Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retourne en garde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

Inowë fut surprise que le jeune elfe la tutoie.
Puis, elle fit un léger sourire.

Si tu ... euh ... si vous voulez ... pardon!!!

Elle rougit d'avoir tutoyer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

*oups, je l'ai tutoyer*

Rumil se tourna vers Laesonif puis lui souria.

-Mon ami, si je puis vous appeler comme tel, je vous présente Inowë. Elle fait partie des elfes de votre palais et elle avait envie de pouvoir vous voir.

Il se retourna vers Inowe.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

Inowë rougit.

Alors ...

Puis elle prit un air serieux.
Elle se tourna vers Laesonif, lui fit la révérence, et lui dit.

Bien le bonjours mon seigneur!!!

Elle tourna les yeux vers Rumil.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Laesonif fit de gros yeux a Rumil. puis une drole de tete qui lui mit le sourrir aux levres. En essayant de mettre de coter sa gene, il regarda Inowë puis remarqua quelque chose qui lui semblait quelque peu familier chez la jeune elfe, comme si lui-meme l'avait deja vue avant.

-Votre visage me semble familier chere Inowë. Est ce que nous nous sommes deja rencontrés par hasard?

Les soldats restaient en arriere de Laesonif a mesure que celui-ci emmenait son cheval plus pres de Rumil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

Rumil remarqua un comportement bizzare chez Laesonif et le regarda quelque peu bizzare lui aussi. mais le fait qu'il ne semblait pas tellement gener avec Inowë, sa alors il trouvait sa étrange mais ne dit rien. Il baissa legerement la tete quand le cheval du roi d'Edhellond approcha de lui en signe de respect envers un ami du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

Inowë se redressa, et détourna son regard de Rumil, et se posa sur le roi Laesonif.
Elle lui répondit.

Euh ... non ... je ne pense pas mon seigneur!!!
je ne vous ai jamais vu au paravent!!!!


*Mais qu'est-ce que j'ai???*

Inowë commencer par être troubler par la beauté du jeune elfe, Rumil.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Il regardait toujours Inowë d'une maniere etrange.

-Vous avez une soeur, je le crois. Une que j'ai deja vue dans mon passer et un passer recent d'apres moi. Christy, telle etait son nom je crois. mais quelque chose d'autre en vous provoque quelque chose d'etrange dans ma tête.

Il reprit un visage normale et regarda Rumil.

-Mon cher ami, vous avez bien fait de nous presenter mais je ne peux rester tres longtemps alors si tu le veux bien, je dois faire ce que j'ai a faire.

Il regarda encore une fois Inowë. Quelque chose le tracassait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34

-Mes soldats ont preparer le necessaire des votres mon seigneur. Vous pourrez sans doute vous trouver logement dans le palais ou a tout autre place comme bon vous semblera. je crois que ma reine serait enchanté par votre visite dans nos humbles demeures. faites bien evidement comme chez vous et nous avons de la nourriture en stock pas trop loin.

Il regarda les soldats en armure d'argent sur les chevaux.

-Bien alors, si vos chevaliers en ont besoin, nous avons le logement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34

Inowë répondit a sa majester.

Oui, j'ai une soeur aînée, Christy c'est bien cela!!!

Elle le dévisagea.

*Mais pourquoi me regarde-t-il ainsi??

Puis, quand Rumil pris la parole, elle tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:50

-En fait, nous ne resterons pas trop longtemps, Doriath est encore loin et nous avons une longue route alors juste quelques lits sur la plate-forme et tout devrait aller.

Il fit signe a ses soldats qui allaient ramasser la nourriture que les soldats de Lothlorien avaient prit pour eux. il regarda maintenant juste Rumil.

-Nous allons prendre la plate-forme ce soir et partirons demain a l'aube. nous ne voullons pas derranger Dame Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

Inowë regarda le roi, puis elle se tourna vers le jeune homme.

Mois aussi je peux rester??

Elle rajouta.

Je ne me sens pas de rentrer chez moi!!!
Surtout qu'il commence a faire nuit, on ne sait jamais sur qui tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

(Je vais laisser couler pour cette foi mais 6 lignes la prochaine fois)

Laesonif se retourna a nouveau vers Inowë.

-Mais personne ne vous a dit de partir très chère. Si vous voulez passer la nuit ici, que rien ne vous en empêche. Au pire, vous pourrez venir avec mes soldats mais restez unpeu a l'écart tout de même puisque je préfère eviter de mélanger de hommes et des femmes dans le déplacement de mes soldats.

Laesonif fit un drole de mouvement de la tete quand elle fit allusion aux gens etranges qui venaient dernierement.

-Je vous comprend sur ce point la puisque plusieurs orcs se promene dans les parrages et vue la position de la foret face a l'Isengard, on sait jamais sur quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:19

Inowë sourit, et acquiessa.

Oui je vous comprend votre majesté.

Elle réfléchit un moment et finit par dire.

Par contre sans vouloir vous offensez, je ne souhaite pas dormir en présence de vos soldat, car je suis très pudique, et je ne suis pas habituée a entendre des ... ronflements !!!!
D'habitude, je dors seule, dans ma chambre!!


Elle se tourna vers Rumil.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une chambre a part, pour moi toute seule, si c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:27

(des elfes, sa ronfle pas tellement en fait)

Rumil regarda Inowë.

-Une chambre pour vous toute seule? Je vais voir ce que je peux faire mais pour le moment, je vous inviterais a rester avec la garde de votre roi si il n'y voit aucun probleme ou alors rester avec une de nos deux gardes pour votre bien gente dame. La nuit vas bientot tomber et nous n'aimerions pas que vous ayez une mauvaise surprise. Votre aimable roi vous a proposer de rester avec lui mais il a aussi dit qu'il ne vous garderais pas avec ses soldats pour eviter un melange entre hommes et femmes dans sa compagnie. une chambre pour madame, je crois que nous aurions sa mais dans la partie des plates formes, la ou nous vous avons interroger la premiere fois que nous nous sommes vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

Laesonif fut quelque peu surpris d'entendre la remarque de la jeune femme. Et encore plus de l'entendre dire que ses soldats ronflaient et ce fait l'avait quelque peu offenser.

-Mon cher Rumil, laissez la faire ce qu'elle croit etre le mieu pour elle. Si elle croit que de faire chambre a part, bien elle peut bien faire chambre a part.

Laesonif s'en alla aider ses soldats dans le transport de materiel. Il etait comme sa lui, incapable de voir les gens faire tout le travail quand lui reste la a se croiser les bras, ce n'etait pas tellement juste pour eux. Quand tout fut installer, il retourna vers Inowë et Rumil.

-Nous avons tout installer alors vous êtes prêts?

Il attendit les bras croiser la réponse de Rumil. Il avait un air neutre et ne bougeais presque plus. dans sa tête, il commencais a etre de plus en plus impatient d'aller dormir et de pouvoir partir le lendemain reprendre leur activités vers le nord. Ils devaient se rendre a Lindon le plus vite possible pour reprendre leur chemin vers Doriath par la suite en esperant ne pas avoir a faire d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:33

Rumil regarda Laesonif aider ses soldats unpeu désorienter. Il avait bien vue que Laesonif avait changer d'humeur mais ce ne semblai pas etre le cas de la chere Inowë. Il ne savais trop quoi lui dire ni quoi faire et il ne voulais pas qu'un de ses commentaires lui coute cher. Il ne dit donc rien jusqua ce que le roi revienne vers eux.

-Bien moi personnellement, je suis pret depuis que je vous attendait mon seigneur, bien que je ne crois pas faire parti de vos invités d'honneur.

Il recula unpeu, sentant un malaise l'envahir et il ne voulait pas mettre plus de tensions entre lui et Inowë. Il alla lui chuchoter dans l'oreille:

-Ne le gardez pas facher trop longtemps, sa pourrais aller mal.

Il se separa d'elle puis alla, passant a coter de Laesonif, vers les installations de leur campement pour aller s'ssurer que tout etait bien en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

Laesonif detourna le regard de sur Inowë. Il parti vers le campement qu'ils avaient installés puis s'en alla dans le lit qui lui etait designer. Il s'y coucha puis s'endormit presque aussitot avec des gardes qui l'entouraient. le matin suivent, il reveilla ses cavaliers le plus vite possible. ils prirent leur effets et monterent leur cheveux. En guise de remerciement, ils laisserent des bourses pour les soldats et une lettre. Ils monterent leur chevaux et partirent sans reveiller les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Inowë regarda le roi de sa belle cité, Edhellond s'en allait.
Puis elle retourna vers le jeune doldat.
Elle lui demanda.

Excusez moi de vous rederanger, mais auriez vous une idée de ce pourquoi le roi Laesonif me regarder ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

Rumil se reveilla puis trouva les bourses sur la table, et la lettre de remerciments.

-Vous avez insulter ses soldats et il n'aime pas bien sa. Pour ce qui est de ses regards du début, je crois que votre visage lui est vraiment familier. Peut etre pensses-t-il vous avoir vue auparavent dans son passé, ou quoi que ce soit. Il semblait vraiment vous avoir deja vue. Si vous n'etes pas de sa famille, vous devriez dans ce cas etre de parenté avec lui...

Facile a dire mais pas facile a prouver donc il ne faisait que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Inowë ouvrit de grand yeux et entrouvit la bouche ne trouva rien a dire.
Elle n'en croyait pas oreilles.
Puis elle se decida enfin a dire qqchoe.

Quoi??
Moi??
Du sang royal??
Mais ... mais c'est tout bonnement impossible!!
Je sais même pas où habitez mes parents avant de mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

-Laesonif a rarement l'instict qui le trompe et il a bonne memoire. Si il vous a vue, je crois qu'il ne dit pas n'importe quoi. Et d'apres moi, je crois que c'etait un souvenir assez recent pour lui parce que laesonif avait l'aire de vraiment vous reconnaitre.

Il accrocha la bourse a sa ceinture.

-le fait que vous ignoriez la presence de vos parents avant leur mort ne veut rien dire. C'est possible que vous soyez de sa famille puisque votre mere peut vous avoir mise au monde a Edhellond ou en venir de la. savez vous quel etait son rang social avant sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Inowë fit non de la tête, ne savant plus trop quoi penser.
Surprise par la suggestion du jeune elfe, elle se laissa tomber sur un banc de bois.
elle se tint la tête entre les mains.

Non je ne connaiser pas son rang social!!!
Mais .... mais alors c'est a Edhellond qu'il faut que je trouve des indice sur ladite existance de mes parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:59

-Edhellond resselle des tresors cachées. Il est fort possible que la cité soit la clé de vos recherches, qu'une vraie famille, la votre y vive encore mais qu'ils ignorent votre existence. Chechez du coté de Laesonif pour le moment et essayez d'en savoir unpeu sur lui puisqu'il est celui qui semble vous reconnaitre en ce moment. Il peut en savoir plus que vous ne le pensez au sujet de la famille que vous cherchez. En plus que lui a l'acces aux archives de naissances d'Edhellond donc il pourrais avoir plus de chances de tomber et de mettre le doigt sur la réponse a votre enigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:29

Inowë baissa les yeux.
Il fallait se rendre a l'évidence.
Elle releva la tête et le regarda doucement.

Oui, vous avez peut être raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

(Quand on a dit trois lignes, il faut qu'elles soient completes d'apres Legolas)

-Je ne deciderais pas pour vous mais c'est simplement un conseil chere Inowë. En tout cas, mes soldats et moi allons devoir revenir a notre poste de garde bientot. Le soleil se leve rapidement et l'equipe de nuit vas finir son service dans pas tellement de temps puis ils vont demander un repos. Je vous suggere encore une fois de commencer vos demarches le plus tot que possible si vous souhaitez avoir une reponse rapidement.

Il fit signe a ses soldats d'aller prendre en charge le Nimrodel pour que les gardes de nuit prennent du repos et leur dit qu'il allait les rejoindre le plus tot que possible.

(Tu viendra dans le post avec Haldir)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Contenu sponsorisé





retourne en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourne en garde   retourne en garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retourne en garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retourne dans les jardins
» Monte la garde
» La garde D'Edoras
» tour de garde
» Tour de Garde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: