Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:56

Un cavalier arriva en folie et toute hate. Il entra dans la cité et alla voir tous les seigneurs présents.

Mes seigneurs, le Rohan a besoin d'aide au plus vite. Les armée de l'isengard ont assiégé la forteresse du Rohan. La garnison tien bon et Aldor a considérablement réduis les effectifs ennemi sur une charge. Nous avons besoin de vous. Nos défenses ne tiendrons plus longtemps. il y va de la survie du Rohan. 2 Dragons ont rejoins la bataille. L'un a été blessé par mon Seigneur mais toujours pret à combattre. Aidez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
P'tit Nouveau
Gimli


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Cavernes Étincellantes
Date d'inscription : 15/03/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:45

Gimli était assis sur un tonneau, au milieu du campement des nains des Cavernes Scintillantes, une chopine de bière à la main, entouré de ses frères, quand un garde nain arriva en courrant vers Gimli : Un messager du Rohan était là, appelant les seigneurs de Minas Tirith pour combattre l’Isengard au Gouffre de Helm. Comme For-le-Cor était la défense extérieur des Cavernes Scintillantes, Gimli devait y allait pour défendre les siens. Il ordonna aux bâtisseurs de rester à la citée Blanche pour terminer les reconstructions et donna l’ordre à l’armée de se mettre en marche. Deux heures plus tard, les garnisons étaient en rangs, près à partir pour le bastion du Rohan. Les cors des nains sonnèrent la mise en route des forces. Les soldats partirent non pas pour le Nord-Ouest, mais le Sud-Ouest : en effet une porte creusé par dans les mines donnait sur les plaines reculées du Gondor, permettant aux renforts des Montagnes Blanches d’arriver plus rapidement, elle servait aussi de sortie de secours, bien que la citée naines n’avait été encore jamais prise. Le roi et ses troupes était maintenant à plusieurs lieux de la capitale du Royaume des Hommes du Gondor, tous proches de la porte des Cavernes Scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:45

Hélas ,Aragorn n'ettend pas sur les lieux ,avait nommé avant de parti son plus haut général ,pour le remplacer pour son absence ,car Elessar ettend encore à Pélargir entrer de discuter avec l'ennemie .Galronir ,celui qui devait remplacer Aragorn en son absence ,se leva puis regarda le messager tout épuisé .Il le regarda puis il répondit :


'Je suis désolé mais Aragorn n'est pas ici pour le moment ,car il a été demandé par un seigneur de l'ennemie pour un entretien ,donc ,il m'a charger de géré la cité en son absence .Donc je vais faire se qu'il ma dit de faire ,suivre mon instinct .Je vous aiderer dans cette guerre au nom du seigneur Aragorn .Je vais demander à faire préparer mes soldats ,et les envoyé immédiatement à fort le cor .


Apres cela ,Galronir alla voir un des capitaines des armées de Minas-Thirit ,et lui demanda de préparé les hommes pour les envoyé au gouffre de helm après lui avoir tout expliqué .Les heures passèrent ,et les soldat etaient enfin pres pour partir au gouffre de helm .
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

Izildur, étant venu avec 35 000 cavaliers, qui les soldats étaient resté a l'entré sachant que ce ne serais pas long. Donc Izildur était venu recquérir des nouvelles du Gondor, et pour ce faire le meilleur endroit était bien sure la capitale, il s,y dirigea donc, se rendre a la salle du throne ne fut point difficile pour lui, ou du moins se rendre a Aragorn ou alors son remplaçant, il arriva et dit aussitôt


- Ah * regarde un peu autour * je voit qu'Aragorn n'est point la, mais bon dommage. je vient requérir les nouvelles du Gondor autant bonne que mauvaises! moi qui me mêle toujours de vos affaires, ce n'est pas demain la veille que j'arrêterai!


Puis il attendit patiamment la reponse du remplaçant du roi du Gondor, il s,attendais a voir une personne qu'il connaissais mais cela ne lui importais que peu, les nouvelles n'était pas tres bonne un peu partout jusqu'a present, il avais auparavant vue Targon, qui était sur le point d'attaqué, mais il preferais resté au Gondor pour l'instant le temps que de nouveaux soldats soient formé et que ceux qui avais combattu se repose, ainsi s'il y aurais une attaque au moins ses soldats a lui pourrais défendre se valeureux pays, son pays a lui ayant tout ses soldats depuis longtemps en possédais beaucoup en réserve, qui n'attendais que la guerre pour se prouvé a eux-memes et a toute personne de haut statut, du moins il attendit, s'Attendant a recevoir de mauvaises nouvelles, y étant habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:52

Denethor II était revenu depuis bien longtemps de Pelargir, Aragorn souhait prendre les choses en main, en esperent qu'il n'était pas asser fou pour accepter se que Idrahil lui proposerait, Un messager venait a lui lui annoncé l'attaque au Gouffre de Helms, Denethor repliqua a Izildur

D'apres se quond vien de se faire dire, Seigneur de l'Arnor, le Gouffre de Helms se trouve a etre attaqué et Theoden ne serrait pas capable, si il nous appelle, de repousser les asseillant, je suis trop vieu pour le combat, mais je peux me permettre si vous y allé de vous donné les soldats qui sont sous ma charge...

Il regarda Izildur sans rien dire en attendant une reponce du prince
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

Izildur écouta attentivement l'intendant d'Aragorn, c'est a dire Denethor II puis par la suite il repondit a ce qu'il dit

Une bataille au goufre du helm, je ne peux pas laissé le mal prendre cette cité, elle serais beaucoup trop difficile a reprendre pour Theoden par la suite. Oui je vais y aller, je serais bien reconnaissant a votre égard de me fournir un maximum de soldat, des cavaliers si possible afin de s'y rendre le plus rapidement possible. serais-ce trop demandé ?


Izildur savais qu'il se trouvais devant une personne qui se considérais comme une personne tres importante, peu modeste, du moins c'est l'opinion qu'il avais, tout les intendants sauf quelques uns étaient ainsi. Du moins il attendit la reponse de son interolocuteur esperant une reponse positive. Il se demandais d'ailleur soudainement où était Aragorn, cela faisait longtemps qu'il ne l'avais pas vue, il était surement aussi actif de lui dans d'autres cités, ce qui faisait en sorte qu'il serais rare qu'il le voit. du moins il écouta attentivement Denethor lorsqu'il lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

Eldarion se promène dans les routes de minas thirit...il regarde un peu plus loin et il vi un rassemblement .... Eldarion aproche et dit:

que se passe t'il?

une des garde me regarde et dit

une guerre se prépart au rhoan

Eldarion ravi de dévendre c'est camarade prend son sac, son épée ...et part dans l'écurie.... Eldarion pris son fidelle destrier et se rendi devent les porte.... il s'areta et il fesais demi tours ....il avais oublier le princepal une armée de secourt ..... 30 000 soldat ..... se nes pas beaucoup mais nous avons préparer un plan éfaible pour faire une embusquade de toute bauté.....il se rendi pour de bon devent les porte et cria....

POUR LE RHOAN ET VIVE LE GONDOR!!!!

il quitta au galop la citée de minas thirit.... en route pour le goufre de elm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a l'aide
» Appel à l'aide
» Le Rohan repond à l'appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: