Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Kaërm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

Après plusieur mois d'aventures et de découvertes, Kaërm rentra enfin chez lui ca maison était toute simple: quelque meubles, un lit un carquois et un arc a portée de main résume bien la situation, car en ayant vécu 400 ans s'il y avait une chose que Kaërm avait retenu c'était que l'on n'est jamais a l'abris de l'ennemi.Il entreprit donc de défaire ses affaires et d'aller se reposer, peut etre irait il voir son roi dans la journée pour lui faire son rapport sur l'état de la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Eöl marchait librement dans les rues de la ville. Il commencait a faire de plus en plus jours malgré le peu de lumière qui passait a travers les arbres. Il passa devant quelques maisons puis il s'arreta devant une ou il pouvait encore voir de la lumière passer a travers les fenêtres. A cet heure-ci d'ahbitude, ce petit quartier de la ville était toujours plus noir que les autres. Eöl ne passa pas dans la maison mais regardait a travers la fenêtre d'ou il se trouvait sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Kaërm, aguerri par des centaines d'année de pistage et de chasse sentit que l'on l'observait il se leva d'un coup pensant que l'inconnu qui l'épiait n'ai pas le temps de réagir mais il n'y avait personne.Décidant qu'il était temps de sortir et de se promener dans la ville il sorti sans bruit de sa maison la luminosité était entre chien et loup dans la forêt Kaërm se dirigea vers la caserne pour voir les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

Eöl observait toujours Kaërm et fut tres surpris que ce dernier ne fit pas attention a sa présence. Le faisait-il exprès? sa il ne le savais pas mais pour sa sécurité, Eöl esperait que non. Il le suivait unpeu sur une courte distance puis s'arreta au beau milieu de sa marche pour l'interpeler.

-Alors? On ne salue plus son roi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

Kaërm entendit cette voix, une voix profonde qui inspirait le respect et que celui reconnu tout de suite : c'était son roi.Il se retrouna et s'agennouila devant le roi des elfes noirs.Il lui dit:

"Je suis désolé mon roi, j'étais perdu dans mes pensées et apres mon retour de la Moria mes sens se sont fatigués.J'allais a la caserne pour observer les nouvelles recrues."

Kaërm était vraiment désolé de n'avoir pas remarqué le roi immédiatement et il se jura que cela ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

-Sa vas aller pour cette fois. Au moin, ce n'est pas quelque chose qui s'est produit plusieurs fois et je suis de bonne humeur en ce moment. Mais en ce moment, nous n'avons pas vraiment de gens a la caserne, surtout pas a cette heure-ci puisqu'il est assez tot. C'etait pour cette raison que je m'ettais arreter devant votre maison. Habituellement, c'est toujours le quartier le plus sombre a cet heure-ci. Puis finalement, je crois que je parle unpeu trop. Les nouvelles de la Moria sont-elles bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:17

-Malheureusement non, j'ai bien peur que l'armée de la Moria ne soit en constante augmentation, masi bon je ne pense pas qu'il y est des risques d'attaques mais bon, en ces temps troubles rien ne peut etre prévu il faudra continuer a surveiller les alentours.

Kaërm sourit, son côté paranoïaque reprennait le dessus mais bon la survie viens de la paranoïa et sur la survie Kaërm en connaissait des choses.

-Ce n'est pas grave s'il n'y a personnes dans la casernes, rien ne vaut un bon entrainement dans le calme.Puis-je disposer seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

-C'est vraiment super ces conditions... Peut importe. Nous sommes loin de la Moria et nous ne nous melons pas de leurs affaires alors je ne crois pas que nous ayons vraiment quelque chose a craindre sur ce point la. Je vous remerci de vos nouvelles. Vous etes tout disposer a vous en aller, soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

Kaërm remercia son roi puis reparti vers la caserne, une bonne séance de tir permeterait de se dérouiller un peu d'autant plus qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'actions ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

Becky et Darem arrivèrent à la marche. Tout les deux étaient épuisés. Becky avait quitté Foncombe en trombe par crainte. Elle vit deux silouettes mais trop épuisé elle tomba en bas de son étalon. Et ne put se relever. Elle murmurra en elfique à Darem:

Je suis désoler de t'avoir poussé à bout Darem. Pardonne-moi.

Darem se coucha pres d'elle et mis sa tete sur son ventre. Tout les deux avaient de la difficulté a garder les yeux ouverts. En plus il était en plein coeur du village de Nan Elmoth. Elle entendait les deux hommes parler mais n'avait pas la force de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:53

Kaërm s'appretait a partir a la caserne quand un bruit étouffé vint ses oreilles il courut en sa direction arme a la main et il fut stupéfait de voir qu'une elfe était là, évanouie a coté de sa monture.Kaërm la prit dans ses bras et l'emmena dans sa maison et la posa sur un lit.Il décida de la laisser se reposer et attendit patiemment le réveil de la jeune femme.Entre temps il avait ramener la monture épuisée dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:11

Eöl fut surpris de voir la jeune femme si epuisée a son cheval dans le meme état. Il connaissait pas mal de monde dans sa foret mais elle, il ne la reconnaissait pas. Il entra dans la maison en meme temps que Kaerm puis resta unpeu plus a l'ecart.

-Est ce que tu sais de qui il s'aggit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:14

Kaërm entendit son roi lui demandé si il connaissait cette femme et il lui répondit:

-Non, je ne l'ai jamais vus mais vu son état d'épuisement elle a dut faire un très long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:21

(Trois lignes de posts)

-Elle me semble famailière mais son visage ne me reviens pas. Peu importe. Tu te charges d,elle et je vais aller m'occuper unpeu de son cheval ou tu préfère l'inverse?

Il marcha vers la porte.

-Quand elle se réveilleras, pourrais tu venir me le dire? J'ai quelques questions a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Becky était si épuisée qu'elle fesait un peu de fièvre et qu'elle se mit à faire des cauchemards. Elle ouvrit les yeux, elle ne savait pas ou elle était et commençait à paniquer. La pauvre avait du mal à respirer doucement. Becky ce mit à dire des paroles en elfique presque incompréhensible.

Darem... où il est. Mère Aurora je suis désoler... père Émerold. Où es-ce que je suis ? Mon étalon, Darem.. où est-il je veux le voir, je veux m'excuser.

Des larmes coulaient sur son visage remplis de sueur. Elle voyait à peine, elle voyait embrouiller et ne savait pas qui était devant elle et elle avait peur, elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Eöl n'eut pas le temps de quitter la maison que déjà, Becky c'était reveillé. Il retourna plus pres du lit puis posa une main sur son visage plein de sueur.

-Mademoiselle, est ce que vous m'entendez?

Il ne paniquait pas mais ne se sentait pas plus rassuré par l'atitude de l;a jeune demi drow.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Elle le regardait en essayant de distinguer les traits du visage de l'elfe noir.

Oui je.. je vous entend... Où es-ce que je suis ? Où est Darem ? Je veux le voir, mon étalon. Je veux lui demander pardon... J'ai peur, gémit-elle en elfique.

Elle le regardait, des larmes ne cessait de couler sur son visage, elle ne pouvait les retenir. Et elle respirait toujours un peu rapidement. Elle regardait l'elfe sans pouvoir distinguer qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

Eöl garda ses mains sur le visage de la jeune femme puis restait toujours calme.

-Votre cheval est dans l'écurie. Il vas bien et il se repose. Par contre, vous, a moin que sa derange la personne chez qui vous vivez, je crois que vous allez devoir dormir ici pour le moment et vous n'irez pas voir votre étalon avant d'aller mieux. Maintenant, calmez vous et détendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

Sa vue se s'éclaircit. Elle mit sa main sur celle de l'elfe. Et répéta une nouvelle fois.

Où es-ce que je suis ? J'ai peur... je... Je dois partir, re.. retrouver mon pere.

Elle se leva sur ces coudes et regarda Eöl droit dans les yeux. Elle haletait, fesait de la fièvre mais sans fichait totalement. Elle avait peur, peur de l'homme, elle ne connaissait pas ou ne reconnaissait pas l'endroit. Elle tremblait mais voulait partir et demander pardon à son étalon de l'avoir pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Eöl poussa doucement Becky pour qu'elle se couche et qu'elle reste sur le lit puis il raprocha son siege de son lit pour etre unpeu plus proche.

-En ce moment, vous êtes a Nan Elmoth, ma forteresse. Je suis Eöl, le roi. Vous êtes en sécurité en ce moment. la personne qui vous héberge en ce moment se nomme Kaërn. C'est un de mes officiers et je lui fait confiance. Il ne vous ferras pas de mal. Vous allez aller voir votre étalon demain ou plus tard aujourd'hui, dépendament de comment vous vous sentirez. En ce moment, c'est une mauvaise idée. Vous faites de la fièvre et vous tremblez comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

Elle lui fit un signe de tete. Qu'elle comprenait ce qu'il disait.

Mais...

Elle se résigna de protester comme quoi elle devait se reposer. Elle ferma les yeux et inspira profondément.

Vous voulez bien rester le temps que je m'endorme ? J'ai peur toute seule, je n'y suis pas habituer.

Elle se replaca comme il faut sur le lit et regarda le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

-Bien.

Il souria a la proposition de la jeune demi Drow puis il acquiessa.

-Si sa peut vous permettre de vous sentir mieux, moi sa ne me dérrange pas de rester près de vous mais pas trop longtemps sinon, vous ne vous endormirez pas et sa ne vous aiderais pas dans votre état.

Il la regarda pendant un temps puis continua unpeu a parler.

-Comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

Elle lui sourit et ferma les yeux. Quelque temps après elle les ouvrit et lui dit en elfique:

Je me sens... mieux. Je me souviens de certain détails. C'est flou encore et mes genoux me font souffrir le martir.

Elle s'assit doucement sur le lit et regarda un peu plus autour d'elle.

*rien de dangereux apparement*

Elle regarda ensuite le roi dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

-Que vous souvenez-vous exactement avant tout ceci? Avant de revenir ici et de vous retrouver dans ce lit? Si je vais unpeu trop vite pour vous, vous avez le droit de me le dire. J'ai besoin de tout les gens de mon royaume alors je suis mieux de ne pas être la cause de la souffrance d'une d'entre elle.

Il lui sourit puis posa un linge sur sa tête puis lui demanda de le tenir.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

Elle décortiqua du mieux qu'elle put ces souvenirs avant d'arriver là.

Je me souviens, que j'étais aller à Foncombe. Et d'un homme une silouette grande et élancée. Mais comme à mon habitude j'ai craint de me faire rejeté puisque Foncombe est allié à Lothlorien. J'ai quitté la ville en trombe et j'étais totalement épuisé dès mon arrivée à foncombe. J'ai pousser Darem à bout...

Elle éclata en sanglot en penssant à la facon dont elle s'était mal comporté avec son étalon.

Il était épuisé et je l'ai fait galloper à bout de force sans le diriger. Je n'avais aucune raison valable de quitté Foncombe mais j'ai eu peur une seconde fois. Et Darem ma amené jusqu'ici. Après plus rien... seulement cette pièce et vous.

Elle essuyat les larmes sur son visage en tenant toujours le linge sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Kaërm Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kaërm   La maison de Kaërm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kaërm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Oo Rentre à la maison oO °
» Maison de Guérison
» maison de malif
» Retour a la maison
» Dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: