Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La nuit tomba

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:44

Plus loin, on entendit le cor elfique. Thranduil etait arriver avec les renforts elfs mais sans Legolas. Il trouvait pas prudent qu'il vienne se battre a cause de sa blessure mais ils avaient besoin d'homme et Legolas etait le meilleur surement apres lui. Il fit le discour d'encouragement a ses hommes puis donna ses directives.Les archers se mirent a tirer des fleches sur les orcs en direction d'Osgiliath.

*Ou est-tu Legolas, nous avons besoin de toi Ici, depeche-toi*

(En passant, pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, je fait Thranduil sur ce post et non Legolas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:44

Glorfindel étais plustot fier de sont coup d'attaquer pendant que les trolls et Nazguls étais avec les Cavalier Rohirim, Glorfindel n'avais pas les force pour conbattre les Nazgul alors il combatai les Orc au coter de ses hommes puis il avait envoiller certain de ses archers sur les Nazguls puis les autre étais avec les archer du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:23

Théoden visualisait rapidement la situation

Troupe d'élite! sortez les cordes!

En entendant ses ordes, les chevalier s'empressèrent de sortir de longue corde avec au bout, une grosse boulle de fer. Chacun se distencèrent et se mit a faire tournoyer leur armes dans les airs

Lui, de son côté s'empressaavec ses homme vers le bataillon de troll et des Nazguls. La bataille commenca, les lance, javelot, hache frappaire les troll
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:28

Les Rohirims rentrèrent dans les trolls tandis que la Troupe d'élite faisant tournoyer leur armes en direction des nazguls en les empechant d'approcher les troupes au sol. Les troupe de Théoden sur leur montiure s'empressèrent d'entouré les troupes de sauron. Théoden de son côté abbatant les troll à l'aide de Javelots


-*(hrp: je joue Theoden)*-
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:47

Glorfindel fut content d'Entendre la corne Elfique, il continua a se battre juste cas temps qu'il n'aille plus d'orcautour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:49

Sauron siffla, et un Nazgul partit vers Sauron, il embaraqua sur son dos, puis parta vers le Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:56

À mon signal! LANCÉ!!!

une vollé de javelot décollerent dans les attaquants.Théoden regardat en direction de Sauron, sastisfait que celui-ci ait prit la fuite,il s'empressat de renouveller les orde

Achevez moi ses créatures et dirigez vous vers la porte! Vers la porte!!!

Les cavalier s'empresse d'executer les ordes à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:04

HRP Oublie pas que les troll géant habier de plate, sa prend plus que des lances pour buter sa la... en plus quand un cheval y approche un coup de mace tout se qui se trouvait devant lui r'vole
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:09

Quelque Geant troll du Mordor vit Sauron revenir dans la craque de les montagne il vit les Cavalier du Rohan courir apres les Nazguls, quelque Goblin donna des coup de fouet sur les Geants qui laissa tomber une roche énorme juste devant les Cavalier Du Rohan et fini par bloquer le chemain
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:24

Glorfindel Tua sont dernier Orc, puis il vit Sauron partir en dirrection du Mordor, il était content de voir la victoir que les Hommes et les Elfs avait gagnier face a l'ennemis des peuple libre de la terre du Milieu, il allait aider les soufrants pour les transports juste cas Minas Tirith pendant se temps, des troups du Gondor et des Elf resta a Osgiliath pour deffandre
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:35

Voyans que la bataille etait finis, Thranduil poussa un soupir de soulagement.

*Finalement, je me suis bien debrouiller et nous n'avons encore perdu personne.*

Un soldat se presenta devant son seigneur en s'inclinant.

-Mon seigneur, nous n'avons point eu de nouvelles de votre fils depuis qu'il nous a quitter vers le sud. Je crais le pire pour lui.

Thranduil se donna une claque sur le front. En se battant, il avait completement oublier l'etat de Legolas et il ne savait toujours pas ou il etait passer.

-Envoyer un messager vers sa direction. Je ne veut pas que mon fils soit conduit ici sans aucune raison valable. Qu'il lui dise de revenir a la foret Noire sans tarder.

-Bien mon Seigneur.

Le soldat s'eloigna de son maitre et envoya une messager trouver Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:42

Saruman et son armée était arrêté tout près de Minas Terith (là ou Théoden arrive avec son armée dans le film). Le maitre de l'armée noir donnat ses ordes.

Faite le campement ici, nous passerons à l'attaque cet nuit

Un cavalier org s'approcha de Saruman

Vous m'avez demandez, seigneur?

Va voir ce qui se passe a Osilliath et apporte tes troupes
Répondit Saruman

Une cinquentaine de cavalier partirent sur leur monture vers Osgiliath, arme a la main
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:01

Targon regarda de la tour blanche(héhé on a tout les moyen ici Razz )il vit l'armé d'Uruk-Hai de Sarouman, il se tourna puis dit a un des gardes


On a de la visite imprévu on dirrait, puis Sarouman ses montré en personne cet fois je pence...preparé les deffance a Minas Tirith pis Osgiliath

Le Soldat lui repondit

''Bien Capitain''

Puis il quitta la citadel de Minas Tirith, Targon lui regarda toujours l'ennemis de la tour blanche puis il se dit

*Ses toujours nous quond attaque...heureusement que les recrutement marche...*

Puis il parti s'armuré et preparé sa cavalerie qui étais a la sortie de secour de Minas Tirth, donc dans les montagne
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:24

Les Cavaliers Warg arriverent a Osgiliath. Il passere a la charge, tranchant quelque humain puis repartirent vers le campement avec des cavalier tuer et blesse par des fleches. Le dirigeant de cet troupe ce dirigat a vers son maitre et saute a terre

Mon seigneur, Osgiliath est gagné par les etre inferieur. Le seigneur de la terre noire n'est pas là non plus

Saruman repondit

Lever le campement et que les troupe se dirrigee vers la porte noire

Sans tardé, les orde d'Hurukay défaire aussi vite qu'il on fait leur campement
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:30

Targon regarda de la tour blanche

Quoi...il se degonfle deja ses monstre de combat?...franchement...

Il se tourna puis dit a un garde

Garder un oeill sur Osgiliath de la tour blanche...Saroumant est peut etre peureux...mais il reviendra...

Il se retourna puis dit

Monter une meilleur garde...a Osgiliath, Sarouman et Sauron prepar quelque chose...si vous remarqué qu'il manque d'homme pour aider, on ferra venir du monde...

Targon se retourna en armur, il regarda Osgiliath puis marmona

Encor un combat qui s'envien
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:32

Les cavalier du Rohan finirent du bataillons devant les arrêter et ce dirrige maintenant vers Minas Therith pour formez un demi cercle devant ces portes. On a pu aussi entendre la voix de Théoden...

Victoire mes frères! Nous avons vaincu l'ennemis! Maintenant, allons nous assurez Osgiliath est sur!

Les cors du Rohan s'onnèrent et le rohan gallopant maintenant vers Osgilitath



Pour Lord Éronne!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:37

Targon regarda Theoden du haut de la tour puis il pensa

*Merci Theoden, le Gondor en devera une au Rohan en cas de probleme...*

Il se retourna puis se dirriga a l'écurie en disantQuond selle mon cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:50

Le Rohan passerent a monture rapidement entre les ruine d'osgiliath mais constatat rapidement que c'était les elfe et les humains qui dirigait Osgiliath

M'enfin! Achevez ceux qui se sont cacher! Qu'aucun d'eux retourne au porte voir leur maître! Achevez les tous jusqu'au dernier!

Les homme sauterre de leur monture en les attachant a un poteau et partirent achever les orcs dans osgiliath. Théoden de son ccôté, suivit de ses généraux se dirigat vers le commendant elfe
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:52

Targon arriva a sa montur, il monta desu, un des soldat lui donna sa nouvelle lance et bouclier, il trota juste cas sa cavalerie puis se dirriga a Osgiliath avec les sien derriere lui puis son bras droit et gauche accoter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:56

Glorfindel pendant se temps éssailla du mieu qu'il pouvait, suite au combat rude du mordor puis des Warg de l'Isangarth, il apporta les blesser au medecin puis se debarasa des corps mor dans un traineau qui parti dans un cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:04

Le roi Théoden se diriga vers Glorfindel et lui dit

Reste t-il encore de quoi de noir et qui pue ici? sinon, je vous envoye mes homme pour vous aidez a soignez les blesser..

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:07

Les Orc on battu en retrait, il ne reste donc rien, mais si vos hommes peuve aider a netoyer...sa serrais bien, les corp mort on les met dans le traineau pis les blesser au medecin
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:11

Targon arriva a Osgiliath avec ses hommes, les Cavalier connaisai la routine apres les combat a Osgiliath alors il se mit au travaille, pendant se temps Targon arriva accoter de Glorfindel puis Theoden et leur dit

Les orc eux on les brulles, proche du mordor...

Il resta devant Theoden puis Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:17

Bien j'envoyerais la moitié de mes troupes aider les votre. l'autre moitié se chargeras des mienne tombé au combat

Sur ce, il fit un signe de tête à ses générals et ceux-ci partirent regroupé les troupes

Je crois que nous devrions retournez a la Citadelle, nous devrions pensez à contre-attaquez.

Ayant le casque sous le bras, il remontat on selle et regarda l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:52

Targon regarda Theoden puis lui dit

Pour le moment, je preparerais pas de contre attaque, j'envoillerais pas mes hommes a la mort, contre le Mordor, il ne peut pas y avoir de victoir...mais sa serrais bien de preparé quelque chose pour la prochaine rencontre avec les force noir

Il regarda par la suit Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tomba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tomba   La nuit tomba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tomba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lA NUIT
» Souhaits de Bonne nuit
» Pour la nuit
» Au port, la nuit
» baignade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: