Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:04

un cavalier du Rohan arriva à toute allure et en folie. Il demanda à parler au seigeur de ces terres et fut emmené devant eux.

Mes seigneurs, le Gouffre de Helm est assiéger par les forces de l'Isengard. Je ne doute pas que d'autre armé ne tarderons pas à les rejoindre.

La garnison du gouffre tiens bon, Aldor à rejoind la bataille. Mais nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir tenir longtemps. nous avons peur pour la survie du Rohan. Une partie de peuple du Rohan est malheureusement au gouffre. Nos défenses peuvent tenir tête aux orcs mais pas aux Dragons. Aldor a envoyé un émmissaire pour recruté Smaug.

Le peuple du Rohan a besoin d'aide au plus vite. Agisser celon votre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:11

Celeborn s'avourait ce moment de tranquilité quand un Cavalier du Rohan arriva essoufler devant lui. Il s'inclina rapidement et lui fit part de son message. Celeborn l'ecouta attentivement puis apres avoir regarder Galadriel lui répondit:

"Les elfes de Lorien reviennent tout juste d'une guerre a Fondcombe et nous ne sommes que tres peu, nous sommes epuiser et avons besoin de repos. Des elfes extenuer ne serviraient que très peu sur un champ de bataille..."

Le roi de Lorien se sentait mal...il avait envie d'aider le Rohan mais ses guerriers n'aurait que tres peu courage apres la terrible guerre a Fondcombe...Il demanda toutefois:

"Combien etes vous et combien de renforts vous faudrez-t-il?"

Celeborn ne voulait point quitter Galadriel et la Lorien alors qu'il venait de rentrer le jour meme mais si leur aide était indsipensable ils iraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:01

A l'heure qu'il est, il doit nous rester 20 000 soldats contre plus de 200 000. Si vous pouviez nous envoyer au moins 10 000 archers que nous placerions dans la montage, ils seraient inacessible pour l'ennemi et leurs flèches ne les atteindrais pas. Seul vos elfes, pourrai alors les tuers et profiter de la hauteur pour consolider l'impacte de leur flèches à travers les armures. C'est vous qui décider.

Le messager espérai de tous son coeur que cette solution conviendrai au seigneur elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:05

Celeborn attendit la réponse du messager du Rohan. Apres l'avoir soigneusement écouter, il reflechit...un long silence commença, puis Celeborn finit par repondre:

"Votre solution me paraît abordable. Je ne peut refuser votre demande. Malgre notre fatigue je vais de ce pas prevenir mes elfes que nous repartons pour le Gouffre de Helm. Nous sommes courageux et malgre notre retour de guerre nous serons a vos coter contre les force du mal..."

Sur ce le seigneur de la Lorien jeta un coup d'oeil a Galadriel, son visage était pâle et ses trait tirer...Celeborn se promit de lui parler des qu'il en aurait le temps, et il n'en avait que tres peu...d'apres le messager la situation était grave l'ennemi etait 200 000 et eux....cette bataille était presque perdu d'avance mais il repensa a sa bataille a Fondcombe...il avait froler la mort plus d'une fois ils étaient minoritere en nombre et pourtant...pourtant ils ont vaincu. Cette pensée redonna courage et ferveur a Celeborn qui se dirigea vers la porte pour prevenir ses guerriers...

//combien d'elfes je dispose avec la bataille a Focncombe j'en est perdu le tiers au moins donc je ne sais pas combien on est exactement..//
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:47

Je vous remercie seigneur des Elfes. Toute aide même petite soit-elle est la bienvenue. Si vous ne tenez pas à envoyer un nombre important de troupes, je ne vous forcerai point. Je repars pour le gouffre annoncer la nouvelle à mon seigneur. Je vous laisse un plan qui vous permettra de vous rendre sur les hauteurs si vous le souhaitez. Bonne chance à vous.

Le messager tendis le plan puis repartie pour le Gouffre de Helm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a l'aide
» Appel à l'aide
» Le Rohan repond à l'appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: