Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Couronnement? On manque de temps!

Aller en bas 
+4
Myria
Bellerophon
Meliëna
Belenn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:32

Belenn se réveilla quelques jours plus tard avec une boule dans le fond de l'estomac. Les préparatifs pour le courronnement de Meliena étaient en cours depuis plusieurs jours maintenant et tout allait même trop vite pour lui. il n'avait pas encore recus de réponse de la part de Doriath à savoir si ils avaient recus le message de demande de renseignements au sujet de Laesonif et il commencait vraiment à être inquiet. Si il ne recevait rien à temps et que Laesonif était toujours en vie, il se sentirait mal de lui faire perdre son trone car c'était lui qui devait donné sa courrone à Meliena. Quelqun vint frapper à la porte de sa chambre et lui dit:

-Seigneur Belenn, vous avez des messages et la princesse Meliena souhaiterait vous voir.

Il n'attendit pas plus longtemps. il mit ses habits de chevalier et sortit de sa chambre à la quatrième vitesse pour s'engager dans la salle ou ils recevaient les messages. La, il y avait l'aigle en charge de recevoir les messages qui tenait toujours entre ses sers le messages dont avait parlé l'elfe qui était venu chercher Belenn. Sans plus attendre, belenn se dirigea vers l'oiseau et avec précaution, il retira le message des pattes de l'oiseau. C'est à cet instant qu'il vit que le message portait le sceau des elfes de Doriath. C'était finalement la réponse qu'il attendait, mais la nervosité s'empara de lui. Et si jamais la réponse était négative? Tant pis, il ne pouvait pas attendre et il déroula le message. Il sentit alors son coeur faire un bond énorme dans sa poitrine lorsque le message avait d'inscrit que Laesonif était toujours vivant et qu,il reviendrais mais ils lui demandaient de gagner du temps. Apparament que de faire entendre raison à Meliena ne serait pas une chose facile et ils devaient le savoir. Le message disait qu'il pouvait essayer de la convaincre mais qu'il devait avant tout faire gagner du temps à l'équipe et éviter que le couronnement ne retire à tout jamais la courone du roi. Il se dirigea ensuite vers Meliena qui l'attendait dans la salle du trone et lui demanda:

-Tu m'as fait venir il me semble? De quoi s'aggit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

-Ah! enfin tu es là! Sa doit faire une heure ou deux que j'ai demandé à ce messager d'aller te chercher, mais que faisais-tu donc? Ah puis sa n'a aucune importance pour le moment car nous avons d'autres choses à voir qui sont bien plus imposantes.

Elle se leva de son siège et déposa sa plume sur le parchemin sur lequel elle ércrivait. Il n'y avait plus d'encre donc elle n'avait pas taché son papier. Elle alla vers Belenn et baissa les yeux.

-J'aimerais savoir si tout est prêt pour le couronnement? Parce nous avons peu de temps et la terre du milieu a besoin de notre aide. Je ne dispose pas d'assez de soldats si je ne suis pas couronnée reine bientôt, même si sa ne me plait pas.

Elle fit signe aux hommes de la laisser seule avec Belenn. Une fois qu'ils furent tous dehors, elle alla vers les grandes fenêtre dans lesquels passèrent des rayons de lumières qui filtraient quelques grains de poussière avec leur rayons. Elle dit ensuite à Belenn:

-Bientôt, je serais couronnée reine d'Edhellond. Quand je pense que Laesonif aurait facilement pu survivre à cette histoire. Il n'aurait eu qu'à ne pas y aller et le tour aurait été joué et tant pi pour l'alliance. Sa m'étonne d'ailleurs qu'il ai été malgré qu'il savait que les elfes de Nan Elmoth n'étaient pas loin mais je ne peux pas le lui reprocher, je n'y ai pas pensé non plus. Belenn, j'aimerais que tu envoie une missive à Doriath pour leur demander dans combien de temps pourrons-nous recevoir le corps de mon frère. Il était un grand roi et mérite certainement de se faire enterrer dans sa ville, pas dans un pays loin du siens, avec les deux autres rois déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

Pendant ce temps, au port, Bellerophon et Myria avaient finis par arriver mais quelle ne fut pas leur mauvaise surprise en voyant qu'aucun oiseau n'était présent pour voir leur message, aucun bateau ne pourrais ramener Laesonif et que personne ne les voyaient d'ou ils étaient?

-Ah non là, pas rendue au point ou nous sommes!

Il descendit de son cheval et fixa l'onde de l'eau. Le quai était beaucoup plus élevé qu'il ne le croyait car on ne voyait même pas le fond du lieu ou ils étaient. Le fond de la baie devait être creu malgré le fait qu'ils étaient proche du rivage. Il regarda Myria, l'aire désespéré et lui dit:

-Nous sommes foutus. Il va falloir attendre le retour de Laesonif et d'ici là, la cérémonie aura peut-être commencé. Nous sommes fichus, Laesonif ne prendra jamais son trône. Il faudrait espéré que Belenn pourra faire diversion assez longtemps en esperant qu'il nous croie et que les elfes lui fassent confiance.

Il regarda la ville: son portail était toujours fermé et les gens ne semblaient pas vouloir envoyre un quelconque navire à leur rencontre. Il n'y avait pas non plus d'oiseau de proie ni même de pigeon qui s'envolait de la ville, à croire qu'elle était morte tellement tout était calme mais en regardant de plus près, pour les elfes en tout cas, on voyait des ombres trop sveltes pour être des orques se déplacer à travers la tourelle qui gardait le portail de la ville. Il y avait aussi le fait qu'aucune trace de bataille n'était trouvable dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:31

-Oh non...

Après tout ce qu'ils avaient traversés, c'était un vrai désastre que d'arriver pour se rendre compte que la porte était fermée et qu'ils ne pourraient pas y entrer aussi facilement qu'ils l'avaient espérer.

-Calmes toi Bellerophon, il n'y a peut-être rien à craindre pour le moment. Ils en sont peut-être pas encore à cette étape et nous devrions avoir encore unpeu de temps. Puis Laesonif est le roi de cette ville oui ou non? Il doit donc connaitre un autre moyen d'y entrer car sinon ils ne pourraient jamais se sauver si ils devaient se rendre à cette étape. Certains nous qualifient de prétencieux même si c'est absolument faux. Je suis certaine que le premier roi n'aurait jamais fait construire cette ville sans prévoire une autre sortie si ils devaient évacuer, quoi que les chances de ca sont très minces.

Mais il avait raison, ils ne pouvaient pas aller plus loin pour le moment. Le port était fermé et personne n'était présent sur le quai. La ville, unpeu plus loin, semblait bien calme pour un jour de couronnement.

-Pour le moment, ca ne semble pas être commencé. Legolas et Laesonif ne sont pas si blessés que ca, ils ne devraient pas tarder à arriver. Soyons patients et toi calmes toi unpeu ou alors tu vas faire une bêtise.

Bien bonne pour rester calme la plupart du temps, Myria avait commencé à stresser unpeu mais elle essayait de ne rien faire parraitre aux yeux de Bellerophon.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

-Ce que je faisais? Bien j'allais voir si j'avais des messages. Nous sommes enfermés à Edhellond depuis un bon moment et je fais des allés plus fréquentes ces derniers temps. Tout est effectivement prêt pour le couronnement, les préparatifs ont été achevés hier soir et si tu voulais faire la cérémonie tout de suite, il ne faudrais que rassembler le peuple et tu pourrais le faire tout de suite.

Contrairement à ses attentes, il se surpris à se demander si il devait lui parler de la lettre. Meliena était très dure à faire changer d'avis lorsqu'elle avait décider de quelque chose et l'empêcher de faire le couronnement ne serait pas une tâche facile. Il lui faudrais Laesonif tout de suite pour la convaincre. Il se décida finalement.

-Les préparatifs ont été faits hier soirs mais je ne penses pas que le projet pourras se concretiser. Je suis aller voir mes messages ce matin comme je te l'avais dit et j'en ai reçus une lettre de la part de Doriath. C'était un message pour me dire de suspendre le courronement car Laesonif était bel et bien en vie et la lettre était signé du sceau de Doriath donc je ne penses pas que ce soit vraiment une lettre piéger.

Il espérait de tout coeur que Meliëna le croie dans ce qu'il avancait parce qu'il ne savait pas dans combien de temps Legolas et Laesonif arriveraient à Edhellond et si ils pourraient arriver à temps pour convaincre la jeune soeur du roi d'arrêter les projets.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:53

Meliena serra les poigts. Elle senti alors une grande colère l'envahir.

-Comment oses-tu me faire croire à de pareilles balivernes? Les gens de Doriath savent que je suis sensible. Tu ne penses pas qu'ils auraient pu faire ca pour essayer de nous avoir? Ou tu ne penses pas que quelqun aurait pu immiter la signature du sceau? Depuis quand t'y connais-tu la dedans? Ton travail n'a jamais été de te reseigner sur les signatures des autres peuples. Que la signature y soit ou pas, ce n'est pas une preuve qui me ferra croire que mon frère est toujours vivant. Puis si c'était vraiment vrai, ils auraient pu te fournir une meilleure preuve que celle que tu me dis avoir recus. A ce que je peux comprendre, tu n'as fait que recevoir une simple missive de leur part.

Elle essaya de se calmer mais ca ne marchait pas. Pour éviter d'aggraver sa situation avec Belenn, elle lui dit simplement:

-Comme Laesonif n'est plus de ce monde, c'est toi son fils donc c'est toi qui remettra la couronne. Je ne veux plus rien entendre. Disparait maintenant et dit aux elfes de commencer la cérémonie, je vais aller proceder à ma toilette et j'y serais dans une heure.

Il essaya de placer un mot mais Meliena l'en empecha. Elle disparu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

-Mais...

Sa ne valait même pas la peine d'essayer avec elle. Quand elle était décidée, rien ne l'arrêtait. Elle pouvait vraiment avoir une tête de cochon quand elle le voulais. Il ne pouvait plus rien dire car elle avait déjà disparue dans le couloir. Belenn dit aux elfes présents:

-Vous avez entendu votre prochaine reine, allez au travail, allez rassembler les elfes et que se couronnement ai lieux.

Malgré ses ordres, il ne pouvait pas abandonner trop vite et lui laisser le temps d'avoir le trône sans avoir tenté quelque chose. Il se dirigea vers un des elfes qui s'appretait à quitter la salle et lui dit:

-Vous allez vous rendre au port et m'envoyer un navire sur l'autre rive pour essayer de retracer Legolas et Laesonif. Je suis sure et certain que Doriath ne nous mentait pas lorsqu'ils affirmaient que Legolas et Laesonif étaient encore en vie et la princesse ferra une grosse bêtise si elle se rends compte qu'elle a ordonné cette cérémonie alors que Laesonif était encore vivant. Allez vite et nous avons une heure peut-être trente minute de plus pour les retrouver. Si j'apprends que Legolas et Laesonif n'on simplement pas eu le temps de se rendre parce que vous avez pris votre temps, garre à vos fesses parce que je vous le ferrais payer cher.

L'elfe, pris unpeu de panique, quitta la salle pour exécuter ces ordres au lieu de ceux pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

Plusieurs minutes plus tard, Laesonif, moi-même et Eöl que j'avais en quelque sorte forcé à venir arrivàmes au port désert de passage vers Edhellond. Lorsque je vis ma bien-aimée avec Bellerophon, les deux semblant très contrariés. Je compris alors que nous n'aurions pas la tâche si facile que ca pour passer à Edhellond. à ce moment, je senti un grand désespoire m'envahir.

-On fait quoi maintenant Laesonif?

À qui d'autre pouvais-je donc m'addresser? Laesonif était le seul qui pouvais possiblement connaitre un autre moyen d'entrer dans la ville que les voies maritimes. Mais je voyais bien que celui-ci n'avait pas tellement toute sa tête encore puisqu'à l'allure qu'il avait, il ne semblait pas aller très bien.

-Si au moin Vyvial était là. Nous aurions pu leur envoyer un faucon mais je vois bien que c'est inutile d'y penser maintenant.

La ville semblait effectivement bien calme lorsque soudainement, nous entendimes le résonnement de plusieurs cors en provenance de la cité.

-C'était quoi ça?

Aucune explication logique ne me venait à l'esprit. Il devait se passer quelque chose de bien importanten ce moment dont je n'avais pas conscience. C'était le couronnement qui commencerait sous peu mais je n'en savais rien. Je pensais en fait que nous avions encore unpeu de temps devant nous pour trouver une solution mais si c'était bien ca, je devais donc faire erreure sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

-Que tout le monde se calme, il y a toujours un moyen d'entrer dans la ville, même si il est difficile à trouver.

Effectivement, il existait une place scrête derrière laquelle on trouvait un passage qui menait vers ma cité. Mais quelque chose d'inatendu se produisit, en fait deux choses. La première me fit sursauter:

-Il faut croire que j'ai perdu la main en m'absentant aussi longtemps. Ceci est le signale que quelque chose d'important va se produire bientot. Je ne penses pas que ce soit le signale de ma venue alors sa ne peut donc être que le signale du commencement du couronnement que nous avions tellement redouté.

La seconde chose, c'était l'ouverture des portes de mon royaume. Un bateau aux voiles blanches naviguait à toute allure vers le port ou nous étions. Je recula unpeu et mit mon capuchon en place pour ne pas me faire reconnaitre. Les vêtements que j'avais au départ étaient completements fichus donc Melian m'en avait prêter d'autres. Personne mis à part ceux et celles qui avaient assisster à ma transformation pouvaient me reconnaitre. J'obligea Legolas et Myria à faire de même parce que nous devions éviter de perdre du temps avec les salutations. Le navire se stabilisa et la passerelle tomba sur le port. L'un des membres de l'équipage nous lancea:

-Qui êtes vous? Et pourquoi nous bloquez-vous le chemin ainsi? Nous avons une mission à accomplir.

La seule chose que je pouvais voir, c'était une tentative de retracage. Donc, Belenn nous avais crus. Que les valars en soit loués, nous avions une chance de nous en tirer. Comme les gens de mon peuple ne parlaient pour la plupart pas la langue commune, je lui dit en elfique et en changeant ma voix:

-Nous sommes des invités d'honneur de la nouvelle reine et elle nous as ordonné de venir le plus rapidement possible et de nous couvrir pour ne pas attirer les regards. Nous ne pourons nous dévoilé qu'une fois hors d'atteinte des gens de la rive. Vous pouvez nous mener dans la ville?

Il lui tendit une lettre avec la signature de Meliena. L'étais-ce vraiment? Il ne pouvait pas vraiment le savoir car j'étais excellent pour imiter certaines signatures. Heureusement pour nous, il cru à nos histoires et nous emmena, laissant biensure une autre équipe pour essayer de nous retracer comme ils devaient originelement le faire. Il passa une partie du voyage silencieu jusqu'à ce que je lui demande:

-Quelle était cette mission?

Il me regarda et il dit ensuite:

-Au nom du prince Belenn, je ne peux rien vous dévoiler de nos intentions car il s'aggit de l'un des plus grands secret que nous aimerions garder.

Le fou rire me vint. J'avais deviné de quoi il s'agissait et je lui dit:

-Vous alliez essayer de retrouver votre roi je me trompe?

Il me regarda abasourdis. Mes elfes n'étaient pas toujours très subtiles avec moi. Je les connaissait et je savais la plupart du temps ce qu'ils pensaient. Le bateau n'avancait pas assez vite. Je lui dit:

-J'ai quelque chose à vous montrer mais vous devez me promettre de ne pas vous incliner ou quoi que ce soit mais de faire accelerer le navire.

Sans trop comprendre, il me fit signe de tête et je retira ma capuche. ses yeux s'arrondirent. Je fit signe à Legolas de faire pareille et il le fit, de même que Eöl et Myria. Il du résister très fort pour obéir à ce que je lui avais demandé.

-Mais je ne comprends pas...

C'est tout ce qu'il parvint à me dire. Telle que je l'avais demandé, le navire avanca beaucoup plus vite. Le reste des membres de l'équipage se mirent à genou à ma vue et la plupart tremblaient en voyant Eöl.

-Il n'y a rien à comprendre mon cher, seulement que Meliena va faire un couronnement et que si je n'arrives pas à temps, je ne pourrais pas l'arrêter.

Il fit aller le navire beaucoup plus vite à ma demande et les grandes portes s'ouvrirent pour nous laisser passer et une fois que nous fumes à terre, il repartit chercher l'autre équipe.

-Bon, Bellerophon, tu vas te rendre au palais plus vite pour empecher le couronnement. meliena et Belenn devraient techniquement être en plein milieu de leur cérémonie et vous avez encore le temps de les arrêter.

Mon cheval se rua, provoquant un terrible douleure pour moi et je manqua perdre mon sceptre de soutien. Bellerophon et Myria étaient déjà partis dans la ville et nous les suivames. à ma vue, les gens de mon peuple, pour ceux qui me voyaient hurlèrent à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31

Meliena était maintenant dans sa chambre depuis une heure à se poponner pour la cérémonie. Elle devait avoir lieu le plus tôt possible et c'est ce qui arriva. Meliena avait fait vite pour sa préparation et était maintenant présentable pour le couronnement qui ferrait d'elle la nouvelle reine d'Edhellond. Jamais alors qu'elle faisait partie des paysannes elle aurait pensé qu'un jour elle accèderait à ce titre, tout comme elle n,avais jamais pensé qu'elle s'attacherais tellement au roi au point de pleurer comme une vache le jour de sa mort. Il fallait croire que le destin y était pour beaucoup. Quelqun vint la voir et lui dit:

-Tout les elfes sont rassemblés madame, nous n'attendons maintenant plus que vous pour la cérémonie. Même Belenn ne tiens plus en place.

Même si il ne savait vraiment pas la véritable raison de l'agitement du chevalier en fin de compte. Meliena lui dit sans pour autant le regarder:

-J'y vais, il me reste plus qu,une chose à faire et je vous rejoins.

Dehors, la population s'était rassemblée autour de la forteresse principale. Ils attendaient tous la venue de la reine, plutot son apparence parce qu'ils n'avaient pas accès à l'intérieur du palais de Laesonif. Meliena s'avanca dans l'allée intérieur du palais, se dirigeant d'un pas lent vers Belenn qui devait lui remettre la couronne. dans sa tête, elle se dit:

-*Pourvue que tout se passe bien*

C'était ce qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

Belenn marchait en rond depuis longtemps maintenant. En fait, plus depuis qu'il avait envoyé son marin de l'autre côté de la rive. Il ne savait pas dans combien de temps ils allaient revenir et sa le rendait vraiment nerveu. Si Laesonif était déjà parti de Doriath depuis longtemps, ils ne devraient pas tarder à arriver et il devait vraiment gagner du temps. Le cor retentissant annoncant le lancement de l'événement retenti, ce qui le fit sursauter oui mais parvint aussi à le ramener à l'ordre en lui disant que le temps pressait.

*C'est pas vrai! Pas maintenant!*

Et pourtant, l'heure était venue, il devait se rendre dans la salle principale pour célébrer le couronnement et puis d'ailleurs, il se ferrait certainement "pendre" par sa tante si il devait refuser d'y aller. Il se rendit donc dans la salle principale. Par chance, Meliena n'y était pas encore mais elle ne tarda pas à faire son apparition. Heureusement, elle n'avanca pas rapidement dutout, ce qui lui permettrais de peut-être encore gagner unpeu de temps. Il devait rallonger son discourt pour elle de plusieurs minutes si il voulait leur laisser une chance. Lorsqu'elle arriva assez près de lui, soit à la distance qu'ils avaient établis, il commenca:

-Chers enfants du peuple d'Edhellond, nous sommes ici aujourd'hui car nous devons sceller à jamais une grande douleure que nous avons subbis récemment, un affront de la part des elfes noirs que nous devons essuyer par la remise en main des armées de notre cité. Aujourd'hui, chers amis, nous sommes réunis afin de célébrer le couronnement de la soeur de notre...

Jamais il n'aurait cru devoir dire ça devant tout le monde mais il n'aurait pourtant pas le choix...

-Err, défunt bon roi Laesonif, qui a souffert entre les mains des elfes noirs pour finir sa vie à Doriath après avoir été secouru par le prince Legolas qui lui aussi a péri dans l'attentat pour aller chercher le roi. Nous devrons leur faire payer deux morts.

Les choses ne semblaient pas s'améliorer dehors. Belenn ne voyait personne qui pourrais probablement les aider, ni même Laesonif qui viendrais eur dire de sa proche bouche et par sa venue qu'il était bel et bien encore vivant. Il prit donc la couronne qui aurait du être destinée à la reine que Laesonif aurait choisis. Il prit une grande inspiration, ne trouvant plus quoi dire pour allonger son discour, il finit par dire avec regret:

-Je vais donc devoir procéder à la remise de la couronne de notre nouvelle reine Meliëna. Que son règne soit long et fleurissant mais avant, j'aimerais savoir si quelqun dans cette salle s'oppose à la venue de la princesse du le trône de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

Bellerophon avait de loin devancé Legolas et Laesonif pour tenter coute que coute d'arrêter la cérémonie. Il arriva sur la grande place et quand il vit que tout le peuple s'était entassé et qu'il lui serait impossible de passer sans danger, il siffla pour attirer leur attention et leur dit ensuite:

-Bon, je viens vous aider d'une certaineme manière et je vous lance donc un ultimatum. C'est le suivant: soit vous passez, soit je vous fonce dedans, dans ce cas, je vous conseille fortement de me laisser passer sans faire d'histoire et de laisser un passage plus libre car je ne suis pas seul à venir.

Voyant que le chevalier était sérieu, ils obérirent tout de suite et lui laisserent un chemin pour passer. Bellerophon repartit au galop et enfonca la porte qui frappa les paroies interieures de la forteresse avec un énorma fracas. Bellerophon vit Belenn sur le point de mettre la couronne à Meliena. Il lanca alors une dague qui attrapa la couronne et qui la fixa sur le pilier de la salle derrière eux.

-On arrête tout!

Les elfes le regardèrent avec des regards interrogateurs, certains lancant des éclaires. En elfique, on lui demanda:

-Comment osez-vous venir interrompre la cérémonie!

Bellerophon les regarda un à un.

-Je vous prirais d'attendre encore unpeu, quelque chose que visiblement vous n'attendiez pas arrive dans quelques minutes.

Les elfes étaient visiblement vraiment en colère contre lui mais il ne fit pas plus attention que ça à ce qu'ils pensaient parce qu'ils oubliraient vite avec ce qui s'en venait mais à condition qu'il arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Eöl était le seul à avoir du garder sa capuche tout le long. Jamais il n'aurait pensé que Legolas le forcerait à les accompagner et pourtant, il l'avait fait. Les elfes d'Edhellond le méprisait et entrer ainsi dans la ville pouvait être dangereu et ce même si Legolas et Laesonif le protegeaient. Lassé de cette petite partie de cache-cache avec les sujets de Laesonif, Eöl retira sa capuche et tous purent reconnaitre l'elfe noire qu'il était. Personne ne voulait se mettre en travers de son chemin car connaissait le triste sort de leur roi, ou en tout cas ce qu'ils croyaient qu'il avait subis, ils ne voulaient certainement pas avoir à affronter la même chose. Il les regarda, sans prêter très grande attention à la colère qu'ils avaient dans leur yeux et dans leur coeur. Suivit de près par Myria, ils durent cependant accélérer le pas pour permettre à Bellerophon une plus grande crédibilité aux yeux des elfes. Ils entrerent donc au pas dans la salle principale ou se déroulait la cérémonie. Bellerophon semblait avoir contrarier les elfes alors pour s'amuser, Eöl leur lanca, car ils semblaient encore plus en rogne en le voyant entrer:

-Ah mais ne faites pas ces têtes làs messieurs, dames. Je suis ici pour precher la bonne nouvelle! enfin peut-être plus parce qu'on m'a forcé à venir...

Tout comme ils l'avaient prévus, les elfes croyaient maintenant de plus en plus à la surprise que Bellerophon leur avait promis car certains se doutaient certainement de ce que c'était.

-Ah mais vous êtes moin bêtes que je le pensait finalement...

Puis sans placer un autre mot, il s'écarta de l'entrée pour laisser passer d'autres silhouettes, les deux derniers imprévus mais certainement les plus importants de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

-Eöl, laisses-les...

J'avais finalement finis par arriver, à ma venue, il y eut un certain regard d'admiration pour plusieurs elfes et d'autres se demandaient vraiment ce qui se passait. Quelques jours plus tôt, on leur avait annoncé ma mort ainsi que celle de mon ami Laesonif, leur roi et pourtant, moi j,apparaissait en premier, toujours vivant et n'ayant pas adopté une quelconque forme de phatôme. Je m'addressa à eux:

-Tout ceci n'était qu'erreure d'un bout à l'autre mes amis, un énorme malentendu que j'aurais mieux aimé ne pas avoir à affronter. Je suis ici, bien vivant d'esprit et de corps. Je ne suis pas mort comme vous devriez pouvoir le constater. La bataille a presque eu raison de moi, je le sais mais j'ai été sauvé par une source inatendue. Ne soyez pas en colère contre Eöl, car mon ami votre roi ainsi que moi-même avons pu lui pardonner alors que c'est nous qu'il a faillis tuer. Cependant, il nous as sauvé et est resté à Doriath tout ce temps alors qu'il aurait facilement pu s'en aller et ne plus revenir, nous laisser mourrir car j'ai été touché de la même chose que Laesonif et de sa pointe à lui.

Mon regard était rivé sur les elfes et particulièrement Meliëna et Belenn. Je me doutais que le prince nous avais cru quand nous lui avions dit que Laesonif était toujours vivant mais ca ne semblait visiblement pas être le cas de la jeune princesse de ces lieux.

-Je suis content de savoir que nous sommes parvenus à arrêter votre cérémonie à temps et que vous avez tous tout de même été disposés à nous écouter car je crois que vous avez certainement de bonnes raisons de nous entendre en ce moment.

Des bruits de sabots retentissants se firent entendre de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

Laesonif avait été forcé de ralentir unpeu à cause de sa blessure pas encore tout à fait gurie. Il passa néanmoin devant ses sujets rassemblés devant le palais dans un grand silence jusqu,a ce que les sabots de son cheval créent un retentissement sur les dalles de marbres qui composaient l'escalier principale du palais. Son cheval, un magnifique lipizzan, avanacait tranquilement, laissant flotter dans le vent sa longue crinière d'argent. Laesonif revenais à peine chez lui et on aurait dit qu'il venait à peine de rattrapper les événements qui semblaient avoir filé à toute allure devant ses yeux. Un rayon de soleil bienfaiteur vint accompagné son entrée dans le palais. Ce fut le silence longtemps et il débarqua de son cheval pour marche unpeu, aidé de son sceptre qu'on lui avait fait faire à Doriath. Essoufflé, il dit à ses elfes:

-Je demande à toutes et à tous de me pardonner pour cette absence inatendue mais il s'est effectivement produit quelque chose que j'aurais du voir et que pourtant je n'ai pas eu le bon sens d'en tenir compte: des elfes noirs! Cependant, je ne jetterais pas le blâme sur eux, ni ne les accuserais de quoi que ce soit. Il est vrai que je m'en tirerais pas de cette histoire sans aucune égratignure car c'est autant au niveau physique qu'au niveau psychologique qu'on m'a blessé, des blessures qui resterons sur moi pendant longtemps, pour toujours probablement pour certaine. J'avais perdue la vue, mais je l'ai retrouvé. J'avais perdu ma voix, elle ca aussi je l'ai retrouvé. Je n'ai donc rien à reprocher à Eöl qui est responsable de mes cicatrices mais qui est aussi responsable du baume sur nos plaies pour la plupart en tout cas..

Il fit une pause et placa sa main contre son coeur pour pouvoir mieux supporter la douleure. Normalement, parler de cette facon ne lui aurait rien fait mais là, les choses étaient differentes avec le voyage qu'il venait juste de terminer.

-Comme je le disait, je reviens finalement vers vous, même si je n'ai pas pu être là pour veiller sur vous pendant ses huit mois au lieu de deux dans lesquelles j'ai du m'absenter. J'ai quelques blessures qui réduisent de beaucoup ma mobilité mais je suis encore assez en forme pour gouverner.

Un elfe aux mains tremblant lui apporta sa couronne et Laesonif se la mit lui-même sur la tête. On lui apporta ensuite sa cape de roi qui fut changé avec la cape du voyage. Il avait vraiment ses anciens allures de roi d'autrefois. Il regarda ensuite sa soeur et son fils et leur demanda:

-Vous me voulez encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

Meliena se releva, un éclaire foudroyant aux yeux, prête à engueler cet importnent qui venait les déranger alors qu'ils étaient en plein milieu de quelque chose de très important. En se retourna, elle reconnu immédiatement les allures de cavalier noir de Bellerophon, c'est ce qui d'ailleurs l'empêcha de demander à ce qu'on le mette tout de suite dehors. Elle l'écouta parer et sa colère commenca peu à peu à s'étteindre pour devenir de la curiosité. Si elle en croyait les instructions qu'elle avait reçus, Laesonif devait être mort alors que venait-il faire ici. lorsqu,elle l'entendit dire qu'ils avaient une surprise pour eux, elle se sentit de nouveaux bouilloner de colère. Après tout ce qu'ils avaient endurer, comment osaient-il venir ici et leur faire ce genre de mauvaises blagues?

-Mais vous ne manquez pas de...

Elle fut coupés par la venue d'un visiteur qu'elle aurait cru être la dernière personne à venir ici en ce jour: Eöl, le responsable de tout ces malheurs. Comment avait-il pu penser une seule seconde qu'il se sortirait de cette impasse aussi facilement? Seulement, quand Meliëna croisa son regard d'ambre, elle ne pu dire un mot, comme sous le choc. Pas de l'amour comme ce qu'on disait de premier coup de foudre mais de la crainte en fait. Eöl était vraiment magique. ce qui suffit à l'apaiser un tout petit peu, fut la venue de Myria, la bien-aimée de Legolas. Mais pour une femme qui venait de perdre sa tendre moitié, elle ne semblait pas très peinée. Elle compris tout à son sujet lorsque totalement inatendu surgit Legolas de la porte grande ouverte de la forteresse. Mais que se passait-il donc? Comment ca se faisait que soudainement ceux qui devaient être morts revenaient parmis nous? Sa ne faisait vraiment aucun sens. Elle se tourna vivement vers Belenn, les yeux ronds. Il avait donc raison et la personne, la surprise comme Bellerophon l'avait appelé, était donc...

-Laesonif!

Elle n'avait pas tors. Accompagné d'un grand rayon de soleil surgit le roi de leur royaume, celui qu'ils avaient crus perdus et qui pourtant ne l'était pas. Elle ressenti, en même temps qu'un immense bonheur, une grande peine. Celle d'avoir traité Belenn, Glorfindel et Thranduil comme de la chaire à pâté alors qu'ils avaient eu raison sur toute la ligne. Elle qui aimait tellement Laesonif depuis qu'il avait accepter de la prendre dans sa famille après la mort de son époux, elle aurait du se rendre compte qu'ils disaient tout les trois la vérité et elle aurait du grader espoire. Au lieu de se jetter dans les bras de son frère, elle ne pu faire autrement que de rester plantée là, les yeux emplis de larmes à regarder la scène se dérouler devant ses yeux. Lorsque Laesonif leur demanda à elle et Belenn si ils voulaient encore de lui, elle éclata définitivement en sanglots sur le bras de son frère. Elle s'accrocha à son cou jusqu'au point de l'étouffer.

-Même pas besoin de te poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:31

Jamais je n'aurait osé interrompre cela en pronnoncant un quelconque mot. Laesonif qui avait du s'absenter pendant près de guit mois venait finalement de revenir chez lui, pas question que je lui brise son moment. Mais soudainement, quelque chose me vint à l'esprit: quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps et que pourtant, je n,avais pas encore fait. Je regarda mon ami enlacer ensuite son fils et j'alla vers lui pour lui dire:

-Tu n'auras pas à me forcer à faire quoi que ce soit, je le ferrais par moi-même, une fois que tu te seras montré à ton peuple...

Ce que nous fimes quelques minutes plus tard. Laesonif sortit de son palais, cape de roi, couronne et sceptre à la main sous les acclamations de ses sujets. Il était vraiment un héro à leur yeux. Jamais je ne pourrais défier leur avis parce qu'ils avaient raison. Je leva ma main et à ma grande surprise, le peuple se tu pour me laisser parler.

-J'aimerais qu'on me laisse un grand espace s'il vous plait, car je parlerais longtemps et jesticulerais beaucoup probablement.

Le peuple d'Edhellond obéit, ne doutant probablement pas de ce que je comptais faire. Une fois que mon espace fut créer, je me rendit à son centre et dit d'une voix haute et forte:

-Mes amis, je reviens ici non seulement pour venir vous rendre votre seigneur bien-aimé, mais aussi pour accomplir quelque chose d'autre, quelque chose que j'aurais du faire dès le premier jour et que je n'ai jamais eu le courage de faire. C'est le plus grand pas dans la vie d'un homme je crois car cette décision doit changer à jamais le cour de sa vie. Je me souviens qu,avant que je ne parte, j'ai laissé mes parents, mes amis et tout ceux qui m'étaient chers, ma fille Laifennas inclus dans la foule. Une personne en particulier est resté derrière, une à qui je m'en suis voulu de ne pas avoir demandé quelque chose alors qu,elle a faillis mourir et que je croyais marcher vers ma mort. Je parle bien evidemment de ma bien-aimée Myria, ici présente...

Je lui fit signe de venir me rejoindre au centre de l'assemblée, car je voulais que tout le peuple puisse admirer celle qui était tout pour moi.

-Sa fait des siècles que nous nous connaissons mais seulement quelques années que nous sommes ensemble et encore, j'aurais souhaité accomplir ceci le premioer jour ou je t'ai livré mon coeur sur un plateau. Myria, ma princesse, devant nos amis et le peuple d'Edhellond, devant Laifennas, notre fille adorée, je te demande une chose...Veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:23

Moi qui était restée dans mon coin pour ne rien gêner, était maintenant dépassé par les événements. en quelques temps, la foule à l'interieur du château s'était vite déplacé vers l'estérieur pour acclamer le retour de leur roir et probablement aussi de Legolas. C'est alors que j'entendit celui-ci demander à ce qu'un grand espace dans la foule lui soit aloué pour une fonction qu'elle ne connaissait pas. Au fur et à mesure que Legolas expliquait, les lumières s'allumaient peu à peu dans la tête de Myria. Ce qui lui fit autant chaud au coeur, c'était qu,il continue d'appeler Laifennas avec amour même avec ce qu'elle nous avait faite. Lorsqu'il me demanda devant lui, j'avanca à tout petits pas vers lui, comme si je n'avais jamais vu l'elfe qui se tenait devant moi et qu'il venait de me choisir en particulier. La foule était silencieuse, ce qui suffit amplement à me rendre encore plus nerveuse devant ce qui allait se produire. Soudainement, une boule dans le fond de ma gorge grossis. Les larmes emplirent mes joues et j'étais incapable de pronnoncer un seul mot. Finalement, ce que j,avais tellement esperer de lui, la seule demande que j'aurais aimé qu'il me fasse après huit mois de souffrances, je l'avais finalement. Mais pourquoi j'hésitait encore? Pourquoi je ne pouvais pas me jetter dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche? J'étais folle de lui! Je voulais qu'il soit tout dans ma vie...bon là peut-être que j'y allait unpeu fort... Ou peut-être pas. Quand je finis pas émerger de ma stupeur, d'une voix faible, je lui dit:

-Oui...

Puis je me jetta finalement dans ses bras, tel que je voulais le faire dès le début. Finalement, je pourrais me marier avec un elfe, et un bon à part de ça. Comment rêver de mieux pour moi?

-Je t'aime Legolas, je veux être ta femme...

Ces mots-là, je les avais pronnoncer d'une voix plus forte que l'autre car j'étais beaucoup moin en choc et être dans le bras de mon fiancé me rendait tellement differente.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

-Comment oses-tu nous demander cette question?

Belenn prit également son père dans ses bras, trop content d'avoir eu raison mais malheureu d'avoir eu à s'obstiner avec Meliena pour qu,elle le croie quand il disait que Laesonif était toujours en vie et qu,elle devait suspendre leur cérémonie. Néanmoin, après lui avoir addressé un regard qui témoignait tout ce qu'il venait de penser à sa tante, il ne fit plus signe de quoi que ce soit à qui que ce soit à ce sujet. Il suivit le regroupement dehors et applaudis également devant les acclamations du peuple en voyant le roi finalement de retour parmis eux. Mais ce qu,il ne se serait jamais attendu à voir, ce fut la demande de Legolas. Évidemment, il se doutait bien qu'il allait finir par demander la main de Myria mais probablement en privé, dans une autre ville, probablement une des leurs avec un paysage encore plus beau que celui-ci, sans vouloir le vanter. Mais là, il faisait vraiment tout le contraire: au lieu d'être en privé, c'était devant tout un peuple, au lieu d'être dans une de leur villes, c'était dans celle de laesonif et au lieu d'un paysage comme la vue sur le golfe de la Lune, c'était celle sur la Baie de Belfalas qui s'étendait devant eux. Lorsque Myria lui pronnonca qu'elle acceptait, Belenn fut l'un des plus fort crieur de ceux qui le faisaient, bien qu'ils étaient tous à le faire, sauf quelques enfants qui ne comprennaient pas tellement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Laesonif fut conduit dehors avec ses gardes pour recevoir les clameurs du peuple en le voyant revenir de sa mission. Lorsque Legolas et Myria eurent terminé leur demande en marriage, Laesonif s'avanca dans l'espace que Legolas avait demandé pour ce qu'il avait prévu puis dit à son peuple:

-Mon peuple bien aimé, plusieurs choses à vous dire. Pour commencer, je dois vous annoncer que ma mission a été une réussite malgré cette mésaventure. Nous avons notre alliance avec Doriath, en Melian nous offre de nous aider grâce à ses dons de visions. Avec elle, nous saurons mieux ce qui se passe à travers la terre du Milieu. Elle m,a aussi donné une autre cadeau que je ne peux vous montrer hélas car il est trop petit et trop précieu pour pouvoir courrire de tels risques.

Il fit une pause et continua:

-Ici présent se trouve un couple qui a été formé il y a de cela quand même quelques années et, pour ceux qui n'ont pu voir de près, Legolas a demandé la main de Myria, princesse des Havres Gris et celle-ci a accepter de l'épouser. J'annonce alors que j'invite tout ceux concernés à venir célébrer le mariage de Legolas et Myria ici, à Edhellond. J'ai une dette envers eux et j'aimerais beaucoup qu'il le célèbrent ici.

Il s'avanca vers Legolas et Myria puis placa sa main sur leurs épaules à tout les deux.

-Je vous dois au moin ca. Legolas, tu n'arrêtes pas de venir me rendre service, je peux au moin faire ça pour toi et j'y tiens beaucoup à ce que vous me laissiez organiser les événements. Vous n'aurez plus qu'a aller invité les gens que vous voulez, puis à vous trouver un endroit où aller passer votre nuit de noce. Le reste repose entre les mains d'Edhellond. Alors vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

J'étais heureu, finalement que je dois dire. Ma bien-aimée avait accepté de m'épouser, j'avais finalement réussis à lui demander sa main mais la proposition de mon ami était des plus intéressante.

-Tu veux vraiment qu'on fasse la cérémonie ici?

Mais pourquoi pas dans le fond? Edhellond était une véritable forteresse de bien-être. C'était l'endroit parfait pour Myria et moi puis si il dit qu'il pouvais facilement se charger des préparatifs, sa nous enlevais beaucoup de travail. Nous n'aurions qu'a faire nos listes pendant que tout le reste serait organisé pour nous.

-Dans le fond, c'est vrai qu'Edhellond serait parfait pour ce genre de choses. Puis avec tous ce qui se passe, peut-être que c'est unpeu mieux ainsi. Je crois qu'il va y avoir des invités qui auront du mal à venir sans pousser de plaintes mais au moin, Aragorn aura moin de route à faire que si c'était aux Havres Gris...

Pas que j'avais quelque chose contre cet endroit mais disons que pour le moment, je préférait me marier dans l'ouest parce que la plupart de nos invités viendraient de ses régions.

-Alors si vous êtes prêt à faire ça pour nous, moi je suis tout à fait d'accord à une seule condition. Laesonif, je sais que tu veux m'aider mais pour le moment, j'aimerais mieux que tu te reposes. à voir le mal que sa te fais de bouger comme ca et en considerant aussi le fait que tu dois marcher avec un sceptre et que tu ne peux toujours pas courrir sans boiter, toit tu dois dormir et je ne reviendrais pas la dessus. C'était en partie pour ca que je me suis déplacé ici avec toi, c'était pour te ramener chez toi pour que tu puisses prendre du repos. Un mariage, c'est beaucoup d'organisation, je le sais, j'étais dans les organisateurs de celui d'Aragorn alors tu ferrais mieux de faire ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:54

-Je sais pas si mon père va apprécier le fait qu'il doive faire toute la terre du milieu pour venir à mon mariage mais je suis d'accord aussi à ce qu'on le fasse à Edhellond. C'est la première fois que je viens ici et je dois avouer que je suis charmée par la splendeur de la ville.

J'asséna une claque sur le poitrail de Legolas lorsqu'il fit la comparaison entre les Havres Gris et le Gondor.

-C'est pas toout le monde qui vit à proximité comme Aragorn tu sais. C'est pas ma faute si les belles villes sont parfois éloignées les unes des autres comme celle-ci.

Je regarda Laesonif avec un large sourire:

-T'en fais pas, c'est pas un reproche ni quoi que ce soit. Pour ce qui est du mariage, si tu peux respecter les conditions de Legolas, je suis tout à fait d'accord avec le fait que tes elfes l'organisent, mais je ne veux pas que tu t'épuises la dedans. Legolas a risqué sa vie contre Eöl et vous avez faillis mourrire à cause du poison, il me semble que sa serait facheur que vous mouriez à cause de la fatigue maintenant et je sais que c'est possible avec vous, plus avec Legolas qu'avec toit même si sa doit prendre du temps.

Je passa ensuite mes bras autour du ventre de Legolas et colla mon oreille contre son coeur. Finalement, j'allait me marier. Il fallait dire que quand Legolas est parti, c'était ce qui m'avait fait le plus de peine: le fait que je ne l'aurait jamais épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:15

Meliena était toute excitée, et probablement qu'elle avait de bonne raisons de l'être aussi; Son frère revenait et un mariage aurait probablement lieux dans leur ville, en tout cas sa ressemblait fortement à ca lorsqu'elle vi Legolas demander sa main à Myria et Laesonif qui proposait sa ville comme lieux de cérémonie. Elle était toute heureuse de voir Legolas et Myria se soucier à ce point de son frère. Meliena était tout a fait pour la cérémonie ici mais n'était pas pour le fait que son frère bien-aimé se tue à préparer l'événement. Elle s'approcha de lui et lui dit en posa doucement à main sur son épaule:

-Je vais m'en occuper avec Belenn, ils méritent autant que je fasse ca pour eux. Je pensait que tu étais mort mais votre venue m'a indiqué le contraire. Je veux me faire pardonner de cette mésaventure en aidant dans les préparatifs. Serais-ce possible que je m'en charge? Toi tu pourra toujours te charger des bon petits plats, je sais à quel point tu aimes ca.

Puis elle regarda Belenn et lui dit:

-Je suis désolé de ne pas t'avoir cru, je devais être trop boulversé. Je ne devais pas te traiter comme je l'ai fait, je te demande encore une fois pardon pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Laifennas, qui ne s'était contenter que de suivre en silence et d'observer, s'approcha du groupe. Elle enleva la capuche qui la cachait depuis leur entrée dans la ville et sortit un bout de papier de sa poche. Elle n'avait toujours pas retrouver la voix.

Puis-je moi aussi aider à préparer le marriage?

Elle le tendit à sa mère, espèrant pouvoir au moins aider. Si cela ne la rachèterait pas, au moins, elle se sentirait un peu mieux. Et puis, elle pourrait toujours partir, retourner dans sa cabane au fonds de la forêt. Ça règlerait les problèmes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:06

Laesonif se laissa tomber les bras le long du corps. Legolas, Myria et Meliena ensemble contre lui, sa donnait un gros rien pour lui. Sa valait pas la peine d'insister, même si il était roi, il savait que Legolas le forcerait à faire ce qu'il lui demande. Il se résigna donc et leur dit:

-Bon bon, sa va ca va, je ne le ferrais pas. J'en reviens pas comment vous êtes de vrais amis poule tout les deux, et une soeur poule dans ton cas Meliëna. Mais avant toute chose, je ne laisserais pas Legolas et Bellerophon partir d'ici sans avoir un petit quelque chose. L'un m'a cherché tout ce temps et l'autre m'a littéralement sauvé la vie et je vous en remercie grandement.

Il claqua des doigts et deux femmes vêtus de robes rouges arrivèrent avec des coussins de velours rouge à filaments d'or et s'inclinèrent devant Laesonif, lui explosant leur coussins avec un large sourrire malgré leur têtes baissés. Laesonif saisit l'un des deux petits objets posé sur l'un des deux coussins et le mit sur Legolas. Il prit l'autre et le donna à Bellerophon également.

-Messieurs, peuple d'Edhellond et gens des autres royaumes elfes, j'annonce ici maintenant que la prince Legolas et le chevalier Bellerophon prendrons ici à Edhellond le titre de Barron d'Edhellond et entrerons en pouvoir à l'instant. Leur aloution de soldats s'élèvera à 30 000 soldats avec le grade qu'ils viennent d'aquérire.

Il serra les deux hommes dans ses bras lorsqu,il remarqua Laifennas. Avec ce qu'il avait espéré d'elle à Doriath, il avait unpeu essayé de la fuir et ca, il ne pouvait certainement pas se le nier car elle le remarquerait de toute manière. Il saisit le morceau de papier et lu le contenu:

-Oui, si moi je ne peux rien faire, j'imagine que toi tu peux certainement faire quelque chose dans le mariage de tes parents.

Il baissa ensuite les yeux puis se rendit dans son palais, dans le couloir des appartements des hommes, dans les appartements royaux puis dans sa chambre pour se coucher sur son lit sans se coucher en dessous des draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Contenu sponsorisé





Couronnement? On manque de temps! Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement? On manque de temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps
» Quelque temps avant la renconte
» Leur temps est arrivé
» Et pendant ce temps à Nùmenor...
» Temps de guerre (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: