Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Assault sur Osgiliath

+4
Elbarâd
Elphir
Faramir
Roi-Sorcier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

Assault sur Osgiliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:25

(Parce que sa ferrait pas de snece "Aucun homme vivant ne peux me tuer" Eowyn est humaine mais c;est une dame, en tout cas, c'est compliqué et il ne faut pas toujours se fier au film pour certaine chose;))

Le Roi-Sorcier regarda Denil en disant

Votre Cavalerie n'est pas asser nombreuse, et du a se que votre Seigneur de Cair Andros, L'elfe de Nargothond puis le Seigneur de Dol Amroth on detruit rhun mais rien apporter avec eu en partent, nous avons les moyens de repousser les cavaleries du Gondor, abandonner, Capitaine

Il continua a se faire aller le fleau de plus en plus vite, laissant hors de porter Denil puis de son autre main, fait suivre son fleau de son epe
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:58

Madril continuait désesperément de combattre, mais il ne reculerait devant aucun ennemi. Un groupe d'archers Orcs se dirigèrent ver sune tour. Il prit un bouclier et se défendit avec les fléches s'enfonça dans son épaule gauche. Il ne l'enleva pas, mais la cassa en deux. Il prit son arcs et tira. Après que les archers Orcs fut tous tués, il rangeat son arcs et prit son épée. Mais au même moment un Troll le projecta sur un mur. Il était à terre à côté de lui, un cadavre d'un lancier Gondoriens. Il prit la lance et la lançit de toutes ses forces sur la tête du trolls. Celui-ci s'écroula, Madril alla sur le toit d'une tour, prit un carquois remplit et continua de tirez, évitant de justesses les flèche Orcs qui arrivait sur lui.
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

(Ok mais je trouve cela injuste que tu soit immortel)

Denil attaqua du côté de l'épée du Roi-Sorcier. Il savait qu'il était perdu. Il decvait laisser son orgueille de côté pour son bien. Il n'allai certe pas adandonner sans l'ordre du roi Aragorn. Il allai plutôt lui demander de l'aide. Tout en se battant contre le Roi-Sorcier, il chercha des yeux un homme qui pourrai l'aider. Soudain, il vit le roi Aragorn qui affrontai les orcs. Denil cira dans sa direction :

-Seigneur Aragorn, aidez-moi !

Puis, Denil poursuivi son combat tou en esquivant le fléau. Il se baissa et tourna sur lui même de sorte à faire une jambette à son adversaire. Denil leva alors son épée et frappa.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

(C'est pas lui qui a desidé, mais il est pas immortelle, vue que une dame peux le tuer..en tout cas..)

Les Orcs hors d'osgiliath regarda vers leur gauche, puis fit aveuglé par le reflet de la lumiere qui etait droit sur les armures des Cavaliers de Dol Amroth, puis Targon s'avanca en disant

Cirion s'tun lache, il est meme pas venu...bon j'espere qui a pas trop d''mort..

il regarda ses cavaliers en criant

Pas de discours! Charger!!!

Les 50 000s Cavaliers du Gondor/de Belfalas commenca a Galopé en dirrection des troups adverse, lance dans les airs, bloquant du mieu qu'ils le pouvaient les fleches avec leur boucliers, puis une fois rendu a distance, les lance se fit baisser de facon rapide pour permetre une mort assuré au Orcs qui trainait autour d'Osgiliath
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

Imrahil s'avanca au coté de sont frere en lui disant

Je charge apres avec le 25 000 Chevaliers qui traine en arriere..

Il remit son casque avant de laisser Targon Galopé puis s'ecarta du chemain, au Galop puis attenda que Targon rentre dans les orcs avant d'ouvrire la charge a sont tour, baissa les lances rendu a porter des orcs puis rentra de plein fouet dans se qui resta de la premiere vague du roi-sorcier
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Le Roi-Sorcier continua a courir apres Denil, pour tenter de le tuer, naturellement, puis il regarda les Cavaliers de Dol Amroth ainsi que ces ennemis juré arriver sur les lieu

Je m'occuperais du Capitaine plutard..

Il saura sur un Wargs, essayant de le metrisé puis regarda ses orcs en disant

Tuer les tous!

Les Orcs essaya de combattre les Cavaliers mais rien a faire, leur armure est trop lourde et grosse au temps sur leur montur que eux alors le Roi-Sorcier cria

On se replie!

Ils desida donc d'aller hors de porter d:Osgiliath pour s'y instaler en campement, bien gardé, laissant Osgiliath au Gondor, pour le Moment
Elphir
Elphir

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

Denil fut soulagé de voire la cavalerie arriver. Il ne pouvait plus tenir. Soudain, un voix s'éleva dans sa tête. La même qu'il y avait quelques heures et elle disait :

*Poursuit le Roi-Sorcier Denil, poursuit le !*

Denil se fia alors à cette voix. Il réquisitionna le premier cheval qu'il vit et parti à la poursuite du Roi-Sorcier. Denil lui cria alors pour qu'il entende :

-Vous ne vous echapperez pas !

Puis, Denil arriva à la hauteur du Roi-Soricer. Voyant que le cheval qu'il chevauchai commencai à être plus capable de suivre le Warg, Denil sauta sur le Roi-Sorcier, le faisant alors tomber brutalement de son Warg. Denil roula plus loin mais se releva fonça sur le Roi-Sorcier. Cepandant, le Warg fonça lui même sur Denil. Le jeune Capitaine roula à droite et trancha le Warg sur la longueur. Puis, Denil reporta son attention sur le Roi-Sorcier et lui fonça sauvagement dessu. Après un peu de combat, Denil vut que les orcs partaient. Il en dédui donc qu'iols se repliaient. Denil laissa alors le Roi-Sorcier s'enfuire. Il se place de davnt les cavaliers retsant et pris un cheval. Il dit alors à ses cavaliers :

-L'envahisseur se repli! Nous avons reporté la bataille !

De nombreux cries de joix se firent entdendre.

-La moitier, poursuivons les jusque dans la les montagnes et le reste, fouiller la cité et tuez tout sur votre passge pour voir si il en reste. Messeigneurs Targon et Imrahil, veuiller nous suivres.

Puis, Denil parti à la poursuite des orcs au galop avec ses hommes suivi de ceux d'Imrahil et de Targon. Ils avaient gagnés. Denil voulaient maintenant les repousser à travers le montagnes. Il savait qu'ils voulaient établir leur campement mais Denil ne voulais pas qu'ils jouissent du loisir d'êtres dans la champs. Il voulait leurs donner l'inconfort des montagnes. Une fois les orcs repoussé jusque dans les montagnes, Denil donna l'ordre à ses hommes de retourner à Osgiliath.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:04, édité 1 fois
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Le Roi-Sorcier se retourna et vue le Capitaine du Gondor encor seul, contre lui encor, il etait devenu fou?..il le combatti pendant quelque instant puis les ORcs s'Arreta pour faire leur campement, puis la moitier alla entouré le combat du Roi-Sorcier et Denil, pendant qu'il lui dit

Je comptais peut etre te laisser la vie sauve mais la..

Il fit bouger son fleau de facon extremement rapide pour ensuite pogner Denil le fesant procheter et tomber a un metre plus loin

Tu ne peux rien contre moi, retourne a Osgiliath, si tu es capable de partir de mon cercle

Les Orcs pour la plupart etait au campement mais assé etait venu les entouré pour empecher le Capitaine de partir, puis des trolls se placa dans le chemain pour de l'aide a Denil, pendant que le Roi-Sorcier le regarda, puis pour une raison ou une autre il reusit a partir, il ria en disant

Gardé le pour moi, le Capitaine du Gondor est trop naif..il tombera sous ses pensé de force..

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:10, édité 1 fois
Elphir
Elphir

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

(Euh, je crois que tu n'a pas tenu compte de mon dernier post)
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

(Denil, les posts juste HRP sont interdit sauf pour les admin. si tu veux lui faire passer un message, tu peux faire un MP, sa evite le flood)
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

LEs CAvaliers de Dol Amroth se regarda entre eux, Depuis quand quelqu'un d'autre que les membre des famille royale de Cair Andros, Dol Amroth et Linhir donna des ordres, alors ils ne bougant pas d'un pouce puis Targon repondit au Capitaine

LEs Hommes de Dol Amroth sont obéisant qu'envers Linhir, Cair Andros et Dol Amroth, moi et Imrahil les premiers...qui ete vous au juste?...
Targon regarda Denil de sa visiere fermé, cachant tout signe de peau venant de Targon
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:13

Imrahil Galopa devant les sangs des hommes de sa ville pour aller rejoindre son frere en lui disant

Targon, nous avons gagner, mais les pertes son nombreuse..allons reparé les defences perdu lors du combat, et les blessers sur les chevaux devrons retourner a Minas Tirith, nous pourrons repartir a Cair Andros par la suite...

Imrahil se retourna et regarda Madril, puis des Rangers de l'Ithilien, il regarda autour rapidement en disant d'une voix faible

Faramir?..il est ou?..

Il chercha au galop Faramir juste cas temps qu'il le trouva inconcient, il s'arreta puis desendit de son cheval, retirant son casque puis regarda l'etat de son neveux
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:18

Faramir resta imobile, sans trop savoir se qui se passais, il avait une morcur au bras puis il saignait des cote puis il avait une marque d;hallebarde dans le front, tennant a peine son épée dans sa main gauche, les cheveux qui pognait dans le vent pour y cacher une marque d;hallebarde dans le front, rentré mais non creux, pis il reprenait tranquillement mais extremement lentement des couleurs, restant inconcient
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:28

Targon regarda les Orcs se sauver, content de sa victoire mais decu du nombre de perte puis il regarda le Capitaine de la Cavalerie en disant

Vous ete nouveau a se post de se que je vois..jugestion, aller pas au Rohan en premier pour des renforts, Linhir etait toujours pas loin, a 30km a peut pres de Osgiliath vers le Sud du Gondor, puis j'ai ma forteresse, Cair Andros a 10 km

Nous somme la pour aidez, une chance quond est arriver a temps..

il marcha lentement a travers des rangs du Gondor en demandant

Qui etait en charge d'Osgiliath?...

Il regarda Imrahil pis Faramir en disant

Quesqui c'est passer a mon Neveux?..

Il alla rejoindre Faramir pis Imrahil pour prendre des nouvelles du Commandant de L'Ithilien
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:33

Imrahil retira l'armure de Faramir le plus vite possible, arrachant la Cap de Faramir, puis la dechira pour arreter le sang de saigner en disant a l'arriver de Targon

Nous avons point de chance qu'il sens sorte..si nous ne l'apportons pas a Naru..l'un de nous devra y aller..je pense que je vais y aller, car tu controle mieu les forces du Gondor que n'importe qui, sauf naturellement le seigneur Aragorn..qui est le roi et que...

regarde autour de lui avant de continuer

je n'est jamais vue..d'ailleur..

Il essuilla le sang de Faramir en regardant du coin de l'oeil son frere
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:40

Targon se posa par terre, dehors du dos de sa monture, et mit un genou par terre en disant

Comment il va?...

il ecouta les explications de son frere en lui repondant, une fois qu'il parlait de l'apporter a Naru

Parfait, apporte le, je viendrais quand tout serra reglé ici...a commencer par..

regarde le poignet de Denil, avec une coupur du Roi-Sorcier

Avec lui, que jai reusis a voir durant le combat sa coupur..

Il prit Faramir, le monta sur le cheval de Imrahil puis aida son frere a monter en repondant

Cour Imrahil, fait le courir aussi vite que tu le peux..sinon nous le perdrons a jamais

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:07

Boromir arriva au moment où son frère partit.Il avait divers blessures dont une plus importante au front mais rien de très grave,il vit un homme dont il se rappela être son oncle qui avait fait monté son frère sur le cheval d'un autre homme.

"Qu'est-ce qu'a mon frère?"
Elphir
Elphir

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:40

Denil regarda Targon et répondit à sa question :

-Je suis Denil, fils de Bellak et Capitaine de la Cavalerie du Gondor. C'est moi qui ai envoyer un messager chercher des renforts.

Puis, Denil fit une pause et poursuivi :

-Je ne vous remercirez jamais assez pour être venu si vite. L'autre clan à aussi perdu deux gros morceaux. J'ai tué deux Nasgûl. Et bien si vous péferez retourner à Édoras, le choix est à vous mais sachez que les portes de Minas Thirit vous seront toujours ouverts. Yaaaaa!

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:54, édité 1 fois
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

(Denil, Faramir est deja en route pour Cair AndrosXD)

Targon se retourna vers Boromir en disant

C'est exactement pour quel raison je veux savoir pourquoi il etait dans cette etat, fort comme il est..et il est en route vers Cair Andros car il n'y a pas mieu comme guerriseuse que Naru

Il regarda par la suite Denil en disant

Mais de quoi parler vous...Denil avec votre " Si vous preferez retourner a Edoras.." des explications serrait demise..

Il aida les blessers a retourner sur leur montur a Minas Tirith
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:33

Elbarâd suivait toute cette scène de loin car il était aux prises avec des orques déchaînés. Il se fraya tant bien que mal un chemin à travers cette masse de bestioles assoifées de sang. Il arriva enfin près de Targon et Boromir et leur glissa dans la bataille.

" Vous voilà enfin! Avez vous des idées pour la suite de la bataille? Le roi sorcier a perdu deux nazguls mais il reste beaucoup d'orques et les hommes commencent à reculer..."

Elbarâd chassa ses cheveux tachés de sang de son visage et fit dos aux deux personnages. Il massacra un nombre impressionant d'orques durant ce laps de temps et se retourna vers eux.

" Je serai vous, je ferai reculer tout le monde pour attirer les orques dans les ruelles encore debout d'Osgiliath pour qu'on puisse les massacrer plus facilement."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

[les orcs se sont déjà retiré elbarad]
Boromir suivit targon étant maintenant sur qu'il était son oncle

"Mais...vous êtes mon oncle non...."

Boromir se rapellait des rencontres qu'il avait eu avec lui à l'époque il n'était qu'un petit enfant
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:11

Bien entendu Boromir que je suis ton oncle.. tu ne temps r'appellais pas?..
Il regarda les Gondoriens present dans la cité en disant

Bon je pense pas que je vais avoir unr reponce rapide..alors je vais rejoindre mon frere qui est parti avec Faramir a Cair Andros..puis apres il devrait etre en mesure de revenir au pret des Gondoriens présent dans les allentour de la ville..apres que Naru se sois occuper de lui...

il reprit sa lance qui avant planté dans le sol puis remonta sur sa montur avant de repartir avec c'est CAvaliers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:41

Boromir acquiesa bien sur qu'il s'en rappelait...
"Biens sur que je m'en rappelais...Alors bonne route mon oncle"
Boromir détourna son regard pour reporter ce dernier sur elbarad
"Je te laissa à nouveau la direction du camp un chariot de vivres et des médecins devrait arrivé j'ai encore des ...affaires à reglé"
Boromir n'attendit pas de réponse de la part du gondoriens enfourcha son cheval et repartit en direction de la cité blanche
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:52

Elbarâd fut quelque peu étonné de les voir partir du combat, car la bataille faisait rage. Il alla voir un groupe d'homme et leur apprit qu'il fallait se battre jusqu'au bout car il leur manquait Targon et Boromir.
Il prit donc la direction des opérations. Elbarâd saisit un cor de porte-étendard et souffla dedans, annonçant la retraite. Presque tout les guerriers le suivèrent dans les rues d'osgiliath, entraînant les orques à leur suite. Ceux-ci, maladroits, se retrouvèrent cioncés dasn les ruelles et l'armée du Gondor put en tuer plus, plus facilement.
Mais la marée des orques continuait sans cesse.
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

excusez moi je me suis trompé^^

Voyant le combat fini, malgré les nombreux morts, Elbarâd quitta le champ de bataille.
Il prit son cheval et s'en alla vers Cair Andros, il avait à faire là bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault sur Osgiliath   Assault sur Osgiliath - Page 2 Icon_minitime

Assault sur Osgiliath
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2