nom ?"

-"Elvewyn Celebrindal, mais appelé moi Elvewyn, c'est ainsi que l'on me nomme."

-"Vous avez l'air fatigué, voulez vous que je vous mène dans mon village ? Il se trouve non loin."

Elvewyn regarda le jeune en souriant et en s'inclinant légèrement devant lui.

-"Non merci, je préfère continuais ma route encore un peu seule ..."

Figlror lui aussi s'inclina légèrement et il parti. Elvewyn lui aussi continua son chemin en marchant doucement, et bientôt il retrouva son cheval noir. Il monta dessus et il repartit en direction du lac a pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

Elvewyn galopait désormais en direction du Mithrim, le grand lac de l'Hitlum. Il galopa et chevaucha pendant une petite heure, et il arriva enfin au lac. De l'endroit où il se trouvait il pouvait prendre deux, chemin... Etant donné que lce lac était immense, s'il prenait le mauvais chemins, se serrait difficile de traverser le lac a cheval... Et très long de faire demi-tour...Elvewyn regarda alors dans les airs en souriant et il siffla un vieil air elfique. Il attendit un petit moment, et pendant se temps là il enfila un gant... Soudain un petit aigle, un faucon arriva dans les airs en criant a la manière des animaux de cette race. L'oiseau vînt se posait sur le gant. Cette oiseau lui avait était offert il y a peu, et il l'avait déjà beaucoup aidé...
Elvewyn souria, et brandit son bras en avant.


-"Vole ! Et éclaire moi, montre moi le chemin !"

Soudain le faucon s'envola dans les airs, volant a grande vitesse par dessus le lac, ayant ainsi une excellente vision des de côté, des deux rives. Cependant le lac était immense, et il faudrait du temps au faucon de revenir. Elvewyn descendit alors de sons noire cheval, et il s'assit sur l'herbe fraîche. Son cheval rentra dans l'eau du lac, trempant ainsi ses jambes. Elvewyn resta un moment assis sur l'herbe, puis il se leva et but quelque gorgée. L'eau était fraiche et délicieuse, soudain il entendit un cri percent d'oiseau. Il leva la tête vers le ciel et il aperçut le faucon. Elvewyn remonta sur son cheval noir, et il sortit de l'eau.
Le faucon c'était posé sur la branche d'un petit arbre fleuri sur la rive droite. C'est ainsi qu'Elvewyn prit ce chemin en galopant, il s'arrêta devant l'arbre ou se trouvait l'aigle, et il le regarda en souriant.

-"Merci à toi !"

Elvewyn fit tourner son cheval sur lui même, et il talonna son cheval fougueux qui partit tout de suite au grand galop dans les plaines de l'Hitlum. Après un long moment a chevauché, Elvewyn trouva un petit village elfe qui semblait habité. Elvewyn rentra dans le village sur son noire destrier. Il se tennait au milieu, sur la place du village. Il reconnaissait les maison, comme les maisons elfiques, cependant il ne devait être qu'un cinquantaine dans le village, et très vite un tas d'elfe se trouvait autour de l'étrange arrivent...Un elfe parmi eux s'approcha d'Elvewyn. Elvewyn l'examina, il s’agissait d'un elfe très vieux... Il était sûrement beaucoup plus vieux qu'Elvewyn.

-"Qui êtes-vous?”

Depart sa carrure, sa façon de parler, sa façon de se tenir, Elvewyn fut impressionner par le vieil elfe, et il répondit a sa question sans hésiter, car il lui semblait être quelqu'un de confiance...

-"Je me nomme Elvewyn Celebrindal !"

-"Qu'êtes vous venu faire en ces terres ?"

Elvewyn souria timidement, hésitant a dire ce qu'il avait à dire...

-"Je veux rendre a l'Hitlum sa gloire passé, je veux que les elfes de la région s'unifie a nouveau ! Et je n'ai pas que cette idée là en tête, en effet."

Elvewyn fit tourner son cheval pour regarder tout les gens présent autour de lui.

-" je veux réunifier le pays, ce n'est pas seulement pour cela ! A l'ouest le mal s'éveille ! Certes, pour le moment les hommes, les elfes et même les nains des terres du milieu résistent aux armées de Sauron et de ses serviteurs. Mais si un jours ses royaumes parviennent a être écrasé, ce que je souhaite le moins du monde. Il faut en Beleriend des royaumes forts, pour barrer le passage et empêcher Sauron d'aller à Valinor !"

Elvewyn regardait les gens autour de lui. Il y avait déjà de nombreux et puissants royaumes en Beleriend, mais si l'Hitlum retrouvait sa gloire d'antan, cela serait une bonne chose... Même s'il ce ne serra pas chose aisé...

-"Et bien voilà de noble projet. Mais, est tu sur d'en être capable ?"

Elvewyn regarda le vieux sage en souriant.

-"Non, je n'en suis absolument pas sûr. Et c'est pour ça que je me rends à Barad Eithel, la capitale, car je veux d'abord avoir le consentement du peuple, je ne veux, et je ne peux m'imposer a la manière des tyrans.


Elvewyn regarda le vieil elfe qui lui souriait, et il ne put s'empêcher de faire de même.

-"Et bien j'espère que tes projets aboutiront"

Puis il fit signe a tout le monde de s'écarter, et il appela quelqu'un non loin qui lui passa un petit paquet...Le vieil elfe s'approcha d'Elvewyn, et il lui tendit le petit paquet qu'Elvewyn prit sans rien dire.

-"Bonne chance ..."

Elvewyn s'inclina devant lui en signe de remerciement, et il talona son cheval qui partit au galop, laissant la
Population du village seule...Quand il partit, le vieil homme murmura quelque mot que personne n'entendit et que personne ne comprit...
Dans tout les cas, la population de ce village, n'avaient pas l'air contre cette idée, et ils avaient même l'air assez content de cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

Elvewyn chevaucha encore pendant plusieurs heures, et il arriva enfin a Barad Eithel...
Il put enfin contempler cette ville, qui avait tant de fois résister a Morgoth, même si au final elle fut prise...

La ville était encore là, a parement il y avait des dégâts qui n'avait été réparé depuis le passage de Morgot, mais il y avait encore des habitants. Elvewyn marchait dans les rues de l'ancienne capitale, examinent chaque coin et chaque recoin.
La ville était même doté d'une petite milice locale qui gardait la ville...



Elvewyn visita toute la ville, puis il trouva une grande place au milieu de la grande cité. Il descendit de son cheval noire, et là il remarqua Figlror, qu'il avait rencontré il y a peu. Il discutait avec trois autres elfes, il s’agissait a parement de guerrier. Elvewyn s'approcha d'eux, et il salua Figlror.

-"Mae Govannen Elvewyn !"

-"Bonjour Figlror"

Elvewyn souria, et il discutèrent un peu. Figlror lui présenta ces deux compagnons, l'un d'eux se nommait Ertalion, et l'autre s'appelait Sywyn. Ils étaient fort sympathiques, et ils parlèrent longuement. Quand ils arrivèrent a parler de reformer un nouveau royaume en Hitlum...C'est Sywyn qui en parla, a parement un elfe vivant ici depuis longtemps en avait eu l'idée il y a peu. Mais un "Conseil de sage" s'y opposèrent a cause de l'avidité, et du mal qui avait pris une place importante chez cette elfe...Au fil des années, il avait pris goût, ou plutôt envie d'un grand pouvoir. A parement, ce Conseil des sages avait été formé pour contrôler le pays durant l’absence d’un roi. Il paraîtrait aussi, que le conseil et le reste du peuple, voudraient que cela change. Qu’un roi revienne sur le trône …
Seulement le peuple comme le conseil de veulent pas a d’un elfe avide, mais un plus … juste, et moins attiré par l’or et le pouvoir…
Figlror regarda Elvewyn en souriant…


-"Alors ? Desromais, veux-tu me dire ce que tu es venue faire en ces terres reculées ?"

Elvewyn regarda Figlror, puis il regarda les deux autres elfes.

-"Et bien, pour tout dire, je suis venu ici pour reformer l'Hitlum. Et d'après vos dire, le peuple serais a parrement pour cette idée..."

Les trois elfes en face d'Elvewyn Celebrindal restèrent quelque peut perplexe a ses dernières paroles et l'un d'entr eux, qui se nommait Sywyn souria.

-"Oui, je suis sur que tu réussira ! D'ailleurs, je te propose mon aide !"

Les deux autres se regardèrent, et acquière, pour montrer qu'eux aussi m'aiderai.

-"Mais comme nous te l'avons dit, un autre elfe a eu cette idée, il se nomme Dorothin, et il s'opposera sûrement a toi."

Elvewyn lui adressa un sourire qui montra sa gratitude.

-"C'est bon a savoir."

Elvewyn alla au centre de la place, et il monta sur une petite estrade. Sywyn, Figlror et Ertalion se trouvait derrière.

-"Peuple Elfe d'Hitlum !"

Ertalion qui se trouvait derrière hurla, pour attirer l'attention des elfes. En peu de temps, un majorité des elfes de la ville et autre voyageur ou bien même commerçant se trouvaient sur la grande place et regardaient l'estrade curieusement...

-"Elvewyn est mon nom ! Et je suis venu en ces terres pour reformer le vieux royaume d'Hitlum ! Je veux rendre à ces terres, leurs gloires passées ! Je veux aussi épaissir le rempart qui séparât les armées de l'ouest, celle de Sauron, Pour rendre son voyage vers le pays d'Aman plus difficile, et aussi pour que nos terres biens aimés puissent continué à fleurir !"

Pendant qu'il parlait Elvewyn regardait toute la population... Sywyn et les autres qui était là, lorgnait également le peuple, pour voir si celui que l'on nomme Dorothin l'avide se trouvait sur les lieux...

-"Je sais que tout cela ne se fera pas aisément ! Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver ! Mais je ne veux m'imposer, et c'est pour cela que je vous le demande ..."

Elvewyn regarda l'assemblé en silence...

-"Voulez-vous un Roi ? Que ce soit moi, ou un autre, ayant des idées autre que l'envie du pouvoir ?"

Un silence ce fit, et soudain toute la population cria "OUI", un "OUI", qui se fit très bien entendre. Mais en tout cas le peuple était plutôt d'accord...
Elvewyn descendit de l'estrade, suivit de Figlror, Sywyn et Ertalion, la foule s'écartais sur leur passage, soudain, l'un des sages du conseil se trouvait devant Elvewyn, il agissait de celui qu'Elvewyn avait rencontré dans un petit village au abords du Mithrim, il regarda Elvewyn en souriant.

-"Et maintenant que compte tu faire ? Reconstruire le pays ?"

-"Et bien non, je n'ai pas encore reformé le royaume, loin de là... J'ai juste obtenue le consentement des habitant de Barad Eithel et des environs... Mais je veux aussi avoir celui de toutes les régions de l'Hitlum..."

-"Ne te donne pas tant de mal, la nouvelle se répandra vite, et à ce moment là, tu sauras ...Mais il te reste encore a battre celui qui 'oppose..."

Et le vieil elfe partit sans rien ajouter, Elvewyn avait comprit qu'il parlait de Dorothin, cet elfe devrait a parement s'opposer a Elvewyn car il veut le pouvoir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

La foule commença peu a peu a se dissiper, la plus part des gens vivant dans d'autre ville, partirent sur le champs pour annoncer la nouvelle, Elvewyn quand a lui quitta la ville, suivit de prêt par ses trois compagnon. Il monta sur son cheval noir. Sywyn, Ertalion et Figlror en avaient également un chacun, et ils partirent au pas dans les plainse de l'Hitlum.

-"Savez vous ou se trouve ce Dorothin ?"

-"Nous avons bel et bien quelque petite information, mais nous ne sommes pas sûr..."

-"D'après ce que l'on sait, il vit dans un campement elfe aux abords d'Ered Lomin...Il aurrait une poigné d'homme a ses côtés."

-"Très bien, en route. Nous devrions arriver demain matin a l'aube en chevauchant de nuit."

Et il partirent tous au galop. Ils ne galopèrent pas tout une nuit, certes, mais ils chevauchèrent jusqu'au matin dans les grandes plaines fleuri d'Hitlum. Et au matin ils arrivèrent a Ered Lomin, mais cette chaîne de montagne était immense, et il ne serais pas aisé de retrouver se camps...s'il ce trouve bel et bien a cette endroit. Et c'est ainsi qu’ils décidèrent de se placer un peu en hauteur, pour augmenter leur camp de vision. A partir de là il commencèrent a longer et a marcher le long des montagnes, tenant leur monture par les brides...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Et a force d'avançaient, ils finirent par tomber sur le campement. Il le regardèrent et l'examinèrent de là ou ils étaient. Ils étaient tous assis sur une table a discuter. C'était bizarre pour des elfes de vivre dans un campement...
Il n'était que cinq.
Elvewyn et ses compagnons descendirent par un chemin plutôt large, qui menait a côté du camp.

Puis ils montèrent sur leur monture, et ils osèrent entrer dans la camp par devant...Sans se cacher... Elvewyn s'approcha des gens sur la table...

-"Je veux voir Dorothin l'avide !"

Un des elfes se leva, et s'approcha...

-"C'est moi..."

Elvewyn descendit de cheval, et les deux elfes s'examinèrent.

-"Alors c'est toi celui qu'on appelle Elvewyn ? Le fou qui a osé parlé de reformer l'Hitlum ? Que me veux-tu?"

Elvewyn regarda un moment l'elfe en face de lui sans dire un seule mot.
-"Très bien... Je te propose un marché ! Battons-nous dans un combat a la loyal ! A l'épée. Le gagnant deviendra le roi ! L'autre sera tuer !"

Elvewyn acquiesce sans dire un seul mot. Soudain l'elfe entra dans une tente, et il ressortit avec une épée elfe et se prépara au combat en regardant Elvewyn...


Ce dernier regarda Dorothin déjà prêt au combat. Il retira sa cape et la jeta au sol, dévoilant ainsi ces vêtements de rôdeur. Puis il sortit sa lame elfique et avança lentement vers son adversaire...
Dorothin fonça sur Elvewyn. Les coups d'épée s'enchaînèrent. Les lames se frottaient et se tapaient les unes aux autres. Les deux combattants été a niveaux égales. Et pendant un heures ou deux, le combat resta tel quel. Rythmée par le bruit incessant et énervant des lame qui s'entrchoque.

Soudain, Dorothin fit tombé la lame de son adversaire et souria d'un air béa... Puis il fonçat sur Elvewyn qui tomba au sol. De la il put récupérer son épée, et sans servir pour parer le coups que Dorothin lui réservait dans le dos... Heureusement il avait réussi a se sauvé, seulement Elvewyn avait été quelque peu bléssé au bras gauche qui saignait...
Les lames s'entrechoquèrent encore, et encore. Elvewyn blessa son adversaire a la jambe, et il tomba. Elvewyn pointa sa lame sous le menton de son adversaire et le regarda dans les yeux.

-"J'ai gagné !"

Soudain, son adversaires sortit une petite lame et tanta de couper la jambe de son adversaire, mais ce dernier esquiva l'attaque, bien qu'il reçut une profonde blessure...Ce qui le fit trébucher.
Dorothin se releva et récupéra sa grande épée.

-"Tu as perdu !"

Et il rigola de son rire sadique. Il s'apprêta en transpercer le corps d'Elvewyn avec sa lame. Elvewyn lui n'arrivait pas a se relevai, mais il eu un peu de temps. Il récupéra le couteau qu'avais utilisé Dorothin par traîtrise, et il le lui planta dans le pied.
Un hurlement ce fit entendre tout la vallée. La lame tomba a côté d'Elvewyn, heureusement d'ailleurs, cela lui permit de ne pas être blessé.
Ses compagnons vinrent l'aider, et ce de Dorothin en firent de même.Deux jours plus tard, elvewyn allait mieux, alors que l'état de Dorothin était encore mauvais. Elvewyn et ses compagnon partir en prenant l'épée de Dorothin, pour prouvait qu'il avait été vaincu, même s'il était encore en vie.Avant de partir Elvewyn l'avait fait jurer de ne rien tenter contre le peuple, et de quitter l'Hitlum...
Une journée plus tard, il arrivait a Barad Eithl ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

Elvewyn Celebrindal, avait dépéché de nombreux emissaires, qui partirent tout de suite dans tout le royaume, pour annonçé la nouvelle officielement dans le pays.
Une dizaine d'émissaire, partirent donc dans les différente villes, et villages.
L'armée, n'avait pas été entierment reconstruite, mais le strict minimum avait été fait. Un réarmement était en cours. Les forgerons, avait commençait le travail, de nombreuses lame était crée, et arc. Les armuriers, créer des armures.
Mais le point qui fut le plus dévellopé, était le commerce. Les routes ont été amériolé et réstauré, pour amélioré les voyages des marchands.
De plus un marché hebdomadaire, fut installé a Barad Eithel. Qui rassemblant tout les marchand du royaume, mais rare sont les marchands étranger qui s'y rendent...
Des dirigeant mineurs on été nommés, dans toutes les petites villes, et villages. Ces elfes doivent gerer, et informer. Certeins parle également d'envoyer des espions, habile et discret, mais cela n'a pas encore été fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformer le Royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Reformer le Royaume !   Reformer le Royaume ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformer le Royaume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête dans el royaume
» Les Nouvelles du royaume
» un royaume desert!!
» Royaume des monts cendrés
» Retour du roi dans son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: