Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rhovanion nord, Frontière Sud-est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milocian Belrive
P'tit Nouveau
Milocian Belrive


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:17

POST 1

à la lisière de la forêt, un petit elf c'était abrité dans l'arbre le plus haut du coin. Il avaiot la ferme habitude de se camoufler des regards en se fondant tel un caméléon dans les branches. Ses traits physiques de petite grandeur et son caractère de furtif et de couardise sont des éléments en sa faveur. Ses vêtements,couleur vert forêt, penchant plus vers le foncé du pâle, augmente son efficasité pour se terrer, comme il a toujours fait.

Seul quelques filliots, au sens aigu de la vue, pouvaient le remarquer. Si c'était le cas, il vous a laissé la chance de vous voir, car les ennemies de Milocian avaient souvent la flèche au cou avant de pouvoir admirer ses yeux luisants.

En ce moment même, Il observa l'horizon, guettant chaque arpent de son champ de vision. Venant de se lever d'une nuit paisible, il manga quelque bouchées de lambass en écoutant les chants de la natures. Son arbre, surnommé Havre de paix, était un lieu de refuge pour cet elf solitaire car il y avait une grande espace dans le tronc. Il avait vraiment décoré à son image et, habile de ses mains, il avait taillé quelques tablettes dans le bois.

Son moment de tranquillité s'écrasa au sol quands il crut entendre des bruits venant le l'ouest. Les bruits étaient trop uniforme pour conclure la cause, mais il semblait que cela soit volontairement.

Furtivement, il se rapprocha d'arbre en arbre et il ne remarqua aucune silhouette,que du bruit. Craintif comme il est, il se dépècha de rejoindre son havre de paix et il prit ses armes. Mais sa trouillardise le fit défaut, car il s'appuya doucement sur une petite branche qui céda sur le choc.

le bruit se fit entendre et la personne inconnue le remarquit à peine dans les arbres. Ignorant la subtilité, il courut le plus vite que ses jambes lui permets et il se terra dans son refuge, esperant que la personne partit.

5 minutes ont passé, et il décida de sortir. à sa grande surprise, l'être était encore là et pire, il/elle lui fit salut de la main!!

tout épeuré, il Fatrouilla maladroitement:

Mais... mais que voulez vous? Pourquoi vous m'espionnez! J'ai rien fait à personne moiDisa t'il avec un ton piteux?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:54

Nolofiriel depuis son petit intermède à Dol Amroth avec Elbarâd décida de fuir la région pour un moment s'en s'empêcher d'hanter les pensées des jeunes gens qui devaient prochainement fêter le mariage du Gondorien. Le fait de s'apercevoir de sa solitude soudaine et des méfaits qu'elle avait accomplit et de la haine qu'elle avait hébergé dans son coeur la rendit très douce après qu'elle se soit isolée dans le sous-bois de Dol Amroth. Ainsi elle revint sur ses terres pour retrouver peut-être sa cabane, pour y refaire le plein d'armes bien qu'elle ait retrouvé sa pochette de poignards et churricanes et qu'elle ait volé dans une des villes qui lui avait servit de point de repos un arc. Bien que son aura se soit radoucit, les activités auxquelles elle se livrait fréquemment n'avaient pas changé et sa méfiance non plus n'avait pas baissé mais pourtant, en cette matinée particulièrement belle pour l'Elfe Noire elle ne fit attention à l'activité soudaine qui se passait dans les arbres de sa forêt natale.
Elle qui connaissait cette forêt dangeureuse comme sa poche, décida de passer cette fois-ci par le Sud, ce qui lui causait un détour indiscutable mais l'humeur était aux changements pour notre jeune demoiselle. Le sac sur une épaule, son arc bandé dans son dos et sa ceinture sur laquelle pendait sa pochette d'armes la jeune femme traversa plusieurs mètres sifflotant. Un joyeux énergumène vivait sa vie dans les arbres dont elle n'avait pas la moindre des connaissances et pourtant ... Elle entendit quelque bruit, ce qui arrêta brusquement son sifflement pendant un certain nombre de pas, un bruit de pas se fit entendre, ils étaient espacés mais leur fréquence était rapide, Nolofiriel en déduisit que l'homme s'échappait, elle en sourit davantage. Elle fit quelques pas avant de reprendre son sifflotement, elle regardait en l'air observant l'obscurité dans laquelle ils se trouvaient à cause de la hauteur des arbres et de leur feuillage touffu, ah ! Qu'elle était belle cette forêt, quel plaisir que de se retrouver ici à respirer l'air de cette forêt, entendre le coulis de l'eau de la rivière au loin, très loin ... mais !
La drow stoppa nette. Un homme avait sortit sa tête des arbres et la fixait d'un air ahurit et alors qu'elle lui fit bonjour de la main celui-ci tout apeuré lui marmonna quelques paroles rapidement dites et presque incompréhensibles. L'être toucha la jeune femme qui s'empêcha de peu d'émettre un rire doux, quel être farouche ! L'elfe s'approcha doucement de l'homme le fixant de ses yeux lumineux puis lui dit avec la plus grande des douceurs et d'une voix plutôt mélodieuse ...

- Holà Etre des Bois ! Ne t'inquiète pas voyons ! Je marchais dans ma direction, rejoindre mon habitat, tu ne m'as rien fait et moi je ne te ferais rien ...
Alors donc ?! Que fais tu ainsi dans les arbres et seul ?!

Nolofiriel était éprise de curiosité, autrefois elle aurait décoché une flèche qui aurait touché l'oeil de la victime sans la tuer et elle lui aurait soutiré toutes les informations possibles avant de l'achever dans de terribles souffrances mais l'elfe entre temps c'était adoucie et elle ne voulait faire aucun mal à l'autre être dont elle attendait une réponse, souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Milocian Belrive
P'tit Nouveau
Milocian Belrive


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:23

La voix, très féminine, a su calmer sa panique maladive. Avec les femmes, la peur céda au mystère et au désir de vouloir la connaître. Néamoin, son petit côté Couard résistait encore car son frère, avant qu'il soit retiré du cercle de famille Belrive, disait toujours de se méfier de ses charmeuses et cette femme paraissait très jolie.

Elle lui demanda ce qu'il fesait là haut? pour lui c'était très évident!
Il était chez eux, le seul endroit qui lui appartenait, en qui il se sentait bien dans sa solitude heureuse.Ces moments tragique de son histoire n'y était plus dans son Havre de paix, sauf dans la nuit...

Habituellement, les jeunes curieux dégagaient juste un rire moqueur mais elle, qui lui fatrouilla quelque peu pour en savoir sur lui... décidément il ne savait plus quoi pensé.

son frère avait-il raison? seul le temp le saura.

Acceptez mes excuses inconnue. Personne me parle d'habitude. Ces arbres sont ma demeure et par conséquent, je suis chez moi. Vous m'avez surpris et je fus....... surpris voilà tout!

Puis, il ranga son arme, mis la flèche dans son carquoi fermée et, avec une bonne élan, il se projeta dans les air, s'accrocha après un corde suspendu et il se balanca jusqu'aux tronc. Une fois rendue, il éxécuta du rappel sur l'arbre jusqu'à 4 mêtres du sol. vue la corde trop petite, il sauta par terre en fesant un tour arrière.

Cette jeune inconnue remarquit sa petite taille et sa fâcheuse ressemblance avec un petit-homme. d'un geste brusque il observa les alentours et annalysait les moindres mouvements.

Ok parfait, il a personne d'autre! Nous sommes en sécurité! Restons pas là dehors à bavarder à libre air! Vous venez jolie elfe....

Son Calme prit un coup de bélier dans la poitrine

NOIR! Vous existez vraiment! Selon les dires, vous nous aimez pas... Est-ce vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:07

Nolofiriel avait observé l'elfe qui était encore dans les hauteurs des grands arbres de la forêt ... il lui semblait tellement étranger. Lorsque le jeune homme descendit des arbres agilement (cela la fit beaucoup sourire) elle remarqua son étonnante petite taille. Elle qui était relativement grande fut déboussolée, au début le jeune elfe sembla songeur mais au fur et à mesure qu'il parlait il semblait être de plus en plus à l'aise.

- Moi ?! Surprendre quelqu'un ... hum, ce n'était guère mon attention, soyez en certain.

Plus l'elfe Noire observait son interlocuteur plus elle semblait à son tour songeuse, qui était-il ? Pourquoi vivait-il dans la sombreur de la forêt Noire alors que la race des elfes dont il faisait partie n'étaient pas forcément aptes à vivre dans cette forêt. La phrase du gars la fit rire,

- Tiens ! Bien sur qu'on est en sécurité, pourquoi est-ce qu'on ne le serait pas ?! De toute façon ce n'est pas pour rien que vous avez une arme ... non ?

L'elfe rangea ses armes et c'est alors que Nolofiriel comprit de quelle race il était, il n'y en avait pas tant que ça qui avaient ces manies qui lui faisait des frissons, un elfe Sylvestre ... Aie !

- Noire, en effet ... Et pour ce qui est de l'amitié avec des elfes comme vous, ça reste à débattre. Mais il est vrai que l'on ne vous apprécie pas des masses.
Où voulez-vous donc m'emmener ? Dans les arbres ? C'est une mauvaise idée, j'y suis bien plus à l'aise que vous, j'y suis née dans ces arbres.
Et puis, quel est votre nom je vous prie ? Il ne me semble pas vous connaitre.

La drow n'était nullement impressionnée même s'il s'avérait que le petit elfe était très agile, Nolofiriel connaissait très bien ses points faibles, ainsi que ses points faibles mais ces arbres, ils étaient toute son enfance ... Sa force, son âme, elle maitrisait ces feuillus comme elle maitrisait ses armes qui d'ailleurs par un coup de vent se firent voir de sous sa cape noire. Dans son dos son arc ainsi qu'un carquois, tout comme l'interlocuteur et sur sa ceinture le reste de ses armes. Ses yeux pétillèrent d'attention le petit elfe éveillait sa curiosité comme elle n'avait jamais été éveillée ... qu'en serait-il de lui ?! Telle était la question que se posait l'elfe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Milocian Belrive
P'tit Nouveau
Milocian Belrive


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Le petite elf sembla dérangé par la grande taille de cet elfe, mais pas surpris. Il écouta attentivement, d'un air craintif et il commenca à devenir nerveux suite à un commentaire de sa part.

Pourquoi est-ce pas une bonne idée de ce camoufler dans mes arbres? Vous dites d'être plus à l'aise que moi... est-ce une menace de m'étrangler discrètement, à l'abri des regards! Sachez que si vous pensez à cela, je suis peut-être petit, mais je sais me défendre!

Manifestement, il n'avait aucune crédibilité. Sa petite taille paraissait inoffensive et son allure, on pouvait la comparaître à un enfant. Il laissa tomber son capuchon et la jeune elfe remarqua ses yeux verts Forêt qui sont très luisant devant une percé de soleil, à travers des arbres.

Soudain, son regard se pointa par terre et il marmonna ses quelques mots:

Je pense que vous vous trompez sur le fait d'être plus aisé dans cette forêt car ses 4 arbres et mon havre de paix ont été, pendant je ne sais quand, mes uniques amis. J'ai appris avec eux depuis ma séparation avec...

Il s'arreta brusquement de parler, se leva la tête et il dit, cette fois -ci avec une intonation plus prononcé:

Assez parlé sur ma vie, je me nomme Milocian et je suis nâtif d'ici, en Rhovanion nord. Et voilà, vous le savez maintenant! la seule chose que je souhaite s'est que vous ne moquiez pas de moi car.....j'aime pas sa bon!

Il détestait de faire des menaces, car il avait trop peur des exécutés. Il se donna juste la peine de s'exprimer, puis de parler.

Comment une elfe noire circule pleinement en Rhovanion pendant que moi je dois me terrer à cause de mon frère?** Voilà la question que Milocian se posait
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:39

Nolofiriel éclata de rire quand elle se rendit compte que l'elfe face à elle était vraiment très craintif, et elle dit tranquillement à son encontre en faisant un pas en sa direction

- Si j'avais voulu vous tuer je l'aurais fait maintenant beaucoup de temps ... oh ... oui ! Sincèrement, vous pouvez me faire confiance ...

L'elfe Noire tourna son visage vers la droite comme attirée par un bruit, puis regardant en hauteur et écoutant la remarque de Milocian, elle ferma ses yeux et écouta le bruissement des feuilles des arbres.
Ainsi, le jeune elfe s'appelait Milocian Belrive, ce nom de famille lui rappela quelque chose, peut-être avait-elle eut une affaire avec eux ?! Elle regarda l'être se brandir sous ses yeux et le fixa avec douceur

- Nolofiriel, c'est ainsi que l'on me nomme, je vis plus loin dans la forêt aussi, parmi les arbres.
Je n'ai aucune raison de me moquer de vous, je n'aime pas que l'on se moque de moi non plus ... Je ne vous demanderais pas de me dévoiler toute votre histoire mais je vous assure que si l'on ne règle pas une partie noire de notre enfance par exemple alors on aura beaucoup de mal à poursuivre notre vie correctement.

Elle sourit s'approchant humblement des arbres, mit d'abord sa main droite dessus puis son oreille, elle ferma les yeux,

- Il respire, il est vieux et il n'est pas votre ennemi, d'ailleurs vous vous occupez visiblement bien de lui et ses compères, vous avez de la chance.
Voyons, quels sont vos points forts en matière d'arbres.

Sur ce dernier mot, Nolofiriel s'effaça dans les arbres reparaissant quelques secondes plus tard en hauteur sur une branche, assise et faisant mine de se curer les ongles, elle jouait, à sa manière. En vérité elle testait l'elfe et ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Milocian Belrive
P'tit Nouveau
Milocian Belrive


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:59

Il y a eu une parole de l'elfe noire qui le piqua un peu, attirant ainsi sa fâcheuse curiosité. il eu un petit rire moqueur quands elle lui avoua son passé noire.

* Curieux, je n'ai jamais vue une elfe noire avec un passé blanc, se serait contre la volonté des Istaris je pense* Pensa t'il

Cette pensé lui fit rire en s'en pus tenir debout, car il associa vite son passé avec sa peau... décidément, il avait point rit depuis un moment...

Après un bon 30 seconde bien rempli de rire et de moquerie, Milocian se releva et il répondit à l'elfe noire:

Mes connaissances, aux niveaux biologies, sont minces, mais les capacitées et les utilitées qu'on peut envisager sans leur faire mal sont expodentielles! Je leur offre autant d'amour qu'ils le méritent! Quand ils ont les champignons sur eux, je prend ma dague et je les retire délicatement, sans oublier les racines. je leur parle et, quelque fois, j'ai même l'impression qu'il me comprend. Ses arbres sont ma vie, et mes seul amis! je leur doit le ciel, car ils m'ont sauvés très souvent.

Dans ses yeux, on pouvait y voir la passion même de la vie. Il semblait moin nerveux à présent mais la fragilité de son calme y était encore installlé. Devant l'elfe, il ne semblait plus un trouillard, mais un adorateur de ces arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:03

Nolofiriel regarda le petit elfe rire à son insu sans pour autant comprendre pourquoi est-ce qu'il riait. Elle le défia du regard et se sentit un peu vexée de ne pas comprendre la situation mais elle resta pour autant calme.
* Je comprends maintenant pourquoi est-ce que l'on déteste ces elfes ... trop téméraires, mais il ne faut pas s'y fier pour autant*
Les pensées de l'elfe Noire la travaillaient, elle ne savait trop que dire en entendant les paroles submergées de termes appropriés à la nature des arbres dans la bouche de Milocian. Elle sourit en guise de réponse puis, après un long silence, sa voix résonna dans la noirceur de la forêt.

- Vous m'impressionnez ! Je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui savent bien se conduire envers ces arbres, et je pense que vous méritez bien leur confort.

Elle attrapa une branche assez haute et étant complètement étirée, ses pieds mêmes ne touchant pas le sol, elle regarda avec une lueur de curiosité l'elfe puis lui dit

- Vous avez raison, ils vous comprennent ! Et ça, n'en doutez jamais autrement vous ne saurez trop comment gérer vos insomnies ... vous comprennez ...

Elle se tira sur la branche, grimpa agilement et avec force dessus pour monter ensuite plus haut dans l'arbre. Elle retrouvait enfin ses racines, elle passait d'un arbre à un autre en sautant de branches en branches des plus hautes aux plus basses pour remonter et faire un tour complet autour de l'endroit où elle se trouvait auparavant en compagnie de Milocian. Elle s'asseya finalement sur une branche assez basse, ses pieds se balançaient d'avant en arrière, elle revivait enfin, après tous ces jours loin de sa forêt.

- Vous semblez perdu dans vos pensées. J'espère que je ne suis pas la génératrice de tant de soupçons !

Bien qu'elle posait la question, Nolofiriel en connaissait la réponse même si elle ne s'attendait pas à avoir une réponse franche de son interlocuteur. Elle se leva, marchant jusqu'au tronc de l'arbre. Elle fit quelques pas rapides et condensés sur le tronc pour se retourner et retomber sur ses pieds, contre le sol juste devant l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Milocian Belrive
P'tit Nouveau
Milocian Belrive


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:39

Milocian acquiesta d'un léger sourire géné devant les compliments de l'elfe noire. Il ne savait pas trop encore si sa parole était juste et ces intentions étaient purement amicaux, mais il commencait à épprouver moin de nervosité.

Il regardit l'elfe grimper dans ces arbres et il admira son agilité de cette nouvelle arrivée. Il tapais même de ses mains robustes pour encourager Nolofiriel. Il était tout heureux de pouvoir enfin partager un moment de paix...

Le saut de cette dame elfe aterri précisément a 76 centimetre de lui, il fit un pas en arrière car cette dernière lui a fait peur, puis il trébucha tête première sur le sol. Il se releva, maladroitement, et il répondit au inquiétude de Nolo:

Peut-être.... non... OUI! je vous apprécis, Nolofiriel, mais mon coeur me mets encore en garde... J'aime bien votre compagnie en contre partie, mais... s'est sa bon!

Il avait la tête baissé et il se mordilla légèrement la lève en haut,signe d'une petite nervosité. Ces expressions non-verbal de Milocian montraient clairement qu'il aimait être en sa compagnie. Il a été tellement trahis, dans sa rude enfance, que faire confiance était chose rare dans sa vie dès le premier contact...

Venez Nolofiriel! Je veux vous montrez quelque chose!

L'elf lui fit signe de la main de le suivre, et il grimpa doucement dans cet arbre. Il s'assis à la deuxième branches et il laissa gambader ses petites pattes dans le vide. Dans cette position,il paraissait vraiment un hobbit gambadant dans les forêts.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:43

Nolofiriel regarda l'elfe qui avait l'air sincère et un peu plus à l'aise qu'au début. Il avait l'air tellement frêle que Nolofiriel depuis bien longtemps s'attendrit sur ce personnage. Elle lui sourit lui tendant une main pour qu'il se relève, mais il avait été trop rapide et lorsqu'elle s'approcha de lui, il était déjà en avant d'elle, l'elfe Noire rit de bon coeur et regarda avec malice le petit elfe.

- Vous semblez sincère, je veux bien vous croire. Sachez néanmoins, qu'il faut toujours suivre ce que son coeur vous conseille, sinon on se perd facilement ! Mais vous avez ma parole, je ne vous ferais aucun mal ... sur ça vous pouvez me faire confiance.

L'istari sentit un regard se pencher sur elle, Milocian fit signe à l'elfe de la suivre et Nolofiriel intriguée au plus au point intriguée se décida à le suivre. Le petit elfe ressemblait beaucoup à un hobbit lorsqu'il marchait dans les arbres, ce qui étonna beaucoup la jeune femme. Une fois dans les airs, Nolofiriel se sentit à nouveau revivre elle aimait beaucoup cette sensation d'écorce des arbres contre ses mains et le tapotement de ses pieds contre l'écorce résonnait comme une musique dans ses oreilles. Nolofiriel suivait Milocian sur un arbre en parallèle à celui où était le petit elfe.
La curiosité de l'elfe s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle montait dans l'arbre, elle fut coupée de court lorsque l'autre elfe s'enfourna dans les grandes branches feuillues et Nolofiriel fut obligée de changer d'arbre et de retrouver le jeune homme à quelques pas de là, ne comprenant toujours pas où la menait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhovanion nord, Frontière Sud-est Empty
MessageSujet: Re: Rhovanion nord, Frontière Sud-est   Rhovanion nord, Frontière Sud-est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhovanion nord, Frontière Sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waylander Du Nord
» Dans le nord
» Passage de Trangand au Nord d'Edoras et visite de la Cité
» Rassemblement des mercenaires du Nord
» Retour dans le nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: