Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de Merry

Aller en bas 
+6
partie
Tyrion
Bresna
Elladan
Cleyam
Merry
10 participants
AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:39

Nom:Kalimac ("Meriadoc" en langue Hobbite), Holdwine ("vrai ami" au Rohan), Maître Holbytlan ("Maître Hobbit" au Rohan) et "Maître Perian" ("Maître Hobbit" au Gondor)

Race: Hobbit

Peuple: Fort

Age :30 ans environ

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Saradoc et Esmeralda Brandebouc.

Caractéristiques morales: Merry est très intelligent et il le montre très couramment .On le voie lorsqu'il servit le roi Théoden au rohan .Merry fait surtout l'imbécile avec son cousin Pippin .Il est aussi très courageux et il le montrera lorsqu'il poignardera le roi sorcier ,ou sinon à la porte noir lorsqu'il suivit Aragorn .C'est également un brave guerrier ,dévoué à la cause qu'il sert .Merry et donc à la fois un bon petit guerrier ,un petit con .Enfin bref Merry et lui même quoi .Il sait se faire entendre ,car il fait aussi beaucoup d'humour que pas mal de personnes apprécie ,et il à même réussit ....à faire rire Gandalf le Blanc avec son cousin Pippin .Incroyable non ?

Caractéristiques physiques: Merry et reconnut comme être un des plus grand hobbit de la conté avec son cousin .(C'est normale en même temps ,après avoir bu l'eau de Sylvebarbe ).Cheveux blond et bouclé ,yeux bleu .Merry et vêtue d'une veste en cuire multi-poche ,et je vous laisse deviner ce qu'il doit y mettre ? Du longoulet et de l'alcool bien sur ^^ ,d'un pantalons en coton rembourré .Et il possède aussi la cape elfique que lui à offert Galadriel en Lothlorien .Et evidemment Merry n'a pas de chaussures et marche pied nu comme tout les hobbit de la conté .

Titre: Maitre du Pays de Bouc /14eme conseiller du Royaume du Nord .

Amoureux: La belle Estella Bolger bien sur.

Pays:La conté

Armes: Dague ,Bouclier ,Rocher ,Cor du Riddermark

Histoire: Merry est cousin de son meilleur ami Pippin du côté de sa mère et cousin au second degré de son très bon ami Frodon, le Porteur de l'Anneau.


Avec Sam et Pippin, il le suit dans son voyage jusqu'à Fondcombe en 3018. Très intelligent, c'est lui qui organise le départ de Frodon et le trajet jusqu'à Bree, durant lequel les Hobbits traversent la Vieille Forêt et rencontrent Tom Bombadil. Elrond ne souhaite pas le voir rejoindre la Communauté mais Gandalf, en affirmant que la loyauté d'un ami véritable vaut bien la force d'un guerrier, scelle le destin de Merry : il fera partie de la Fraternité de l'Anneau.
Il passera par la Moria ou il combattit beaucoup de Gobelins .Merry voyage avec les Compagnons jusqu'à la Lothlorien puis Amon hen ., où il est capturé par des Orcs avec son meilleur ami et cousin Pippin. Ils parviennent à s'échapper dans la forêt de Fangorn apres une attaque des rohirimm sur les orques . ils rencontrent Sylvebarbe et boivent l'eau des Ents qui fera d'eux les plus grands Hobbits ayant jamais existé. Ils jouent ensuite un rôle majeur dans le réveil des Ents et leur attaque contre Isengard.Ou Isengard tombere
C'est là que Merry rencontre le roi Théoden à son arrivée du Gouffre de Helm et s'attache beaucoup à lui. Peu après, il lui prête serment d'allégeance et demeure son écuyer jusqu'au départ des Rohirrim pour Minas Tirith. Le roi lui dit de rester à Edoras pendant la bataille, il chevauche néanmoins avec Eowyn discrètement jusqu'au Gondor. Il se bat vaillamment sur les Champs de Pelennor et assiste à la mort de Théoden. Il aidera Eowyn qui est en grand danger en tuant le Roi Sorcier, le chef des Nazgûl, avec Eowyn la nièce du Roi. Il était en effet prédit que le Seigneur des Spectres ne succomberait pas de main d'homme. Plus tard lorsque l'anneaux fut détruit ,A son retour dans la Comté, il est l'un des meneurs et un des plus fort guerirer et son Nettoyage et de la Bataille de Lézeau.
A la mort de son père, celui qu'on surnomme "Meriadoc le Magnifique" devient Maître du Pays de Bouc et deux ans plus tard nommé Conseiller du Royaume du Nord par le Roi Aragorn II Elessar. Il se marie avec Estella Bolger, la soeur de son ami Fredegar et on suppose qu'ils ont au moins eu un fils. Merry n'est pas seulement connu pour sa participation à la Guerre de l'Anneau. Il portait aussi beaucoup d'intérêt à la culture de son peuple et a écrit plusieurs recueils à ce sujet le longoulet et les paintes ^^En l'an 65 du IVe Âge, Merry reçoit des nouvelles du roi Eomer du Rohan, qui souhaite le revoir avant de mourir. Il prend conseil avec Pippin et tous deux laissent leurs titres et affaires aux mains de leurs fils avant de faire route vers Edoras. Après le décès d'Eomer, ils se dirigèrent vers le Gondor et y passèrent leurs dernières années. A la mort du roi Elessar, leurs tombeaux furent placés à ses côtés dans la Maison des Rois.
En l'an 65 du IVe Âge, Merry reçoit des nouvelles du roi Eomer du Rohan, qui souhaite le revoir avant de mourir. Il prend conseil avec Pippin et tous deux laissent leurs titres et affaires aux mains de leurs fils avant de faire route vers Edoras. Après le décès d'Eomer, ils se dirigèrent vers le Gondor et y passèrent leurs dernières années. A la mort du roi Elessar, leurs tombeaux furent placés à ses côtés dans la Maison des Rois.

Expérience: Se battre ,utiliser sa cape elique ,consommer du longoulet ,faire du poney .

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Toute la commnauté ,des elfe des hommes ,Saroumane et la bouche de Sauron

Comment vous avez connu le forum: J'était l'anciens Merry .Cela était trop ten ten pour moi ,et j'ai décidé de reprendre un de mes préféré personnage voila .

Niveau de RP: Good !

Avez-vous lu les règlements?*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyam
P'tit Nouveau
Cleyam


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:41

Hobbits en force ! Nous déterminerons le destin de ce moooonde !

Bienvenue geek !
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:42

Merci .Les hobbits conquerrons la terre du milieu et Sauron lui il s'en va .J'en fais trot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleyam
P'tit Nouveau
Cleyam


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:44

En tout cas, Merry a pris du galon, Conseiller d'Elrond et guerrier légendaire, rien que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:10

re bienvenu a toi mais en fait le truc c'est qu'il était erestor donc cela explique son rang
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:22

au fai il était erestor,l'ancien merry.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:25

re bienvenu:face:
Revenir en haut Aller en bas
Cleyam
P'tit Nouveau
Cleyam


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:58

Ah okay ! Autant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:22

Ho hooo...

Le retour des anciens joueurs dirait-on?

Salut!
Je suis Yrris ou Cha' ou la-fille-qui-a-un-sale-caractére-et-la-manie-de-bouder-en-bouffant-les-batailleurs.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:13

Re-bienvenue, Merry, si tu souhaites retourner dans le CMN, pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:29

re bienvenu a toi hobitt
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:06

sa fait un bail mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:05

Mici tout le monde .Et Féagil ,je s'rait ravit de revenir au CmN comme au bon vieu temp .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:30

Re bienvenue mon cher Hobbit !
Que le courage, la vaillance et les chopes de bières guident ton bon rp Le retour de Merry 826777
Validé (c'était pour la rime mais aussi pour de vrai de vrai looool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Merry Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Merry   Le retour de Merry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de merry.
» Passage de Merry et Fëagil
» Merry gravement blesse
» Merry(vraiment fini cet fois )
» gandalf part liberer merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: