Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couronnement? On manque de temps!

Aller en bas 
+4
Myria
Bellerophon
Meliëna
Belenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Bellerophon afficha un large sourrire en recevant la médaille de Laesonif. Jamais il n'avait accomplis ceci dans le simple but de recevoir ce genre d'honneur mais il n'allait certainement pas rouspeter si il venait à les recevoir, quelle folie, surtout pas avec le grade qu'il venait d'acquérire ici à Edhellond alors que ce n'était même pas sa ville. De plus, il devait se l'avouer avec le temps qu,il avait consacré à la recherche de Laesonif et au sauvetage de celui-ci, il ne pouvait pas se permettre de laisser passer cette chance et de se contenter d'un simple merci alors qu'il n,avait pas dormi pendant plusieurs jours, qu'il n'avait pas pu prendre de reposa dans les villes trop longtemps et qu'il avait faillis se faire tuer par les gardes d'Eöl en essayant de libérer les chevaliers. Il prit Laesonif dans ses bras et lui dit:

-Merci, merci beaucoup.

Puis regarda ensuite Laifennas. Myria malade et Legolas en mission, ils n'avaient pas été là pour voir Laifennas culpabiliser le long de leur absence. Il regarda Legolas et lui dit:

-Je crois me souvenir que tu me fais confiance non? Alors je te demanderais de m'écouter. Je ne penses pas qu,elle aie besoin de quelqun pour la protéger, elle est probablement assez vieille pour le faire et ce même si elle n'a pas encore appris toute les techniques que tu connais. Mais pendant que vous étiez partis tout les deux, toi à Nan Elmoth et Myria aux Havres Gris, j'ai vu Laifennas faire de gros efforts vis-à-vis de son comportement..

Les gens d'Edhellond, après les appaudissements qui suivaient la décision qui avait été prise, avaient décidé de se rendre chez eux pour s'occuper de leur maisons et les autres, du mariage de Legolas et Myria qui devrait avoir lieu le plus tôt possible. Il continua donc:

-Laissez-lui une autre chance tout les deux. Si elle ne fais pas ce que vous voulez, j'en paierais le prix mais elle ne mérite quand même pas que vous l'ignoriez tout les deux. J'ai vu vos regards lorsque vous la regardiez. Ce qu'elle a fait était peut-être méchant, mais vous n'avez pas à vous abaisser à ce niveau tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

J'embrassa Legolas lorsque celui-ci reçus son honneur, toute heureuse pour lui. Mais ce qui me surpris d'avantage, ce fut le message de Laifennas. Pourquoi ne se servait-elle pas de sa voix pour demander?

-Pourquoi tu ne nous parles pas?

Mais je ne devais probablement pas insister, sa pouvais la brusquer et je ne le souhaitais pas. Je lu simplement le message qu'elle avait laissé à Laesonif et lui dit:

-Laesonif semble d'accord pour que tu l'aide, alors je ne vois pas d'inconvénients pour que tu coopère. Mais tu es consciente que c'est beaucoup de travail? Il faut organiser la décoriation, les tables, les emplacements des différentes choses, la nourriture. Tu es certaine que tu veux le faire?

Ha puis à quoi bon me soucier d'elle? C'était ça qu'elle m'avait reproché: de trop être sur son dos à la protéger de ce qu'elle n,avait probablement pas à craindre. Oui la dernière fois, elle y avait été un peu fort mais quand même, je ne pouvais pas me servire de cette excuse pour me mettre à lui prouver que ce qu'elle disait à notre sujet pouvait être vrai.

-Pardon, je crois que tu es assez grande pour savoir ce que tu veux faire. Ne te fatigue pas si quelque chose ne te tente pas, je ne vais pas te reprocher de ne pas l'avoir fait, tu donnes ton aide, c'est gentil mais qu'ils te laissent faire les choses à ta manière.

Puis mon regard se posa sur Bellerophon.

-Si ce que tu dis es vrai, je veux bien lui laisser une autre chance avec nous mais je ne veux plus qu'elle nous fasses ce genre de choses. J'ai eu beaucoup de peine..

Soudainement, je fut arrêté par Laesonif qui quittait les lieux, le dos bas et le regard triste. Je me demandais bien qu'elle mouche l'avait piqué, lui qui semblait de si bonne humeur quelques minutes à peines.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

Laifennas écouta tout se qui se disait depuis qu'elle avait donner ce petit mot. Elle entendit Bellerophon plaider en sa faveur. Elle le gratifia d'un sourire. Lorsque Myria lui dit que cela était beaucoup de travail et qu'elle lui énuméra toutes les taches, la princesse hocha la tête, pour signifier qu'elle avait compris combien le travail serait dur, mais qu'elle était prête à donner un coup de main.

Elle repris le bout de papier et y inscrit quelque chose. Elle le retendit à Bellerophon et partit, comme elle l'avait écris dans son message.

* Je vais m'occuper de la décoration. Pour commencer, je vais aller voir les fleurs qui poussent près d'ici, pour me donner des idées. Ensuite, j'irais voir Myria pour lui demander lesquelles elle préfère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:31

Bellerophon regarda Legolas et Myria s'éloigner et se tourna vers Laifennas:

-Fallait bien te laisser une chance ou je me retrouvais avec ton titre, ce qui ne me tante vraiment pas.

Il lui addressa aussi un sourire puis saisit le morceau de papier qu'elle lui avait tendu. Il lu ce qui était écrit et répondit à Laifennas:

-Oui te va faire ça mais avant, j'ai un autre travail pour toi...

Il la saisit par les épaules et la tourna brusquement vers le palais, sans pour autant lui faire mal. Il pointa la porte où Legolas et Myria venaient à peine d'entre et dit à Laifennas:

-Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais Laesonif semblait vraiment contrarié et sans vouloir te vexer, je pense que c'est toi qui a causé ça. Il est parti dans sa chambre, j'en suis certain. Ca ne pouvait pas être Myria, elle ne lui as absolument rien fait d'après ce que j'ai pu constater, Legolas et moi avons reçus ses honneurs, je ne pense pas qu'il puisse être frustré contre Belenn et Meliena, il vient à peine de les revoir et il a pardonné à Eöl. par ailleurs, j'ai vu comment il t'a regardé tout le long du voyage: il semblait triste. Va le voir, même si tu peux parler qu'avec des papiers. Essaie au moin de savoir c'est lequel de nous si ce n'est pas toi..

Puis il la poussa doucement dans le dos mais tout de même avec une certaine force.

-Je t'avertis, si tu me reviens et que tu n'es pas allé lui parlé, je t'attache avec une corde et je te tire jusqu'à lui et si tu demandes à Legolas, tu sauras que je suis assez fou et stupide pour le faire. Ne t'en fais pas, je vais te laisser le travail de décoration botanique.

Il lui addressa un sourire moqueur avant de lui aussi disparaitre dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

Laifennas l'écouta parler, sans broncher, mais dès qu'il se fut arrêter, elle essaya de mimer qu'elle voulait bien y aller, mais qu'elle ne pouvait pas parler. Et puis, qu'est-ce qu'elle avait fait, encore? Après qu'il fut partit, elle ne peut que se résoudre à aller parler à Laesonif, même si aucun son ne sortait de sa bouche. Elle commença à marcher vers le palais, les épaules au peu pencher vers l'avant, soit de honte ou de dessespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronnement? On manque de temps!   Couronnement? On manque de temps! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement? On manque de temps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps
» Quelque temps avant la renconte
» Leur temps est arrivé
» Et pendant ce temps à Nùmenor...
» Temps de guerre (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: