Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...

Aller en bas 
+30
Targrid
Forlong
Elphir
Groin
Hador
Thranduil
Imrahil
Kerwin
Glorfindel
Cirion
Théoden
Aldor
Wulf
Baraduin
Ancalagon le Noir
Thorondor.
Anca Zaehar (Tidus)
Myria
Idrahil
Fëagil
Jack Summer
Glaurung
Eomer
Targon
Artahrys
Gil galad
Thirit
Daril de Dol-Amroth
Tristan Fusure
Ancalìmë
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:19

... et peut-être la dernière bataille des Peuples Libres débuter.


***



L'armada des Peuples Libres de la Terre du Milieu se mit en marche vers son Destin le troisième jour de Lotessë. Ils campèrent dans la ville de l'Osgiliath, la cité des étoiles bâtie par le Gondor durant son avènement du temps de sa première dynastie. Les ruines de la cité étaient très convoitées par le Mordor, et on évita de parler de choses importantes au vu des oiseaux qui sillonnaient le ciel. Ils quittèrent la ville après cinq petites heures de sommeil. En silence, ils prirent le chemin du Sud vers la Croisée des Chemins. Ils s'y arrêtèrent pour une courte pause.
En signe de conquête, ils mirent à bas l'hideuse tête d'orque et reposèrent la tête du Roi dans les mains du buste. Un calme malsain emplissait l'air, et ils avaient constamment l'impression d'être observés dans ce paysage maléfique. Ancalìmë chuchota quelque chose à un de ses soldats. Il s'avança vers la route de Morgul, et y fit sonner un cor.


- Que le Seigneur de la Terre Noire vienne disputer les terres qu'il a injustement volées, ou qu'il parte dans son hideuse tour avec ses serviles esclaves. Telle est la volonté des Peuples Libres.


Il fit résonner son cor en signe de défi. Mais, sans surprise, il n'y eut aucune réponse. L'armée se mit en marche. La nuit arrivait, et les étoiles étaient voilées. L'ombre de l'Ephel Duath les recouvraient, et on pouvait apercevoir des rougeoiements derrière ces montagnes. La terreur pris certains. Mais de l'armée de Gondolin, pas un coeur ne faillit tellement l'envie de vengeance des Noldor était puissante. Ils iraient affronter leur peur à Minas Morgul, ou leur déshonneur serait terrible. Ils parvinrent alors à un immense endroit déboisé, et Ancalìmë ordonna à son armée de stopper. Elle s'avança elle même en avant, face à la vallée de Morgul. Quel emplacement rêvé d'un terrain découvert pour une cavalerie bien entrainée? Ils creusèrent les trous dans le sol, et y placèrent leurs engins de siège en métal. Elle cria, en défi à Minas Morgul.

- Venez légions du Mordor, ou retournez derrière vos murs de roc, dans votre putride Terre Noire! Que l'armée du Seigneur de la Terre Noire s'avance, ou qu'il nous remette les terres qu'il a injustement volées au Gondor. Ceci est une mise en garde!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

Le cor du Rohan avait résonner dans tout les territoire ou il avait prit une pause pour montrer qu'Il se battrait, puis Tristan une fois arriver a une terre déboiser et seche, il regarda son armée et il fit stopper celle-ci, les 10 catapult étais prete a tirer sur l'ennemi et Tristan fit avancer sa monture et il dit a Ancalime quand celle-ci provoca le Mordor avec ses parole.

Ma reine, quand devont nous ouvrir le feu sur ses immonde créature?

Il la regarda et il attendit, l'étendard du Rohan et du Fenmarche étais au coté de Tristan, ainsi que celle des monts de fer et du Lamedon, alors il regarda la porte et il attendit par la suite une reponse de la reine de Gondolin.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Si l'ennemi croyait que le mordor allait venir à eu il allait tous mourir attendre car le mal ne viendras pas en personnne non il préfère aller dans l'endroit le plus facil à défendre les couloir troit entouer de montagnes.Alors Imaragon creusa une trancher devant le murs de Minas morgul aucun cavalier ou cavaière ne pourait sater par dessus si il tombait dedant de joli pique de fer lui tomberait dessus.Les Urus chargait le catapultes et les balistes Imaragon hurla en signe d'hostiliter.Sa voie résonna dans la vallé.

-Vener si vous l'osez peuple libre d ela terre du millieu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

Depuis l’arrivée des armes, la Compagnie Noire était restée légèrement en retrait de la zone de conflit.
Immédiatement, la formation standard se mit en place :
Le gros de l’armée, composé de lancier se mit en ligne. Un mur compact de bouclier et de lance fit face au chemin qui menait à Minas Morgul. Juste derrière, les archers se mirent en place, ils pouvaient sans aucuns soucis couvrir le gros des troupes en criblant de flèches toute tentative de sortie…Le long de cette ligne de front, les sapeurs érigèrent un mur de pieux acérés grâce au bois mort, mettant ainsi à l’abri les troupes de toute charge de wargs. Disposées le long de la ligne de front de manières séparées, les balistes rechargèrent leurs projectiles mortels, attendant l’occasion de mettre à terre le dragon ou un nazgul. Sur les 20 balistes, 5 étaient tournées vers les flancs et l’arrière, afin de se protéger de toute attaque surprise. Enfin, à l’arrière des troupes, la Cavalerie et les troupes d’élites de la Compagnie attendaient leur heure pour donner l’assaut…

Entouré de Artahrys et Hanna, le Commandant observa ses troupes avec fierté, elle répondait exactement comme il l’avait souhaité. Ses troupes n’avaient décidemment aucun égal…
Néanmoins, prendre d’assaut le cité n’était vraiment pas de son goût. Sans détourner le regard de sa ligne de front, il dit à ses capitaines :


Et bien nous y voila…
Je n’ai aucune idée de la stratégie que compte employer Ancalìmë… Néanmoins, nous sommes là en soutient, et pas pour jouer les suicidaires, essayer de gardez vous hommes hors des combats aux maximums…
Vous avez des idées ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

Ancalìmë entendit la voix étouffée d'un dragon provenir de Minas Morgul. Elle se retourna vers les autres seigneurs. Avec une mine défaitiste, elle leur annonça.

- Nous les attendrons ici. Ils finiront par sortir. Je ne me jetterais pas dans leur piège. Nos cavaliers ne passeront pas la passe, or c'est notre plus grande force et presque la totalité de notre armée. Donc, je vais ordonner de creuser des fossés par devant la route. Ils tomberont dedans lorsque l'heure sera venue. Ainsi que des talus de terres afin de nous cacher derrière.


Elle les salua puis parti donner ses ordres. Deux heures plus tard, les travaux étaient achevés, talus et fossés s'alternant. Des ponts de bois amovibles avaient été assemblés. Ils furent retirés, les archers et fantassins s'y placèrent tandis que la cavalerie se mettait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Tristan écouta et approuva la décition de Ancalime et il regarda ses 150 000 soldat qui étais avec lui, mais il ne donna aucun ordre, puis quelque minute plus tard, il se diriga vers ses hommes et il dit a tout ses hommes.

Soldat, nous attendrons avant d'attaquer, lorsque l'armée de Sauron arriva vers nous, je ferais signe au catapulte d'ouvrire le feu en premier et de ne jamais le cesser, puis par la suite les archer feront leur carnage, mais je veux que tous reste brave, meme si un nazgul apparait, il ne fax pas fuirent le combat, ont doit rester pour vaincre.

Il fit galoper son cheval devant la grande alliance et il dit.

Soldat, l'heure est enfin arriver, comme vous le savez se seras surment la mort de certain d'entre nous, meme peut etre de grand seigneur, mais nous combattrons jusqua la fin de tout, le MOrdor ne sortiras pas de se combat sans en subir de lourde perte et peut etre meme de connaitre la fin.

Puis en galopant toujours devant l'immensse armée de l'alliance il dit.

Ses ici que le destin seras séler a jamais, si le Mordor sort vainceur se seras la fin des peuple libre, mais ne laisser pas la mort vous abattre, vous perdrer des ami dans se combat, des frere, mais ne parter point, nous sommes ceux qui se dresseront devant Sauron uen bonne fois pour toute, il ne faut pas faire croirent a Sauron que nous sommes faible, montrons lui enfin se que valent les peuple libre de la terre du millieu, si il faut en mourir pour leur prouver alors qu'Il en soit ainsi.

A la fin des cri de guerre se firent entendre dans l'armée de l'alliance et Tristan resta devant a attendre, il avait mit son casque du rohan et il regardait droit devant lui, son cheval étais recouvert du meme revetement que celui de Theoden, alors deux heure plus tard, l'armée du Mordor étais toujours pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Il se mit accote de Ancalimë, il attendit que le Mordor sorte et la il c' était pas préparer a cette lourde bataille, il prit sa lance dans ses main qu' il avait mis sur le côté de son cheval pour qu' il puisse se déplacer tranquillement mais maintenant il devrait bientôt se battre les arches de Noldor c' était positionné pour abattre les premiers soldat de l' armée orc. Il s' avança un peu mais assez loin pour être hors des archers ennemis et la il dit

Des armée de toute la terre du milieu sont devant votre forteresse et vous dragon ou Sauron vous attendez a l' abri qu' on vous attaque, mais je vous croyez pas comme sa a la première bataille qui ses passer vous êtes sortie avec votre armée et la on as l' impression que vous avez peurs de sortir de votre abri alors sortez ou tout le monde vous croiront comme des personnes qui ne veule pas sortir et il n' auront plus peurs de vous.

Des qu' il eut terminé de dire sa il repartie avec un petit souris on quoi de la bouche étant a peu prés sur qu' il sortirai de leurs armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

S'il y a une chose que je déteste c'est perdre alors que jamais je ne m'étais engagé de très près à une bataille essayant toujours de rester à l'extérieur cette fois-ci je n'y échappais pas :

Alors que le soleil chauffait de toute son énergie nos corps combattifs et constamment entrainés pour la guerre qui s'annonçait, je ressentais une grande peine. Je ne savais pas trop d'où est-ce qu'elle venait mais rapidement après des heures d'entrainements au combat du corps à corps avec ou sans armes je la sentais s'éloigner. Quelques jours d'entrainement acharné me la firent oublier complètement : le départ de ma mère était effacé. Je considérais de plus en plus la compagnie comme ma propre famille et bien que le nombre de recrues augmentait de jours en jours je m'y sentais chez moi.
Les jours avançaient et plus mon nom était prononcé et plus je ressentais de la fierté pour ces hommes que je conduisais. Thirit était bien que distant une personne que j'appréciais et dont j'aimais la compagnie lorsqu'aucune tache ne m'attendait. Je ne le voyais pas mais je devenais de plus en plus ressemblant au commandant, mes mimiques, la distance que je mettais avec quelques hommes et le torse toujours bombé devant ma petite division. Le respect était aux ordres et le dialogue aussi car bien que distant j'écoutais toujours ce qu'avaient à dire mes soldats. Plus encore, j'étais devenu un Demi-Elfe au visage constant, sans sentiments apparents car tel était mon désir et bien que ressemblant à Thirit je ne le voulais pas, mais tout cela était subconscient car je ne ressentais rien ... plus rien.
Une beau jour, le Commandant vint me voir et d'une voix stricte et assez sèche, il m'ordonna de rassembler mes Hommes, nous partions pour la guerre. Le visage posé et les mains croisées dans le dos je partais à la rencontre de mes soldats, leur dire de se préparer et ainsi furent les choses. L'organisation de mes Hommes était reine, ils avaient chacun des taches bien appropriées et ainsi la possibilité de partir rapidement nous fut ouverte car mes Hommes furent près très rapidement. Avec l'accompagnement du soleil, du vent, des nuages ainsi qu'avec un peu de pluie fine nous arrivions à Minas Morgul.
Tout d'abord nous sommes restés en retrait, dumoins aussi bien que nous le pouvions car la terre était relativement plate et nous ne pouvions rester à découvert très longtemps avec un tel effectif. Alors qu'en compagnie de Thirit et d'Hanna je regardais aussi le front, je n'étais pas aussi impassible que j'en avais l'air car bien que pour l'instant les chances étaient de notre côté le destin pouvait changer à tout moment et ainsi on pouvait tout perdre.
Alors Thirit me tira de ma torpeur en prononçant quelque phrase qui me sembla lointaine dans mes pensées et machinalement je répondis en murmurant

- De toute façon ce sera du suicide mais ça ... personne ne le sait encore.

Et plus haut toujours sans m'en rendre compte

- Quelles idées ? Peu de front plus de soutien ... que vous faut-il de plus ? Il ne faut pas les envoyer en première ligne ou en tous les cas éviter. Envoyer des petits groupes pour éviter les pertes mais toujours frapper fort mais là je ne vous apprends rien !

Me rendant presque compte de mon idiotie j'inclinais ma tête en signe de dépit. Et la relevant je n'osais même pas regarder Thirit mais tout cela se passa sans que je n'eus prononcé un mot plus tard. Je gardais mon silence pour ne pas avoir à dire de bêtises plus flagrantes encore de mon état de totale discorde avec cette guerre qui -je le croyais - nous mènerait à la perte.
Mes mains se positionnèrent d'elles même de façon nerveuse, ma main gauche sur mon torse tenait mon sac qui ne me quittait jamais et dont personne ne connaissait le contenu tandis que ma main droite se plaça sur mon sac au niveau de ma taille du côté droit. Soudain une douleur me fit attirer l'attention sur mon poignet et je vis la marque de pied d'animal se foncer. Mon épée sur la gauche accrochée à ma ceinture se balança quelques instants avant de se stabiliser j'avais avec moi un arc de grande taille mais pour l'instant personne ne savait que je l'avais avec moi, il était dans mes affaires enfouis dans un coffre de bois avec un carquois joliment orné de gravures elfiques. Les flèches empoisonnées et normales se contenaient dedans, prêtes à l'emploi, des embouts d'argents s'y présentaient. Et moi debout la tête basse songeait à cette arme qui avait été fatale à de nombreuses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

Elle attendait la réponse des seigneurs du Mal qui allaient être explosive. Elle sourit à Gil Galad, car son manque de tact allait les faire gagner. Si ils étaient en terrain découvert, la victoire de 1 100 000 et une vingtaine d'aigles contre l'armée du Mordor qui n'en comptait que deux cent cinquante mille de plus était assurée. En colère face à ce manque de répons,e elle cria vers la vallée de Morgul.

- Sortez bandes de rats, ou fuyez pour vos sombres vies! Est-ce donc cela la "terrible" puissance du Mordor? Des rats qui se cachent dans un trou? Faut-il venir vous chercher? Ou alors vous vous attendez à ce que l'on reparte gentiment chez nous, après avoir rassemblé autant d'hommes? Sortez, ou la mort tombera du ciel et vous prendra.


Disant cela, un orage éclata au-dessus de leurs têtes, tandis qu'un éclair frappait le sol. La pluie tomba drue. Son regard flamboyant était terrible à voir. La colère de la née Valië éclatait pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:14

Les boulles de poussiere vollait au vent, devant leur armé.. le Mordor n;avait pas repondu a aucune menace de mort, quelque Nazgul survollait le coin question de voir ou ils etaient rendu.. mais rien de plus.. Sauron resta a voir une tache sombre dans le ciel loin de sa cité, il entendit les menace de pratiquement tout le monde, et n'en fit aucune reponce, sortir de la ville? pas question, ils avaient les moyens de survivre pour que tout les Rohirims et Elfes meurt de faim.. le Seigneur des ombres s'aventura sur le mur, en demandant a un General

C'est l'armé des peuples libres? patetique.. envoyez leur une voller..

Les 8 Nazguls qui se trouvait autour de la forteresse parti au volle dans les airs, a l'aide d'imances pierre ils les laissa tomber sur l'armé d'Ancalime, ne presentant aucune cible pour son armé ils fient le voyage deux fois... puis Sauron regarda son GEneral en disant

Ils viendront. Prepare tes hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:22

Tristan vit les pierre tomber du ciel, alors il dit a ses hommes par la suite.

Ne parter pas, il veux seulement nous faire avancer et il n'auras jamais se plaisir, si il doit y en avoir un qui doit avancer ses bien lui

Puis il fit avancer son cheval devant tout les autre, meme devant Ancalime et il dit d'une voix forte et provoquante.

Sauron, je vous croyait plus courageux que cella, vous me décever beaucoup, alors venez vous battre, faite sortir vos sale créature crasseuse de leur trou et vener vous battre, vous ne craigner rien et bien ici vous montrer tout le contraire, nous ne sommes que de simple mortelle, sauf quelqu'un, mais vous vous pouvez nous détruire, mais vous preferer croupirent la et mourir de faim.

Il regarda toujours vers les plaine de Morgul et il dit de nouveau.

Ici, se seras votre fin, a vous et a tout veux sale orc, si se ne se termine pas ici, sachez que les autre peuple se batterons contre vos orc.

Puis il regarda ses troupe et les autre et il se retourna vers Sauron et il dit.

Je n'est que 16 ans et j'osent me battre contre vous, que vont penser les autre peuple si vous ne vous battez pas? il vont se dire que vous etes un lache, plus personne n'auras peur de vous, je suis jeune et regarder, je n'est point peur n'y de vous, n'y de veux nazgul et de vos orc, alors venez vous battre.

A se moment son cheval se mit sur deux pattes et il sortie son épée et il dit.

Venez ou se seras votre fin assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:29

| HRP: Déjà l'avantage à 5 contre 8, imagine face au quadruple |

Ils restèrent là, sans broncher. Aucune défense n'était possible face au Nazgul depuis leur positions. Mais au retour, alors qu'il s'apprêtaient à retourner à Minas Morgul, des aigles leurs piquèrent dessus. Dix aigles tombèrent dans un combat acharné (en étant très très au dessus du compte rationel) tandis qu'il ne restait plus rien des montures ailées. On entendit avec frémissement les Nazguls tomber dans le vide dans un cri strident et suraigu, un par un. Bien sur, ils n'étaient pas mort, mais hors course pour ce qui était du combat aérien. L'armée acclama les Aigles leur retour, tandis qu'ils se posaient sur le sol. Ainsi fut la réponse des peuples Libres. les dragons n'avaient qu'à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

L’attitude d’Artahrys étonna quelques peux le Commandant. Mais d’un coté, il était vrai que c’était sa vrai première bataille à la tête de son armée… Doucement il fit un signe et une Mercenaire arriva avec une sacoche. Thirit s’en saisit et en ôta 3 masque similaire blanc avec des griffures noires :

Spoiler:

Portez ces masques lors des combats, cela nous aidera à mieux nous repérer sur le champs de bataille…
Artahrys, avec celui-ci, personne ne pourra vraiment nous différencier… Je compte sur toi…


Il allait ajouter quelque chose à l’adresse d’Hanna lorsque les cris des nazguls se firent entendre.
Immédiatement, Thirit enfila son casque et partie vers ses lignes.


Dispersion ! Dispersion !

Ses hommes se dispersèrent comme ils purent et pendant quelques instants, se fut la panique.
Puis les Nazguls repartirent. Les formations se reformèrent et les escouades comptèrent leurs pertes.


Préparez les balistes, ils vont revenir !!

Et ce fut le cas, les Nazguls revinrent, mais ce coup si, les 15 balistes leur tirèrent dessus, certains projectiles étaient unique, d’autres étaient des doubles relier par des filets.
Les armes inventées par les nains de la Compagnie furent efficaces et 4 nazguls tombèrent. Trois tombèrent dans les montagnes, hors de vue des troupes. Les ombres ailes étaient sans doute mortes, mais les Spectres se remettraient surement très vite.
L’autre eut moins de chance et tomba à porté de tir.
Un immense projectile embrocha la créature blessé pendant que des centaines de flèches transpercèrent le cavalier, le faisant tomber à la renverse.

La mise hors de combat de 4 nazguls tira des cris de joua dans le camp du bien.
Reprenant son souffle, Thirit eut un sourire derrière son masque de guerre… Une joie sans doute de courte durée… Mais un sacré avertissement pour les Dragons.

C’est alors que les Aigles prirent pare au combats, déciment les Nazguls restant !
Maintenant, la suprématie aérienne était de leur coté, du moins tant que les dragons ne montreraient par le bout de leur nez…


Mettez les Balistes en cercles, il n’y a plus que les dragons mais ils peuvent venir de n’importe où !
Disperser les Balistes et couvrez tout les angles !


Finalement, ils avaient peut-être une chance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:08

Les armées de Faramir quittèrent Minas thirit où elles s'étaient rassemblées. ils suivirent l'alliance des Peuples Libres vers Minas Morgul. La cité allait être nettoyée et redevenir Minas Ithil! Des jardins y pousseront, et les défenses ne seront pas négligées. Des gens reviendront habiter ici, et Ithilien fleurira à nouveau.
Ses cent mille soldat d'Ithilien, tous de bons rôdeurs habiles et silencieux parti pour Morgul. A sa grande surprise, ils allaient combattre non pas face aux remparts de Morgul, mais dans une grande plaine. Enfin, ce n'était pas si facile que ça. L'ennemi ne voulait pas sortir de sa cité, et ils avaient déjà préparé des défenses. Ancalimë avait fait batir des défenses contre Morgul. Il y eu ensuite un "ballet aérien", durant lequel les nazguls se firent démonter par les Aigles. On cria de joie, encourageant les immenses oiseaux. Il hurla à ses hommes.


- Mes compagnons! Votre seigneur vous parle. Aujourd'hui ets un jour heureux. Le jour où nous reprendrons cette ville injustement volée au Gondor. N'ayez crainte de la mort qui essaye de nosu prendre! ELle tombera comme ces orques. Alors je vous ordonne de combattre jusqu'à votre dernier souffle! Et Eärello Endorenna utúlien. Sinoma maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! *


Faramir s'avança au devant de l'armée, en première ligne où les seigenurs s'étaient rassemblés. Il salua les autre pour regarder la suite des évènements.


* "De la Grande Mer en Terre du Milieu, je suis venu. En ce lieu, je me fixerai, moi et mes héritiers, jusqu'à la fin du monde. " -> langue de numénor, dit par Elendil en arrivant en tdm
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:15

Tristan regarda les mur de Morgul, mais rien, faut croirent que Sauron est un peureux et un lache de la pire espece, alors il regarda ses troupe et il dit d'une voix forte.

Vous voyer soldat des peuple libre, Sauron a peur de nous, normalement ses nous qui devrions avoir peur de ses orc qui put la pourriture a tour de bras, alors que devons nous faire, montrons a Sauron se que nous vallont.

Alors Tristan regarda ses troupe et il rigola un bon coup, avant de se retourner vers les plaine de Morgul et d'attendre que les force de Sauron se décide enfin a sortir pour venir mettre fin a leur vie.


Dernière édition par Tristan Fusure le Dim 4 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Les Nazgul semblait avoir de la visite aérienne, vue que des Aigles s'etait montré le bout du nez, quelque Nazgul avait reusit a se remettre entre les murs de Minas Morgul, les aigles qui les avait suivit pour leur part, avait ete embroché par une baliste qui trainait dans le chemain... Sauron regarda les peuples libres, toujours avec des menaces de mort... le Seigneur des tenebre n'etais pas singlé a se point, pour envoyer une infantrie contre une Cavalerie, meme si ils avaient les armes nessesaire pour repousser la Cavalerie, qui, ne devait pas avoir ete mit dans les plans des Dirrigants libres... des machines de guerre s'etait presenter a porte.. ou sinon pas loin, Sauron leva son bras et 3 grosses baliste avait deja touché pour empecher de tiré deux Catapultes.. Sauron repliqua aux commentaire...commentaire des Seigneurs en disant

Pourquoi je sortirais?, pour l'instant je ne vois pas l'interet, sa fait que duré le plaisir de voir de si.. mauvais Seigneur.. se pointé ici...

Un lourd bruit se fit annoncer, et une volley de fleche s'abatti contre l'armé des peuples libres, Sauron continua ses commentaire en disant

Les chances que vous surviviez ici sont tres minces, helas...j'espere que vous avez au moin bien ete preparer contre les terribles vagues du Mordor!..

5 Oliphants des deux coté de l'armé s'avanca dangereusement contre les peuples libres, etrangements ils ne semblaient pas vraiment avoir ete preparer pour cet guerre en Harad, ils portaient d'enorme "Armur" de cuir, tout le long des pattes et du visage, les soldats qui se trouvait sur le top se mire alors a tiré sur les Cavaliers, pendant que les 10 montures foncait contre les Rohirims en priori, Sauron regarda Gothmog en disant

Quand que les Oliphants seront au sol, envoyez une nouvelle volley de fleche selon le plan.. et des Archés..

(Et ont oublie le passage des Catapultes a Tristan a moin qu'ils avait tiré)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:43

A se moment Tristan entendit des hurlement identique a ceux qui sortait de la trompe d'un Mumakill, alors il se retourna et il vit 5 Mumakill foncer sur eux, par chance il fit tourné les 5 catapulte nain vers les 5 Mumakil qui arrivais du coté gauche et il fit tirer les boulet de catapulte, chaque catapulte nain tirait deux pierre par volley, puis il fit tourner les catapulte de Lamedon vers les 5 autre Mumakill et il fit tirer celle-ci, ces troupe furent épargner, puis les coup de pierre tombais sur les MUmakill qui malgré leur armure tombais quand meme, car face a des boulet de catapulte, une armure ne tenait pas longtemps, alors Tristan regarda ses archer et il dit.

Archer, tener vous pret, tirer sur le chef qui est sur la tete du Mumakill.

Les archer firent se qu'il dit et il firent tomber 2 autre Mumakill de plus, il devait rester 2 Mumakill en tout, puis les jet de pierre et de fleche continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

N'oublions pas que nous sommes séparés de 20 kilomètres. Et comme j'ai dit à Tristan qui a édité, les catapultes ne font pas deux dizaines de kilomètres, pas encore. Alors les Mumakil doivent faire un joli chemin avant de venir, traverser fossés et le col de Morgul.


Dix mumakil arrivaient vers l'armée. Ancalìmë les regarda s'avance rua loin. Ils étaient déjà visibles à 10 kilomètres de leur point plat. Elle dit aux autres, amusée.


- Décidément, il est vraiment prêt à sacrifier toute son armée lourde et ses atouts ici. Nous allons lui montrer ce qu'on sait aire de notre côté. Il a du vraiment pourrir derrière ses murs.


Arrivés à portée de tir, cinq cent mille flèches partirent de la moitié de l'armée des Peuples Libres, pour venir s'écraser avec fracas sur les éléphants géants. Avant que dix catapultes ne viennent s'écraser sur eux, et le même nombre de carreaux de balistes les accueillir. Il n'y eut aucun doute que les dix mumakil s'écrasèrent sur le sol, avant même d'avoir pu toucher un seul de leurs soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Dans se cas, j'espere que vos menace envers le Mordor pour les faire sortir ne tenait pas a etre entendu, ils ne sont pas des dieux(en fait pas sur encore sur cet theorie Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... 826777) rapprocher vous, et ils vous ecouterons, sinon bah...

LES DIRRIGANTS PARLE SEULE!Very Happy

pis son "Armuré" les lames pourons faire de quoi mais pas vraiment tes fleches Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... 294524 sa fait que les Oliphants sont toujours present, et ils sont rentré dans ton armé, pour se qui est des boullets de Catapultes, D'accord, ils en ont toucher, et ils ont tomber.. mais pas plus que 2-3 sur 10 ma p'tite PG Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... 294524


EDIT LEGOLAS: En passant, vous jouez vos armées, pas celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

L'autre moitié des mumakils parvint à la première ligne de défenses. L'un d'eux fut écrasé dans un fossé, pillonés par des catapultes et des javelots. Les cavaliers de Gondolin mirent pied à terre, puis empoignèrent leur lances. Ils traversèrent toute les lignes de défenses, afin de rejoindre le front. En évitant habilement les lourdes pattes des Mumakils, ils s'arrangèrent pour planter leurs lances dans leurs jambes. Après une lutte de plus de vingt minutes, il ne resta plus qu'un seul des six Mumakil, pilloné par des balistes et des catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Eomer se trouvait avec son regiment, il regarda les Oliphants arriver, et fut plus surpris de voir des armures de cuir sur les Oliphants, il regarda les Cavaliers Rohirims en disant

Sortez vos armes! Epee lance arc! et allons y!..

Les Rohirims d'Eomer, a place de laisser l'alliance rien faire fonca en premiere ligne contre les Haradrims, PLusieurs d';entre eux coupa ou essaya de couper au niveau des jambes et d'autre arché essayait d'attrapper les Haradrims sur le top Eomer chevaucha a travers d'un des Oliphants avant de prendre le devant de la bete, son pilote s'avanca avec sa garnison et Eomer lanca sa lance sur le pilote, qui tomba en avant et continua sa route pour sorti du champs de battaille... le Marechal du Rohan reprit une lance Elfique d'un mort pour continuer a tenter d'abbattre le plus d'Haradrim possible pour laisser les Elfes tentez de leur envoye une volley de fleche si possible, tout en perdant beaucoup d'uniter puis se retourna vers les dirrigants, il attendait les Ordres a savoir si ils essayerais un siege impossible? ou finirait par charger contre Minas Morgul
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

Tristan vit se que fit Eomer, mais il ne bouga pas, si Eomer voyait Tristan non loin et que personne ne les voyait, il avait de forte chance que Eomer tente de le tuer, alors il regarda les troupe et il dit.

Les balista, tirer le plus au dans les montagne et faite tomber ses archer.

4 balista se mirent en place et se mirent a tirer dans le haut de la montagne, se ui fit tomber la moitier des archer qui étais en haut, puis quand les pierre tomberent vers le sol, Tristan ordonna de serrer les rang et de ne pas rester pret de la montagne, alors il cria quand il ne vit plus aucun Mumakill...enfin sauf ceux au sol mort, il regarda ses troupe et il dit.

Attendez mon signal.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

Ancalìmë avait fini par retirer son épée pour se joindre à la mêlée qui entourait les haradrims survivants. Aucune pitié n'avait été manifestée, car ils n'en aurait eu aucune. Les suderons furent abattus.
L'armée de Gondolin reprit ses positons initiales, attendant une autre vague d'assaut. Le tonnerre grondait toujours au dessus de leurs têtes, un murmure dans l'air engendra une colère dans les coeurs des soldats du Bien, une colère qui allait se manifester par le combat. Elle aurait presque eut envie de prendre les troupes de Gondolin et de les envoyer à la charge contre les murs de Minas Morgul si elle ne s'était pas rappelée qu'ils n'auraient eu aucune chance face aux murailles de Sauron, volées au savoir-faire des Numénoréens. La pluie s'arrêta soudain, laissant des soldats trempés jusqu'aux os. Il faisait pourtant noir, le ciel était couvert par les brumes du Mordor. Alors, à l'arrière de l'armée de Gondolin, une lumière s'éveilla. Elle se déplaca et se réparti dans tous les rangs, si bien que toute la plaine se trouva bientôt éclairée entièrement. Ainsi était le savoir faire des forgerons Noldor, auxquels Fëanor leur avait appris à emprisonner la lumière dans la roche. Maintenant, le tir était possible, et le moral remonta dans leurs coeurs. Elle regarda les autres seigneurs et leur dit.


- Voilà qui devrait régler le problème de luminosité et de courage. Maintenant que les orques de Sauron viennent affronter les derniers éclats des Silmarils, sans que leurs yeux ne soient brulés.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:29

//Euh, étant donné que tu ne peux avoir aucun silmaril et qu'il n'y a pas en Endor de pierre qui soit capable d'illuminer tout un champ de bataille recouvert par les nuages et les ombres du Mordor, je trouve que ton histoire qui brûle les yeux c'est complètement tiré par les cheveux !!!//

Glaurung attendait toujours patiemment derrière les murs de Minas-Morgul.
Il vint près de Sauron en personne discuter d'une stratégie qu'il trouvait bonne.

"Mon seigneur, nous avons encore des mumakils et d'autres puissantes unités mais notre atout est notre nombre incalculable d'orcs. Les elfes ont déjà du perdre de nombreux combattants dans la charge des mumaks.
Il faut les attirer dans un traquenard.
Personnellement, 165.000 combattants attendent au Nord, menés par Baraduin, Ancalagon le Noir et Wulf du pays de Dhun. Ce sont de puissants combattants et ils sont prêts à intervenir si il le faut. Cependant, ils se feraient trop aisément massacrer. Ce qu'il faut, c'est faire croire que nous sommes perdus en nous réfugiant.
Attaquons les de tous côtés. Mes alliés viendront du Nord, Idrahil du Sud et nous, de face. Ainsi pris de tous côtés, ils ne pourront rien faire. Des quelques aigles qui survolent l'endroit, moi et mes deux autres compagnons des flammes en faisons notre affaire. J'en ai décimé 50 avec seulement 7 dragons. Je vous avouerai qu'en tuer 7 à trois est un jeu d'enfant. Voici ce que je vous propose. Cachez dont 500.000 orcs dans les bâtiments ou dans la montagnes. Qu'ils ne bougent pas et se disparaissent aux yeux de nos ennemis. Mais faites sortir les 500.000 autres.
Je suis certain que lorsque nous aurons perdu à la croisée des chemins, ils se jetteront sur nous. Ils ne sont pas immortels soyez-en certain.
Si du sud viennent de nombreux mumaks, du nord 40 catapultes et de la cité, autant encore, ils se verront écraser par une sur puissante force de frappe. De plus, Ancalagon et Imaragon se feront un plaisir d'exploser ces sales poulets volants. Et les balistes de la compagnie noire seront tout à fait inutiles. D'une part parce que si elles tirent vers le ciel, le temps que leurs projectiles parviennent à blesser ou tuer un des deux dragons, ils auront d'abord massacrés bien plus de la moitié des aigles, ce qui serait un bienfait certain, et parce que vu qu'ils sont de toute part encerclés par leurs troupes, ils ne pourront en aucun cas tirer pour se défendre autour d'eux sans abattre deux fois plus d'alliés que d'ennemis.
Enfin, j'irai personnellement à la tête des orcs si vous le désirez. Et je saurai mettre une effroyable pagaille dans les rangs elfiques.
Sachez enfin ceci. Baraduin vient avec 50.000 chars remplis chacuns par un archer et un guerrier. 50.000 chars de guerre avec des chevaux caparaçonnés, même 50.000 archers elfes n'en viendraient pas à bout.
Leur charge sera un désastre pour l'ennemi et plus encore lorsque des chars, descendront 50.000 puissants guerriers recouverts d'armures lourdes ne craignant aucun ennemi. Imaginez ce que cela pourrait donner lorsque ses hommes tailleront le flanc ennemi en deux pour se déverser dans leur lignes. Dès lors, les hommes de Dhun n'aurant aucune difficulté à les suivre et à détruire leur rang. Enfin, 15.000 orcs parviendront sans mal à eux aussi investir les lignes ennemies.
Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, c'est la meilleure solution. Je vous répète qu'ils ne POURRONT PAS SAVOIR QUE NOUS AVONS ENCORE 500.000 ORCS DANS LA CITE et que donc, ils auront le choix entre tomber dans notre traquenard ou repartir, auquel cas, les attaquer dans le dos sera très aisé.
Enfin, je pense que si 50.000 Uruks d'Angband menaient vos 500.000 orcs lancés au combat, cela ferait un désastre pour l'ennemi. Même des flèches elfiques n'en viennent pas à bout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destin de l'harad
» en route vers son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: