Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destin de l'harad

Aller en bas 
+4
Imrahil
Arthor
Cirion
Denethor II
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:49

quand Faramir se prepara a partir, Targon etait a nouveau visible dans le cadre de porte, il regarda Denethor en disant

S'pour lui que je le fais!..

Il pointa Faramir en continuant

Bon, comme je vois que tu ne peux pas te debrouiller toujours en s'adressant a Denethor sans moi, je vais aidez, a vous debarassez des forces du Mordor, pour eviter cet guerre civil...

Maintenent terminer avec Denethor, il se tourna vers Faramir en disant

Vas rejoindre les Elfes, dit leur d'attendre mon signal, je vais vous debarasser des forces du Mordor.. et surment tout les forces Mordoresque..

Il envoya un regard de defit a Denethor, avant de regarder ses hommes en disant

Imrahil, previent notre monde, et Cirion, ramasse les soldats de Linhir et Belfalas, et ramasse les miens au passage, j'enverrais les soldats d'Anya proteger nos ville.. pendant quond serra au combat..

il regarda pour terminer sont general en disant

Ramasse nos armer toi aussi..

puis il regarda Denethor en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

Cirion se leva quand Targon parla de partir.. apparament une guerre civil etait tres proche.. Irmahil Cirion et Targon contre le Gondor.. se serra pas beau a voir.. mais les plans changait, il semblait que targon avait une idee en tete, et Cirion avait deviner s'etait quoi, il se placa au garde a vous, devant targon qui lui donnait ses ordres, Cirion repondit

Parfait! je les apporte a Cair Andros!

Puis il prit Targrid avec lui pour quitter les lieux, cherchers les armé Gondorienne
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:01

Il regarda Denthor parler de nouveau et il dit par la suite.

Minas Morgul est une terreq quasit imprennable, mais, je peux vous fournir un soutien, mais seulement quand Cathal seras reprit, car nous devont reprendre les oliphant et cette fois les garder avec nous pour vaincre le Mordor.

Puis il se leva et il regarda Targon et il dit.

Il seras traiter en héritier partout ou il iras, sans exeption.

Puis il les regarda partir et il dit a Denethor par la suite.

Si jamais Targon refuse d'accepter Tristan comme il est, arranger vous avec Aragorn pour que sa se regle au plus vite.

Puis il le regarda et il dit.

Au faite Denethor, vous etes promut au rang de conseiller a Lamedon.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:08

Targon resta sans rien dire... tristan heritier partout ou il va.. il repliqua

Ont se reparlera de se batard apres l'episode du vidage des terres du Mordor pour te permettre de reprendre l'harad, replique une chose encore une fois, et j'annule mon aide compris?..

La le seigneur du Gondor disparu a travers la porte de la citadelle pour fournir un coup de main aux soldats qui voullait reprendre Cathal
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

Arthor regarda Targon et il ne dit plus un mot, sauf quand celui-ci sortie, il vérifia qu'il étais bien partie et il alla vers Denethor quand aucun des homme de Targon étais la et il dit.

Je veux vous parler apres le départ de tout les généraux et segneur qui sont venu a votre conseille, ses tres important.

Il le regarda, il avait une idée derriere la tete, mais pour sa il fallait que Targon soit plus seigneur, mais il serait toujours a Cair Andros.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:45

Denethor resta sur sont trone, il regarda Denethor, et une salle vide.. le monde semblait parti... il repondit

Les Seigneurs Gondoriens sont parti, alors que me veux-tu pour que se soit faite sans qu'ils soient autour.. appart me parler dans leur dos, et faire en sorte que je me debarasse de Targon pour de bon...

Les menaces faite etait indirecte.. n'est pas peur que je me debarasse de Cirion Imrahil et Targon, en fait Aragorn la fait a ma place.. je connais Targon depuis 45 ans... je sais comment il pense.. et surtout que je ne m'oserais pas a faire du mal a mon beau frere.. hé.. ma femme ne me le pardonnerais jamais..


Il resta sans rien dire en attendant d'avoir une reponce d'Arthor a savoir qu'elle etait sa demande.. pour Cathal ou les seigneurs "futurement banni"...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:42

Arthor regarda Denethor de lui dirent de ne pas s'inquiete pour Imrahil, Cirion et Targon, alors Arthor le regarda et il lui dit par la suite en souriant.

Ne vous inquieter pas, je ne m'inquietait pas pour leur cas. Se qui est plus important est le fait qu'il vous ont menacer vous et les autre seigneur en disant que si vous les bannissier il serait contre nous, mais je ne m'en fait pas, avec vous commes intendant dans toute ses cité, ont va survivre contre les attaque du Mordor.

Puis il regarda Denethor et il dit.

Si cella venait a arriver, je demanderais a etre le seigneur des terre de tout ses seigneur.

Il le regarda et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

- Non mon oncle, l'attaque ne peut être lancée que lorsque tous les alliés seront là. Par conséquent, Celeborn, Gil Galad, Elrond, Aldor, Eomer, Thirit e Tidus doivent encore arriver. Je vais amasser toute l'armée d'Ithilien. Mais père, Imrahil vous a toujours été fidèle depuis Amroth, et il n'appartient pas plus qu'Hiro Toki au Gondor. Ce sont de loyaux alliés, si hautains soient-ils. Ne coupons pas les ponts. Maintenant, le cor d'Ithilien retentira de nouveau au sommet de inas Ithil, la vallée de Morgul sera nettoyée et les maléfices du Roi-Sorcier seront bannis de ces terres. A Ithil mes mais, et que la mort tombe sur ceux qui s'opposeront à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:11

Arthor regarda Faramir et il mit sa main sur son épaule pour lui dirent par la suite.

Faramir, votre pere a raison et par la meme occasion vous aussi, le roi-sorcier a perdu environ 1 200 000 orc au combat a Pélargir, alors avec toute les troupes qui nous seront envoyer, nous pourrons peut etre les avoir, surtout si Sauron divise les armée en deux, Sauron et le roi-sorcier partirons surment tout les deux a Minas Morgul et laisserons leur générale a Cathal, mais connaissant les général de Sauron et du roi-sorcier, la ville ne tiendras pas longtemps contre nos hommes.

Il se tourna vers Denethor et il dit.

Dite a Aragorn de faire venir les homme des montagne, ceux qui sont mort et demander au aigle de venir nous aider également.

Il les regarda et il dit.

Moi je vais preparer les troupe de mon frere et les miennent par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

- Je ne susi pas sur que les morts viendront. ce n'est pas leur guerre. Ils ont déjà fait beaucoup pour le Gondor après avoir accompli leur serment. Laissons-les en paix. Mais les aigles viendront si bon leur semble,ils sont fiers et leurs actes son difficiles à prévoir. mais si on sait que la reine de Gondolin est leur alliée, nous avons une bonne chance d'avoir leur aide. On verra ce que Thorondor et Gwaihir en penseront. Icic nos chemins se séparent ARthor. Je vais m'en aller à la prise de ma future cité. Le triangle des trois tours sera réuni, et le Gondor retrouvera sa prospérité. Du moins je l'espère. Rasons tout ce qui ets maléfique. Aidez-nous si Cathal tombe. Mais n'oubliez pas. SI les armées sont trop facilement attaquable, revenez. Si ils perdent leurs troupes à Morgul il ne renverront rien en Harad. Alors là je chevaucherais avec vous là bas à la reprise de Cathal.

Il s'inclina devant son père puis sorti en saluant ARthor.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:17

Les seigneur Gondor etait partie, mais le General non, il regarda Arthor avec un rire sadique, en repondant

Arthor, tu pourrais pas tombé plus bas dans mon estime, deja en venant nous aidez, et en ''Ayant'' repousser les forces du Mordor a Pelargir tu montais, mais a demandez Cair Andros, Linhir et Dol Amroth si on arrivait a etre banni.. tu es meme pas capable de tenir Pelargir et Lamedon en meme temps, je vois pas comment tu serrais capable de gérré 4 ville de plus... tu ferrais un ''burn out'' a la premiere assault, et LA le peuple du Gondor serrait tombé, en fait mon Seigneur n'a fait que vous menacer Denethor, et un peut Arthor.. mais a venir dire des choses de la sorte a quelqu'un qui vous a aidez a reprendre vos villes d;Idrahil, a repousser Idrahil a chaque fois quìl venait prendre tes terres, tu ne pourrais pas etre plus bas comme Seigneur..

Il regarda Faramir pour terminer en disant

Sauron attaque a l'infantrie, Mon Seigneurs et ses allier Elfique tout au temps que Nain

Vise presque pas Arthor avec sont commentaire sur les elfes et continua

Il serra capable de les retenirs asser longtemps pour permettre làssault a Minas Morgul ET Cathal

Il se retourna vers Arthor encore une fois, un bon seigneur est capable de reconnaitre ces alliers de ses ennemis, et làide qui lui est offerte, semblerait que Arthor ne soit pas capable..


(En passant, prend le pas mal:P mais Targrid tàime vraiment pas Destin de l'harad - Page 2 826777)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:21

Arthor regarda Targrid et il lui dit par la suite.

Vous avez peut etre une armada de cavalier qui sont tres connu, mais vous n'avez jamais été rechercher par tout vos ennemi, d'abord un troll qui sort avec une araignée et maintenant Sauron et le Roi-Sorcier, viennent nous attaquer pour tuer notre allier, alors ne venez pas dire que je ne suis pas un vrai Seingeur, depuis quelque temps on me dit que mon nom est sur toute les levre des Seigneur du mal.

Puis il regarda Denethor et il dit.

Notre entretien est terminer, merci pour cette rencontre.

Puis il se tourna vers Targrid et il le traina hors de la salle du trone et il allerent tout deux tres loin pour ne pas etre entendut par Denethor.

Écouter mon ami, j'ai dit sa a Denethor car il est pas tres facile a convaincre, si il venait a bannir Targon et tout les votre et que Denethor ou Aragorn me donne les commande des cité que vous diriger, dite a tout le monde de rester dans leur cité, je vais faire quelque chose pour tout les service que vous avez rendu au Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:12

Targrid resta sans rien dire.. le nom de Targon a tout leur levre? ses sur, ils avaient peur de Targon.. il connaisse le Danger, pour Arthor.. se nèst pas une grosse menace selon lui, il repondit

Se Troll aux araigner, nous làvons croiser dans le temps que Rugor etait contre nous, l'ennuis avec le fait que votre nom est aux levres des Seigneur du mal, est surment pour rire de la vitesse a la quel ils prennent vos ville mon Seigneur..

Meme banni Targon ne laissera pas Cair Andros tombé, nis Anfalas... personne au Gondor ne pourra lèmpecher de gouverner la ville... meme pas Aragorn, Eru en personne ne pourrrait pas prendre le controle des villes de targon, j`vous propose d'oublié les villes.. d'autre en plus que je doute que Denethor en a terminer avec vous..


Il lui donna une tappe sur l'épaule en signe d'encouragement, en disant

Bonne chance a Cathal, si vous voullez reprendre les terres Haradrims, si vous voullez changer le destin de Tristant dans les terres de mes seigneurs.. changé votre facon de voir Targon.. et sa serra deja un debut..

Il commenca a marché tranquillement vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

Arthor regarda Targrid et il lui dit par la suite en l'écoutant parler.

Il ont prit rapidement nos ville car nous étions aller donner un coup de main a nos allier, alors se n'est pas une réel victoire pour eux, alors il non pas seiulement mon nom sur leur levre pour sa, mais également pour les victoire que j'ai victorieusement gagner contre les orc.

Il regarda Targrid et il dit par la suite.

Meme si Denethor n'en a pas finit avec moi, je ne laisserais jamais Denethor prendre la place de Targon, je les vue dans ses yeux quand il en a parler, ses pour cella que j'ai demander le controlle des ville, car Denethor est de mon coté, alors quand il m'aurais donner le controlle, j'aurait redonner les reine des cité a Targon.

Puis il dit.

Je n'est pas de mauvaise opinion de Targon, sauf qu'il pense toujours toujours tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

Targrid s'Arreta net, devant la porte de la citadelle, quand Arthor lui parla il lui repondit

Je suis General, et toi Seigneur, je ne comprend pas comment sa se fait que je vois des meilleurs resultats que toi tu men sorte en mentrie...

Il se retourna en continuant

Nomme moi un combat que tu as gagné victorieusement, et nomme moi pas Pelargir ils sont parti, a date dans les archives de tes combats, les seuls que tu as gagné sont celle dont mon peuple est venu démerdé le Gondor.. Targon pense pas toujours tout faire, ya pas de Seigneur assé compétant au Gondor pour faire se que Targon en 103 ans d'existance fait. Quand qu'un Seigneur Gondorien autre que Targon, Imrahil et Cirion se seront assit sur un trone et remporté des voictoires dans des pertes certaine.. LA on pourra dire que nos peuples ne font pas tout le travail, mais Minas Tirith se pogne le derriere, pendant que nous ont epuise nos soldats a deffandre la terre du milieu au combat, ont es la seul armé du Gondor a courir d'un bout a l'autre de la terre du milieu, attaqué ET deffandre en meme temps, TElle est la vrai facon d'agire pour un Seigneur...

Le Mordor Gagne quand ils ne viennent pas dans nos terres... tente de faire pareil comme nous et la nous pourons te prendre au sérieux


Sachant tres bien qu'il risquait beaucoup a traité un Seigneur de la sorte, le General de Cair Andros resta sans rien dire en attendant une eventuelle reponce du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:58

Denethor regarda Arthor sans rien dire, il ecouta la conversation au meme moment, puis un flash lui vint a l'Espris.. il se leva de sont trone en disant

Arthor, va reprendre Cathal, sa vous ferras une deuxieme cité a Gouverné... pour le moment vous en avez qu'une seule..

Effectivement les paroles de Denethor etait claire, il continua de s'avancer vers Targrid et Arthor en disant

Suite a de récente nouvelle et combat... vous aurez le droit de retourné a Lamedon, vous continuez a reconstruire la ville que vous avez perdu au Roi-Sorcier d'Angmar, mais apres ne compté pas a la reprendre.. en faite vue que j'ai fois en vous, je ne vois pas comment un Seigneur peut perdre les terres Gondoriennes aussi vite... vous ete le seul seigneur a perdre vos villes..

Il se retourna, avec deux gardes de la citadelle vers sont trone en disant

Notre entretien est terminer.. comme vous l'avez dit au General de Cair Andros.. r'apporter moi la victoire a Cathal et on revisera votre titre a Pelargir..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:13

Il regarda Targrid et il lui dit par la suite.

Si on ne va pas partout ses que nous ne sommes pas appeller ou nous sommes en guerre a se moment la, sinon on serait partout a repousser le mal.

Puis il vit Denethor arriver et il dit par la suite.

Peut etre que nous avons perdu tout les maison de Pélargir, mais au moin nous sommes rester sur place pour tenter de la défendre, alors ne compter pas sur moi pour vous laisser Pélargir, je verais pas pourquoi je devrais perdre le controlle de Pélargir soit disant parce que je les perdu et je ne suis aps le seul seigneur a perdre des cité, de plus que Pélargir est un village et non une cité.

Il regard Denethor et il dit.

Bien, je croit que Targon a raison, pour le faire partir du Gondot vous devrer détruire les armée de Pélargir et du Lamedon.

Il le regarda et il regarda Targrid.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:28

Denethor regarda Arthor sans rien dire.. un nouvelle ennemis a leur cause?.. temps pis.. il leva sa main en fesant des signes de vas et vien.. et en quelque temps deja 10 gardes de la citadelle avait entouré Arthor, il répondit

Mon beau frere je ne peux rien faire par menace de ma femme, d'ailleur je doute qu'il lancera une attaque vue qu'il a fait de quoi pour vous aidez, mais maleureusement se n'est pas le cas pour toi.. je t'avais retiré Pélargir et non Lamedon, si tu gagnais a Cathal tu aurais eu ta ville a nouveau, mais au lieu tu préfere me dire que tu bougeras pas?... et en temps qu'intendant du Gondor, je me dois de répliqué a cet effet, si tu te deffant durant ton arrestation, non seulement tu te trouvera en prison, mais en plus banni du Gondor par aggression sur un garde

Les gardes empoigna Arthor, Denethor attendait une reponce avant que les gardes ne l'apporte aux cellules.. il se retourna vers un soldat en disant

Envoyer un messager a Pelargir, aux contructeur pour leur annoncer la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:12

Toooooppp... Razz Pélargir est une grande cité fortifiée du Lebennin, battie entre deux rives de l'Anduin afin de prévenir une attaque des corsaires. Pas un village du tout, une très grande cité. Et depuis quand les seigneurs des fiefs du Gondor n'en font qu'à leur tête? Sans parler d'Arthor en particulier. Cair Andros fait parti du Gondor, et n'en est pas indépendante, ni Dol Amroth, ni Pélargir, ni l'Ithilien ni aucune autre cité. Je connais un roi qui ne vas pas être content qu'on fasse de la démocratie têtue dans son royaume... Et ta femme est sensée être défunte Denethor. Mais bon, puisque beaucoup de gens ici sont présumés morts.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:15

En faite sur le forum ils sont independante, sur le forum ils ont pas besoin de Minas Tirith pour survivre.. Razz

Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Le seigneur de Pélargir ne laissait pas les garde le toucher, il les regarda et il regarda Denethor et il lui dit par la suite.

Vous croyer vraiment que vous pouver tout repousser a vous tout seul, vous voulier que vos force fuit quand le Mordor a attaquer le Gondor, un véritable Intendant serais rester sur place jusqua la mort.

Il le regarda et il dit en pointant Targrid.

Se soldat a le courage de se battre contre les force du Mordor qui sont dix fois plus nombreuse que lui, Targon également, alors les privée de leur terre est une grave erreur de votre par et Aragorn ne le pardonneras jamais, car en retirant les fonction de l'un de nous, vous donner une occasion en or a Sauron de prendre Minas Tirith.

Puis il se diriga vers les rue et il dit.

Et ne penser jamais que nos force se laisserons guider par un Intendant qui leur demande de fuir quand le Mordor se montre.

Puis Arthor disparue et on pu le voir repartir vers Pélargir, puis avant il fut arretter par un groupe de 200 homme, mais 5000 homme de Pélargir apparurent et liberent Arthor et il purent enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

*est effarée* Même si ils sont indépendants, ils ne se battent pas entre eux... On alors Gondor veut dire Grèce Antique. Quand Eomer s'est fait bannir du Rohan (par une réelle injustice) il n'a pas pris ses hommes pour attaquer des rohirrims. Une guerre civile en Gondor? Il y en a déjà eu une, mais Sauron ne s'y mêlait pas. Je ne donne pas cher de la peau du Gondor dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin de l'harad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin de l'harad   Destin de l'harad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de l'harad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en route vers son destin
» Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: