Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destin de l'harad

Aller en bas 
+4
Imrahil
Arthor
Cirion
Denethor II
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:32

Effectivement, apres avoir trahis l'harad pour se joindre au Gondor, Hiro Toki avait été souvagement chasser de l'Harad, par une attaque massive du Mordor qui devait sans doute etre encore dans Cathal, apres avoir refaite les deffances.. mais bon, Arthor en temps que bonne ami et grande aide pour le Gondor, Denethor II se devait d'agire, il fit venir les Seigneur Gondoriens qui pourrait surment donner un coup de main au Gondor a reprendre l'Harad, et avoir de leur terrifiante machine a tué... Denethor II fit venir Targon, Imrahil, Cirion, Arthor, Maythayus Hiro Toki et sans hesitation, Aragorn, qui devrait aussi donné sont point de vue a se sujet, et Idrahil en temps que nouvelle allier du Gondor.. mais aucun n'était arrivé Denethor dirrigait les gardes pour qui face une place pour chacun des Seigneur, qui, leur cité serait surment dirrigé par leur Generaux entre temps..

Les messagers sont tous parti, sa devrait pas tardé avant d'Avoir leur arrivé sur les lieux...

Denethor II resta bien confortablement sur sa chaise, dans leur salle de réunion qu'ils avait sagement placer pour les Seigneurs, quelque chancelier avait apporter egallement de quoi nourir les grande vedete du Gondor, une personne était placer a porte pour laisser rentré les Seigneurs.. et d'autre se promenait pret a avoir leur commande.. au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

Denethor avait fait le calle pour les Seigneur du Gondor, sans meme avoir dévoualer la raison pour la quel ils étaient appeller, Cirion n'hesita pas une seconde pour quitter Linhir et venir le rejoindre.. en armure comme a sa fidel habitude.. il arriva a Minas Tirith, apres une longue absence dans cet ville, salua les garde et monta juste cas la citadelle.. une fois arrivé sur les lieux, il salua les gardes de la fontaine et laissa son cheval armuré a un garde qui l'apporta derriere la citadelle, il avait laisser Linhir a Hador, qui attendait impatiament une guerre.. ou un peut d'action.. breff Cirion ouvrie les portes de la citadelle en disant a Denethor II

Tu invite du monde a venir te rejoindre, sans meme nous dire pourquoi.. toujours sympatique..

Il penetra juste cas la chaise qui lui était atribué, parmis 3 chaise qui trainait a la gauche pour lui,. Targon et Imrahil.. il prit place en attendant une reaction de l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:31

Arthor arriva apres quelque heure de travaux, les construction allait bien et peut etre que dans quelque mois tout serait reconstruit, mais il ne fallait pas etre trop espérant, car le Mordor ne lacheras pas prise temps que les homme ne seront pas tous mort, alors une fois arriver a la citadelle des roi il entra et il alla prendre place sur sa chaise et il dit.

Quelle honneur de vous voir Cirion.

Il le regarda et il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

Suite a sa rencontre avec sont frere, Imrahil était finalement arriver a Minas Tirith, le messager de Denethor l'avait trouver dans son chemain de Dol Amroth, comme quoi le conseil Gondorien était demander a Minas Tirith, apres avoir fait deux jours pour arriver dans Belfalas, Imrahil se tourna de bord pour revenir dans les terres qui appartienne a Minas Tirith, une fois devant la cité blanche, les Gondorien appercu les gardes personelle et le drapeau de Belfalas au loin.. la porte de la ville s'ouvrie et Imrahil traversa au tro les 7 étage, une fois arriver a Citadelle, il desendit, ses gardes personelle apporta sa monture avec celle de Cirion pour ensuite rentré dans la citadelle, il ne portait que son armure sans casque, il fit un signe de tete a tous en disant

Navré pour mon retard, Targon et Targrid devrai arriver d'une minute a l'autre...

il prit place par la suite sur une chaise non loin de Cirion, avant de se relever et rapporter une chaise pour Targrid, il contionua alors avec

pourquoi somme nous convoquer? une guerre s'Annonce?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Cirion resta silencieux sur sa chaise, il attendait d'Avoir la raison pour la quel ils avaient été convoquer... des chiases pour tous et pour tout, Arthor fut le premier a arriver, Cirion le salua d'un bref signe de tete, en repondant

Moi de meme, dans ses temps merveilleux au Gondor..

N'étant pas consient que Pelargir etait détruite il se contenta de garder le silence, juste cas l'Arriver d'Imrahil, sont oncle qui avait prit place lui aussi accoter de lui, effectivement, il apporta un bon point, pourquoi le conseil avait été appeller?...

J'ai une cité a deffandre contre les forces Haradrims.. et de Hiro Toki, alors j'espere que ma présence est vraiment nessesaire..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Parmit les seigneur présent, il en manquait un... et oui, Targon n'était pas encore arriver, juste cas temps que les portes s'ouvrie a nouveau(ils pourrait pas les laisser ouverte?Destin de l'harad 294524) laissant parraitre, en aveuglant du reflet du soleil sur leur armure, Targrid et Targon qui venait de rentré dans la citadelle, et dans la salle du trone par le fait meme, ils avaient été derranger par la faute d'un messager qui ne semblait pas etre completement la dans sa tete, breff, le Seigneur du Gondor, connu d'un peut partout dans la terre du milieu s'avanca en disant

Désolé pour notre retard, nous venons juste d'arriver en ville.. fallait trouvé quelqu'un a gardé Cair Andros... Breff. votre messager c'est aussi perdu, mais bon, avant de vous perdre, nous devrons passer droit au but, quel sont les raisons de notre demande dans la citadelle?..


Il fit signe a Targrid de s'Assoir accoter d'Imrahil et Targon garda une posture droite, accoter des chaises accoter des Seigneurs ''de sa gang'' en attendant une reponce... qui semblerait surment a une guerre... comme a l'habitude de quand ont l'appelle...il regarda le monde présent a travers de son casque
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Arthor regarda les seigneur qui venait tout juste d'arriver et il dit par la suite des parole de Cirion.

Sauf le respect que je vous doit seigneur Cirion, les Haradrim n'appartienne plus au Mordor, car leur roi a trahit le Mordor, je suis témoin de se geste, car j'étais la quand le Mordor a attaquer avec 3 000 000 d'orc la cité de Cathal, les homme et les haradrim non pas tenu asser longtemps pour tuer tout les orc, mais maintenant la menace est plus garde.

Il regarda Targon et il se leva et il dit.

Comme certain ne sont pas au courant, Aragorna signer un pacte avec Idrahil qui disait que le Mordor n'attaquerais pas le Gondor si les neveux de Idrahil deviennent ses généraux et Aragorn a accepter, mais pour vous montrer que Idrahil ne respecte pas ses pacte, aller voir l'état de Pélargir, il n'en reste que des cadavre et des pierre détruire, ses un tas de ruine désormait.

Puis il regarda Cirion et il dit.

Et l'Harad ne nous causeras plus aucun probleme car pour commencer Hiro connait parfaitement les chantier secret du Mordor et qu'il est venu me voir pour demander a etre allier avec le Gondor, depuis combien de temps n'avons nous pas eux d'attaque venant de l'harad, sa fait des mois et comme les haradrim nous on rejoind nous allons etre humuniser contre leur attaque, si Cathal est reprit, nous auront des créature tres puissante a nos coté, des Oliphant créature tres dangereuse au combat.

Il les regarda et il dit.

Alors je vous le demande ici et maintenant, l'heure est au choix aujourd'hui en laissant l'harad entre les main du Mordor nous sommes sur de tous mourrir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

Imrahil salua sont frere a sont arrivé, il le regarda prendre place et ecouter... l'Harad dans les rangs Gondorien? Tsk! quel niaiserie!... mais le pire restais a venir.. ARAGORN LES AVAIENT VENDU A IDRAHIL!?!?!?!?... Imrahil chercha Aragorn du regard en disant

Il na pas osé nous donnée?!.. non j'en r'vien pas!

I frappa sa chaise pour y laisser une marque de sont gantelet, avant de rependre pour le sujet de l'Harad

Le Faute de l'Harad ne sont que trop grande pour en etre un nouvelle allier, nous ne pouvons pas risqué que l'Harad ne nous trahiras pas comme se que IDrahil nous avait fait subir dans le passé, quel garantie nous prouve qu'il ne tien pas juste a prendre les plans de Lamedon et Pelargir.. ou bah juste Lamedon pour y voir comment détruire le pays...

Et c'attend tu de nous au juste?.. nous annoncé que l'Harad est devenu un de vos alliés.. c'est bien pour vous.. mais on ne gagne pas grand chose sur sa.. ou du moin.. je suis sur qu'il en reste encore a dire..


Imrahil resta droit, sur sa chaise en attendant une reponce venant du Seigneur de Pelargir... avant de continuer

Et Hiro Toki est ou a présent?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

Toujours debout il regarda Imrahil et lui dit par la suite avec un sourir en coin.

Vous direr sa a Aragorn, ses lui qui vous a vendu, il aurait pu accepter, la cité blanche n'est jamais tomber et elle ne tomberas jamais...

ou meme si elle tombrais je connait des tonne de cité qui aurait tenu le coup comme par exemple Lamedon, j'ai fait construire la cité de telle sorte que les mur son tres épait et que ses trop long pour une catapulte ou un trebuchet de les détruire, il leur faudrais des heure ou des millier de trébuchet pour nous détruire une partie de nos mut, mais sa reste encore a voir, car maintenant les deffence de Lamedon sont fini et il y a encore beaucoup de chose a faire avant de pouvoir dire que le Mordor ne pourras nous avoir, mais d'ici quelque mois, je vous promet que Lamedon pourras tenir des mois si on est assieger dans la ville.


Puis il regarda de nouveau Imrahil et il dit.

Le harad nous a fait du mal, je l'avoue, j'ai moi meme affronter les Haradrim, mais cella étais bien avant que Hiro prennent la place de l'ancien roi et qu'Il trahisse le Mordor pour nous donner les plan du Mordor.

En se moment meme, mes hommes sont a Lamedon et cherche un moyen de pénétrer dans les terre noir du Mordor.


Puis il les regarda et il dit.

Il est partie en Moria, avec mon frere, a la recherche de Mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:33

Targon resta sans rien dire, l'Harad devenu allier?.. s'était des plaisanterie.. pour un seigneur du Gondor qui doit etre dans tout les parchemain noir de l'Harad, il n'était pas question d'allier sontt peuple/ses peuple a des vulgaire traitre... il répondi calmement par contre

Un ennemis depuis toujours, ne peux pas etre devenu un allier, dans notre cas.. l'harad nous a enlever des vies, précieuse pour chacun, alors je ne peux que souhaiter leur destruction... pour se qui est du Mordor, sa fait 300 ans meme plus mais 300 quond cherche intensivement une facon de pénétré dans le Mordor.. et n'y a-t-il qu'Eru pour savoir se qui se cache derriere ses montagne noir...

Les Éclaireurs de Dol Amroth et Linhir ont vue le mouvemen de 3000 000 de soldats pour Cathal, se qui veut dire que Hiro Toki n'est plus roi de l'Harad, si il ne trouve pas moyen, avec vous et les Gondoriens volontaire, de repousser la totalité des forces au Mordor qui se trouve sur leur territoire...

Il prit quelque instant de silence, avant de reprendre une posture droite en continuant

Arthor, reprendre Cathal te serrait de la folie... passé 3 000 000 d'Orc tout seul, dans une cité que le Mordor connait mieu que les Gondoriens, avec les pieges que vous aviez du instaler a premiere assault du Mordor.. tire de l'impossible.. meme a 1 000 000 contre eux.. temps qu'ils ont a forteresse..
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:38

Arthor regarda Targon et il lui dit par la suite.

Je sais se que l'harad a fait, mais si on ne s'allie pas, qui nous aideras? certainement pas les elfe, il ne s'associe pas au guerre qui ne les conserne pas, la seul chance pour nous est de nous faire un allier dans les troupe du Mordor et cella est fait.

L'harad connait tout les recoint des terre noir du Mordor, alors on pourras y pénétrer sans probleme et détruire a jamais Sauron et ses sale orc poisseux.


Puis il regarda de nouveau Targon et il dit.

Il ne reste rien des Haradrim sauf quelque 10 000 guerrier, mais bientop cette terre va etre repeupler, si nous marchons des maintenant nous n'affronterons que 1 500 000 orc, car le roi-sorcier nous a attaquer avec ses 1 500 000 orc a lui, alors Sauron ne lui reste que la moitier de ses effectif, si nous voulons regagner nos terre ses la seul chance qui nous reste, le Rohan pourrais nous aider certe, mais il sont tres faible en se moment.

Puis il regarda l'assembler et il dit par la suite.

Qui est pret a venir m'aider a reprendre les terre de Hiro Toki et de les rendre a son roi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:39

Faramir retourna après la bataille rudement menée à Minas Tirith. Il était à la tête des 50 000 qui allaient y aller. l'autre partie était de rteour à la garnison d'Ithlien. Cinquante mille étaient tombés. Il entra dans la cité de Minas Tirith, et ordonna une double-ration à ses soldats, qu'ils se reposent le plus possible cette nuit et de faire couler la bière. Le lendemain matin, d'autres préoccupations seraient mises sur la table. Il monta à la citadelle, où se trouvait un conseil des seigneurs du Gondor. Il s'inclina devant son père puis s'excusa de son retard. Ils traitaient de l'Harad. Les armées de la reine Ancalìmë et du Roi Théoden étaient en bas de la cité.

- Toutes les légions possibles à envoyer de l'Oeil on été placées en Harad. Ce serai un suicide que d'y aller. Attendons et agissons. Nous pouvons aisément et chaleureusement placer le peuple réfugié d'Hiro Toki à Lamedon ou en Anfalas, loin des torts de la guerre. Ne fonçons pas tête baissée dans le piège que nous tend Sauron. Les troupes du Roi-Sorcier d'Angmar y sont. Malgré leur guerre désolante, nous n'avons qu'attrapé la victoire à l'arrachée. Mais un autre sujet en préoccupation. Vous avez surement remarqué les troupes elfiques et rohirriques qui campent dans le Pelennor? Un plan a été lancé. Une attaque surprise, si cela vous interesse je vous en parlerais individuellement. Le Gondor a assez subi messeigneurs. Mais nous parlions de l'Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Cirion regarda Arthor sans rien dire.. une attaque sur Cathal^ du suicide... il repondit a sont tour

L'harad est tomber et nous en somme fier, Linhir a ete construite pour stoper les progret Haradrim, se qui veut dire que jai eu pratiquement la visite de ces barbare a chaque semaine ou presque, je refuse egallement d'aller porter un soutien pour reprendre Cathal, qui viendra nous aidez? je vous rappelle que le Rohan sont de longue date nos allier, et fier de l'etre, au nombre de fois qu'ils sont venu nous deprendre et vise versa.. cet alliance ne peut etre briser, deplus, Thranduil, Glorfindel et Groin viendront si Targon les appelle, nous avons les forces nessesaire pour repousser sur un terrain ouvert, les troups dévastatrice du Mordor.. et non dans une forteresse et nous devant la porte..

Il regarda Faramir... qui semblait en accord avec l'harad?.. fallait croire qu'il n'avait pas beaucoup de perte du coter Gondorien en Ithilien, Cirion continua sa reponce a la requete du seigneur de Lamedon

Hiro Toki, je ne doute pas que sont titre vas changer aux yeux des plus vieux, qui ont combattu l'harad depuis mainte année... si vous tenez a se que le peuple de Hiro, qui se sont sauver du Mordor survive, envoyez les a Lamedon, Anfalas, Belfalas, Cair Andros et ma cité ont eu trop de probleme avec l'Harad pour les oubliés et en faire des allier..

Il regarda Arthor pour terminer en disant

Mes hommes ne se joindra pas au combat en Harad, soyez en certain..
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

Targrid resta sur sa chaise, qui avait ete dite par Targon de s'assoire, il ecouta les discours de tous et de tout, en fonction de l'harad? quoi?! allier?! en plus que Aragorn avait donner Targon, Imrahil et Cirion a Idrahil pour une "Paix"?... pour sa par Targrid continua avant sont Seigneur

Les Eclaireurs de Linhir, et de Dol Amroth qui se sont promenez dans l'coin du combat de Cathal nous a dit qu'ils avaient vue que l'imance armé.. la ville n'etait meme pas visible, alors quesqui nous prouve que Cathal ne contien que 1 500 000 d'orc a l'interieur, d'autre en plus que.. nous devons nous rendre dans ville... si vous avez instaler des pieges pour les ORcs, c'est garantie que sauron les utilisera contre nous.. et y a surment refaite une deffance a sa facon, c'est a dire, bonne chance pour l'assault...

Il regarda Cirion par la suite en disant

Effectivement, Ils seront executer en Anfalas..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Arthor regarda tout les seigneur présent et il dit par la suite a Cirion pour lui dirent d'un ton tres calme.

A votre place je ne serais point fiere, car en laissant l'Harad entre les main de Sauron vous lui laisser les Oliphant, dois-je vous rappeller que ses un peu grace a ses créature que Sauron nous a souvent affaiblit a telle point qu'il étais difficile de survivre.

Puis il les regarda tour a tour et il dit par la suite.

Peut etre pas pour vous, mais sacher une chose Hiro ne nous a pas trahit jusqua maintenant, il a meme été forcer par le passer a embarquer dans l'armée des Haradrim, il est devenu le roi grace a une victoire des plus glorieuse pour son peuple, maintenant a se qu'il ma dit il est a la recherche de l'héritiere de l'harad, elle serais a se qu'on dit a la recherche de son passé et elle veut elle aussi libérer sont peuple des griffe de Sauron.

Puis il regarda Targrid et il lui dit par la suite.

Quand le combat a éclater il étais certe 3 000 000 orc, mais maintenant il en reste que 1 500 000 orc, car la moitier est venu se frotter a mes soldat et est partie car il y avait trop de renfort.

Puis la il perdit son calme et il dit.

Sachez que maintenant, meme si vous n'aimer pas Hiro vous devrer le respecter car sinon vous vous ferer parler.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Denethor Se leva d'un bon aux paroles d'Arthor, Cirion et Targrid, en commencant par Targrid

Comment un General du Gondor peut poser sa paroles contre un Seigneur telle Arthor! pas un mot!

Il se tourna vers Cirion en continuant

Je me disais etre gentil en vous demandant votre avis, mais je n'aurais pas le choix a vous forcer de venir a Cathal reprendre la ville! avec les Oliphants de notre bord, des Gondoriens habiller en Haradrim, le Mordor serra a notre merci, alors tous!..

Il pointa chacun des Seigneurs dans la salle en continuant

Sont forcé de repondre a l'appelle avec vos forces militaire, l'assault sur Cathal partiras demain a la premiere heur, le Mordor, comme vous l'avez dit est surment entrain de se refaire une deffance, il nous sera tres dur de passer, si nous attaquond pas maintenent, et les chances de vous bannir par traitrise envers le Gondor sont tres grandes si vous ne venez pas compris?! bande d'incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Targon resta tranquille en ecoutant les discours de tout le monde, il repondit apres Denethor d'un tonx tres calme

Un Haradrim ne peut etre digne de confiance Gondorienne... Prenez l;assault contre Cathal, vous y rencontrerez des danger bien pire que marcher dans les plaines de Gorgoroth, mais une chose est sur

Il s'avanca vers l'intendant d'un pas tres calme, avant de l'aggriper par le collet et d'le l'ver d'sa chaise pour le rapprocher d'lui en disant

Dans les termes militaire, il y a une chose dont je ne tolere pas, c'est quond insulte mes Generaux ou mes Seigneurs, tu vas ravaler tes paroles, vous partirez en Harad et nous on restera a sauver la vie de milier de soldat, partez avec Arthor si vous le souhaitez, mais si vous tentez de nous bannir, mon Seigneur, de terrible fleau s'abatteront contre le peuple du Gondor qui n'appartien pas a moi, Anya, Cirion ou Imrahil,

Il relacha l'intendant en se tournant vers Arthor en disant

Jamais je ne respecterais un Haradrim, fait en se que tu veux, tu peux m'engeuler si tu veux, mais ma decition ne changera guere..

Il regarda Denethor II du coin d'l'oeill en disant

si tu fais venir les gardes de la citadelle en dedans pour m'arreter, ou en arreter un d'entre nous, d'ici deux jours nos armé se retrouveront contre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:51

Denethor II resta surpris face a l'act de Targon.. aucun Seigneur n'avait decier de remettre l'autoriter en question.. encore moin celle de l'intendant.. il le regarda dans les yeux en disant

Bon tres bien, faite en se que vous voudrez du gondor, apres tout, vous ete le plus vieu dans cet salle, vous devez savoir se que vous faite, mais si le Gondor tombe par la faute des Oliphants, sachez que se serra de votre faute, compris?!...

Il le regarda, le lachant en disant a Arthor

Combien d'homme aurrez vous besoin, pour l'assault a Cathal?...

Il regarda Targon en continuant

Pour cet acte, que vous serrez puni, dite adieu a se que vous trouvez amusant, ou encore a votre trone, Targon, vue que je vais m'arranger pour que vous ne gouvernez plus Anfalas, et Cair andros, j'espere bien que mes nouveaux venu seront intacte quand il arriveront a Anfalas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Arthor étais toujours debout, mais il se rassit quand Denethor prit la parole et il l'écouta attentivement, il voulais bannir Targon de son titre de seigneur, alors que faire, Arthor ne dit rien, il est vria que Targon étais un bonne allier, mais si il venait a partir le Gondor serait en grand danger, alors il regarda Denethor et quand celui-ci lui demanda de combien d'homme il aurait besoin Arthor se leva et il dit.

Comme j'ai 100 000 homme a ma disposition, plus 80 000 de mon frere, se qui nous fait 180 000 hommes, je croit que pour tenir face a 1 500 000 orc, il nous faudrais au moin 500 000 hommes et 10 trebuchet.

Il regarda Denthor et il dit.

Mon seigneur, je demande a se que Tristan Fusure, fils du Dave Fusure et fils du Rohan, ainsi que mon neveux sit débannit des terre Gondorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:04

Faramir observa la colère noire de son père sans broncher. L'ambiance était très éléctrique. Il se leva, bien qu'il fut le plus jeune de tous les seigneurs du Gondor avec une certaine autorité peu familière.

- Arrêtez! Où tombera Gondor si nous provoquons une guerre civile. N'avons-nous pas assez d'ennemis pour en chercher d'autres? Arthor! Arrêtez s'il vous plait. Avec tout le respect que je vous dois père, je n'enverrai aucun de mes hommes là bas, pas tant que le Gondor tiendra. Arrêtez avec vos menaces de banissements. Il a déjà été convenu un autre plan, bien plus périlleux mais aussi où le but ets plus allécheant. Je m'excuse de ne pas en avoir fait part plus tôt. Seigneurs du Gondor!


Il se rassit, puis parla, scrutant l'assemblée d'un oeil perspicace.


- Les légions des Peuples libres se mettent en marche. Les nombres ne sont pas exacts, mais une immense armée telle qui ne fut plus levée depuis les jours anciens est en route. La vallée de Minas Morgul va être prise d'assaut par les plus légendaires seigneurs qu'il soit. Des elfes du nord et de Beleriand, Qu'aucuns de vous n'as surement jamais rencontré. Une ultime alliance est scellée. Je m'adresse à vous seigneurs du Gondor. Quel que soit le péril et le cout de cette attaque, j'irai. Que ceux qui veulent suivre l'armada se tienent avec leur armée dans le Pelennor. Les rohirrims et les Noldor de Gondolin y sont déjà. Ne laissons pas le Mordor nous assasiilir de nouveau sans lui porter de coup. Nous avons assez subi de coups. Rohan est notre allié et il nous as souvent aidé lus que nous ne lui avons rendu. La reine Ancalìmë a envoyé de ses meilleurs guériseurs au péril de leurs vies ici, soigner les blessés des plus terribles maladies qu soit.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

Denethor regarda Arthor quelque instant.. 500 000? sa fait beaucoup, surtout qu'il a certain seigneur au gondor qui ne souhaite pas participer!... il lanca un regard noir a Targon en continuant

Je maintien ma promesse, si tu ne les aides pas, tu le payera cher... Arthor pour ta part, je vais tenter de convincre mon patetique Seigneur Gondorien qui ne souhaite pas voir la veriter en face, et apres je vous envoye ces armé...

Il se tourna pour terminer vers sont fils, une guerre civil?.. sa n'apporterais a rien, appart ouvrire une brech au mordor.. il repondit alors

Alors Nous avons l'idee principal d'attaquer et reprendre Cathal, pendant que nos ami les elfes decide de s'envoyer se suicider ailleur.. ont pourrait au moin le faire collectivement non?.... rapporte moi la victoire la-bas, et ne revien pas si tu perd, comme se que tu as l'habitude de faire, apporte ton frere au cas ou tu aurais besoin de savoir comment marche une guerre...

(J'aime jouer Denethor chiant Very Happy comme il est suposer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:21

- Alors père j'irai à votre soit-disant suicide, et Minas Ithil m'appartiendra, puisqu'elle se trouve sur mes terres. Peut-être que Boromir aura la chance de gagner contre les troupes de Sauron en Harad. Mais est-ce à vous père qu'il faut apprendre quelque chose? Sauron ne se permettra pas de perdre Morgul, ni de se batttre avec force sur deux fronts. Nous pouvons briser son armée. Je vous supplie dans ce cas seigneur Targon d'aller vous joindre à l'armée d'Arthor pour prendre l'Harad.

Il scruta le visage du numénoréen puis reprit.

- Avec un peu de chance, il abandonnera les terres de l'Harad où n'y laissera qu'une petite garnison pour se concentrer sur Morgul. Il y aura assez de soldat, autour de 800 000 pour parer cela. Ou alors dans un cas à la fois plus interessant, il divisera son armée en deux pour faire face sur deux fronts. SI les deux batailles sont gagnée,s ses armées seront défaites et nous n'entendrons pas parler de lui pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22

Targon resta sans rien dire aux paroles de Faramir... il respecte plus sont neveux que sont beau frere.. semblerait.. ou bien ils avaient le meme traitement venant de Denethor( a voir l'arbre genealogique de Denethor Destin de l'harad 826777) mais il se retourna quand Denethor parla de convincre Targon d'envoyer les Gondoriens a leur mort.. il le regarda du coin de l'oeill en disant

PRend juste le courage, ne voulloir nous faire venir, Denethor ...

Il s'ecarta de Denethor, posant sa main a l'epaule de Faramir en disant dans le coeur de l'oreille

Je ne me presenterais pas a Minas Morgul, apres avoir travailler mainte année avec les Elfes j'ai confiance que tout vas bien aller, mais si la battaille tourne mal, hesite pas a envoyer quelqu'un a Cair Andros, Linhir ou Dol Amroth, et tu pourras voir les renforts du Gondor venir a ton secour, pendant que Denethor envoye ses hommes a une mort certaine contre la totaliter des forces du Mordor en Harad...mais faite vite avant qu'ils ne voyent vos mouvement militaire, faut que vous frappez tres vite et prenez la ville de force et rapidement, et au Gondor, il n'y a qu'une personne qui peut m'envoyer contre la totaliter des forces du Mordor, et elle n'est pas presente en se moment

Il se retourna vers l'intendant en disant a voix haute

Et bien! c'est maintenent que votre "Reunion" se termine, venez a Cair Andros me retiré mon titre, ou a Linhir et Dol amroth, et vous verrai la vrai force Gondorien vous repondre!..

Il pointa Arthor en disant

si Tristan est debanni du Gondor, il aura le meme traitement dans nos ville, ont se comprend?..

Il pointa Cirion, Imrahil et Targrid en disant

Nous ont a plus rien a faire ici, alors nous partons

Puis il se dirriga vers la porte de la citadelle sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:30

- Merci mon Oncle. Mais la victoire sur Morgul ne peut être possible que si il est occupé avec une force importante en Harad. Il faut utiliser cet atout pour renverser la marée. Je compte sur vous père, et sur vous Arthor. Mais l'objectif unique et précis doit être placé sur Morgul. Dépêchez-vous Arthor de revenir nous aider à Morgul si l'Harad oppose une résistance trop faible. Nous frapperons vite et avec le plus de force.
Un coup rapide est surement hasardeux, et si notre stratégie est bonne, dans quelques mois Morgul et Harad ne seront que des souvenirs. Maintenant, le devoir m'appelle. Adieu père, si je dois revenir, ayez meilleure opinion de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008

Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:39

Forlong été resté dans l'ombre sans rien dire; Il allait lui aider Faramir et ses alliés. Une guerre de plus àmener! Le Mordor allait croupir sousleur force. Les plans de Faramir avaient tout de même une faille. SI Sauron s'aperçevait de la supercherie, il en serait fini d'eux. Il se leva, salua Denethor puis sorti rassembler ses hommes au Pelennor. D'abpord en ANorien puis en Lossarnach. Cela allait être la vraie force du Gondor, tenca puissante et implacable qui allai être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin de l'harad Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de l'harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route vers son destin
» Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: