Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cité de Meduseld

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La cité de Meduseld Empty
MessageSujet: La cité de Meduseld   La cité de Meduseld Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:59

Après plusieurs jours d'acharnement et de travail, Edoras avait enfin fini d'être reconstruite. La cité resplandissait de sa grandeur d'autrefois. Les fortification avaient été consolidé sous mon ordre. Les portes étaient encore plus solide.

Des pieux en bois, lester d'acier, prenait appuie dans le sol et dans le mur. La face extérieur était couverte par une plaque de fer, rendant l'usure de la porte nul sous les coups de bélier.

Si par miracle la porte venait à céder, l'étroit passage qu'offrais celle-ci serai un atout pour nous pour stopper l'ennemi.

Les murs sont équiper de trappe qui permettrons au soldats derrière les mur de tirez sur l'ennemi, ou de faire tombé les échelles avec des fourches en toute sécurité. Sans oublier les divers pièges que j'ai pu installé.

La population s'était installer dans ses nouvelles maisons. Le temps que le Roi reviennent, je logeais dans le chateau d'or de Meduseld, dansla chambre de la garde royal biensur. Si l'ennemi se présente, il aurais une sacré surprise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Meduseld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défenses de la cité
» Reprend sa cité
» | La cité d'Harlond |
» Devant la cité
» Expédition vers la cité de Morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: