Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intrusion solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion solitaire. Empty
MessageSujet: Intrusion solitaire.   Intrusion solitaire. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

Elle peste. Plusieurs jours à errer parmi d'horribles marais, à patauger dans la plus lugubre des vases, gravit d'infâmes montagnes où sévissait la neige, froid manteau immaculé. et la voila qui arrive dans l'endroit le plus laid de ce monde. Enfin, elle ne va pas rebrousser chemin. Elle va traverser ces terres inconnues, dans l'espoir qu'elles précèdent des lieux plus accueillants.
Elle a évité l'immense porte en escaladant, souple et agile, cependant elle s'est éraflé le bras, bras qui lui est maintenant douloureux. Elle est, comme à son habitude, très légérement vêtue : une coquille de métal sur un sein, un tissu noir léger sur l'autre, recouvrant toute la partie droite de son corps, jusqu'à la cambrure parfaite de ses reins. Un petit short noir, moulant ses cuisses, des bas de cuir assez fin, elle marche pieds nus. Une cape de bure recouvre ses épaules, à ses bras pendent quelques bracelets argentés. Elle a attaché sa chevelure qui la gênait pendant son voyage. Son épée est rangée dans son fourreau, attaché derrière son dos par une sangle de cuir brun.
Elle soupire, elle est assez fatiguée, mais sa gourde est presque vide et il ne semble pas y avoir d'eau dans cette région, il lui faut donc continuer, si elle tient à la vie. Ainsi, elle poursuit sa marche, de sa démarche altière, roulant inconsciemment des hanches, un peu inquiète. La nuit est tombée, et le flambeau lunaire lui donne un air fantomatique. Tout est silencieux. Un silence troublant. Un silence mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Intrusion solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion solitaire.   Intrusion solitaire. Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:15

Des cris d'oiseaux se firent entendre, d'oiseaux noirs. Ils volaient en croassant jusqu'a ce qu'ils se rendent a leur maitres Cryldan, se trouvant en haut d'un rocher des plaines de Gorgoroth Dans la nuits, ses yeux donnaient l'impression qu'ils avaient changer de couleur pour devenir celle du sang, le sang de ceux a qui il avait enlever la vie.

-Alors, on est perdu? Il me semble que nous n'avons pas de simples femmes dans nos armées, a l'exception d'Eva mais sa c'est une autre histoire. Que faites vous ici?

Cryldan n'aimait vraisemblablement pas la jeune demoiselle et il trouvait que ses habits ne faisaient pas très adequoit pour le combat. des tenues aussi legeres ne risquaient pas de faire grand chose d'apres ce qu'il pensait. Il la regarda d'un regard noi en attendant qu'elle reponde. Il n'etait pas des plus patient mais malgré le fait qu'il faisait parti du Mordor, il n'aimait pas plus ce qui rodait en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion solitaire. Empty
MessageSujet: ...   Intrusion solitaire. Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:10

Elle dégaine son épée, d'un geste vif et souple et la pointe vers le nouveau venu. Elle arque un fin sourcil. Il n'a pas l'air aimable, celui-la. Sa voix s'élève dans les airs et résonne avec délice à l'ouie de son interlocuteur.

-"Pas du tout. Je ne peux être perdue : je n'ai pas de destination précise. Et je ne fais partie d'aucune armée. Je suis libre, moi. Libre comme l'air."

Elle toise l'être sombre qui lui fait face, si il devient trop aggressif, elle sera obligée de le tuer. Qu'importe. Elle n'aurait pas de remords à le faire, ou si peu. Encore un mâle arrogant. Cependant, la fatigue possède déjà son être, elle va devoir se surpasser si il faut combattre. Lui, au contraire, semble être dans son élément naturel et plutôt en forme. Peut-être vaudrait-il mieux fuir...

-"Allons laissez moi et retournez à vos... charmantes occupations, je ne compte pas rester dans cette... magnifique région !"
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Intrusion solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion solitaire.   Intrusion solitaire. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20

-Tsssk, il me semble oui. Être libre, c'est quelque chose d'impossible de nos jours. Même moi je ne le suis pas totalement bien que je tue qui bon me semble.

Il regarda la lame de Neyrelle pointé vers lui.

-Je ne vous le conseille pas. De toute façon, je n'ai pas envie de vous tuer, quoi que je crois que mes suivants se régaleraient bien.

Une nuage d'oiseaux noirs envahis le ciel au même moment.

-Partez si vous le voulez, mais ne vous étonnez pas d'avoir des soldats a vos trousses bientot.

Il détourna le regard en lui montrant l'oeuil de Sauron qui les regardait.

-Fuyez pendant que vous le pouvez encore.

Un garde orque cria vers eux. Il les désigna puis d'autres légions se joignirent a lui dans leur course contre Cryldan et Neyrelle.

-Fuyez...

Les corbeaux virent envelopper Cryldan et ce dernier se dissipa dans le nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion solitaire.   Intrusion solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en solitaire
» Un solitaire dans sa solitude..
» Traversée d'un homme solitaire
» Mont Solitaire a l'Assault
» vers les mont solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: