Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Éron qui n'avait pas pu venir à la guerre Idrahil lui avait demandé de garder la cité il s'entrainait avec des soldats à parer les coups avec des épées en bois et ils avaient le droit de frapper de toutes leurs forces comme dans une vraie bataille des groupes de 15 avaient été formés et il s'entrainait toujours avec plus de hargne Éron était avec les 5 meilleurs soldats qu'il battait facilement en leur donnant des conseils défensifs lorsqu'il entendit des bruits de pas il monta sur les remparts et vit Idrahil revenir avec peu d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:56

Un messager de Glaurung arriva sur un ouarg. Cela faisait maintenant longtemps qu'il avait quitté l'Isenguard, bien avant le départ des troupes de Glaurung vers Fondcombe et il fut acceuilli comme il s'y attendait, sans trop d'enthousiasme ...
Lorsqu'il arriva à hauteur d'Eron, il se présenta à lui et lui remit une lettre de son maître que le dragon lui avait dictée sur laquelle il était inscrit ceci :

"Mon ami, il est temps pour nous de mettre fin à la vanité des elfes ...
Aide moi à Fondcombe, je t'y attends très vite, homme valeureux.
Glaurung le puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

-soldats !!! a l'armurerie! sortez moi les mumak qu'ils soient armurés eux aussi! dépéchez vous à vos chevaux! arcs et épées on va tuer de l'elfe !

Rapidement tout le monde était prêt ils ouvrirent la porte et sortirent au galop avec 2 mumaks armurés avec des tatouages rouges et noirs sur les mumaks Éron monta sur son Muamk Yuru et il était près à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» L'entrainement de Celeborn
» L'Entrainement...
» L'entrainement
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: