Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 non à la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

non à la guerre Empty
MessageSujet: non à la guerre   non à la guerre Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:04

Vous êtes vraiment pas intelligent je fait ça juste pour les elfes, je ne cherche pas la guerre, je vais prendre Possession des lieux puisque personne ne l'a fait, je laisse un paix les autres peuples et en plus je ne compte même pas utiliser mon armée...non à la guerre 826777 Puisqu'il n'y a pas de seigneur, je vais faire l'intendant non à la guerre Icon_lol
(comme certains ont cru sur la tchat)
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

non à la guerre Empty
MessageSujet: Re: non à la guerre   non à la guerre Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

Et tu penses prendre possession de quel lieu exactement? Enfin peu importe la réponse, la mienne, de réponse, sera la même :

Ce n'est pas parce qu'il y a peu de joueur que tu peux te permettre de prendre possession d'un royaume ou d'une ville. C'est même carrément hors de question. Pourquoi? Examinons :

Pas de raison autre, à prioris, que pour la collectionite aiguë de pays et le bourrinisme. Déjà c'est mal parti.
Mais en plus l'excuse : ya personne là bas. Alors là...

Donc, non. Nada, zéro. Tu ne prends possession de rien du tout. Tu n'as absolument aucune raison de le faire, d'une part, d'autre part, il y a des seigneurs elfiques qui ne seront pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas joué qu'ils ne sont pas là. Ils le sont, et seront joués si besoin par le compte "administrateur", jusqu'à ce qu'un joueur décide de jouer le personnage. Ce sont des seigneurs elfiques potentiels finalement!

En résumé : tu as Gondolin. Point Barre.

Pas de guerre mais pas de prise de possessions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

non à la guerre Empty
MessageSujet: Re: non à la guerre   non à la guerre Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:36

Effectivement il y a deux grandes raisons qui font en sorte que tu ne peux pas faire cela.

1- Les territoires elfiques que tu veux prendre possession ont des seigneurs pnj (personnage non-joueur) et donc ils ne sont pas sans seigneur.

2- Ton personnage à déjà un royaume et je crois que c'est suffisant sauf si bien sur il y a des raisons qui le pousseraient à en obtenir d'autres, ce qui n'est pas le cas. (Exemple qu'il est un conquérant, mais sache que si c'est le cas, ce ne sera pas de toute aise.)

Enfin je répète beaucoup ce que Ker-Dûnaphil à dit, donc en gros, je suis du même avis que lui.

Et puis, on a pas besoin d'avoir plein de royaumes (ni même 1 en fait) pour avoir du plaisir au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

non à la guerre Empty
MessageSujet: Re: non à la guerre   non à la guerre Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:07

regarde moi je suis une sorte de clodo-mercenaire (le mélange qui tue!) avec 40 gardes et je m'éclate ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

non à la guerre Empty
MessageSujet: Re: non à la guerre   non à la guerre Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:54

D'accord avec Ker-Dunaphil et Kerwin.

Tu ne peux pas prendre ces royaumes de fait, de base. Tu es Roi de Gondolin de base, c'est déjà un bon territoire.
Tu dirais quoi si un gars s'inscrivait en se décrêtant Roi de Tous les Elfes?

Après, rien ne t'empêche d'y aller en RP pour tenter de convaincre les gens de ces royaumes de devenir tes vassaux.
Cependant, tu ne joueras pas leurs réponses et actions: c'est un modérateur ou un admin qui les jouera.
A toi de savoir argumenter et convaincre.

Au fait, ce genre de sujet se poste dans "Actions", pas dans "Annonces".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non à la guerre Empty
MessageSujet: Re: non à la guerre   non à la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non à la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de guerre
» L'avant guerre
» Le retour de la guerre
» De retour de la guerre
» de retour de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: